ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)

Aller en bas 
+71
Le buffle
Squirkiz
Ji Pé
Mahboi
Chrys
Jack Sparm
Banana-in-fire
Oliver
Bidoof
Light
Dokuga
El Cazador
Thony.SH
Red.D
Devou
Seiden
Keuz'
M.Gear
BlueBurn
Will©
Reaft
Kachi
mystic251
Overlord
Kara
Zean
Gekkouga
Hotaru
Shika25
Epona06
Trasher
JiminiFrog
Ice
Isma
Lovecats
Chasseur d'étoile 2.0
Grimmjow
Margow
Blast
Minisocle
Kerea
Gr€€n
LoS
Goupix
BlueShad
Niko'
Aurorus
Kil
Shadails
Sodrift
Tom
Mew le dieu
Mentarie
Akari
Dirilan
Dédée
Horus
Scarlett94
Huntle
Maître Armand
Foxman
Xel
Ciza
Willy
Monkey-D-Mugdho
Ishizu Yggdrasil
Nactios
Bigka'
Lord Moriarty
Vlattof
Mugi
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:01

Peut-être que la pokéball est une machine à cloner. Le pokémon est cloné, il meure dans sa pokéball ( oui, je sais, c'est horrible) et le clone entre en action à la place du pokémon mort Sad . Peut-être aussi que c'est simplement une machine qui transfère le pokémon dans le PC. Ou même, plus horrible encore, le rayon rouge est radioactif. Il désintègre le pokémon, et comme dans la première proposition le pokémon est cloné et meurt. Son clone est préservé dans le PC en attendant.

Mais, je vient de penser à une question : pourquoi les métamorph ne sont pas les seuls pokémons? Car peut-être que les seuls pokémon était les métamorph, et que les métamorph se sont transformé en pokémon. Mais comment auraient-ils fait? Et pourquoi ne se retransformeraient-ils pas? Je pense que les métamorph se sont inspiré de leur entourage pour se transformé, et le rayon radioactif de la pokéball aurait-eu un effet secondaire. Ensuite, pour les œufs, je crois que la pension donne de la nourriture radioactive empêchant le pokémon de donner un œuf de sa véritable "espèce( les métamorph )". Cela expliquerait aussi pourquoi les métamorph ne peuvent pas se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:50

Mdr, Rayqua' j'savais pas que ton esprit était aussi tordu que ça :mdr: *meurt*

Sinon j'ai vu je-sais-plus-où que pour qu'un Pokémon rentre dans sa Ball, il y avait une sorte de "transfert" de molécule (le rayon rouge), et que par la suite le Pokémon transformé en molécule devenait assez petit pour rentrer dans la Ball Oo Enfin un truc du genre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:14

Oui, c'est moi qui l'avait balancé, c'est quelque part dans le topic XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:49

Meuh non enfin,le rayon contracte le vide des atomes,ce qui les rend plus petits,puis,réduit a la taille d'une chiure de fourmi,il est aspiré dans un trou dans le bouton de la ball,puis a l'intérieur,il est stocké et mis a l'echelle pour pas qu'on en mette plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
LoS
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
LoS


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina)
Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 4 EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:27

Rayquaza78 a écrit:
Peut-être que la pokéball est une machine à cloner. Le pokémon est cloné, il meure dans sa pokéball ( oui, je sais, c'est horrible) et le clone entre en action à la place du pokémon mort Sad . Peut-être aussi que c'est simplement une machine qui transfère le pokémon dans le PC. Ou même, plus horrible encore, le rayon rouge est radioactif. Il désintègre le pokémon, et comme dans la première proposition le pokémon est cloné et meurt. Son clone est préservé dans le PC en attendant.

