ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)

Aller en bas 
+71
Le buffle
Squirkiz
Ji Pé
Mahboi
Chrys
Jack Sparm
Banana-in-fire
Oliver
Bidoof
Light
Dokuga
El Cazador
Thony.SH
Red.D
Devou
Seiden
Keuz'
M.Gear
BlueBurn
Will©
Reaft
Kachi
mystic251
Overlord
Kara
Zean
Gekkouga
Hotaru
Shika25
Epona06
Trasher
JiminiFrog
Ice
Isma
Lovecats
Chasseur d'étoile 2.0
Grimmjow
Margow
Blast
Minisocle
Kerea
Gr€€n
LoS
Goupix
BlueShad
Niko'
Aurorus
Kil
Shadails
Sodrift
Tom
Mew le dieu
Mentarie
Akari
Dirilan
Dédée
Horus
Scarlett94
Huntle
Maître Armand
Foxman
Xel
Ciza
Willy
Monkey-D-Mugdho
Ishizu Yggdrasil
Nactios
Bigka'
Lord Moriarty
Vlattof
Mugi
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 9 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:11

Bah Chrys, en même temps, c'est le but de ce topic de donner des réponses à des situations illogiques XD

Sinon Bigka, Dracaufeu ou Dracolosse ne prononcent pas leurs noms il me semble ^^" .
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 9 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:28

c'est juste que pour pikachu et les autres, ça a été plus facile de les nommer avec leur cri
Revenir en haut Aller en bas
Will©
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Will©


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Elsass
Nombre de Shinies : 3

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 9 EmptyMer 22 Sep 2010 - 23:40

Je me demande quelles idées on va devoir trouver pour intégrer la foule de new légendaires dans la cosmogonie... quoique génosecte machin ça va être vite fait " base insecte" et la carte d'équipement de yugioh. Ou alors reconversion des créateurs de mewtwo visiblement ^^' mais quelqu'un a djà des idées et/ou défs de pokédex ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahboi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mahboi


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Vit en ermite dans les profondeurs du Mont Sélénite
Nombre de Shinies : over 9000

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Le continent P   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:27

Scuzez, je change de sujet, vous ne vous êtes jamais demandé si les régions dans les jeux vidéos constituaient en fait un seul grand continent, une région gigantesque en quelque sorte. Moi ça ma beaucoup questionné, et je vous ais donc fait un dessin ( si l'on peut appeler ça un dessin...) pour vous éclairer un peu la lanterne ( pas de com sur mes talents de dessinateur please) :

Spoiler:

J'ai toujours rêvé d'avoir les 5 régions réunis sous une seule : Le continent P !
Je sais, j'ai de grandes ambitions mais je trouve cette idée vraiment pas mal, après reste à soumettre cette idée à Game Freak, et trouver la DS qui puisse supporter le jeu...
N'hésitez surtout pas à poster, j'aimerais avoir des réactions sur ce fameux continent.
Bonne shasse et que le grand Cric vous croque !

Ps : Les trais bleus sur la carte c'est les zones côtières et les petits points c'est les villes.

Revenir en haut Aller en bas
Ji Pé
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ji Pé


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Derrière toi...
Nombre de Shinies : 90. Dernier en date: Salarsen sur Écarlate

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 9 EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:39

Je pense que c'est une théorie intéréssante, car on voit bien qu'Unys n'est pas une ile. Une 6e génération pourrait tout à fait se dérouler à coté style or/argent.

Ensuite pour le continent P, je pense que sa pourrait se faire après quelques générations en plus.

Genre le jeux final, le der des der, qui regrouperait toutes les régions, mais un tel truc serait sur console de salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://leskritikdejipe.wordpress.com/
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 9 EmptySam 25 Fév 2012 - 0:18

Jipé a écrit:
Genre le jeux final, le der des der, qui regrouperait toutes les régions, mais un tel truc serait sur console de salon.


Ouarf, le dernier pokémon ? Avec la licence qu'ils ont ? Ce serait une perte d'argent facile pour Nitendo. Ensuite pour ce qui est du continent unique, quelqu'un croit vraiment que Game Freak irait regrouper 5 continents différents dans un jeu alors qu'ils pourraient en faire 5 => 5 fois plus de £/$/€/Pokédollars

Par contre, même si ton message date, où se situerait Rhodes sur ta jolie carte Mahboi ?
Revenir en haut Aller en bas
Le buffle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le buffle


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Siège du PCCBPB a Mossecoue.
Nombre de Shinies : 6 <3 !

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 9 EmptySam 25 Fév 2012 - 20:34

Rhode étant,je crois,un désert géant (J'ai joué qu'a Colosseum),elle doit être reliée au pays mais je ne vois pas lequel...
Revenir en haut Aller en bas
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 9 EmptySam 25 Fév 2012 - 21:36

Le truc qu'il faut comprendre c'est que c'est pas vraiment possible de foutre un jeu avec les 5 régions.
Imaginons donc que ce jeu existe, on atteindrai très rapidement le lvl 100, donc à moins que les champions ait des pokemon lvl 100... Faudrait également que les sauvages s'adapte et soit donc de très haut level, pas top.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 9 EmptySam 25 Fév 2012 - 21:38

et puis, manque fiore Almia oblivia, faut pas oublier les opus hein
et se qui serait cool, c'est que on puissent dépasser le niv100 ¨*sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Phirrux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Phirrux


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Lully (Perdu quelque part en Suisse ^^)
Nombre de Shinies : 10

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 9 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:20

Si on dépasse le niveau 100 ça devient vite du n'importe quoi je pense ^^'
Pour réunir les 5 régions, il faudra pouvoir compresser à max le jeu pour pouvoir le mettre sur une cartouche DS, donc c'est très chaud à faire Smile
Il faudrait faire une aventure un peu comme l'animé, c'est-à-dire, on fait la 1ere région avec les pokémons de la région et on finit la ligue. Suite à cela, on dépose tous les pokémons chez le prof chen et on choisit la prochaine région. On fait ça jusqu'à avoir fait les 5 régions, et à la fin, on peut se dire qu'il y a une ligue ultime avec des pokémons allant de 80-100 lvl et nous, on aurait le choix de nos pokémons vu qu'on aurait fait les 5 régions ^^
C'est une idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 9 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:22

Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 9 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:39

J'pense plutot qu'il faudrait carrement abandonner le concept actuel (8 badge -> ligue), et faire autre chose.
Par exemple incarner un explorateur parcourant les 5 régions à la recherche d'objet et luttant contre la team Rocket (the best team ever).
Ca pourrait etre sympa, faudrait que j'apprenne à faire des ROM hack moi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Phirrux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Phirrux


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Lully (Perdu quelque part en Suisse ^^)
Nombre de Shinies : 10

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 9 EmptySam 25 Fév 2012 - 23:05

Je crois que si tu utilises Pokémon Script Project, tu peux faire tes propres jeux pokémons assez aisément, pour autant que tu aies du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 9 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:08

Paco Raborn a écrit:
J'pense plutot qu'il faudrait carrement abandonner le concept actuel (8 badge -> ligue), et faire autre chose.
Par exemple incarner un explorateur parcourant les 5 régions à la recherche d'objet et luttant contre la team Rocket (the best team ever).
Ca pourrait etre sympa, faudrait que j'apprenne à faire des ROM hack moi. x)

Abandonner le concept complétement... Bof, par contre, je vois bien une région "normal" avec les badges + ligues et ensuite on part sur ton délire d'exploration d'autres "régions à la recherches d'objets et luttant contre la team Rocket"
C'est sûr que ça peut être cool !
Revenir en haut Aller en bas
Mystérion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mystérion


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Dans la petite ville de South Park à combattre le Crime en Solo
Nombre de Shinies : 5 ou 6

Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 9 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:48

Ou alors ce serait bien si on pourrait mettre un costume "Team Rocket" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)   Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le labo de Big et des théories nulles (topic en papier)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Les pokés en papier
» Si les pokémons existaient ...
» Topic HS
» Topic HS
» Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre)-
Sauter vers: