| Comment comptez-vous vos reset? | |
|
+186Harmless Geiisu X260 Prof.Pokiju Hugo. Underdog's Djo ~ Guillaume Ponyshment Kaiser Alix Sh MascaxSH Airsun Whelkyan Wayzor Zarbone14 Frogeh alex9296 CyndaKill-SH maitre phantom samito56SH Fedex Shasseur66 SilverWhite Ouranos` HydroSH Missingno Hirai92 Lys Mahboi CharizardShiny TiJackSH G-Money Keitapostrophe ☆Hugo☆ ThePokefan38 Pakito Kushina Blaz Orkais Squirkiz Vallyn Vulk King-of-Ice BenjiSH Aglagla shinyo Blue'Scorvol' Al zordiac Mina. RyosukeSH Geoteub Zigzabluze Malosse68 Pwik Fréro shiny brillant R68 Canardo Kourn-Flakes DS Lulu Red.D Voltar Darkinette Groudon Aligatueur Elek'red Didine62 Adri TimTim Paco Raborn Overlord Matadark floreflo Naruto' Bidoof Kyllare Demox500 Dylworld Iridium SHomer Lucas80250 tyra SH edge Massko93 Cerise ~ YANNsh Feokia Stephe Thony.SH Hugo08 Thunderbird Soul Titan Kayin Limsse Pichuman lupinou Chiwingum Amaury Buck Mili Eiko Persila Josh Light Medusa Mana Sencha B.White ~ Seneka Sey Xirphun Mentali Rapi-shiny Sazando Pearl Dragon95 Brasounette Juleduf Flo' Neon Horus Freak TitomSH Itasuke ALAMOS arcanouk Chrys Max-Shiny KAP slipmaster Sushi' M.Knight K24B Dirilan Shika25 Félizio Anthony68 Mentarie Keuz' Lamiche Chasseur d'étoile 2.0 KevinRockoSH Yoshyneys Jane Isma Mixam Blacky Bananaman BlueBurn Willy Shanory Ikaal mystic251 Tom Dark-Latios Mana-Mahad Nactios Katell Kachi Xel Dark-Cristal Azerti' Gotika Digg Naruto92 Dark Mewtwo Kil Rayake Ice Ciza Drago Scarlett94 DarkYoko Dédée Jej El Cazador Minisocle Mew le dieu Aéro Gungir Néatoru Blast Mugi Lovecats Nocta' Shawki 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Mar 14 Juil 2009 - 16:24 | |
| Je compte "à a main", et des que j'ai finis une "séance" resets, j'ajoute le nombre de reset fait à ma sign/un document word spécial. | |
|
| |
Lamiche Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 29/04/2009 Nombre de Shinies : 9 shinys à l'ancienne
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Mar 14 Juil 2009 - 19:11 | |
| je compte à la calculette (0+1 pour le premier reset, +1 (ce qui va marquer rep+1) pour le second puis enter a chak fois pour rajouter 1 reset) et a la fin je met les resultat sur mon portable | |
|
| |
Keuz' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : Derrière toi. Nombre de Shinies : 9 shinies à l'ancienne
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Jeu 23 Juil 2009 - 1:14 | |
| Moi si je suis concentré je compte mes resets par heure (par exemple 205 pour les starters 3G) et calcule en fonction de heures que je reset | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Ven 31 Juil 2009 - 12:39 | |
| moi pareil que keuz je compte en fonction des heure de recherche donc si la recherche dure longtemp je note les heures que j ai fait chaque jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Ven 31 Juil 2009 - 12:50 | |
| MaterielUn crayon , mon cahier "Bip-Bip" , une GameCube , une calcu' scientifique, un disque pokemon XD Méthode "Drake"Ancienne technique pour être sur d'avoir de bon stats pour mon evoli , je l'utilise désormais comme compte reset =) 1 resets = +1 sur ma calcu au bout de chaque dizaine : on note sur le cahier : 10 resets (exemple que je vais bientot attaqué ) embrylex = (aucun shiney ) - ( aucun shiney mais de bon stats et nature ) * ( shiney ) ** (shiney , bon stats et bonne nature ) *** . donc : (exemple )
10 resets embrylex = -
ou
10 resets embrylex = *
ou
10 resets embrylex = **
ou
10 resets embrylex = *** voila |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Ven 31 Juil 2009 - 12:58 | |
| Elle est compliquée ta méthode... =/
Pour moi, ça dépend des recherches. Je compte mes resets de Gobou avec une feuille et un porte-mine, je fais des rangées de 20 carrés de 5, ce qui me donne 100 resets par lignes et 6200 resets par feuille (recto/verso). Sinon, vive la calculette et le fameux "Rep +1"! xD Faut taper : 0 = 0 Rep + 1 = [Nombre de resets, il augmente de 1 à chaque fois que l'on appuie sur la touche "="]... Voilà! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Ven 31 Juil 2009 - 12:59 | |
| bah moi mini-calculette de poche et dès qu'il mémorise le +1 à partir de 2 bah je fais égal à chaque fois que je fais une reset |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Ven 31 Juil 2009 - 13:15 | |
| Finis les petits bâtons (depuis assez longtemps). J'utilise la calculatrice avec Ans+1 (hein Mentarie ? xD). | |
|
| |
Rayake Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 212 Date d'inscription : 25/05/2006 Nombre de Shinies : 21
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Ven 31 Juil 2009 - 14:17 | |
| Il y a longtemps, trèèèès longtemps j'avais dit que je posterais une photo de "ma" méthode pour compter mes resets : - Spoiler:
C'est maintenant chose faite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Ven 31 Juil 2009 - 15:15 | |
| rayake --> enfin quelqu'un comme moi |
|
| |
Anthony68 Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 29/07/2009 Localisation : Enfin sorti du monde distorsion ^^ Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Ven 31 Juil 2009 - 22:51 | |
| Moi je compte mes resets "à l'ancienne", c'est-à-dire avec une feuille et un stylo, je fais des bâtons Je les compte 10 par 10. | |
|
| |
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Ven 31 Juil 2009 - 23:37 | |
| Moi je fais mes resets avec ma DSi et oui avec le pictochat, je fait "par exemple" : 2320+ et après je clique a chaques resets sur 1 donc 2320+11111111111 après quand je sens que j'en ai pas mal j'appuie sur B en comptant a voix haute xD et arpès je recommence. En moyenne je vais jusqu'à 100 en une fois voilà .... Ou au début je fesais a l'ancienne ou dans ma tête mais je m'ebrouiller et voilà .... ^^ Mais je compte m'acheter un compteur mais je sais vraiment pas ou en trouver quoi ... Sauf sur l'eBay je vois pas et j'aime pas ce genre de site ... Voilà bye à tous ! | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Sam 1 Aoû 2009 - 11:55 | |
| Un carre barré sur une feuille ça marche bien.(un carré=5) | |
|
| |
Dirilan Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 08/03/2007 Nombre de Shinies : 40
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Sam 1 Aoû 2009 - 17:04 | |
| Vive la calculatrice qui a Ans+1 et qui mémorise x) (C'est ma méthode de compter si vous avez pas remarquer x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Lun 3 Aoû 2009 - 18:30 | |
| - Citation :
- Elle est compliquée ta méthode... =/
Voui j'aime sa :love: :lol!: |
|
| |
K24B Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Mar 4 Aoû 2009 - 21:12 | |
| Méthode classique : calculatrice plus la touche Ans en ajoutant + 1 et ainsi de suite. | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Lun 24 Aoû 2009 - 16:33 | |
| Ah,toutes ces calculatrices sans âmes et ces feuilles de papier griffonnées dans des proportions inimaginables....xD Au retour de l'IRL d'il y a quelques jours,je me suis rendu compte que ma boîte à compteurs avait pas super bien tenu (normal,même avec une coque renforcée,l'intérieur est creux,affaiblissant hélas la solidité générale de l'objet... Knight's shield vanished!...),et les compteurs en papier à l'intérieur en avaient légèrement souffert,mais...c'est maintenant du passé avec ça : - Spoiler:
(Là,il a l'air tout bête,mais je ne l'ai pas encore customisé...xD)Le compteur-papier blindé,beaucoup plus solide et résistant que son précurseur grâce à sa coque,dont la composition est similaire à ma batte de base-ball (Pour ceux qui l'avaient vue à la JapEx...) ( Voir photo du précédent),mais il demande plus de temps de préparation,de matériel (papier + Ruban Adhésif) et un peu plus de... skill...Néanmoins,le résultat est très satisfaisant,niveau résistance notamment : A plusieurs reprises,j'ai violemment (et volontairement bien sur) envoyé le compteur contre un mur...et celui-ci n'a rien! Certes,le cylindre peut se détacher si mal fixé,mais après quelques tests et réparations,le mien n'a plus de problèmes...faire ces tests devient même un peu amusant et jouissif...xD Bon,bien sur,je note les chiffres totaux sur une feuille après,mais rien que sur un post-it,je peux tenir des milliers de rencontres de poké! =D ...Donc,je me demandais si ça valait la peine de faire un article pour expliquer la marche à suivre pour en créer un,comme pour la première version,vu qu'en plus,j'allais en faire un second (Aux couleurs de MOTHER),je pourrais alors prendre des photos durant sa création... q:-) | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Lun 24 Aoû 2009 - 18:16 | |
| C'est pratique ça mais faut avoir la patience de le faire et un mode emploi pourrait être pratique je suis pas contre un article. | |
|
| |
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Lun 24 Aoû 2009 - 20:35 | |
| Ouais c'est super sa M.Knight ! Tu n'as le "mode d'emploi" comme dirai Shika Sa me serais fort utile et c'est simpa j'trouve ! Bye ! | |
|
| |
Sushi' Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 235 Date d'inscription : 13/08/2008 Localisation : Devant Mewtwo *w* Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Mer 11 Nov 2009 - 18:38 | |
| Je compte mes resets avec ma bonne vieille calculatrice ! Je trouve que c'est très pratique, ça va vite et c'est bien moins énervant que de les marquer sur une feuille...
EDIT : Je fais +1= la première fois, après je fais que des =, ça va beaucoup plus vite de cette façon !
Dernière édition par sushibiencuit le Mer 18 Nov 2009 - 16:01, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Mer 11 Nov 2009 - 22:59 | |
| Ma réponse est dans la question : Je les compte par tranche de 100 que je complète immédiatement sur ma signature de forum, puis je repars de 0 à 100 et ainsi de suite. Ca devient un peu chiant de mémoriser de tête, mais je trouve qu'on s'y fait :mdr: |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Jeu 12 Nov 2009 - 14:04 | |
| Ma calculette me joue des tours en ce moment, ça fait 2 fois en peu temps que je m'absente quelques minutes, qu'elle s'éteint toute seule et que je perds mon chiffre T_T Du coup je dois le retrouver à peu près, en faisant des estimations, mais c'est diablement chiant, encore un coup comme ça et je me remets à la feuille de papier qui ELLE ne s'éteint pas toute seule %) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Jeu 12 Nov 2009 - 14:41 | |
| Le papier, y'a que ca de vrai Une feuille de brouillon, un crayon et hop, c'est parti! ce que j'utilise, 'pis si on en a marre de reseter, on en profite pour gribouiller dessus 5 min ^^ |
|
| |
slipmaster Chercheur de Shinies
Age : 44 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 15/09/2007 Localisation : Sur le dos de mes oiseaux shineys Nombre de Shinies : 114
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Jeu 12 Nov 2009 - 15:07 | |
| Quand je fais des œufs, je finis ma boite et j'édite tout de suite dans ma signature pour pas oublier. Quand je fais des resets ou de la pêSHe, je ne compte pas, çà me décourage! Je mémorise juste le nombre d'heures consacrées à la recherche en une journée, pour poster ici, mais je ne fais pas de compte global. Heureusement pour moi que je ne compte pas, car j'ai quand même mit huit mois (à raison de 1 à 3h de resets par jour) pour avoir mon Ptéra shiney... Et malgré mes nombreuses heures de pêSHe et resets, mon dernier shiney (hors chaine) remonte à juillet....................2008 | |
|
| |
Keuz' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : Derrière toi. Nombre de Shinies : 9 shinies à l'ancienne
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? Jeu 12 Nov 2009 - 16:41 | |
| - M.Knight a écrit:
- Ah,toutes ces calculatrices sans âmes et ces feuilles de papier griffonnées dans des proportions inimaginables....xD
Au retour de l'IRL d'il y a quelques jours,je me suis rendu compte que ma boîte à compteurs avait pas super bien tenu (normal,même avec une coque renforcée,l'intérieur est creux,affaiblissant hélas la solidité générale de l'objet...Knight's shield vanished!...),et les compteurs en papier à l'intérieur en avaient légèrement souffert,mais...c'est maintenant du passé avec ça :
- Spoiler:
(Là,il a l'air tout bête,mais je ne l'ai pas encore customisé...xD) Le compteur-papier blindé,beaucoup plus solide et résistant que son précurseur grâce à sa coque,dont la composition est similaire à ma batte de base-ball (Pour ceux qui l'avaient vue à la JapEx...) (Voir photo du précédent),mais il demande plus de temps de préparation,de matériel (papier + Ruban Adhésif) et un peu plus de...skill...Néanmoins,le résultat est très satisfaisant,niveau résistance notamment : A plusieurs reprises,j'ai violemment (et volontairement bien sur) envoyé le compteur contre un mur...et celui-ci n'a rien! Certes,le cylindre peut se détacher si mal fixé,mais après quelques tests et réparations,le mien n'a plus de problèmes...faire ces tests devient même un peu amusant et jouissif...xD
Bon,bien sur,je note les chiffres totaux sur une feuille après,mais rien que sur un post-it,je peux tenir des milliers de rencontres de poké! =D
...Donc,je me demandais si ça valait la peine de faire un article pour expliquer la marche à suivre pour en créer un,comme pour la première version,vu qu'en plus,j'allais en faire un second (Aux couleurs de MOTHER),je pourrais alors prendre des photos durant sa création... q:-) Oh yeah j'aimerais trop en avoir un comme ça !! Vivement la seconde version ! + un tuto Sinon copaaaaaaaaain j'adore Ness !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment comptez-vous vos reset? | |
| |
|
| |
| Comment comptez-vous vos reset? | |
|