ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)

Aller en bas 
+71
Le buffle
Squirkiz
Ji Pé
Mahboi
Chrys
Jack Sparm
Banana-in-fire
Oliver
Bidoof
Light
Dokuga
El Cazador
Thony.SH
Red.D
Devou
Seiden
Keuz'
M.Gear
BlueBurn
Will©
Reaft
Kachi
mystic251
Overlord
Kara
Zean
Gekkouga
Hotaru
Shika25
Epona06
Trasher
JiminiFrog
Ice
Isma
Lovecats
Chasseur d'étoile 2.0
Grimmjow
Margow
Blast
Minisocle
Kerea
Gr€€n
LoS
Goupix
BlueShad
Niko'
Aurorus
Kil
Shadails
Sodrift
Tom
Mew le dieu
Mentarie
Akari
Dirilan
Dédée
Horus
Scarlett94
Huntle
Maître Armand
Foxman
Xel
Ciza
Willy
Monkey-D-Mugdho
Ishizu Yggdrasil
Nactios
Bigka'
Lord Moriarty
Vlattof
Mugi
75 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Route 11
Nombre de Shinies : 3

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:32

je pense que les gens ont choisi saucisse parce que c'est bon :lol!:
mais sinon je me demende plein de truc du genre que deviennent les pkmn relâcher , ou est le pere du perso dans D/P comment les pokemon peuvent aller au cimetiere alors qu'on peut eller au centre poké?
Revenir en haut Aller en bas
Vlattof
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vlattof


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 23/12/2007

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:43

J'ai une nouvelle question à poser (ha ha). Je suis en train de recommencer ma partie sur Emeraude avec mon Arcko shiney. Lorsque je suis arrivé au tunnel Mérazon, la première fois (le vieux marin c'est fait voler son Goélise par la team Aqua). Un des anciens ouvriers me dit : "On a arrêté de creuser le tunnel parce que cela effrayait les pokémons..." (c'est pas une transcription littérale mais le sens est le même). Là viens mon problème : s'ils se sont amuser à creuser un tunnel, c'est qu'il n'y avait pas de passage, ou alors ils sont vraiment imbéciles. Ce tunnel a donc été creusé dans la roche : mais où vivaient donc ces pauvres petits Chuchmur, si tout était de la roche ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:48

Rizbock a écrit:
J'ai une nouvelle question à poser (ha ha). Je suis en train de recommencer ma partie sur Emeraude avec mon Arcko shiney. Lorsque je suis arrivé au tunnel Mérazon, la première fois (le vieux marin c'est fait voler son Goélise par la team Aqua). Un des anciens ouvriers me dit : "On a arrêté de creuser le tunnel parce que cela effrayait les pokémons..." (c'est pas une transcription littérale mais le sens est le même). Là viens mon problème : s'ils se sont amuser à creuser un tunnel, c'est qu'il n'y avait pas de passage, ou alors ils sont vraiment imbéciles. Ce tunnel a donc été creusé dans la roche : mais où vivaient donc ces pauvres petits Chuchmur, si tout était de la roche ?

Moi je dirais dans les grottes qui parsème la montagne. Quoi que il y avait surement déjà un peu de tunnel. , Ils n'ont peut-être que commencé à faire la connexion qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:56

La réponse est bien plus simple: quand vous entrez, vous aller tout droit puis à droite. A l'origine, le passage de droite n'existait pas.
PS: je vous rapelle que la montagne, c'est aussi ce qu'on ne voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:54

Pourquoi quand un kangourex sort de l'oeuf il a lui même déjà un bébé? lol



(j'ai regardé des kangourous sur la 5 alors la question m'est venue comme ça.. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:03

arf, déjà répondu à cette question quelque part dans le topic... unjour, je ferais une réactualisation : p
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu Yggdrasil
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ishizu Yggdrasil


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Quelque part...
Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:12

Est-ce que ta signature contient un message spécial qui modifie le nom de la personne qui est connecté et sa donne " Mon don de voyance me l'avait dit, je savais que tu allais lire ce message Ishizu" ou sa m'est adressé XD
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:18

Bigka' a écrit:
arf, déjà répondu à cette question quelque part dans le topic... unjour, je ferais une réactualisation : p


azy 67 pages t'es fou toi xD

fais une synthède, ou un sommaire durant les vacs XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:29

Nan, je mettrais mes théories sur un texte word
vais comencer maintenant tiens
Revenir en haut Aller en bas
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) EmptyJeu 19 Juin 2008 - 7:35

Ishizu a écrit:
Est-ce que ta signature contient un message spécial qui modifie le nom de la personne qui est connecté et sa donne " Mon don de voyance me l'avait dit, je savais que tu allais lire ce message Ishizu" ou sa m'est adressé XD

C'est un code. Ça affiche mon pseudo donc...Sur un forum j'ai mis ça aussi(enfin pas le même texte) si tu savais le nombre de MP que j'ai reçu parce que la personne pensait que c'était pour elle..(Oui bizarrement je n'ai recu des MP que de filles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:40

je pense que les baudrive sont pédophile XD (voir pokédex)

plus sérieusement,pourquoi certains pokémon font de l'éléctricité jaune(pikachu,raichu......) et d'autre de l'électricité bleu(pachirisu,dynavolt,elecsprint,.....)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) EmptySam 21 Juin 2008 - 13:27

Je sais pas XD pédophile ? Tu y crois Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) EmptySam 21 Juin 2008 - 14:09

Enfaite, c'est très simple, certain pokémon produisent des courants positifs (électrique jaune) et d'autre des courants négatifs (électrique bleu), c'est pour ça qu'il existe 2 type d'électricité différent ^^
Enfaite, ce topic c'est le Labo de Mugdho à l'origine...
*sors*

Kaimi, tu me cherche ou quoi ? xD
Les pokémon pédophile existe, regardez deux Terhal faire cracrac... XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Invité
Invité




Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) EmptySam 21 Juin 2008 - 14:15

Ké , moi j'te cherche ?? XD j'ai fait {USERNAME avec un } a la fin pour que sa marque le pseudo de celui qui lit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) EmptySam 21 Juin 2008 - 15:41

ah ok merci mudgho :p

pour le pédophile:
description de baudrive: La légende raconte que Baudrive serait né de l'esprit des humains et des Pokémons. Il a la vilaine manie de tirer sur les mains des enfants pour les entrainer dans le ciel, mais son poids plume le fait vite lâcher prise. On peut voir ces Pokémons lentement dériver dans le ciel pendant les saisons chaudes.

XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) EmptySam 21 Juin 2008 - 17:31

NAn, il est pas pédiphile le Baudrive XD

Ils aiment simplement jouer
Mais c'est cette manie qui a fait la légende de la création de Baudrive par l'esprit... Parce que les enfants sont connu pour avoir beaucoup d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:31

atention je vous livre un pavé de ma compositions je crois que je cite tous les légendaires


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:39

Jolie théorie^^
Mais je me pose une question ce n'est valable que pour une planéte et cette planéte et diviser en plusieurs iles avec chacun un légendaire différent...
Mais si chaque ile était considérer comme un monde est donc une planéte différente, comment organiser tout sa....
et il n y a pas de suite a ta théorie, sachant que l'on aura des nouvelles versions de nouveaux légendaires, or la ont est a l'extréme des divinités autant au maximum(arceus) qu'au minimum(les golems, hetrand,cresselai, darkrai)


Dernière édition par Willy le Mar 1 Juil 2008 - 19:40, édité 1 fois (Raison : fautes et oublies)
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Ishizu Yggdrasil
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ishizu Yggdrasil


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Quelque part...
Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:49

Aurait-on oublié Celebi, celui qui voyage à travers le temps, je sais plus qui m'avait dis qu'il déposait un œuf de n'importe lequel des pokémons à chaque fois qu'il arrivé dans un temps, XD sa va faire longtemps ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:50

Celebiche?
Revenir en haut Aller en bas
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Lava Reef Zone !
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) EmptyMar 1 Juil 2008 - 20:01

J'aurais une question a poser =) .

Quand Voltorbe/Electrode utilise Explosion il est KO et dans le DA le Voltorbe/Electrode disparait donc que devennent ces Pokemon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ciza951.skyrock.com
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) EmptyMar 1 Juil 2008 - 20:06

Il disparait pas : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) EmptyMar 1 Juil 2008 - 20:33

Ishizu a écrit:
Aurait-on oublié Celebi, celui qui voyage à travers le temps, je sais plus qui m'avait dis qu'il déposait un œuf de n'importe lequel des pokémons à chaque fois qu'il arrivé dans un temps, XD sa va faire longtemps ^_^
justement le fait que Célébi voyage dans le temp me pose probléme pour lui trouver un role dans la cosmogonie, j'ai eussi un probléme avec déoxys
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu Yggdrasil
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ishizu Yggdrasil


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Quelque part...
Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) EmptyMar 1 Juil 2008 - 20:41

Bah Déoxys c'est le pokémon extra-terrestre avec Jirachi, mais c'est aussi le pokémon génétique je crois, donc tu peut dire qu'il à crée la vie avec Mew, et que Celebi est apparu puisque le temps de dialga fonctionnait mal, enfin moi je propose ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:27

isizu-> ta théoris sur célébi est intérréssantes j'avais une autre iddé mais les deux ne sont pas incompatible pour moi célébi a été cré ,dans un futur ou l'environement a souffert, par Mew ou les cré's et cela pour empécher que la nature subissent trop de dégat dans le passé d'ou son puvoir a remonter dans le temp d'ailleur je pense que c'est plutot une race qui a été crée car dans le film 4 une centaine de célébi apparaisent pour venir sauver leur frére.
pour Déoxys j'imaginerais plutot que Mew a éssayé et peut étre réussis a crées la vie sur une autre planéte et que déoxys fassent lui aussi partit d'une autre espéce de pokémon aprés tout dans le film ou il apparait on en voit deux. les Déoxys doivent donc étre capable de voyager dans l'espace depuis leur planétes et si ça se trouve déoxys c'est l'insolourdo de sa planéte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pokés en papier
» Si les pokémons existaient ...
» Topic HS
» Topic HS
» Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre)-
Sauter vers: