ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)

Aller en bas 
+71
Le buffle
Squirkiz
Ji Pé
Mahboi
Chrys
Jack Sparm
Banana-in-fire
Oliver
Bidoof
Light
Dokuga
El Cazador
Thony.SH
Red.D
Devou
Seiden
Keuz'
M.Gear
BlueBurn
Will©
Reaft
Kachi
mystic251
Overlord
Kara
Zean
Gekkouga
Hotaru
Shika25
Epona06
Trasher
JiminiFrog
Ice
Isma
Lovecats
Chasseur d'étoile 2.0
Grimmjow
Margow
Blast
Minisocle
Kerea
Gr€€n
LoS
Goupix
BlueShad
Niko'
Aurorus
Kil
Shadails
Sodrift
Tom
Mew le dieu
Mentarie
Akari
Dirilan
Dédée
Horus
Scarlett94
Huntle
Maître Armand
Foxman
Xel
Ciza
Willy
Monkey-D-Mugdho
Ishizu Yggdrasil
Nactios
Bigka'
Lord Moriarty
Vlattof
Mugi
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:31

Tiens, puisqu'on débattait là-dessus, ça a fait naître une question dans mon cerveau :

Zean a écrit:
~Kakashi~ a écrit:
Mais si c'est ca, pourquoi y'a pas une pré-évolution de kangourex ? XD
Parce qu'on voir le ptit dans la poche de kangourex, mais quand la kangourex sort de son oeuf, elle est déjà adulte avec un gosse dans sa poche quoi XD
C'est un leurre pour tromper les Pokémon sauvages agressifs. La maman Kangourex est un bébé, mais son apparence physique est celle d'un adulte, et comme tout le monde le sait, une Kangourex peut devenir très agressive si on s'en prend à son bébé ! x) *meurt*

En admettant qu'un Kangourex ponde des oeufs, le bébé ne devrait-il pas naître identique au bébé dans la poche ?

Sinon, ce serait étrange, Kangourex produirait-il deux Pokémon en un (dont un bébé condamner à rester bébé jusqu'à ce que sa "mère" (qui ne l'ai pas, disons plutôt sa protégée) meure ?
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:33

Wes a écrit:
La fumé et creer a partir du sang de smogoquand sa s'evaporre pareil pour les shyney x)

Le sang d'un albinos ne change pas de couleur %)
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:37

Le gène shiny modifie le gène de la fumée puisqu'elle fait partie intégrante de smogogo comme par exemple un nez pour un humain^^. C'est une théorie débile je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:40

Ah non c'est la plus plausible. Imaginons que le gène shiny soit un gène homéotique et que d'autres gènes se déclenchent lors du développement du pokémon qui ne se déclenchent normalement pas chez un individu non shiny, alors il y aura la fabrication de nouvelles protéines. Ces protéines vont se mêler aux protéines habituellement fabriquées chez l'individu normal et vont être libérées comme les autres par ses gaz d'échappements, d'où une différence de couleur (car comme chacun le sait, chaque molécule a sa couleur, c'est-à-dire la lumière qu'elle n'absorbe pas et reflète).
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 6 EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:22

Pokédex de Rubis a écrit:
Le nez magnétique de TARINOR pointe toujours vers le nord. Si deux de ces POKéMON se rencontrent, ils ne peuvent pas se faire face car leurs nez magnétiques se repoussent.

Question : comment peut-on alors obtenir des œufs de Tarinor ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 6 EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:34

Un aimant a toujours deux pôles. Si on définit le pôle + de la Terre au pôle Nord, alors l'avant du nez de Tarinor est le pôle - de son aimant, mais l'arrière du nez est son pôle + ! Chez un autre Tarinor il en est de même.

Ainsi un Tarinor qui arrive par derrière un autre sera attiré vers lui. Moralité, la reproduction chez les Tarinor, c'est la levrette ou rien. Choix limité de positions j'en conviens, mais ce sont des Pokémon.

Ca répond à ta question ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 6 EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:53

ça pourrait être ça, mais en fait, l'organe sexuel étant devant
Qui plus est, l'attraction serait quand même vachement forte, ils ne sauraient plus se dépêtrer l'un de l'autre
En fait, l'explication est plus simple: vous connaissez ces jeux de foire où il faut viser un trou avec un pistolet à eau pour faire gonfler un ballon?
ben...
En d'autre terme, si vous croisez un troupeau de Tarinor en période de reproduction, n'oubliez pas votre parapluie


Dernière édition par Bigka' le Mar 8 Sep 2009 - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 6 EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:54

Y a aussi le truc du bocal vide Maitre Armand Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 6 EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:02

Aha ? Pourrais-tu éclairer ma lanterne ? Razz (je connais peut-être mais je nomme rarement les choses, et on peut faire tellement de choses avec un bocal vide)
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 6 EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:07

Maître Armand a écrit:
Aha ? Pourrais-tu éclairer ma lanterne ? Razz (je connais peut-être mais je nomme rarement les choses, et on peut faire tellement de choses avec un bocal vide)

Insémination artificiel.
Tu vas chez leveinard. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 6 EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:14

Hé pas bête, les vieux de la pension sont de véritables pros quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:12

C'est spécial la reproduction des tarinors à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:21

La reproduction des Tarinor, futur mini-jeux du square WI-FI ? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Belgique

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:36

Pauvre tarinors trop fort XD.
Et pour les tarinorme? ils servent à quoi les autres nez?
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:44

Plus de précision ? *Zbaff*
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Belgique

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:45

Ben le nez de tarinor est toujours dirigé vers le nords et pourtant tarinorme à un gros nez et 3 autres petits nez, à quoi correspondent les autres nez?
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:46

pokebip a écrit:
Il est composé de trois autres petits nez appelés « Mini nez », qui ont aussi un rôle régulateur.

ils enmagasinent le magnétisme trop puissant et s'en servent également pour déplacer Tarinorme en jouangt avec les pôles.
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:53

Un pote a fait une théorie sur la reproduction des tarinors comme quoi le nez des mâles avait une polarité différentes des femelles.

Ou alors (celle la est de moi) c'est comme pour les fleurs ils s'envoient une sorte de pollen.
Revenir en haut Aller en bas
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:00

Qu'en est-il de la reproduction des Noeunoeuf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:07

En faite je crois que dans le pokédex (ou pokebipdu moins je l'ai vu la dessus) il est dit que si une tête de noadkoko tombe cela créer un noeunoeuf. Ou alors comme toute les plantes c'est avec le pollen.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:08

Le Pokédex dit ça :
Citation :
NOADKOKO vient des tropiques. A force de vivre sous un soleil ardent, ses têtes ont rapidement grandi. On raconte que lorsque ses têtes tombent, elles se rassemblent et forment un NOEUNOEUF.
Citation :
Si une des têtes tombe, il émet un appel télépathique pour reconstituer la grappe de NOEUNOEUF.

Intelligents ces Noadkoko xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Invité
Invité




Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 10:08

Mackogneur a un slip :lol!:
Et pourtant le slip a été crée par l'homme scratch
Revenir en haut Aller en bas
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:16

Oui, mais ce sont les Dresseurs qui lui ont mis cette ceinture de force pour contenir sa puissance. Après, pourquoi son slip est déjà présent quand il évolue, c'est sûrement car comme tous les Mackogneur possédaient ces ceintures solidement ancrées dans leur peau, elles ont fini par faire partie intégrante de leur corps et à se transmettre aux générations suivantes *sors*

Et, comment les Fantominus font-ils pour se reproduire, sachant qu'ils sont gazeux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Reaft
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Reaft


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : Anciennement Stan974
Nombre de Shinies : 17

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:27

En fait,les fantominus mâles et les fantominus femelle sont entourés de gaz différents mais leur différence ne provient pas de leur couleur mais de leur composition!
Lorsque un fantominus mâle croise un fantominus femelle,une partie de leur gaz se mélanges et forme un réaction qui en crée un nouveau fantominus....

Cependant, de peur que le nouveau gaz se dissipe pendant le développement du fantominus,le gaz va se concentrer et les particules du nouveau gaz au contact de l'air vont se transformer en une couche protectrice solide, la coquille de l'oeuf!

Ensuite, si le nouveau gaz contenait plus de gaz femelle le fantominus éclot sera femelle et inversement!
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:47

Je pense qu'il n'y a pas meilleur explication^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pokés en papier
» Ouverture du Labo Secret
» Topic HS
» Topic HS
» Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre)-
Sauter vers: