| Comment comptez-vous vos reset? | |
|
+186Harmless Geiisu X260 Prof.Pokiju Hugo. Underdog's Djo ~ Guillaume Ponyshment Kaiser Alix Sh MascaxSH Airsun Whelkyan Wayzor Zarbone14 Frogeh alex9296 CyndaKill-SH maitre phantom samito56SH Fedex Shasseur66 SilverWhite Ouranos` HydroSH Missingno Hirai92 Lys Mahboi CharizardShiny TiJackSH G-Money Keitapostrophe ☆Hugo☆ ThePokefan38 Pakito Kushina Blaz Orkais Squirkiz Vallyn Vulk King-of-Ice BenjiSH Aglagla shinyo Blue'Scorvol' Al zordiac Mina. RyosukeSH Geoteub Zigzabluze Malosse68 Pwik Fréro shiny brillant R68 Canardo Kourn-Flakes DS Lulu Red.D Voltar Darkinette Groudon Aligatueur Elek'red Didine62 Adri TimTim Paco Raborn Overlord Matadark floreflo Naruto' Bidoof Kyllare Demox500 Dylworld Iridium SHomer Lucas80250 tyra SH edge Massko93 Cerise ~ YANNsh Feokia Stephe Thony.SH Hugo08 Thunderbird Soul Titan Kayin Limsse Pichuman lupinou Chiwingum Amaury Buck Mili Eiko Persila Josh Light Medusa Mana Sencha B.White ~ Seneka Sey Xirphun Mentali Rapi-shiny Sazando Pearl Dragon95 Brasounette Juleduf Flo' Neon Horus Freak TitomSH Itasuke ALAMOS arcanouk Chrys Max-Shiny KAP slipmaster Sushi' M.Knight K24B Dirilan Shika25 Félizio Anthony68 Mentarie Keuz' Lamiche Chasseur d'étoile 2.0 KevinRockoSH Yoshyneys Jane Isma Mixam Blacky Bananaman BlueBurn Willy Shanory Ikaal mystic251 Tom Dark-Latios Mana-Mahad Nactios Katell Kachi Xel Dark-Cristal Azerti' Gotika Digg Naruto92 Dark Mewtwo Kil Rayake Ice Ciza Drago Scarlett94 DarkYoko Dédée Jej El Cazador Minisocle Mew le dieu Aéro Gungir Néatoru Blast Mugi Lovecats Nocta' Shawki 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Lun 16 Mar 2009 - 20:23 | |
| Je suis la seule a utiliser ma technique xD En même, je l'ai inventée de ma propre...Cervelle? (C'est largement au-dessu de ce que je pense d'habitude xD) |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Lun 16 Mar 2009 - 20:39 | |
| J'utilise Kontteur v1.0 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Lun 16 Mar 2009 - 20:49 | |
| Je reposte sur ce topic x). Je compte désormais mes resets sur un compteur manuel que j'ai acheté sur Ebay. Franchement j'adore c'est l'accesoire idéal pour moi ^^ J'aime bien a chaque fin de reset cliquer sur le bouton. sa me... Detend XD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dark-Latios Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 31/05/2007 Localisation : Nulle part Nombre de Shinies : 9 : Brasegali, Brouhabam, Charmillon, Kyogre, Alakazam, Métalosse, Flagadoss, Giratina, Rhinoféros
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Lun 16 Mar 2009 - 22:53 | |
| Mana-Mahad c'est pas bête du tout ton idée, je vais essayer, ça m'économisera des feuilles ^^ | |
|
| |
Ikaal Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 126 Date d'inscription : 19/02/2009 Localisation : Perpignan, France.
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Mar 17 Mar 2009 - 12:33 | |
| Feuille A4 blanche recto verso ( je viens de commencer la recherche de shineys avec Abra sur V-F ), carré avec un trait au milieu ou 4 traits barrés d'un 5ème. Voilà Bon je vais en cours xD | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Mar 17 Mar 2009 - 19:21 | |
| Mais de rien Dark Latios à ton service *va se cacher* Sinon moi j'utilise la calculatrice ou les carré barrées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Jeu 19 Mar 2009 - 14:40 | |
| C'est bien toutes vos techniques (sauf celle de la tête -,- xD) |
|
| |
Shanory Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 15/02/2009 Localisation : Vermilava, dans la source aux vieux!
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Sam 11 Avr 2009 - 23:44 | |
| Pour ma part c'est la calculette aussi avec ans+1 du coup a chaque fois y'a qu'a appuyer sur EXE ! | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Sam 11 Avr 2009 - 23:47 | |
| Pour ma part, c'est ma Casio qui me sert de compteur, le bouton |=| s'efface >_< | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Dim 12 Avr 2009 - 0:12 | |
| moi calculette de mon ordi ou celle dont je me sert pour le collége ou le kontteur v1.01 ( va faire éclater le compteur grâce à sala' ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Dim 12 Avr 2009 - 10:52 | |
| Perso j'utilise une feuille avec des lignes et je fais les carrés barrés pour avoir 5. J'arrive à faire 10 reset en une case soit 4000 reset par page environ. 8000 recto verso. (à moins que ça soit 5000/10 000...) J'ai pas ma feuille sur moi alors c'est pas très précis, je sais plus combien c'est exactement. XD C'est pratique et il faut juste un crayon et une feuille. Une fois que t'as numéroté les lignes, ton nombre de reset saute aux yeux. =D (Y'a des dessins... aussi... dessus...XD) |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Dim 12 Avr 2009 - 11:34 | |
| j'ai une nouvelle technique dans la voiture je prends mon telephone portable, et a chaque reset je met le numéro sur mon natel | |
|
| |
BlueBurn Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Stockholm et Cannes Nombre de Shinies : 47
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Dim 12 Avr 2009 - 16:14 | |
| Alors moi je fais à l'ancienne, Un papier et un crayon, et je fais un petits traits pour chaque reset | |
|
| |
Shawki Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Dim 12 Avr 2009 - 17:38 | |
| J'en ai eu marre de la calculette du portable (bouffe trop de batterie) alors j'ai adopté celle du PC, mais quand je suis pas en face je suis obligé d'utiliser celle du portable =_= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Lun 13 Avr 2009 - 10:00 | |
| Pour ma part c'est simple je compte de tête et parfois avec un compteur qui est plus trés jeune. |
|
| |
Aéro Gungir Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 146 Date d'inscription : 19/10/2008 Localisation : Maubeuge Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Lun 13 Avr 2009 - 12:38 | |
| Compteur manuel enfin arrivé samedi vers midi... deux même... un pour recherche et un pour les tours , autres etc... | |
|
| |
Bananaman Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 17/10/2008 Localisation : Toujours sur Eradinus II... Nombre de Shinies : hum.
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Lun 13 Avr 2009 - 13:10 | |
| Ah la la, quand je vois les methodes utilisées par certains membres, je dis halte au papier, les arbres c'est vivant !* se rappelle qu'il passe ses journées a dessiner et se pend* Heureusement qu'il y a quelques cervaux qui utilisent leur intelligence :lol!:
Non mais je suis le seul a faire un comptage approximatif ? Moi je compte le nombre de resets a la minute et je convertis en heures, et cette méthode je l'utilise aussi dans mes recherches "à l'ancienne". Je pourrais jamais compter un par un tous mes resets ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Ven 17 Avr 2009 - 12:58 | |
| Pour compter mais resets j'utilise le plus souvent la calculatrice (rep+1) ou sinon un feuille petit carreau un carre barrer = 5 reset mais plus raremant!!! |
|
| |
Blacky Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 12/03/2009 Localisation : Dans le pays des songes Nombre de Shinies : 30 ou peut-être 40, pourquoi pas 50 ?
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Ven 17 Avr 2009 - 21:52 | |
| Moi perso , je fais comme Nyakisa , je fais des carrés barrés pour 5 et pour 10 , j'en fait deux et je les entoures , par paires de 5 ^^ | |
|
| |
Mixam Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé. Nombre de Shinies : 4 shineys ^^
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Mar 14 Juil 2009 - 15:10 | |
| moi j'utilise une feuille et un crayon ^^ On peu quand même faire des truc sympa :
Savez-vous dessinez les étoiles d'un seul coup de crayon ? Si oui, vous comprendrez facilement : en dessinez une étoile d'un seul coup de crayon, on peut s'apercevoir qu'on tire 5 trait. Donc un trait = 1 reset. Ainsi 1 étoile = 5 resets, et compter ses resets de la journée de vient beaucoup plus facile ^^ Il suffit de faire : nb etoiles*5
ça change pas beaucoup des //// traditionnels mais bon c'est plus marrant ! | |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Mar 14 Juil 2009 - 15:17 | |
| - Mixam a écrit:
- moi j'utilise une feuille et un crayon ^^ On peu quand même faire des truc sympa :
Savez-vous dessinez les étoiles d'un seul coup de crayon ? Si oui, vous comprendrez facilement : en dessinez une étoile d'un seul coup de crayon, on peut s'apercevoir qu'on tire 5 trait. Donc un trait = 1 reset. Ainsi 1 étoile = 5 resets, et compter ses resets de la journée de vient beaucoup plus facile ^^ Il suffit de faire : nb etoiles*5
ça change pas beaucoup des //// traditionnels mais bon c'est plus marrant ! Tu fais l'étoile du Maroc quoi ^^ | |
|
| |
Jane Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 22/02/2008 Localisation : Entrain de rechercher des shiney au pokeradar Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Mar 14 Juil 2009 - 15:19 | |
| Moi je les compte en faisant des carrés barrés c'est simple chaque carré comporte 5 traits je pense que c'est le plus simple sans utiliser d'autres instruments comme la calculette ou compteur ou bien le PC | |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Mar 14 Juil 2009 - 15:23 | |
| Moi j'ai une technique bien à moi %D!
Je prends une feuille ou un cahier à carreau, et je peux mettre jusqu'à neuf points dedans. Pour le 10ème, je mets un gros V dans le carreu et je recommence^^.
Ou sinon, je fais plein de carreux de 1 cm et je mets 20 points dans chacun^^. | |
|
| |
KevinRockoSH Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : Montpellier/Dijon Nombre de Shinies : 28
| Sujet: re Mar 14 Juil 2009 - 15:50 | |
| Moi une calculatrice tout simplement %) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? | |
| |
|
| |
| Comment comptez-vous vos reset? | |
|