| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|
+91Freak Dark Mewtwo darkshadow Limsse Jack Sparm Kitsunay K.ssou Hugo08 Dokuga Dark Garchomp Dylworld Medusa Thony.SH El Fuerto Persila jeremx33 Light Adrijere R68 Julien' SHNoé K24B Josh Jiraya Tib Amaury Miss'Magius Djo ~ Roxas Soul Titan Shad Linkos Chamallow Osha Lustore alternative Sey D4rk4ylSh Pi-ka-ru-to-57 Mentali SH-Anais Shun9 Malinoise Sodrift Neku Amaterasu Okami Roms54 Seiden ALAMOS Blacky ex-Karasu Kiba Foxman Gekkouga Zean Chiwingum shinydresseur Néatoru Minisocle Overlord Shinichi Kudo Yoshyneys Viv' Magma Lugi Micky Natsu_ Mana-Mahad Neon ShinyDjo DarkYoko keriyann Azerti' Flo' KAP Chrys chiantos Keuz' BlueBurn Mixam Buck Bananaman Kil Thunderbird Brice38 Jane Nocta' Isma Chasseur d'étoile 2.0 Jeb@y Rednight 17 Gotika 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 18 Nov 2009 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| |
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 19 Nov 2009 - 9:02 | |
| Alors voila, une sans étoile et l'autre avec et animer, à toi de choisir. ^^ - Spoiler:
Sinon, je me suis enfin décider a faire des commandes de sh-card, voici le seul modèle que je ferai. - Spoiler:
Si vous voulez que je vous en fasse une remplisser ceci: - Code:
-
[b]Votre Pseudo qui sera sur la carte:[/b] [b]5 pokémon favori, lesquels et shiny ou pas:[/b] [b]Dresseur et le pokémon qui ira avec ou pas c'est votre choix:[/b] [b]Le premier shiny: [/b] [b]L'image de fond:[/b] [b]la couleur (exemple à la place du bleu):[/b]
Ensuite vos shinys à l'ancienne seulement et si vous avez moins de 20 shiny je vous mettrai que 20 case.
[b]Pokémon:[/b] [b]Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):[/b] [b]Femelle ou mâle:[/b] [b]la ball:[/b] [b]Le nombre de recherche:[/b] Voila merci de bien remplir tout ça.^^
Dernière édition par Gotika le Mer 9 Déc 2009 - 22:48, édité 3 fois | |
|
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 19 Nov 2009 - 15:47 | |
| - Gotika a écrit:
- Alors voila, une sans étoile et l'autre avec et animer, à toi de choisir. ^^
- Spoiler:
Sinon, je me suis enfin décider a faire des commandes de sh-card, voici le seul modèle que je ferai.
- Spoiler:
Si vous voulez que je vous en fasse une remplisser ceci: - Code:
-
[b]Votre Pseudo qui sera sur la carte:[/b] [b]5 pokémon favori, lesquels et shiny ou pas:[/b] [b]Dresseur et le pokémon qui ira avec ou pas c'est votre choix:[/b] [b]Le premier shiny: [/b] [b]L'image de fond:[/b] [b]la couleur (exemple à la place du bleu):[/b]
Ensuite vos shinys à l'ancienne seulement et pas de radar. [b]Pokémon:[/b] [b]Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):[/b] [b]Femelle ou mâle:[/b] [b]la ball:[/b] [b]Le nombre de recherche:[/b] le résultat ressemblerai un peu à ça.
- Spoiler:
Voila merci de bien remplir tout ça.^^ merci c'est super :love: | |
|
| |
keriyann Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 14/08/2008 Localisation : jouer a pokemon sur ma ds
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 19 Nov 2009 - 20:10 | |
| Votre Pseudo qui sera sur la carte:keriyann [b]5 pokémon favori, lesquels et shiny ou pas:giratina shiny,arceus shiny,dracaufeu shiny,shaymin forme céleste shiny,drattak shiny Dresseur et le pokémon qui ira avec ou pas c'est votre choix:régis drattak Le premier shiny:médhiyena L'image de fond:bleu la couleur (exemple à la place du bleu):noir
les pokémon sur la shiney card tylton recherche théral,taupiqueur,airmure,phogleur | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 19 Nov 2009 - 20:22 | |
| Tu pourrais mettre plus d'info sur tes shinys stp, car je la ferai que si c'est rempli correctement. En passent j'ai déjà fait 2 SH-Card: - Spoiler:
Celle de Anto-SH pas encore inscrit sur le forum et de BlueWhite pas inscrit non-plus
La 2ème est belle. *.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 19 Nov 2009 - 21:41 | |
| J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais, autant sur les banières que les SH card c'est vraiment réalisé avec de belles finitions à mon goût. Autant de talent que Mentali à mon goût, encore bravo ! :love: |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 19 Nov 2009 - 23:28 | |
| Oh my god, la bannière de sala' ! *_____* Avec les étoiles trop belle ! *____* C'est vraiment géniale ce que tu fais Gotika | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 20 Nov 2009 - 0:50 | |
| Ton style est pas mal du tout, j'Aime bien, les étoiles annimé donne un super +, et le fond de la 2e Sh-Card, elle roxx |
|
| |
keriyann Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 14/08/2008 Localisation : jouer a pokemon sur ma ds
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 20 Nov 2009 - 19:20 | |
| - Gotika a écrit:
- Tu pourrais mettre plus d'info sur tes shinys stp, car je la ferai que si c'est rempli correctement.
En passent j'ai déjà fait 2 SH-Card:
- Spoiler:
Celle de Anto-SH pas encore inscrit sur le forum et de BlueWhite pas inscrit non-plus La 2ème est belle. *.* tu veut que je dise quoi en plus comme info | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 20 Nov 2009 - 20:40 | |
| Sur tes shiny!
Pokémon: Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): Femelle ou mâle: la ball: Le nombre de recherche:
et ça pour chacun d'eux. | |
|
| |
keriyann Nouveau Membre
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 20 Nov 2009 - 21:46 | |
| Pokémon:tylton Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):pl Femelle ou mâle:femelle la ball:rapide ball Le nombre de recherche:41ème de la chaine pokéradar
Pokémon:balbuto Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):pl Femelle ou mâle:assèxué la ball:rapide ball Le nombre de recherche:41ème de la chaine
Pokémon:balbuto Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):pl Femelle ou mâle:assexue la ball:rapide ball Le nombre de recherche:42ème de la chaine | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 22 Nov 2009 - 0:02 | |
| J'ai précisé que je n'incluais pas les shinys par Radar, les shinys à l'ancienne seulement. | |
|
| |
ShinyDjo Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : a la pension ^^ Nombre de Shinies : 20 ^^
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 3 Déc 2009 - 17:18 | |
| Hello Gotika , je me demande si tu pourrais me faire une banière avec Girafarig dans le même style que celle de ton giratina ?
Merci d'avance =D | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 3 Déc 2009 - 18:26 | |
| [b]Votre Pseudo qui sera sur la carte: shineytoutbeau [b]5 pokémon favori, lesquels et shiny ou pas: lineon shiny draco non shiny staross shiny lugia shiny phione shiny [b]Dresseur et le pokémon qui ira avec ou pas c'est votre choix: les trois stater shiny, forme co/aa [b]Le premier shiny: lineon [b]L'image de fond: dis-moi si c'est trop gros^^ [b]la couleur (exemple à la place du bleu):noir Ensuite vos shinys à l'ancienne seulement et pas de radar. [b]Pokémon: lineon (hyperball) [b]Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): R/S Femelle ou mâle: femelle [b]la ball: hyper ball [b]Le nombre de recherche: hasard Pokémon: staross Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Femelle ou mâle: asséxué la ball: pokeball Le nombre de recherche: environ 68 oeufs ^^ Pokémon: melokrik Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): D/P Femelle ou mâle: femelle la ball: bis ball Le nombre de recherche: hasard Pokémon: jungko Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): co/aa Femelle ou mâle: male la ball: pokeball Le nombre de recherche: 50-60 Pokémon: abra Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): co/aa Femelle ou mâle: male la ball: pokeball Le nombre de recherche: 1 semaine Pokémon: carapuce Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): co/aa Femelle ou mâle: male la ball: pokeball Le nombre de recherche: 49 Pokémon: papinox Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): d/p/pl Femelle ou mâle: male la ball: chrono ball Le nombre de recherche: hasard voila j'ai enfin fini ^^ | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 3 Déc 2009 - 19:39 | |
| ShinyDjo: Désoler mais je ne fais pas de signature comme la mienne. Shineytoutbeau: voilà, - Spoiler:
| |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 4 Déc 2009 - 23:07 | |
| merci gotika :love: elle est trop belle, mais il manque lineon xD - Spoiler:
Ensuite vos shinys à l'ancienne seulement et pas de radar. [b]Pokémon: lineon (hyperball) [b]Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): R/S Femelle ou mâle: femelle [b]la ball: hyper ball [b]Le nombre de recherche: hasard
| |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 5 Déc 2009 - 11:03 | |
| Oups désoler je ne l'avais pas vue. ^^' Je vais corrigé ça quand je me lèverai. ><' Edit: Et voila. ^^' - Spoiler:
| |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 6 Déc 2009 - 0:27 | |
| Salut Gotika Pourrais tu me faire une SH-Card s'il te plait? Votre Pseudo qui sera sur la carte:Mana-Mahad5 pokémon favori, lesquels et shiny ou pas: Latios, Latias, Lucario, Baudrive (shiney), TortankDresseur et le pokémon qui ira avec ou pas c'est votre choix: avec latios et latias sprite D/PLe premier shiny:Poussifeu L'image de fond:
- Spoiler:
la couleur (exemple à la place du bleu):rougeEnsuite vos shinys à l'ancienne seulement. Pokémon:Brasegali Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AAFemelle ou mâle:Malela ball:pokeballLe nombre de recherche:1414Pokémon:Shaymin Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): D/PFemelle ou mâle:la ball:HyperballballLe nombre de recherche:142Pokémon:Phanpy Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): D/PFemelle ou mâle: Femellela ball:HyperballLe nombre de recherche: HasardMerci d'avance | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 6 Déc 2009 - 1:42 | |
| Voila voila, si il y a des erreur n'hésite pas a me le dire. ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 6 Déc 2009 - 9:29 | |
| Merci beaucoup Il y a juste une seule erreur Latios et Latias ne doivent pas être shiney Merci | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 6 Déc 2009 - 11:10 | |
| - Spoiler:
Voila je sais pas pourquoi mais depuis que j'ai une foutu otite je fais plein d'erreur ou je comprends mal. %S | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 6 Déc 2009 - 13:23 | |
| Merci beaucoup, tu fais de très belles créations, et bon courage pour ton otite
PS : Pas de nouveau shiney today ? | |
|
| |
Natsu_ Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 28/11/2009 Localisation : Aux tour'b'îles, attendant que le roi des abysses devienne rose ~ Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 11 Déc 2009 - 19:59 | |
| Coucou Gotika ! Pourrais - tu me faire une SH-card s'il te plait ? =) Votre Pseudo qui sera sur la carte: Natsu 5 pokémon favori, lesquels et shiny ou pas: Dracaufeu, Lucario, Millobellus, Giratina, Massko ( tous shinys ) Dresseur et le pokémon qui ira avec ou pas c'est votre choix: Le premier shiny: Kaiminus L'image de fond:- Spoiler:
la couleur (exemple à la place du bleu): Bleu Ensuite vos shinys à l'ancienne seulement et si vous avez moins de 20 shiny je vous mettrai que 20 case. Pokémon: Aligatueur Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Femelle ou mâle: Mâle la ball: PokeBall Le nombre de recherche: 877 resets Pokémon: Jungko Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): R/S Femelle ou mâle: Mâle la ball: PokeBall Le nombre de recherche: 946 Resets Un énorme merci d'avance ! =) | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 11 Déc 2009 - 20:54 | |
| Voila et je t'ai même réparé un peu ton spirite. ^^' - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
| |
|
| |
| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|