| Comment comptez-vous vos reset? | |
|
+186Harmless Geiisu X260 Prof.Pokiju Hugo. Underdog's Djo ~ Guillaume Ponyshment Kaiser Alix Sh MascaxSH Airsun Whelkyan Wayzor Zarbone14 Frogeh alex9296 CyndaKill-SH maitre phantom samito56SH Fedex Shasseur66 SilverWhite Ouranos` HydroSH Missingno Hirai92 Lys Mahboi CharizardShiny TiJackSH G-Money Keitapostrophe ☆Hugo☆ ThePokefan38 Pakito Kushina Blaz Orkais Squirkiz Vallyn Vulk King-of-Ice BenjiSH Aglagla shinyo Blue'Scorvol' Al zordiac Mina. RyosukeSH Geoteub Zigzabluze Malosse68 Pwik Fréro shiny brillant R68 Canardo Kourn-Flakes DS Lulu Red.D Voltar Darkinette Groudon Aligatueur Elek'red Didine62 Adri TimTim Paco Raborn Overlord Matadark floreflo Naruto' Bidoof Kyllare Demox500 Dylworld Iridium SHomer Lucas80250 tyra SH edge Massko93 Cerise ~ YANNsh Feokia Stephe Thony.SH Hugo08 Thunderbird Soul Titan Kayin Limsse Pichuman lupinou Chiwingum Amaury Buck Mili Eiko Persila Josh Light Medusa Mana Sencha B.White ~ Seneka Sey Xirphun Mentali Rapi-shiny Sazando Pearl Dragon95 Brasounette Juleduf Flo' Neon Horus Freak TitomSH Itasuke ALAMOS arcanouk Chrys Max-Shiny KAP slipmaster Sushi' M.Knight K24B Dirilan Shika25 Félizio Anthony68 Mentarie Keuz' Lamiche Chasseur d'étoile 2.0 KevinRockoSH Yoshyneys Jane Isma Mixam Blacky Bananaman BlueBurn Willy Shanory Ikaal mystic251 Tom Dark-Latios Mana-Mahad Nactios Katell Kachi Xel Dark-Cristal Azerti' Gotika Digg Naruto92 Dark Mewtwo Kil Rayake Ice Ciza Drago Scarlett94 DarkYoko Dédée Jej El Cazador Minisocle Mew le dieu Aéro Gungir Néatoru Blast Mugi Lovecats Nocta' Shawki 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Mar 9 Fév 2010 - 21:55 | |
| Calculette : ça m'énerve. xD Moi j'ai pas le courage d'utiliser deux machines à la fois, je compte donc de tête, j'ai vite remarqué avec mes resets de Giratina (Giratina que j'ai d'ailleurs anéanti, ce satané truc refusant d'être beige xD) que les compteurs d'Excel et compagnie, c'est saoulant pour reseter, perso ça m'embrouillait plus qu'autre chose. ">> Quand je compte de tête, pour éviter de m'embrouiller avec des trucs du genre "attends, j'ai dit trente cinq ou trente six ?", je "dessine" dans le vide le chiffre que je viens d'atteindre, ou alors je le répète mentalement. C'est devenu automatique chez moi, et n'empêche, ça marche. | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Jeu 11 Fév 2010 - 21:03 | |
| je fais un carré ( 4 barre) plus une barre qui est une de ses diagonales (donc 5 barres au total ^^)
ou sinon, j'arrondi ^^' | |
|
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Ven 12 Fév 2010 - 16:38 | |
| je compte avec les trait barré je pourrais jamais compter de tête de peur de me gourré de nombre (même si j'ai une excellent mémoire des chiffres :lol!: ) | |
|
| |
Juleduf Nouveau Membre
Age : 43 Nombre de messages : 195 Date d'inscription : 01/11/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : 42
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Ven 12 Fév 2010 - 16:41 | |
| j'utilise l'application flipcounter sur mon iphone c'est tres pratique | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Sam 13 Fév 2010 - 0:27 | |
| Latias, starters HGSS et Arti: je fais des moyennes. Ho-ho: je compte sur une feuille. Rencontres aléatoires VF: je compte dans ma tête ou sur une feuille.
Voilà voilà... Tout est question de point de vue. Pour le premier cas, je veux un chiffre pour qu'on voie mon effort, simplement. Donc s'il varie de 100 unités, ce n'est pas important. Pour Ho-ho, le chiffre sera pour moi symbolique. Pour les RA, comme son nom l'indique elles sont aléatoires, donc je ne peux pas établir de moyenne. D'où la nécessité de compter. | |
|
| |
Dragon95 Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 48 Date d'inscription : 02/01/2009 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Mer 17 Fév 2010 - 8:02 | |
| Personnellement je fais tout le temps une recherche à la fois, ensuite je les compte avec le compteur "Hunter's Meter". | |
|
| |
Pearl Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 911 Date d'inscription : 22/07/2009 Localisation : En Moselle , 57 Nombre de Shinies : 195
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Mar 23 Fév 2010 - 16:03 | |
| Je prend un feuille , et je compte a chaque fois 20 par 20 ou 10 par 10 , ca dépent =) | |
|
| |
Sazando Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : L'eau qu'a lit zassion ? %)
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Mar 23 Fév 2010 - 16:10 | |
| Moi je les compte un par un dans ma tête (au bout d'un moment je prends du doliprane). | |
|
| |
Rapi-shiny Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 29/11/2009 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Mar 23 Fév 2010 - 17:20 | |
| Moi je les compte pas je trouve que ça démoralise de se dire "j'ai fait que ça" ou "j'en ai fait beaucoup et j'ai toujours rien" | |
|
| |
Mentali Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2005 Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi* Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Mar 23 Fév 2010 - 20:45 | |
| Pour ma part c'est feuille plus crayon mais en ce moment je trouve la calculatrice plus pratique. Rapi-shiny, pour moi justement je trouve que ça m'encourage plus qu'autre chose ^^ en général je regarde le nombre que j'ai fait en fin de journée et c'est là où je me dis "mince, j'ai fait que ça de ma journée" XD bref chacun son avis ^^ | |
|
| |
Xirphun Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : En train de peupler le monde de balignons. Nombre de Shinies : 1 Reset, 1 hasard sur ... emeraude. Le reste event et PR
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Lun 5 Avr 2010 - 13:42 | |
| Bah moi a la maniére de ce qu'on voit dans les prisons de BD 4traits verticaux et un 5eme qui les barre... | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Lun 5 Avr 2010 - 14:13 | |
| - Xirphun a écrit:
- Bah moi a la maniére de ce qu'on voit dans les prisons de BD 4traits verticaux et un 5eme qui les barre...
Je fais la même chose pour les 3 bêtes de HG&SS. Je hais compter les resets mais, j'en ai un peu marre de donner des chiffres approximatifs (et de me perdre dans mon quota du jour). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Lun 5 Avr 2010 - 20:33 | |
| Hunter's meter |
|
| |
Seneka Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 07/03/2010 Nombre de Shinies : une dizN.
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Mer 7 Avr 2010 - 16:12 | |
| Moi je compte avec les doigts Plus sérieusement, je fais les carrés barrés, un carré barré = 5 resets, j'en fait 20 par ligne sur une feuille, 100 resets par ligne ^^ | |
|
| |
B.White ~ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 215 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : A la route 45 pour trouver ce fichu Scorplane X_x Nombre de Shinies : 11 A l'anciene
| |
| |
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Ven 23 Avr 2010 - 23:01 | |
| Moi? Je me code un programme ou j'utilise une feuille: 4 traits et je barre au 5eme (blocs de 5 quoi^^) | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Ven 23 Avr 2010 - 23:04 | |
| En ce qui me concerne: -soit je fais une feuille avec des ligne comprenant chacune 10 cases, une case représente 10 resets que je compte dans ma tête -soit j'uttilise la calculatrice sur l'ordi (pratique, elle ne s'éteint jamais toutes seule sauf panne de courant XD) -soit j'uttilise le compteur de la pokémontre de perle sur ma deuxième DS %D | |
|
| |
Medusa Traduc' Medusa
Age : 33 Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 30/03/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Ven 23 Avr 2010 - 23:04 | |
| Moi je la même chose que Manaphy121 et je trouve que ça fonctionne plutôt bien et c'est très précis ^^ | |
|
| |
Shawki Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Sam 1 Mai 2010 - 13:36 | |
| J'ai trouvé une solution !! =D
En faisant mes rencontres Route103, je compte selon les points d'expériance de mon Brasegali, je divise les total par la moyen des points gagnés par pokémon,ça marche trés bien j'ai vérifié sur plusieurs centaines, comme ça au moin ça m'évite de compter =)
Et en faisant celà, je fais faire des rencontres de Limagma sur ma RF à ma petite sœur, chaque Limagma rencontré elle mets un pièce de 1 DA (Dinar Algérien) dans mon bonnet qui est à coté, ça marche très bien aussi, suffit de savoir combien j'en ai et voir combien de fois elle vide le bonnet pour recommencer.
PS: oui je sais que je suis dingue d'avoir des tonnes de pièces qui valent rien xD mais j'en connais qui collectionnent celles de 1 centime d'euro, bah moi c'est pareil x) | |
|
| |
Light Nouveau Membre
Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 19/08/2006 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Sam 1 Mai 2010 - 13:50 | |
| Quand j'ai pas mon ordi à disposition, je compte avec la calculette de mon Ipod, sinon le Conteur SH (bien pratique!) | |
|
| |
Josh Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 31/12/2009 Localisation : La stratégie , Iv / Ev , l'Overs Stats ! Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Dim 2 Mai 2010 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Persila Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 94 Date d'inscription : 27/04/2010 Localisation : Bourg-Géon Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Dim 2 Mai 2010 - 12:51 | |
| Moi pour compter mes reset je fait:
Un Meganium qui a reseter avec sa DS
ect...
Jusca que j'ai mon shiney voila comment je fait et en plus ca me remonte le moral. | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Mar 11 Mai 2010 - 22:40 | |
| Moi je compte en faisant tourner les chiffres de mon cadenas, c'est comme un compteur... Y'a que 3 chiffres, donc tous les 1000 je retiens et on recommence ^^ | |
|
| |
Buck Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : Soomewheeere over the rainbooow
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Mer 12 Mai 2010 - 12:29 | |
| Bon truc Mili Eiko Personnellement j'utilise souvent la calculette, et je marque le nombre sur une feuille, mais sinon je compte sur mes doigts (sisi xD) même si des fois je me perds x) | |
|
| |
Amaury Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Mer 12 Mai 2010 - 13:14 | |
| - Seneka a écrit:
Moi je compte avec les doigts
Plus sérieusement, je fais les carrés barrés, un carré barré = 5 resets, j'en fait 20 par ligne sur une feuille, 100 resets par ligne ^^ Je compte pareil que toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? | |
| |
|
| |
| Comment comptez-vous vos reset? | |
|