| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|
+91Freak Dark Mewtwo darkshadow Limsse Jack Sparm Kitsunay K.ssou Hugo08 Dokuga Dark Garchomp Dylworld Medusa Thony.SH El Fuerto Persila jeremx33 Light Adrijere R68 Julien' SHNoé K24B Josh Jiraya Tib Amaury Miss'Magius Djo ~ Roxas Soul Titan Shad Linkos Chamallow Osha Lustore alternative Sey D4rk4ylSh Pi-ka-ru-to-57 Mentali SH-Anais Shun9 Malinoise Sodrift Neku Amaterasu Okami Roms54 Seiden ALAMOS Blacky ex-Karasu Kiba Foxman Gekkouga Zean Chiwingum shinydresseur Néatoru Minisocle Overlord Shinichi Kudo Yoshyneys Viv' Magma Lugi Micky Natsu_ Mana-Mahad Neon ShinyDjo DarkYoko keriyann Azerti' Flo' KAP Chrys chiantos Keuz' BlueBurn Mixam Buck Bananaman Kil Thunderbird Brice38 Jane Nocta' Isma Chasseur d'étoile 2.0 Jeb@y Rednight 17 Gotika 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 30 Aoû 2009 - 0:27 | |
| bananaman > Je suis morte de rire, là :mdr: "Les dresseurs évoluent", j'aimerai bien que ça soit vrai ça dans les jeux. XD
Si j'étais encore Suisse, j'aurai fait surement la Version Suisse, mais bon, tu crois qu'elle y croirait aussi ?
Pour la soeur de Bananaman, c'est n'est que des trucages, la dresseuse c'est celle que j'ai modifié c'est pour me représenter dans le monde pokémon. La première c'est celle que j'ai faite il y a 2 ans et la nouvelle il n'y a pas longtemps. | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 13 Sep 2009 - 10:26 | |
| Quelque création du moment enfin sur moi septembre carrément, si je puis dire. %) - Spoiler:
Mon nouvelle avatar Arcanin animée :love: C'est moi qui la fait devenir shiny et le bouger. %D Et en plus c'est exactement le spirite que je voulais voir sur CO/AA. Mon nouveau spirite qui me ressemble à mort, la c'est sur, c'est moi tout craché. Style garçon manquer, T-shirt d'Iron Maiden (mon image favorite) Tattouage sur le bras droite (même image que le T-shirt), mes bracelets à pique enfin bref c'est moi là. Ma bannière/recherche de Kaiminus, elle me servira peut-être plus. Celle de Salamèche, si je le trouve toujours pas par oeuf il me restera les resets. Et pour finir une bannière que je me suis amusée a faire. ^^' Le garçon sera sur AA et la fille sur CO, je toujours fait ça avec les autres version. Mon Arcanin shiny sur AA et mon Medhyena sur CO. Sa fera les mec d'un coter et les filles de l'autres XD.
Edit: Je rajoute de nouvelle bannière - Spoiler:
| |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 27 Sep 2009 - 0:51 | |
| Désoler du double poste... Mais voila une nouvelle signature sur ... le magnifique Darkrai Shiny que je n'ai pas... encore... ><' - Spoiler:
Modification de ma SH-card Avant - Spoiler:
Après - Spoiler:
Il se pourrait que je fasse encore certaine modification. Mais la je ne sais pas, je trouve qu'il manque un truc mais quoi. Et pour info cette nouvelle carte restera unique donc pas la peine de m'en demander une ou de demander le modèle. u_u
Version Halloween %D - Spoiler:
Edit (1 octobre): Des dessins que je viens de faire, c'est pas souvent que je fais des pokémon. %D - Spoiler:
Copier du Spirite de Platine, par contre j'arrive pas trop a faire l'oeil Avec l'ordi ça donne ça la couleur. Copier du spirite de Rouge feu
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 3 Nov 2009 - 22:01 | |
| Gotika je suis fasciné par ta version québec faudrait que tu trouves le temps de la finir et je rigole pas la *----*
Félicitation franchement j'adore. |
|
| |
Mixam Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé. Nombre de Shinies : 4 shineys ^^
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 4 Nov 2009 - 17:10 | |
| Gotika, c'est magnifique !!! Plus haut tu as dis que tu voulais bien prendre des commandes de sprite Shiney/pas shiney ? Tu pourrait me faire un shaymin qui change de couleurs s'te plait ? Forme Ciel parce que je le SHasserais sur Platine... C'est ma prochaine cible !!! C'est même pas double post, c'est triple post !!!:mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 4 Nov 2009 - 23:01 | |
| Gotika c'est absolument magnifique ! J'aime énormément ton Darkrai avec l'animation des étoiles . Si eventuellement tu pourrais m'en faire une et si ca te prend pas trop de temps avec un Mysdibule Shiney, je t'en serait infiniment reconnaissant. En tout cas, grand respect ! |
|
| |
BlueBurn Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Stockholm et Cannes Nombre de Shinies : 47
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 5 Nov 2009 - 8:31 | |
| C'est trop beau!!!!!!!!! Bravo à toi | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 9 Nov 2009 - 8:13 | |
| Tiens moi qui pensait que mon topic sombrait (comme le titanic) alors c'est pour ça que je n'y venait plus mais là je suis surpris de le voir remonter. %) À l'avenir si vous voulez quelque chose demander-le moi en MP. Bon alors, Apple merci mais je ne continuerai pas ma version Québec, parce que j'ai perdu ce qui me permettais de faire les montages et aussi je suis nul en fic, donc je l'arrête, mais merci quand même pour t'es encouragement. ^^ Mixam > voila si tu repasse par là. Jinjomaniac > Comme je viens de voir ton message qu'a 2h00 du matin chez moi, je essayé d'en faire une dans le journée. ^^ Si non merci à tous pour vos compliment. *w* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 9 Nov 2009 - 9:12 | |
| - Gotika a écrit:
- Tiens moi qui pensait que mon topic sombrait (comme le titanic) alors c'est pour ça que je n'y venait plus mais là je suis surpris de le voir remonter. %) À l'avenir si vous voulez quelque chose demander-le moi en MP.
Bon alors, Apple merci mais je ne continuerai pas ma version Québec, parce que j'ai perdu ce qui me permettais de faire les montages et aussi je suis nul en fic, donc je l'arrête, mais merci quand même pour t'es encouragement. ^^
Mixam > voila si tu repasse par là.
Jinjomaniac > Comme je viens de voir ton message qu'a 2h00 du matin chez moi, je essayé d'en faire une dans le journée. ^^
Si non merci à tous pour vos compliment. *w* Pas de souci je ne suis pas pressé^^, merci à toi d'accepter ma commande en tout cas, super sympa ! |
|
| |
Keuz' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : Derrière toi. Nombre de Shinies : 9 shinies à l'ancienne
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 9 Nov 2009 - 19:19 | |
| J'ai vu toutes les creations de la galerie, et c'est magnifique ! Bravo =D ! | |
|
| |
chiantos Nouveau Membre
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : jele dit pas xd Nombre de Shinies : a peu pres 60 mais 0 qui vient de moi.
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 9 Nov 2009 - 20:29 | |
| gotika,cest beau ce que tu fais ^^ mais,je preferer plutot jouer de la guitare que de faire de l'art^^ l'art et moi,cest pas bon xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 9 Nov 2009 - 20:55 | |
| - chiantos a écrit:
- gotika,cest beau ce que tu fais ^^
mais,je preferer plutot jouer de la guitare que de faire de l'art^^ l'art et moi,cest pas bon xd La musique, c'est de l'art... |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 10 Nov 2009 - 20:26 | |
| Chacun son truc chiantos et moi aussi d'ailleurs je joue un peu de guitare. ^^' Bon alors voila Jinjomaniac, j'espère que ma créa te plairai. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 10 Nov 2009 - 20:31 | |
| Mouarf comment dire.... C'est... c'est ... c'est ... magnifique ! .... NANNNNNNNNNNN ! .... C'EST MAGNIFIQUE Le pseudo, ta signature, l'animation de lumière, et le graphisme.... j'adoooooooooore comme dirait Philippe Katerine :lol!:
Merci beaucoup c'est super ça pouvait pas être better !^^
P.S : Bon bah je pense que tout le monde aura pigé que j'aime beaucoup Mysdibule avec toutes ces créas =D |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 10 Nov 2009 - 20:39 | |
| Ah ben je suis contente qu'elle te plait, comme je ne connais pas trop t'es goût et du comment tu la voyais. ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 10 Nov 2009 - 22:25 | |
| - Gotika a écrit:
- Ah ben je suis contente qu'elle te plait, comme je ne connais pas trop t'es goût et du comment tu la voyais. ^^'
En tout cas, une chose est sûre, j'adore tes goûts :lol!: |
|
| |
Keuz' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : Derrière toi. Nombre de Shinies : 9 shinies à l'ancienne
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 11 Nov 2009 - 0:32 | |
| Hey, je peux passer une commande simple ? Je sais pas faire les trucs comme toi xD C'est la même chose que Mixam (sprite normal devenant shiny) mais avec chuchmur ^^" Merci !! =) | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 11 Nov 2009 - 4:35 | |
| Voila Keuz. ^^ et de rien d'avance. =) | |
|
| |
Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 11 Nov 2009 - 10:17 | |
| GOTIKA C'EST MAGNIFIQUE!
Bon je vait te passer une commande: un etouraptor shiny qui est entrain de voler (une gif quoi ^^) Peut importe le sprite Si tu n'as pas le temps je comprendrait
EDIT: Ben si tu peut pas le faire voler fait le simplemet bouger ^^
MERCI GOTIKA
Dernière édition par Chrys le Mar 17 Nov 2009 - 16:26, édité 2 fois | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 11 Nov 2009 - 18:30 | |
| "un etouraptor shiny qui est entrain de voler", tu peut m'expliquer comment tu veux qu'il vole Il n'y a pas de sprite pour le faire voler, enfin moi j'en ai pas trouvé. | |
|
| |
Mixam Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé. Nombre de Shinies : 4 shineys ^^
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 13 Nov 2009 - 19:03 | |
| J'ai pas pus aller sur l'ordi depuis un moment... Merci pour le Shaymin Gotika ^^ Continue ce que tu fais, franchement, c'est super !! | |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 201 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^ Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 13 Nov 2009 - 19:23 | |
| - Gotika a écrit:
- "un etouraptor shiny qui est entrain de voler", tu peut m'expliquer comment tu veux qu'il vole
Il n'y a pas de sprite pour le faire voler, enfin moi j'en ai pas trouvé. Voilà une astuce pour le faire voler, tu prends le sprite d'étouraptor shiney et après tu fait l'attaque vol et voilà il vole XD. Tiens voilà le sprite de l'attaque vol: - Spoiler:
J'espère que tu pourras faire la commande maintenant. Sinon j'aime bien tes signatures et ton sprite de dresseuse gothique, ça a du te demander beaucoup de travail. | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| |
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 17 Nov 2009 - 8:03 | |
| Salut j'ai vu que que certain SH fesait des commande a la vu de tes .....dons alors j'aimerais en passer une ( si c'est possible). Si c'est oui ça serais une sign' avec un salameche shiney et mon pseudo merci d'avance | |
|
| |
Azerti' Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 598 Date d'inscription : 03/12/2008 Localisation : Nancy Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 18 Nov 2009 - 15:52 | |
| Magnifique l'animation du Etouraptor shiny. *____* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
| |
|
| |
| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|