| Comment comptez-vous vos reset? | |
|
+186Harmless Geiisu X260 Prof.Pokiju Hugo. Underdog's Djo ~ Guillaume Ponyshment Kaiser Alix Sh MascaxSH Airsun Whelkyan Wayzor Zarbone14 Frogeh alex9296 CyndaKill-SH maitre phantom samito56SH Fedex Shasseur66 SilverWhite Ouranos` HydroSH Missingno Hirai92 Lys Mahboi CharizardShiny TiJackSH G-Money Keitapostrophe ☆Hugo☆ ThePokefan38 Pakito Kushina Blaz Orkais Squirkiz Vallyn Vulk King-of-Ice BenjiSH Aglagla shinyo Blue'Scorvol' Al zordiac Mina. RyosukeSH Geoteub Zigzabluze Malosse68 Pwik Fréro shiny brillant R68 Canardo Kourn-Flakes DS Lulu Red.D Voltar Darkinette Groudon Aligatueur Elek'red Didine62 Adri TimTim Paco Raborn Overlord Matadark floreflo Naruto' Bidoof Kyllare Demox500 Dylworld Iridium SHomer Lucas80250 tyra SH edge Massko93 Cerise ~ YANNsh Feokia Stephe Thony.SH Hugo08 Thunderbird Soul Titan Kayin Limsse Pichuman lupinou Chiwingum Amaury Buck Mili Eiko Persila Josh Light Medusa Mana Sencha B.White ~ Seneka Sey Xirphun Mentali Rapi-shiny Sazando Pearl Dragon95 Brasounette Juleduf Flo' Neon Horus Freak TitomSH Itasuke ALAMOS arcanouk Chrys Max-Shiny KAP slipmaster Sushi' M.Knight K24B Dirilan Shika25 Félizio Anthony68 Mentarie Keuz' Lamiche Chasseur d'étoile 2.0 KevinRockoSH Yoshyneys Jane Isma Mixam Blacky Bananaman BlueBurn Willy Shanory Ikaal mystic251 Tom Dark-Latios Mana-Mahad Nactios Katell Kachi Xel Dark-Cristal Azerti' Gotika Digg Naruto92 Dark Mewtwo Kil Rayake Ice Ciza Drago Scarlett94 DarkYoko Dédée Jej El Cazador Minisocle Mew le dieu Aéro Gungir Néatoru Blast Mugi Lovecats Nocta' Shawki 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KAP Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 201 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^ Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Jeu 12 Nov 2009 - 16:56 | |
| Avant j'avais ma calculette mais elle a rendu l'âme. Donc maintenant c'est feuille+crayon. Trop bien ton compteur M.Knight, un tuto! un tuto! | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Jeu 12 Nov 2009 - 17:02 | |
| Je crois qu'il y avait sur son blog un tuto pour réaliser un compteur, celui-là ou un autre, mais faut s'accrocher, moi qui n'aime ni les maths ni les travaux manuels j'avais été découragé au bout de 5 minutes xD | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Jeu 12 Nov 2009 - 18:50 | |
| - Citation :
- je me remets à la feuille de papier qui ELLE ne s'éteint pas toute seule %)
Encore heureux sinon ça serait inquiétant ! Moi j'utilise ma calculatrice avec ANS +1 Et comme elle mémorise les calculs si jamais elle s'éteint, je la rallume et c'est repartit | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Jeu 12 Nov 2009 - 19:48 | |
| Moi ze veux un compteur comme ceux de Knight *_* J'avais déjà fait la version 1.0, c'est pas très dur mais y'a pas à dire, c'est beaucoup moins résistant que le super compteur. Il l'a balancé des tas de fois à fond contre le mur, le compteur n'a rien, je vous jure xD J'attends donc aussi le tuto de la version 2.0 afin de remplacer mon vieux compteur de la première génération =P
D'ailleurs, si tu le fais, essaie d'ajouter des photos des patrons à faire ou des différentes étapes, c'est ce qui manquait pour le premier ^^ | |
|
| |
Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Jeu 12 Nov 2009 - 20:00 | |
| Minisocle --> Il n'y a pas besoin d'être bon en maths et encore mois être manuel. Je ne suis pas du tout manuel, et pourtant j'ai réussis à en faire deux. Paradoxalement, le deuxième était moins bien réussi que le premier.
Personnelement, je ne suis pas interresser par la "v 2.0". Mais puisque il y a des interressés, je te conseil de faire un tuto. | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Jeu 12 Nov 2009 - 21:23 | |
| Mana-Mahad >> J'en avais une qui mémorisait les chiffres avant, mais elle est morte, donc j'en ai pris une autre qui, elle, ne les mémorise plus...x)
Max >> Excuse-moi, mais pour réaliser un tel compteur il faut un minimum être manuel, plus que moi en tout cas ! Bon après, OK pour les maths, mais pas pour le manuel, c'est une activité manuelle que cette réalisation de compteur. | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Mer 18 Nov 2009 - 17:32 | |
| OMG WTF ? J'ai posté la finalisation du compteur et annoncé le début de l'écriture du guide en Aout? O_o Mais c'était il y a trois siècles!...Enfin,bref,j'ai donc enfin terminé le guide de fabrication de cet objet/outil/allié/whatever...qui je l'espère sera beaucoup plus clair! Comment fabriquer un Compteur 2.0 ?Cette fois-ci,j'ai implémenté des schémas (Bon,okay,un schéma),et surtout un tas de photos...comme me le disait Nacty',même si l'explication textuelle avait l'air compliquée,voir le compteur en lui même permet de comprendre immédiatement comment il est fait.... | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Mer 18 Nov 2009 - 18:23 | |
| C'est cool ça maintenant faut le faire XD. | |
|
| |
Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Jeu 19 Nov 2009 - 11:40 | |
| Je m'en suis fait un maison (pas très design, plutôt rustique): Et celui de M.Knight et trés pratique son compteur ne fait pas 8x9,6 cm ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Jeu 19 Nov 2009 - 13:24 | |
| Ou la ce genre de truc archi compliqué a faire c'est pas pour moi Moi, -Si je fais mes resets devant l'ordi, je tape mon chiffre dans la barre google -Si je les fait devant la télé je prends ue feuille et je fais un trait a chaque fois que j'en fais un -Si je suis dans ma chambre et que je fais que mes resets, et bah je compte dans ma tête ou je les note sur mon ipod touch Euh sinon c'est tout! |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Sam 21 Nov 2009 - 21:45 | |
| z'etes courageux ! moi je ne compte pas ! trop la flemme ! serais je donc la seule ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Dim 20 Déc 2009 - 13:50 | |
| Moi je compte mes resets avec une calculette, 1 par 1 lors d'un simple reset et 2 par 2 lors d'un double x)
J'ai une petite question, qui ne concerne pas la manière d'on j'effectue les resets. J'ai fait 2109 resets de Poussifeu, 1187 sur ruby et 922 en double, soit 461 sur ruby et 461 saphir Est-ce que je marque ( en supposant que j'ai une Card-SH ): 1187 + ( 461 x2 ) ou 2109, comment marqueriez vous ces resets sur votre Card-SH ?
Désolé si ce n'es pas le topique approprier pour poster cette question, mais je n'en voyait pas d'autre. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Dim 20 Déc 2009 - 13:56 | |
| Tu fais comme tu veux, mais je serais toi je marquerais 2 109, ça passerait très mal de marquer une opération avec des parenthèses dans une SH-Card si tu veux mon avis XD Regarde ma propre SH-Card : pour Laggron, j'ai effectué les resets sur 3 cartouches différentes ! Et en plus j'ai perdu le chiffre exact... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Dim 20 Déc 2009 - 14:10 | |
| Ok, je ferai simple dans ce cas xD 2109 et hop c'est partit mdr J'ai du mal à reseter sur 2 cartouche, alors sur 3 ça doit être chaud de le faire vite et efficace xD Une fois j'ai fait du double, palkia et poussifeu, les resets de palkia sont 2 fois plus lent a cause de l'intro xD Je suis pas à 100% sur de mes chiffres pour mes resets, des fois je doit en rajouter 2 et d'autre fois en supprimer 2, je suis pas toujours à 100% concentrer sur mes resets mdr A vrai dire ca fait très longtemps que je n'es pas SHasser, je ne me décourage pas vraiment, mais mes resets n'ont apparemment pas encore portez leurs fruits, j'en referai plus régulièrement, et on verra si poussifeu voudra bien se montrer ! xD Et merci pour avoir répondu aussi vite ( Je suis surpris sachant que le dernier message date un peux xP ) |
|
| |
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Dim 20 Déc 2009 - 14:17 | |
| Quand je dis 3 cartouches différentes, je ne dis pas en même temps ^^ Je ne suis pas un adepte du double, je préfère le simple. Chacun sa manière de faire.
Et sinon, oui il y a toujours des imperfections dans les chiffres, tout le monde a un jour oublié de compter un reset, éteint sa calculette par mégarde, etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Dim 20 Déc 2009 - 15:03 | |
| Ah ok, je pensai que tu faisais du triple xD J'avoue que le simple c'est pas mal, mais pour le double je me dit que ça augmente les chances d'en voir un par deux, donc je préfère ^^' Ça m'es déjà arriver que ma calculette s'éteigne lors de mes resets, et la j'essaye de me rappeler ou j'en était, mais je suis sur d'oublier ou de rajouter des resets par rapports ou j'en était avant l'incident. En tout cas, le double pour les versions GBA c'est disponible pour moi, mais par contre pour les versions DS c'est impossible vu que j'ai qu'une seule DS, mais bon, dans ce cas je fait un double DS GBA en même temps x) J'ai jamais encore attraper de Shiny, mais mon frère oui ( au hasards il y a 5 - 7 ans ), depuis j'en ai pas revu "en vrai", je l'aurai ce poussifeu ! xD ( en espérant qu'il viendra en 1er, et pas Medhyena, vu qu'il est incapturable, mais vu que j'adore aussi ce pokemon je le reseterai surement dans quelque temps xP ) |
|
| |
ALAMOS Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 09/08/2009 Localisation : Oise Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Ven 1 Jan 2010 - 4:30 | |
| moi avec un compteur que j'ai trouver j'etait heureux comme sa plus besoin de prendre de papier et de faire des petit trait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Ven 5 Fév 2010 - 13:33 | |
| Pour ma part, le kontteur 1.1 a changé my life! |
|
| |
Itasuke Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 122 Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Si ca pouvait etre ailleurs :D Nombre de Shinies : 8
| |
| |
TitomSH Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : VAR Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Sam 6 Fév 2010 - 9:22 | |
| | |
|
| |
Freak Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Sam 6 Fév 2010 - 10:26 | |
| Moi je compte mes resets 10 par 10 c'est a dire je prend une feuille et a chaque fois que je fais 10 resets je fais un trait =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Mar 9 Fév 2010 - 20:32 | |
| [quote="El Cazador"]Je suis probablement le seul mais de mon côté, je compte 1 par 1 en mémorisant.
t'inquète moi aussi mais a force j'ai mal au crâne |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Mar 9 Fév 2010 - 20:57 | |
| C'est pareil pour moi, je compte de tête ^^ (on s'habitude avec le temps xD) | |
|
| |
Horus Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 28/10/2007 Localisation : Sur le Nürburgring. Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Mar 9 Fév 2010 - 21:21 | |
| - Scarlett94 a écrit:
- C'est pareil pour moi, je compte de tête ^^ (on s'habitude avec le temps xD)
C'est mieux à la calculette, au moins tu peux faire qq chose à côté sans trop te prendre la tête xD | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? | |
| |
|
| |
| Comment comptez-vous vos reset? | |
|