Mais, je vient de penser à une question : pourquoi les métamorph ne sont pas les seuls pokémons? Car peut-être que les seuls pokémon était les métamorph, et que les métamorph se sont transformé en pokémon. Mais comment auraient-ils fait? Et pourquoi ne se retransformeraient-ils pas? Je pense que les métamorph se sont inspiré de leur entourage pour se transformé, et le rayon radioactif de la pokéball aurait-eu un effet secondaire. Ensuite, pour les œufs, je crois que la pension donne de la nourriture radioactive empêchant le pokémon de donner un œuf de sa véritable "espèce( les métamorph )". Cela expliquerait aussi pourquoi les métamorph ne peuvent pas se reproduire.
AAAAH cest compliqué toussa, moi j'en suis resté à SAUCISSE!!!!!! *sors*.
sérieusement, pour la pension, je vient de penser à un truc tout bête... avec l'argent, que leurs donnent les dresseurs, les vieux achètent des pokés bébés à la team rocket, magma ect.!!!
Pour la pokéball, je pense que c'est un diffuseur de fumée qui rend invisible et que les pokemons restent en fait derrière, donc cachés! Ce qui explique qu'on peut porter que 6 poks à la ceinture: ca prendrais trop de place! pour faire réapparaitre le poké, il doit se prendre le vaporisateur dans la figure, donc on appele le poké devant soi ( artikodin go! (il s'avance) diling! (baaaaaave) FIN DU HS^^).
certains tarés lancent le vaporisateur au sol, et du gaz s'en échappe! cela fait réapparaitre le poké; ces tarés ont tjrs pas compris comment ca marche^^*dit à sacha d'aller lire le mode d'emploi*.
Pour métamorph, je pense que ce sont des pokémons queuloriors qui ont eu une mutation génétique!!! avant ils copiaient les attaques, et depuis ils copient les pokémons!
A propos de queulorior... comment se fait-il qu'ils puissent effectuer des attaques telles écrasement ( en les copiant) malgré leur petite taille? et lors d'une attaque surf, y fait quoi? de la brasse?

PS HS pour finir: le "topic en carton" tient depuis 72 pages :lol!:


Dernière édition par Lord Of Shinys le Mer 17 Déc 2008 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 4 EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:38

Je viens de penser à quelque chose : comment sont les pokémon dans le PC? Peut-être qu'il est transféré dans le monde de giratina, et que giratina est en fait un pokémon créé par des savants fou, mais ils n'avait pas pu le dire : giratina est un assassin et il les a tué. Et les pokémon dans le PC ( ou plutôt dans le monde de giratina ) se cache. C'est pour cela qu'on ne voit pas de pokémon dans le monde de giratina.

Et pour les métamorph, cela expliquerait aussi la formation du monde des pokémon : les métamorph voulaient avoir des chefs : il firent les légendaires.
Et pour la suggestion sur les métamorph avec queulorior, il ne faut pas oublier qu'il n'y avait que les métamorph!

Et peut-être aussi que les oeufs sont apportés par des leveinard qui ont un pouvoir : ils mettent un clone du pokémon bébé dans l'œuf.
Revenir en haut Aller en bas
LoS
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
LoS


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina)
Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:48

Logique... Je viens de penser à autre chose de bizarre: pourquoi les CT sont représentées sous forme de disques alors que ce sont des capsules? et comment les pokémons les utilisent-elles?
Revenir en haut Aller en bas
Gr€€n
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gr€€n


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Ruines bonville - Pas vu la lumière du soleil depuis longtemps.

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 4 EmptyVen 26 Déc 2008 - 20:12

Le cerveau des Pokémon est comme une unité centrale avec un lecteur CD.
T'insère la CT dans sa tête et comme il n'y a pas beaucoup de mémoire t'es obligé de faire le ménage souvent. ^^.
Sinan, moi je me demandais comment marchait la technique synchro, surtout sur les légendaires. Synchro peut pas attirer les légendaires de la bonne nature vu qu'il n'y en a qu'un seul
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 4 EmptyVen 26 Déc 2008 - 20:35

Master K a écrit:
Le cerveau des Pokémon est comme une unité centrale avec un lecteur CD.
T'insère la CT dans sa tête et comme il n'y a pas beaucoup de mémoire t'es obligé de faire le ménage souvent. ^^.
Sinan, moi je me demandais comment marchait la technique synchro, surtout sur les légendaires. Synchro peut pas attirer les légendaires de la bonne nature vu qu'il n'y en a qu'un seul
scratch

Y'a aps qu'un seul légendaire (cfr ma théorie sur la multiplicité légendaires qui m'a valu une bourse à l'unif de Céladopole ) Wink

Pour les CT, rien de plus bête: c'est le Pokedex qui les lit... il envoie les infos à la manière d'hypnose, ce qui fait que e pkmn connait la technique comme s'il l'avait toujours su.
Revenir en haut Aller en bas
LoS
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
LoS


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina)
Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 4 EmptySam 27 Déc 2008 - 14:08

Bigka' a écrit:
Master K a écrit:
Le cerveau des Pokémon est comme une unité centrale avec un lecteur CD.
T'insère la CT dans sa tête et comme il n'y a pas beaucoup de mémoire t'es obligé de faire le ménage souvent. ^^.
Sinan, moi je me demandais comment marchait la technique synchro, surtout sur les légendaires. Synchro peut pas attirer les légendaires de la bonne nature vu qu'il n'y en a qu'un seul
scratch

Y'a aps qu'un seul légendaire (cfr ma théorie sur la multiplicité légendaires qui m'a valu une bourse à l'unif de Céladopole ) Wink

Pour les CT, rien de plus bête: c'est le Pokedex qui les lit... il envoie les infos à la manière d'hypnose, ce qui fait que e pkmn connait la technique comme s'il l'avait toujours su.
Dans ce cas sur l'animation RF/VF les "ondes" du CD sont comme attirées vers le pokémon... On vois pas de pokédex à ce moment là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu Yggdrasil
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ishizu Yggdrasil


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Quelque part...
Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 4 EmptySam 27 Déc 2008 - 14:56

Comme la dit Bigka il n'y à pas qu'un seul légendaire, qui se rappel du bébé lugia dans l'anime ?

Petite preuve, ne pas lire le résumé de l'épisode qui n'a rien à voir, ce résumé est sur celui de l'ile au fruits qui rend les pokémons rose xD
Spoiler:

Tout comme les deux artikodins, celui du film, et celui qui apparait dans la tempête de neige dans l'anime, la j'ai plus de preuves car la flemme de chercher xD mais je crois aussi qu'il y en as un dans le battle frontier dans l'anime, je sais pas les nouveaux épisode je les ais pas vus xD on ma juste racontés pour celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:49

Continuez c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Kerea
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kerea


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Azerty-land // Route 110
Nombre de Shinies : 17 *o* Je suis fière de moi, malgré les scores mirobolants d'autres...

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009 - 19:15

Big', quelle théorie sur la multiplicité des légendaires ? Je serais ravie de la lire... *sort*

Mais une question m'est venue à l'esprit...
Comment se fait-il que certaines balles soient plus efficaces que d'autres ? Je pense notamment à la Filet Ball, qui attrape plus facilement les Insectes/Eau...

Théorie, Big' ?
Revenir en haut Aller en bas
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009 - 19:43

Oulà, le Topic en Papier !
Quelle initiative de remonter ça Kerea, mais je crois que le professeur Big est peut-être parti à la retraite, sauf s'il vient nous dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009 - 21:54

Je viens d'y penser, on y a peut-être déjà répondu mais pas grave.

Comment les légendaires se reproduisent-ils? Sachant qu'ils n'ont pas de sexe et que metamorph à la pension ça marche pas. C'est Mew ou Arceus qui fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Route 11
Nombre de Shinies : 3

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009 - 22:22

j'ai peut-être un théorie il se reproduise entre eux comme piccolo dans DBZ ... mais bon je sais aps sinon
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 1:06

Bigka' refuse de me croire mais... voilà maintenant, nous savons !! Nous savons à quoi ressemble le corps (les?) d'un Triopikeur !!

Attention, cette image pourrait vous hanter pendant plusieurs nuits.
Spoiler:






J'vous avais prévenu.

*ne regardera plus jamais ce Pokémon de la même façon*
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 7:37

Dans le même style ...

Spoiler:

XD
J'avais déjà vu l'image de Nactios.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 8:45

OMG XDDD
Je l'aurais jamais imaginé comme ça, il me fout la frousse maintenant :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH
Blast


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : In your ass baby ;)
Nombre de Shinies : 37

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 8:52

Les Tropikeur m'ont choqué à vie là XDD oO
On va les regarder autrement désormais :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Margow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Margow


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2008

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 17:15

*part relâcher son Triopikeur*

0.0 ...'suis...choquée... OMG xD

J'vais faire des cauchemars maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:07

Ahah, le labo de Big' reprend ! *heureuse*

Ah, que de souvenirs... x3

Et c'est choquant là quand même ! xD

Sur PF, il y avait un trucage comme ça avec un Taupiqueur, sauf que le corps était plus celui d'un animal ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:35

On a également la réponse au problème des balls, ainsi qu'au langage des Pokémon, je vous laisse découvrir ce qu'il en est réellement ...

Spoiler:

Edifiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Grimmjow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Grimmjow


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : las noches (hueco mondo)
Nombre de Shinies : 30

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 19:07

trop mdr les triopikeurs gays (moi je pense juste qu'il ont des petites "papattes"lol )
où est ce que vous êtes allez cherchez tout sa lol

sinon MA très grossier le pikachu (WTF lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/grimmjaw-t
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Avec limonde dans une flaque.
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:33

Maître Armand a écrit:
On a également la réponse au problème des balls, ainsi qu'au langage des Pokémon, je vous laisse découvrir ce qu'il en est réellement ...

Spoiler:

Edifiant.
Tout s'éclaire enfin ...
C'est cool que ce merveilleux topic continue !
Sinon :

Spoiler:
La vérité sur les origines de topikeur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pokés en papier
» Ouverture du Labo Secret
» Topic HS
» Topic HS
» Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre)-
Sauter vers: