ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)

Aller en bas 
+71
Le buffle
Squirkiz
Ji Pé
Mahboi
Chrys
Jack Sparm
Banana-in-fire
Oliver
Bidoof
Light
Dokuga
El Cazador
Thony.SH
Red.D
Devou
Seiden
Keuz'
M.Gear
BlueBurn
Will©
Reaft
Kachi
mystic251
Overlord
Kara
Zean
Gekkouga
Hotaru
Shika25
Epona06
Trasher
JiminiFrog
Ice
Isma
Lovecats
Chasseur d'étoile 2.0
Grimmjow
Margow
Blast
Minisocle
Kerea
Gr€€n
LoS
Goupix
BlueShad
Niko'
Aurorus
Kil
Shadails
Sodrift
Tom
Mew le dieu
Mentarie
Akari
Dirilan
Dédée
Horus
Scarlett94
Huntle
Maître Armand
Foxman
Xel
Ciza
Willy
Monkey-D-Mugdho
Ishizu Yggdrasil
Nactios
Bigka'
Lord Moriarty
Vlattof
Mugi
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:35

Euh... A l'époque où Lévia a été créé, il était complètement foireux en stratégie ^^"
Puis je suis pas coinvaincu par les autres arguments xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Invité
Invité




Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:21

N'empeche le type vol de Dracaufeu j'aime pas... Sa lui apporte que des malheurs...

Faiblesse Electrik, Faiblesse Roche x4 (bien qu'avec Dragon il l'aurait aussi xD)... Je préférerait

Dracaufeu Feu/Dragon et Lévitation...

Un STAB sur Dracogriffe seraitn quand même sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:39

comment font pour se reproduire les pokémon minéraux comme magnéti (acier) ou racailllou (roche)?
logiquement la nature de leur corp ne leur permet pas de se reproduire comme les roches et les métaux ne sont pas des étre vivant?
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu Yggdrasil
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ishizu Yggdrasil


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Quelque part...
Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:53

Bah dans le jeu ce sont des œufs mais en réalité ce sont la réunion d'aimant et d'une boule de métal par un orage électrique qui les as réunis et à donnés vis à un magnéti ainsi c'est pour cela qu'ils sont asexué, quant à racaillou en faite sa peau à la naissance est nue, elle se recouvre au fur et à mesure de roche donc possibilité d'accouplement ^_^

Non en faite j'en sais rien j'ai juste voulu essayer de prendre la place à Bigkabigon ^_^ m'en voulait pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:16

Bien sûr Nactios que tu peux utiliser des éléments de ma théorie, de toute façon ce ne sont que des constats vis-à-vis de tous les films vus, les livres lus, les jeux joués.

Comme je l'ai dit il y a de nombreuses contradictions, et Enteï et Heatran en font partie. Comme on ne sait encore vraiment rien d'eux, il vaut mieux ne pas trop s'avancer, mais Heatran est un peu le père de Enteï puisque que Heatran est l'âme du volcan qui donne naissance à Enteï.

Raikou est présent lors des orages, après il n'en naît pas forcément. Il semble être l'orage, car ni l'un ni l'autre n'apparaissent sans la présence des deux. Il commande à la foudre.

Pour Latios et Latias, c'est un cas compliqué. J'ai vu le film 5, et bien gare aux maux de têtes. Latios et Latias dans la ville d'Altomare (à prononcer à la française, signifie Haute-Mer) sont les gardiens de la cité, et sont respectivement frère et soeur. Ils sont orphelins d'un Latios, ancien gardien de la cité, dont l'âme est contenue dans le Joyau de l'Âme (qui je pense est la Rosée Âme que tiennent les Lati@s sur l'Île du Sud). Après destruction de ce joyau, Latios et Latias sauvent la cité mais Latios doit y laisser son âme et former un nouveau Joyau de l'Âme. Seul Latios semble capable de ce prodige, celui de créer la clé du système de défense de la cité. On pense alors que Latias est la dernière de son espèce, mais à la fin quelle surprise quand on voit deux Latios et un Latias survoler Sacha et ses amis. Sans doute des Lati@s différents, mais on peut penser que ce sont Latios et le père Latios.
Latias est capable de prendre la forme humaine, de comprendre le langage humain, mais pas de parler humain, il ne peut que pousser un cri qui ressemble à un gémissement trop mignon, mais je m'égare.

Citation :
Les Lati@s étaient un frère et une soeur foudroyés devenus des Pokémon si je me souviens bien.
On peut lire ça dans de nombreux synopsis du film 5, mais ce n'est que pure spéculation. Tout comme le fait de dire que les voleuses de la Team Rocket étaient en prison au début du film alors que c'est dans les crédits de fin qu'on les voit derrière les barreaux. Ces gens-là n'ont pas vu le film, ou alors en japonais XD

Dans la suite des contradictions, l'équilibre des oiseaux légendaires à ne pas rompre, or des dresseurs en possèdent, sans dérèglement climatique mondial pour autant. Peut-être les oiseaux du film 2 sont-ils spécifiques à leur lieu d'habitat.
Mew est censé être unique, or c'est impossible, il y en a un qui a la garde l'arbre des origines, un avec Mewtwo, et peut-être d'autres ... donc l'espèce a survécu en partie.
Kyogre et Groudon sont supposés uniques or Kyogre vient prêter main forte à Manaphy, et nos amis citent : "un Kyogre !", l'air de dire, "il y en a plusieurs".
Les Zarbi sont faibles or ils semblent avoir plus de pouvoirs qu'on ne veut bien leur en donner, et leur rôle semble primordial dans la création du monde.
Deoxys est soi-disant un virus alors que le film 7 affiche clairement ce pokémon comme une forme de vie indépendante aux capacités de régénération extraordinaires organisée autour d'un noyau.
Lugia est le gardien des abysses mais peut avoir des enfants ...
Ho-oh est unique, pratiquement aucun doute là-dessus, il est trop rare. Mais au début du film 10 il est présenté avec Mew autour du globe terrestre, alors si Mew n'est pas unique ...

Pour répondre à Scarlett94, on ne sait rien encore de Shaymin, peut-être est-ce lui qui a fait renaître Floraville ? Sulfura se régénère dans les volcans au cours de sa migration d'île en île. Il est le symbole de la ligue de Kanto, sa flamme sert à allumer la flamme de la ligue, à l'instar de la flamme olympique.

J'espère avoir répondu à certaines interrogations, mais c'est aussi pour ça que je dois à tout prix voir en français le film 10 à la JE.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Route 11
Nombre de Shinies : 3

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 15:54

je suis d'accord avec toi pour raikou imaginez un soir d'orage ... y'en aurait trop aprés et il serait pas si rare sinon heatran père de entei suis pas d'accord adorant entei je sais qui est plus beau et fors que heatran *fuis* sinon une question débile pourquoi il pleut tout le temps route 212 et route a coter de bonville ^^?
edit : Laughing horus tu m'a fais bien marrer pourtant je pourrais écouter mélocrik chanter toute la journée
2eme question pourquoi creselia fuis tout le temps il a peur de se faire viol* ou quoi?


Dernière édition par david le Jeu 3 Juil 2008 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Horus


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Sur le Nürburgring.
Nombre de Shinies : 5

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:21

Il pleut sur la route 210 car les akwakwak qui y vivent font danse pluie en permanence ^^ et sinon pour la route 215 c'est les mélokrik qui chantent et vu qu'ils chantent faux il pleut *crève*

Tout simplement parce que elle veut rester en liberté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Horuseuh77?feature=mhee
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:54

Xel a écrit:
Je repose ma question, c'est à dire pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon qui soit uniquement de type vol ? (tous les Vol ont un deuxième type).

Le fait de voler est une étape de l'évolution, je m'explique:
Aucun être vivant n'est né avec des ailes, ils les ont tous développés lors d'une évolution. Mais ils ont tous vécu sous l'eau ou dans la terre. Donc, ils ont gardé le type premier et ont gagné le type vol
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 10:16

Je reviens un peu sur la cosmogonie avec cet article de Trash sur les légendaires ...

http://www.pokemontrash.com/dossiers-pokemon/legendaires.php

Il est intéressant à première vue, mais ne vous y fiez pas trop, il analyse trop d'informations qui n'existent pas, qui ne sont encore que des suppositions. D'ailleurs cette analyse reste assez fermée vu qu'ils ne se sont même pas cassés la tête à chercher l'origine de Heatran, parce que les informations sont contradictoires ... En résumé, attendons vraiment d'avoir des informations avant de créer une cosmogonie parfaite.

--> Terhal, Voltorbe et Tadmorv sont des pokémon naturels, l'homme n'a fait que créer l'environnement qui leur a permi de se développer.
--> Manaphy ressemblerait à une molécule d'eau ... possible en effet quand la présentation du film 9 se fait au milieu d'un champ de particules constituant des molécules d'eau.
--> Trash compare les pouvoirs de Celebi avec ceux de Dialga et Shaymin, or Celebi a le pouvoir de la forêt, Shaymin des fleurs, et Celebi peut voyager dans le temps, Dialga juste le contrôler et le modéliser.
--> L'explication sur les Zarbi est bien courte, et joie est de constater leurs termes : "Ce que l’on sait toutefois", alors qu'on ne sait absolument pas que Zarbi est ce qui comble le vide. C'est même dingue quand on y pense, Zarbi étant composé de vide. On sait juste qu'il remplit jusqu'à la dernière place la dimension parallèle de Dialga/Palkia.
--> L'étude des Lati@s m'a fait mourir de rire, déjà par la première phrase. On leur donne la Rosée Âme, je me marre. Les informations sur les Lati@s ont déjà été données, ce qu'il y a marqué n'est que pure spéculation.
--> L'étude des chats légendaires est assez complète, ils parlent bien du pouvoir de Ho-oh sur les chiens, sauf que ce bon Absol se voit attribuer un rôle que le pauvre n'a que par joie de rendre service aux êtres humains en leur annonçant les catastrophes. Je dis le pauvre car on croit que c'est une catastrophe, alors qu'il l'annonce seulement.
--> Je pense l'idée de comparer Lugia à la lune intéressante, mais on n'en sait strictement rien du tout. En plus avec ça ils ne font aucun lien avec Darkrai et Cresselia, ça ne tient donc pas la route.
--> Les Regi, représentants des Âges de glace, pierre et fer, je trouve ça juste.

Enfin bon, on ne peut pas attribuer un regard absolu sur un texte où le mot cristallisation est utilisé sans raison valable XD C'est presque ça ... mais ce n'en est pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:38

Dracoking a écrit:


Dracaufeu Feu/Dragon et Lévitation...

Un STAB sur Dracogriffe seraitn quand même sympa...

Si lévitation, plus Brasier, et faut se dire que tous les starter feu ont brasier, les plantes engrais, les eau torrent... Et si sa change sa ferai bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:34

Dis Bigka' si les metamorph ne se reproduisent pas, coment l'espece subsiste t-elle ?

Et pourquoi les metamorph shiney n'ont pas une meme transformation dans R/S/E et D/P
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:40

Je me suis demandé pourquoi un Pokémon comme Remoraid évolue en Octillery, je ne vois pas le rapport entre eux. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:19

Et Magicarpe en Léviator aussi tiens! confused
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:25

Il y a des points communs entre Magicarpe et léviator quand même. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:28

Et pourquoi une horreur comme Barpau devient magnifique Milobellus ? *o*

Enfin je crois que c'est dû au machin-truc de beauté... %)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:54

Sh-Tom a écrit:
Je me suis demandé pourquoi un Pokémon comme Remoraid évolue en Octillery, je ne vois pas le rapport entre eux. ^^"

Ben c'est un peu la même chose que pour le tétard et la grenouille. Y'a pas de lien apparent entre mais ils se transforment quand même

Pour Octillery, c'est afin de devenir indépendant des rémoraid, il utilise ses nageaoires et sa queue pour choper la nourriture, qui s'allongent au fur et à mesure que le corps gongfle.
Pour Barpau c'est le signe évident de la beauté intérieure et pour Magicarpe, c'est une démultiplication moléculaire hyper-accélérée
Revenir en haut Aller en bas
Shadails
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shadails


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Au pays des ramens ! (Qwen, TG.)
Nombre de Shinies : 6

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 6:13

Petit cours d'histoire pour expliquer magicarpe...

Il est cité sur plusieurs cartes et dans la description du dex de plusieurs versions, je crois, qu'en fait, avant, magicarpe était un pokémon dragon très puissant. D'ailleurs, on retrouve un peu d'ADN de dragon dans son corps, ce qui prouve qu'avant, sa ressemblance avec léviator était très forte, côté taille aussi probablement.

Maintenant, cela engendre une autre question...

Pourquoi Magicarpe a-t-il dégradé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 3 EmptySam 27 Sep 2008 - 17:46

beaudrive shiny ne veut pas apparaitre car il dort a cete heure ci :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Kil
Aspirant SH
Aspirant SH
Kil


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de Shinies : 20.

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 3 EmptySam 27 Sep 2008 - 17:53

Fais gaffe au flood xD
Parce que là, t'es légèrement beaucoup HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 12:19

Oula, remontage de topic pour une question existentielle qui a peut-être déjà été posé, mais bon :

Pourquoi Papinox, qui comme le montre son nom est tout de même sensé être un papillon et peut donc voler, est-il affecter par les attaques sol comme Séisme?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Niko'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Niko'


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : (Pas de Calais) [62]
Nombre de Shinies : 0

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 12:53

Et je rajoute aussi pourquoi ne peut-il pas apprendre vol ?
J'ai déjà essayer il à pas voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 15:51

Une question : Pourquoi Dialga est le maitre du temps ? Alors que Celebi existe déjà...?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:30

PArce que Celebi n'en est pas le maître, il ne fait que le traverser, Dialgia le régit
*nettoie les toiles de mimigale...*


Papinox ne peut pas voler aussi haut que Papillusion, il est donc blessé par l'onde de l'attaque (hé oui, séisme est une onde, vous vous attendiez à quoi?)

Shadails --> Magic arpe a dégradé pour préserver l'espèce, en effet les Magicarpes d'antans avaient tendance à avoir le comportement de Léviator, et à s'attaquer à tous et n'importe quoi... même à des prédateurs ce qui les faisait se faire becter 90% du temps. Seul les plus faibles savaient qu'ils ne faisainet pas le poids et donc fuiyaient... Donc, les Magicarpes fuyants et faibles ont dominé les autres.
Revenir en haut Aller en bas
BlueShad
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BlueShad


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 15/03/2007
Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie
Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:01

Hier soir, au diner, mon père , pour se moquer, a voulu mimer un Pokémon dans sa Pokéball...sans avoir compris que le Pokémon est miniaturisé quand il est à l'intérieur...Ce qui amène ma question :

Comment ça marche une Pokéball ? Pourquoi elle peut rétrécir et regrandir a volonté ? D'où part et de quoi est fait ce mystérieux rayon rouge capable de miniaturiser nos bestioles favorites ? Et puis comment fait le Pokémon pour ne pas devenir barge seul dans sa ball ????
Revenir en haut Aller en bas
Goupix
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
Goupix


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 05/02/2006
Localisation : Loin du froid de Décembre...
Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:29

Je pense que dans la pokéball, le pokémon est plongé dans une sorte de coma ce qu'il fait qu'il n'a pas conscience qu'il est enfermé...pour les autres questions je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://goupixsh.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pokés en papier
» Ouverture du Labo Secret
» Topic HS
» Topic HS
» Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre)-
Sauter vers: