ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)

Aller en bas 
+71
Le buffle
Squirkiz
Ji Pé
Mahboi
Chrys
Jack Sparm
Banana-in-fire
Oliver
Bidoof
Light
Dokuga
El Cazador
Thony.SH
Red.D
Devou
Seiden
Keuz'
M.Gear
BlueBurn
Will©
Reaft
Kachi
mystic251
Overlord
Kara
Zean
Gekkouga
Hotaru
Shika25
Epona06
Trasher
JiminiFrog
Ice
Isma
Lovecats
Chasseur d'étoile 2.0
Grimmjow
Margow
Blast
Minisocle
Kerea
Gr€€n
LoS
Goupix
BlueShad
Niko'
Aurorus
Kil
Shadails
Sodrift
Tom
Mew le dieu
Mentarie
Akari
Dirilan
Dédée
Horus
Scarlett94
Huntle
Maître Armand
Foxman
Xel
Ciza
Willy
Monkey-D-Mugdho
Ishizu Yggdrasil
Nactios
Bigka'
Lord Moriarty
Vlattof
Mugi
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 5 EmptySam 27 Juin 2009 - 1:16

:lol!: trop fort la BD sur le lavage de cerveau, j'adore XD
sinon, Ice et moi nous nous sommes posés une question, voila : comment marche la corde sortie XD moi je pense que le dresseur attache la corde à l'entrée de la grotte et n'a plus ensuite qu'a la suivre pour trouver la sortie, mais voila que Ice pose une question qui casse ma théorie : mais alors si le dresseur vient de trouver sa seule et unique corde sortie au cours de son exploration de la grotte, comment fait'il pour trouver la sortie ?
Voila, faut nous aider car là j'ai aucune théorie %)
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 5 EmptySam 27 Juin 2009 - 11:28

Vous connaissez les laisses pour chien qui, quand on pousse un bouton reviennent toue seules? Ben c'est la même chose mais dans l'autre sens. Les cordes sorties sont faites à partir de plante qui cherchent la lumière. Une fois déroulée, la plante va êre attirée par la plus grande source de lumière et va s'y diriger naturellement (c'est une famille deplante grimpante). Après, il faur bien s'accrocher parce qu'elles vont trèèèèèèèèèèèèèès vite.
Revenir en haut Aller en bas
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Belgique

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 5 EmptySam 27 Juin 2009 - 12:32

Et lorsqu'on vient de trouver la corde sortie? C'est qu'elle était déjà là et avit poussé jusqu'à la sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ice


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou !
Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 5 EmptySam 27 Juin 2009 - 12:40

Mais alors, étant donné que les cordes trouvées à l'intérieur ne savent pas d'où on vient, pourquoi nous ramènent-elles toujours à l'endroit où on est entré, même si nous sommes beaucoup plus proche d'une autre sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 5 EmptySam 27 Juin 2009 - 13:29

Parce que les cordes sorties sont également influencés par ceux qui les tiennent, qui vont se diriger plutot vers ce qu'ils connaissent (le chemin aller) que là où ils ne connaissent pas (chemin retour)
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Nouveau Membre
Nouveau Membre
JiminiFrog


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Dans un pot de fleur. :O
Nombre de Shinies : A mettre à jour.

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 5 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:13

Hm, est-ce que ce topic peut nous permettre de poser n'importe quelle question concernant les Pokémon ?
Parce que voilà, j'en ai une, qui en fait part d'un trip donc... enfin voilà.

C'est venu de deux amies, l'une jouant à Platine à ce moment là, l'autre révisant pour son Bac de SVT. La première captura un Racaillou sauvage, et la seconde planchait alors sur un cours sur les testicules, se trouve-t-il. x)
Alors une question leur est apparue : "Les Racaillou mâle ont-ils des testicules ? Et puis, comment se reproduisent-ils ? On voit pas leurs parties reproductrices, et ce sont des cailloux quoi !"

Oui bon, c'est assez con hein, après tout, en apparence on a à mon souvenir jamais vu d'organe génital de Pokémon [et c'est normal, ne rendons pas les jeunes plus précoces qu'ils ne le sont déjà XD], et Racaillou n'est pas le seul Pokémon qui part d'un objet "non vivant". Et puis les Racaillou, contrairement aux cailloux, sont vivants. Mais voilà, c'est Racaillou qui nous obsède. XD
Alors what's the point ? Bah... le fait-est qu'aussi stupide qu'elle puisse être, cette question est devenu une hantise, alors si quelqu'un avait le temps et l'envie de tenter d'y répondre, merci bien. XD

PS : Et si ce n'est absolument pas le sujet de ce topic, je m'excuse, je me serai emporté. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
LoS
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
LoS


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina)
Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 5 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:18

Euh... A mon avis, c'est comme pour les cellules : les racaillous peuvent se diviser en deux. Puis ils ont une période de croissance qui leur permet de retrouver une taille normale.


Dernière édition par Lord Of Shinys le Ven 3 Juil 2009 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Avec limonde dans une flaque.
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 5 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 21:35

Ou ils se reproduisent par spores...
Revenir en haut Aller en bas
Trasher
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Trasher


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de Shinies : 4

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 5 EmptyVen 3 Juil 2009 - 3:11

Selon ma théorie :

Les Pokémon n'ont pas d'actes sexuel, les oeufs naissent d'un amour commun entre deux individu,
Ca explique pourquoi le vieux qui élèvent nos Pokémon n'a rien vu venir.


On pourrait penser au fait qu'il se rendent a un endroit en particulier en plus, mais je pense que non comme la pension a l'air d'être bien cloturée.

La reproduction c'est trop sale pour Pokémon !!
Surtout que, imagine la tête de l'ébat entre deux Smogogo Cool
Revenir en haut Aller en bas
LoS
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
LoS


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina)
Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 5 EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:07

Bigka' a écrit:
J'avais envie de délirer un peu alors je fais ce topic

Vous avez tous au moins fait des oeufs de pokémon, pour certains ne fut-ce que pour les shineys. Mais comment expliquez-vous donc la vitesse à laquelle se reproduisent ces petites bêtes? En effet, à chaque fois que vous faites un tour sur la célèbre route 117, vous avez à peine le temps de recevoir un oeuf qu'ils en ont déjà pondu un autre. Mais bon sang, comment cela se fait-il? Est-ce que les pkmn ont un moyen de reproduction différent des être vivant de notre monde? Il y a aussi deux question qui se posent alors:
- si deux évoli, mâle et femelle, font plus ou moins 100 oeufs/ jour, comment se fait-il que l'espèce soit en voie de disparition?
- pourquoi se fait-il que nous devons impérativement passer par la pension pour avoir ces oeufs?

De là, il est facile d'avoir le lien: la pension est en fait un centre de recherche sur la reproduction des pkmn, les deux vieux sont en fait des scientifiques fou qui ont mis au point un médicament forçant les femelle à pondre des oeufs et les mâles à féconder; le temps mort qu'on a parfois servirait en fait à régénérer au centre pkmn les pauvre bête n'en pouvant plus et à leur donner des fortifiants afin de reprendre cette reproduction acharnée, qui mènera probablement, avec ce mélange constant et forcé de gènes, à un taré, (avec une tare) que nous appelons shiney. L'augmentation de niveau est alors due aux effort des pauvres animaux pour supporter ce traitement

Cette théorie, fondateur du labo, est indiscutable!! C'est sûrement la bonne explication.
Revenir en haut Aller en bas
Epona06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Epona06


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : Cote d'azur

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 5 EmptyMer 29 Juil 2009 - 11:46

JiminiFrog a écrit:
Hm, est-ce que ce topic peut nous permettre de poser n'importe quelle question concernant les Pokémon ?
Parce que voilà, j'en ai une, qui en fait part d'un trip donc... enfin voilà.

C'est venu de deux amies, l'une jouant à Platine à ce moment là, l'autre révisant pour son Bac de SVT. La première captura un Racaillou sauvage, et la seconde planchait alors sur un cours sur les testicules, se trouve-t-il. x)
Alors une question leur est apparue : "Les Racaillou mâle ont-ils des testicules ? Et puis, comment se reproduisent-ils ? On voit pas leurs parties reproductrices, et ce sont des cailloux quoi !"

Oui bon, c'est assez con hein, après tout, en apparence on a à mon souvenir jamais vu d'organe génital de Pokémon [et c'est normal, ne rendons pas les jeunes plus précoces qu'ils ne le sont déjà XD], et Racaillou n'est pas le seul Pokémon qui part d'un objet "non vivant". Et puis les Racaillou, contrairement aux cailloux, sont vivants. Mais voilà, c'est Racaillou qui nous obsède. XD
Alors what's the point ? Bah... le fait-est qu'aussi stupide qu'elle puisse être, cette question est devenu une hantise, alors si quelqu'un avait le temps et l'envie de tenter d'y répondre, merci bien. XD

PS : Et si ce n'est absolument pas le sujet de ce topic, je m'excuse, je me serai emporté. ^^"

peut être qu'ils les cachent à l'intérieur ? Comme les lapins en hiver ?
C'est bon, je sors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Avec limonde dans une flaque.
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 5 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 21:36

Je crois que quelqu'un à enfin trouver QUI est osselait sous son crane :
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 5 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 22:14

PAs, idiot, j'y avais jamais songé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2009 - 9:53

C'est pas con ça comme théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2009 - 15:05

Faudrait explorer un peu plus le connais symbiose entre le crane et le bébé kangourex et la modification d'ADN ... Parce que je pense pas que la nourriture puisse altérer la structure ADN. Disons plutot une sorte de subtance, a la manière d'un spore dégagé par la mère au contact de son bébé ou donné a son petit lorsqu'elle l'allaite par exemple pourrait entrainer une mutation si celui-ci est absent ...
La présence d'un crane s'expliquerait par un besoin de montrer sa puissance lorsque le petit a était separer de sa mère, tout en voulant aussi se protéger en ne laissant pas la tête découverte, le crane étant le symbole de la mort, sa le fait pour affirmer son indépendance et montrer qu'on est pas n'importe qui quand on fait a peine 50 cm! Mais le mec qui a fait cette vidéo a remarquer une sacré similitude tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:33

Dans je ne sais plus quelle page de Dex, il est dit que le crâne d'Osselait est celui de sa mère.

A la base, je pense que cette page était faite à cause du bébé Osselait orphelin dont la mère était le spectre de Lavanville, parce que ça semblerait bizarre de se dire que chaque Osselait porte le crâne de sa mère. Après tout, si c'était vraiment le cas, ça voudrait dire qu'il y a un nombre fixe d'Osselait, voire décroissant (puisqu'un Osselait mâle est "gaspillé", son crâne ne servant à rien, une mère est morte pour rien). En effet, un père et une mère ne font qu'un seul enfant et la mère meurt avant d'en faire d'autres xD

On peut aussi se demander pourquoi les Osselait éclosent avec le crâne direct. peut-être qu'ils ont décervelé leur mère... mais alors pourquoi celle-ci est-elle toujours vivante et continue à pondre ? %)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Hotaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hotaru


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de Shinies : 1

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:54

Je pense que le crâne de la mère est justement celui de Kangourex, sinon comment le bébé pourrait perdre sa mère (à moins qu'ils sortent et ce perdent ce pauvre bébé). Après pour l'éclosion par oeuf comme le Pokémon (Ossatueur ou Osselait) on déjà l'ADN modifié peut être qu'en donnant leur ADN modifié l'embryon se créer lui-même un crâne, donc les vrais osselait ne serait que ce obtenus par la mort d'un Kangourex les autres ne sont que des copies de l'original. (Désolé si vous comprenez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:52

Mais si c'est ca, pourquoi y'a pas une pré-évolution de kangourex ? XD
Parce qu'on voir le ptit dans la poche de kangourex, mais quand la kangourex sort de son oeuf, elle est déjà adulte avec un gosse dans sa poche quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 9:31

~Kakashi~ a écrit:
Mais si c'est ca, pourquoi y'a pas une pré-évolution de kangourex ? XD
Parce qu'on voir le ptit dans la poche de kangourex, mais quand la kangourex sort de son oeuf, elle est déjà adulte avec un gosse dans sa poche quoi XD
C'est un leurre pour tromper les Pokémon sauvages agressifs. La maman Kangourex est un bébé, mais son apparence physique est celle d'un adulte, et comme tout le monde le sait, une Kangourex peut devenir très agressive si on s'en prend à son bébé ! x) *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 5 EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:26

Moi j'ai one question ( Faisont revivre les topic [youpitralala])

Il disent relaché dans pokémon colosseum mais dans colosseum il disent aussi que ya pas de poké sauvage c'est bizzare Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 5 EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:39

Ils aiment pas ta tête, donc ils se cassent quand t'arrive et aiment être relâchés.
C'est ma théorie à la BigCon. (mélange de Bigka' et de con. :p)
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:59

[quote="Wes"]Moi j'ai one question ( Faisont revivre les topic [youpitralala])
Si tu te souviens, il n'y a plus de pokémon sauvage à cause de la désertification de Rhode et de la pollution, sauf quelques endroits (cfr XD)
Mais une fois relaché, les pokémons retournent dans la natuer... après quoi, on sait aps ce qu'ils deviennent
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : 62
Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:16

La Team des méchants les recapturent et les réobscurcissent à nouveau. Quels sal*uds ces méchants! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesaphir.fr/kara62
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:03

Une question a la con %) :

Quand on regarde le sprite de Smogogo, on qu'il lâche une fumée. Mais pourquoi cette fumée change de couleur avec le shiney ?
C'est vrai quoi à la base la fumée devrait rester la même .....
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Invité
Invité




Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:18

La fumé et creer a partir du sang de smogoquand sa s'evaporre pareil pour les shyney x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pokés en papier
» Ouverture du Labo Secret
» Topic HS
» Topic HS
» Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre)-
Sauter vers: