| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|
+91Freak Dark Mewtwo darkshadow Limsse Jack Sparm Kitsunay K.ssou Hugo08 Dokuga Dark Garchomp Dylworld Medusa Thony.SH El Fuerto Persila jeremx33 Light Adrijere R68 Julien' SHNoé K24B Josh Jiraya Tib Amaury Miss'Magius Djo ~ Roxas Soul Titan Shad Linkos Chamallow Osha Lustore alternative Sey D4rk4ylSh Pi-ka-ru-to-57 Mentali SH-Anais Shun9 Malinoise Sodrift Neku Amaterasu Okami Roms54 Seiden ALAMOS Blacky ex-Karasu Kiba Foxman Gekkouga Zean Chiwingum shinydresseur Néatoru Minisocle Overlord Shinichi Kudo Yoshyneys Viv' Magma Lugi Micky Natsu_ Mana-Mahad Neon ShinyDjo DarkYoko keriyann Azerti' Flo' KAP Chrys chiantos Keuz' BlueBurn Mixam Buck Bananaman Kil Thunderbird Brice38 Jane Nocta' Isma Chasseur d'étoile 2.0 Jeb@y Rednight 17 Gotika 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natsu_ Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 28/11/2009 Localisation : Aux tour'b'îles, attendant que le roi des abysses devienne rose ~ Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 11 Déc 2009 - 23:42 | |
| Un grand merci, elle est superbe ! *__* | |
|
| |
Micky Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 07/09/2008 Localisation : Chasse aux Shineys Nombre de Shinies : 31
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 13 Déc 2009 - 16:29 | |
| - Gotika a écrit:
C'était dure le choix de la police mais bon j'en ai fait quand même 3 SUBLIMISSIME ! *o* Comme celle de ta Sign' | |
|
| |
Lugi Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Pokemon Y~ Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 13 Déc 2009 - 17:51 | |
| Gotika, ne peut avoir une de tes belles SH-Card, s'il te plait? =**= Votre Pseudo qui sera sur la carte: Lugi 5 pokémon favori, lesquels et shiny ou pas: Insecateur, Lugia, Sablaireau (Shiney), Florizarre (shiney), Relicanth (Shiney). Dresseur et le pokémon qui ira avec ou pas c'est votre choix: + Insecateur Normal. Le premier shiny: Nénupiot L'image de fond: https://2img.net/r/ihimizer/img52/3554/pmca.jpgla couleur (exemple à la place du bleu): Du vert? (clair si possible ^^) ¤ Pokemon ¤ Pokémon: Ludicolo Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): R/S Femelle ou mâle: Femelle la ball: Filet Ball Le nombre de recherche: Hasard Pokémon: Tyranocif Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Femelle ou mâle: Femelle la ball: Pokéball Le nombre de recherche: Hasard Pokémon: Giratina Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): Forme Normal. D/P/P. Femelle ou mâle: Assexué. la ball: MasterBall Le nombre de recherche: 1200. | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 13 Déc 2009 - 19:32 | |
| Voila, comme vert claire ça ira comme ça? par contre comme insectaeur à coter du dresseur je ne savais pas lequel mettre alors j'en ai mis un de CO/AA et l'autre de VF/RF si c'est pas le bon dit moi lequel il fallait que je mets. - Spoiler:
| |
|
| |
Lugi Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Pokemon Y~ Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 13 Déc 2009 - 22:44 | |
| Je voulais celui de Vert Feuille, donc c'est parfait XD ! T'as bien deviné ! *___* Merci beaucoup j'adore ! | |
|
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 14 Déc 2009 - 22:58 | |
| Je peut avoir une belle Sh-Card Gotika *_* Teplaiii *sort* - Spoiler:
Votre Pseudo qui sera sur la carte: Magma5 pokémon favori, lesquels et shiny ou pas:Kabutops (shiny), Crehelf (shiny); Entei (shiny), Hyporoi (shiny), Poissoroy (shiny)Dresseur et le pokémon qui ira avec ou pas c'est votre choix: Entei shiny CO/AALe premier shiny: Poissoroy L'image de fond:[spoiler] Que la tête des personnage si possiblela couleur (exemple à la place du bleu):JauneEnsuite vos shinys à l'ancienne seulement et si vous avez moins de 20 shiny je vous mettrai que 20 case. Pokémon:PoissoroyLe spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):CO/AAFemelle ou mâle:Femellela ball:Scuba ballLe nombre de recherche:1231 rencontrePokémon:GiratinaLe spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): D/P/P Origin formFemelle ou mâle:/la ball:Sombre ballLe nombre de recherche:2089 resetPokémon:TortankLe spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):CO/AAFemelle ou mâle:Malela ball:Poke ballLe nombre de recherche:112 oeufsPokémon:PersianLe spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):CO/AAFemelle ou mâle:Malela ball:Soin ballLe nombre de recherche:HasardPokémon:CerfrousseLe spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):CO/AAFemelle ou mâle:Femellela ball:Poke ballLe nombre de recherche:336 oeuf Pokémon:PteraLe spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):CO/AAFemelle ou mâle:malela ball:Poke ball Le nombre de recherche:4363 reset
| |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 15 Déc 2009 - 4:41 | |
| - Micky a écrit:
- Spoiler:
- Gotika a écrit:
C'était dure le choix de la police mais bon j'en ai fait quand même 3
SUBLIMISSIME ! *o*
Comme celle de ta Sign' Merci. ^^ Moi je préfère de beaucoup celle de maintenant que celle ci. %) Enfin bref voila t'as sh-card Magma. ^^ - Spoiler:
PS à ceux qui j'ai fait une SH-card à 40 case, si vous voulez que je la raccourci à 20 dit-le moi. ^^' | |
|
| |
Rednight 17 Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 299 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Tunis <3 Nombre de Shinies : 50 depuis 2010
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 15 Déc 2009 - 9:03 | |
| Pour les belles sh-card c'est chez Gotika Moi j'attendrai les card avec les balls de CO/AA | |
|
| |
Viv' Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 22/11/2009 Localisation : Attendant que Papy Chen soit généreux ! Nombre de Shinies : 4 a l'ancienne
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 15 Déc 2009 - 10:56 | |
| Salut Gotika, j'ai vu tes SH-Card et je les trouves vraiment bien faites! Aussi j'aimerais faire commande d'une card Votre Pseudo qui sera sur la carte: Viv' 5 pokémon favori, lesquels et shiny ou pas: Yanmega (shiny), Ho-oh (shiny), Dynavolt (shiny), Altaria (shiny) et Lanturn (devine quoi? shiny) Dresseur et le pokémon qui ira avec ou pas c'est votre choix: Cornil (mon Abrupt dans D/P/Pl) Le premier shiny:Fantominus L'image de fond: http://www.alternative-zine.com/images2/albums/metallica_st._anger__big.jpgla couleur (exemple à la place du bleu):rouge J'aimerais aussi rajouter 3 pokémon à rechercher : Regirock, regice et registeel (shineys bien sur) Ensuite vos shinys à l'ancienne seulement. Pokémon:Fantominus Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): D/P/Pl Femelle ou mâle:Male la ball:pokeball Le nombre de recherche:hasard Pokémon: Lineon Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): D/P/Pl Femelle ou mâle:Male la ball:honor ball Le nombre de recherche:2171 Merci d'avance et si'il y a des choses à modifier, je te le fais savoir PS: Pour les modification (en cas de nouveau shiney par ex), il faut s'adresser à toi ou à quelqu'un d'autre ? | |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 15 Déc 2009 - 14:01 | |
| Tes créations sont superbes Gotika! J'aime particulièrement tes cards.^^ | |
|
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 15 Déc 2009 - 14:07 | |
| Merci Gotika ! Mais il y a juste une erreur que je viens de remarquer c'est de ma faute, poissoroy je l'ai eu a la pêche. Si tu pouvais changer merci Tes cards sont vraiment magnifique ! | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 15 Déc 2009 - 18:21 | |
| Salut Gotika! Excuse moi, je sais que tu as beaucoup de demande de Sh-Card mais je voudrais savoir si tu pouvais me rajouter une Rozbouton shiney eu à l'ancienne dans une Bisball à 656 rencontres s'il te plait Merci d'avance | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 15 Déc 2009 - 19:05 | |
| Rednight17: Ouais j'y ai pensé à les mettres mais se serai surement pour la prochaine SH-Card. Viv': Oui je peux rajouté les nouveaux shinys mais par contre je ne mettrai pas pour l'instant les recherches sur la carte, j'y penserai à mettre ça pour la futur carte. Voila Magma, Viv' et Mana-Mahad - Spoiler:
| |
|
| |
Shinichi Kudo Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 15 Déc 2009 - 19:30 | |
| Bonjour, j'aimerais passer une commande pour une de tes cards que je trouve très belles(j'adore ce style) Votre Pseudo qui sera sur la carte: Shinichi5 pokémon favori, lesquels et shiny ou pas: Dracaufeu (shiny), Persian (shiny), Dialga(shiny), Rayquaza (shiny), Mentali (normal).Dresseur et le pokémon qui ira avec ou pas c'est votre choix: Sacha R/F accompagné de Dracaufeu shiny et de persian shiny (tous deux sprites VF/RF)Le premier shiny: ChamallotL'image de fond:- Spoiler:
la couleur (exemple à la place du bleu): Le vert de la tunique de Link- Spoiler:
Pokémon: Camerupt Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): R/S Femelle ou mâle: mâle la ball: superball Le nombre de recherche: Hasard
Pokémon: Jungko Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): R/S Femelle ou mâle: mâle la ball: pokéball Le nombre de recherche: 1845 reset
Pokémon: Laggron Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): R/S Femelle ou mâle: Mâle la ball: pokéball Le nombre de recherche: 3093 reset
Pokémon: Groudon Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): R/S Femelle ou mâle: pas de sexe la ball: Masterball Le nombre de recherche: 15 239 reset
Pokémon: Brasegali Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): R/S Femelle ou mâle: mâle la ball: pokéball Le nombre de recherche: 290 reset
Pokémon: Dracaufeu Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): R/S Femelle ou mâle: mâle la ball: pokéball Le nombre de recherche: 21 935 reset
Pokémon: Rayquaza Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): R/S Femelle ou mâle: pas de sexe la ball: hyperball Le nombre de recherche: 6825 reset
Pokémon: Massko Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): R/S Femelle ou mâle: mâle la ball: pokéball Le nombre de recherche: 227 reset
Pokémon: Galopa Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Femelle ou mâle: Femelle la ball: luxeball Le nombre de recherche: Hasard
Pokémon: Kyogre Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): R/S Femelle ou mâle: pas de sexe la ball: masterball Le nombre de recherche: 6045 reset
Pokémon: Regirock Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): R/S Femelle ou mâle: pas de sexe la ball: hyperball Le nombre de recherche: 2945 reset
Pokémon: Rattata Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): R/S Femelle ou mâle: mâle la ball: superball Le nombre de recherche: 1715 rencontres
Pokémon: Zigzaton Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): R/S Femelle ou mâle: mâle la ball: superball Le nombre de recherche: 15 992 rencontres
Pokémon: Mentali Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): R/S Femelle ou mâle: mâle la ball: pokéball Le nombre de recherche: 35 710 reset
Pokémon: Dialga Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): Diamant Femelle ou mâle: pas de sexe la ball: Pokéball Le nombre de recherches : 4700 reset
Pokémon: Saquedeneu Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): R/S Femelle ou mâle: mâle La ball: hyberball Le nombre de recherches: 1515 rencontres
Pokémon: Grahyena Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): R/S Femelle ou mâle: mâle La ball: pokéball Le nombre de recherche: ~ 37 640 rencontres
| |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 15 Déc 2009 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 16 Déc 2009 - 4:15 | |
| Voila Shinichi. ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Rednight 17 Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 299 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Tunis <3 Nombre de Shinies : 50 depuis 2010
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 16 Déc 2009 - 11:33 | |
| Gotika je crois qu'elle veut un persian shiny à coté du dresseur J'aime bien le vert | |
|
| |
Shinichi Kudo Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 16 Déc 2009 - 13:43 | |
| Merci Gotika, j'adore , elle est très jolie. | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 16 Déc 2009 - 18:34 | |
| Ah ouais je n'avais pas bien vue qu'il ne l'était pas. ><' - Spoiler:
| |
|
| |
Viv' Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 22/11/2009 Localisation : Attendant que Papy Chen soit généreux ! Nombre de Shinies : 4 a l'ancienne
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 16 Déc 2009 - 19:36 | |
| Juste pour savoir si t'avais vu ma commande. ^^ | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 16 Déc 2009 - 20:02 | |
| - Gotika a écrit:
- Rednight17: Ouais j'y ai pensé à les mettres mais se serai surement pour la prochaine SH-Card.
Viv': Oui je peux rajouté les nouveaux shinys mais par contre je ne mettrai pas pour l'instant les recherches sur la carte, j'y penserai à mettre ça pour la futur carte.
Voila Magma, Viv' et Mana-Mahad
- Spoiler:
Dans le spoiler Viv' ^^' | |
|
| |
Viv' Nouveau Membre
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 16 Déc 2009 - 20:13 | |
| Houla autant pour moi j'avais pas vu Oo Merci Gotika elle est superbe !! Juste une chose : j'avais hésité à mettre heatran shiny derrière Cornil, c'est pour ça que je l'avais pas mentionné mais tu pourrais le mettre (en mode Platine) voir ce que ça donne ? Sinon tout est nickel, merci encore | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 16 Déc 2009 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Viv' Nouveau Membre
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 16 Déc 2009 - 22:53 | |
| Parfait, merci beaucoup à toi! | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 18 Déc 2009 - 18:03 | |
| J'adore tes modèles de SH-Card Gotika, je les trouve simples et efficaces ! Dorénavant, je me fournirai chez toi ! =D Donc voici ma commande, elle a été longue à faire, j'ai du retrouver les sexes, Ball, chiffres de tous mes shineys, et en plus j'ai tout effacé par mégarde une première fois et j'ai du tout refaire. Ca fait une demi-heure que je suis dessus %) - Spoiler:
Votre Pseudo qui sera sur la carte : Minisocle 5 Pokémon favori, lesquels et shiny ou pas: Créfollet, Mentali, Staross, Kapoera, Jungko (tous shineys) Dresseur et le pokémon qui ira avec ou pas c'est votre choix: Aaron du Conseil 4 + Jungko shiny Le premier shiny: Artikodin L'image de fond: La même que sur mon ancienne Card La couleur : Bleu foncé
¤ Pokemon ¤
Pokémon: Artikodin Le sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): RF/VF Femelle ou mâle: Asexué La ball: Hyper Ball Le nombre de recherche: 71
Pokémon: Ectoplasma Le sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): D/P Femelle ou mâle: Mâle La ball: Rapide Ball Le nombre de recherche: Hasard
Pokémon: Etouraptor Le sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): D/P Femelle ou mâle: Femelle La ball: Honor Ball Le nombre de recherche: Hasard
Pokémon: Léviator Le sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): D/P Femelle ou mâle: Mâle La ball: Hyper Ball Le nombre de recherche: Hasard
Pokémon: Grolem Le sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): E Femelle ou mâle: Femelle La ball: Hyper Ball Le nombre de recherche: Hasard
Pokémon: Rayquaza Le sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): E Femelle ou mâle: Asexué La ball: Master Ball Le nombre de recherche: 256
Pokémon: Laggron Le sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): R/S Femelle ou mâle: Femelle La ball: Poké Ball Le nombre de recherche: environ 5000
Pokémon: Groudon Le sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): R/S Femelle ou mâle: Asexué La ball: Master Ball Le nombre de recherche: 14730
Pokémon: Jungko Le sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): R/S Femelle ou mâle: Mâle La ball: Poké Ball Le nombre de recherche: 27124
Pokémon: Tritosor Le sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): D/P Femelle ou mâle: Femelle La ball: Luxe Ball Le nombre de recherche: Hasard
Pokémon: Regirock Le sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): R/S Femelle ou mâle: Asexué La ball: Master Ball Le nombre de recherche: 2088
Pokémon: Braségali Le sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): R/S Femelle ou mâle: Mâle La ball: Poké Ball Le nombre de recherche: 3825
Pokémon: Zarbi (K) Le sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): D/P Femelle ou mâle: Asexué La ball: Honor Ball Le nombre de recherche: 4875
Pokémon: Regice Le sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): R/S Femelle ou mâle: Asexué La ball: Hyper Ball Le nombre de recherche: 15675
Pokémon: Giratina-O Le sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): Pt Femelle ou mâle: Asexué La ball: Sombre Ball Le nombre de recherche: 7027 Pokémon: Registeel Le sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): R/S Femelle ou mâle: Asexué La ball: Master Ball Le nombre de recherche: 18
Pokémon: Barloche Le sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): D/P Femelle ou mâle: Mâle La ball: Honor Ball Le nombre de recherche: 2346
Pokémon: Créfadet Le sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): Pt Femelle ou mâle: Asexué La ball: Bis Ball Le nombre de recherche: 7354
Pokémon: Créhelf Le sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): Pt Femelle ou mâle: Asexué La ball: Bis Ball Le nombre de recherche: 6882
Pokémon: Octillery Le sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): D/P Femelle ou mâle: Femelle La ball: Honor Ball Le nombre de recherche: 481
Pokémon: Léviator Le sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): D/P Femelle ou mâle: Femelle La ball: Scuba Ball Le nombre de recherche: 1630
Pokémon: Octillery Le sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): D/P Femelle ou mâle: Femelle La ball: Scuba Ball Le nombre de recherche: 1032
Pokémon: Wailord Le sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): R/S Femelle ou mâle: Mâle La ball: Honor Ball Le nombre de recherche: 2267
Pokémon: Dialga Le sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): Pt Femelle ou mâle: Asexué La ball: Honor Ball Le nombre de recherche: 21865
Merci d'avance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
| |
|
| |
| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|