| Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... | |
|
+194YANNsh Äkai Viccow Gigilokay kekeinhoSH Djbapt Coabolt Gecko Ptit'Plouf CrazyLevy Aykudo Johannes Kirohi Mili Eiko Azure23 magjeupok2 MichikoSwan Lady Arianna Light ~ roi sonic Keisu Pokii CyndaKill-SH piloudu56theSH Arcanisva brasegali-67 Balthypluch Dracosky Brice38 White_Kyurem SHrayquaza Izual Reila کωørd maitre phantom DarkshinydragonN.X loloche Minamy louna Lustore alternative Pyroli M.Knight Dragon-blue Mina. PumpkinBlaack Bigka' Squirkiz Prof.Pokiju Dylworld Hanton Éon [W.S.] Shasseur66 Shun9 SHFreezan Shizen Flo' HydroSH Beki Jill Mc.Shiny Félizio DarkYoko celebi67 Kyllare White Vhagar yassine95120 Zeko Geoteub Keitapostrophe Aki ☆Hugo☆ LighTwilight MarcSH Hugo Aurorus LacionsSH Paco Raborn Fanfan Grimmy Blaz pokemon2 Pwik Shark Brasounette Creed dark vador zeb-bzh TheBeuahh Malosse68 Akrym Noctali ♪ Celio ♪ Feokia Brasigalus Persila B.White ~ Amaury Lou ze Gobou dadoux Seiden Chasseur d'étoile 2.0 chiantos Overlord Dark Light Shinichi Kudo Shika25 El Cazador Chamallow Colt Chozo Yoshyneys MyL Nocta' lucky777 Gotika Chrys Ishizu Yggdrasil mystic251 Denser chtaws Sushi' Micky Grimmjow Niko' Mugi Calcinos Minisocle Jane Scarlett94 Pichuman Shadails Shad Mana Sencha Vlattof Ultima Noyle Pakito Nerfir Neosnake LugiaRayonnant Suzuka Gongen Chiwingum Goupix Timothy Shawki Dédée Horus pyroliM gab32 Nactios Superleuphorie Xel Titania Goomboo BlueShad Sodrift Tilux Thunderbird MiMiGoupix Flygon blue Costard Kara MaRiin3 Tron Miss'Magius Autrui Myros59 Iridium Rayake Kachi Zean Takeshima Blast Brûlombre lucario-07 Fruti5999 bebert Tika bazemore Devou Mentarie Crefadelf/SA Naruto92 Horsea Sey Link Elfe Drago Mew le dieu Ciza Tom Black's KevinRockoSH Willy Ninetales 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shun9 Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : chez moi Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Dim 11 Sep 2011 - 22:57 | |
| | |
|
| |
LacionsSH Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 172 Date d'inscription : 02/05/2011 Localisation : Dans un arbre à miel Nombre de Shinies : 18 à l'ancienne
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Dim 18 Sep 2011 - 0:26 | |
| | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Pyrénées-Orientale Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Dim 18 Sep 2011 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Hanton Éon [W.S.] Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 03/05/2011 Localisation : Dans le gîte à Samantha :) Nombre de Shinies : 75
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Dim 18 Sep 2011 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Dylworld Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Ben là ! Nombre de Shinies : Cf my card.
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Dim 18 Sep 2011 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Prof.Pokiju Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Dim 18 Sep 2011 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Dim 18 Sep 2011 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Dim 18 Sep 2011 - 15:29 | |
| y'a que des chaines youtube dernièrement D= | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Dim 25 Sep 2011 - 20:10 | |
| Tempis pour toi Bigka D: Blog et Galerie refaite Allez voir de plus ma chaine youtube ! Vous abonnez pas si vous ne le voulez pas^^" Les liens sont dans ma signature | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Pyrénées-Orientale Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Dim 4 Déc 2011 - 22:10 | |
| Allez voir ma chaine youtube j'ai des vidéos de mes shinies, elle est plutôt pas mal xD | |
|
| |
PumpkinBlaack Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 253 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Dans ma chambre avec mes béquilles... Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Dim 4 Déc 2011 - 23:32 | |
| Bon et bien tant qu'à faire je vous présente ma chaîne Youtube, c'est une Chaîne où sont présentes des vidéos de mes Shiny, bien sûr !! Mais aussi des vidéos de Walkthrough de jeux et de Tests de jeux. J'ai une dizaine de Shasseurs sur le Forum qui connaissent déjà et qui suivent ce que je fais, apparemment ce serait assez sympa lorsque l'on Shasse XD Donc voilà, merci à ceux qui suivent déjà et voilà le lien pour ceux qui ne connaissent pas PumpkinBlaack https://www.youtube.com/user/PumpkinBlaack?feature=mhee | |
|
| |
Mina. Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 369 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Leave me alone Pedobear D8 Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Dim 11 Déc 2011 - 19:57 | |
| Eh non, moi je viens pas faire de la pub pour ma Chaîne Youtube ~ J'ai réouvert mon forum depuis quelques temps et j'aurais besoin de nouveaux membres pour qu'il se remette bien en marche (j'ai déjà plusieurs anciens membres qui sont revenus, mais ça manque de nouveaux visages). Akizuki no Wonderland est un forum de RPG, avec personnages aux apparences manga. Le contexte et les informations sont disponibles sur le forum, mais j'ai un peu honte parce que ces textes datent de quelques années... Mais bon, pour vous donner une impression globale, le forum se situe dans un parc d'attractions magique. Entre magiciens et non magiciens, adultes et enfants, mécanicien ou simple client, toutes les idées de personnages sont possibles (on a même un personnage qui est une sorte d'esprit et qui vagabonde d'un corps à un autre, c'est pour dire...). Bref bref, pour la réouverture je suis en train de mettre en place plusieurs animations de Noël. Pour l'instant, il y a un concours de bonhommes de neige dans le RP (minimum 2 participants par équipe) et des cochons cachés un peu partout dans le forum. Les prochaines animations sont encore à fixer (tous les membres participent à les choisir et à donner leur idées) mais la dernière animation sera un bal masqué dans le RP. | |
|
| |
Dragon-blue Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 21/12/2011 Localisation : Talence
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mer 21 Déc 2011 - 15:37 | |
| Bonjour chère communauté. Ce message est une pub ou plutôt un appel à l'aide, donc si la pub n'est pas autorisée, vous pourrez toujours supprimer mon message et je le comprends car moi le premier je n'aime pas trop les gens qui viennent sur des forums uniquement pour faire de la pub. Donc veuillez m'excuser par avance d'avoir créé ce sujet, qui est plus égoïste qu'autre chose, mais aujourd'hui j'ai besoin d'aide. Je vous explique mon problème. J'ai créé un forum sur Nintendo il y a 3 ans de cela, j'ai rencontré des gens formidables, on a discuté de notre passion commune, j'ai partagé et découvert, tout est parfait, seulement ce forum est perpétuellement entre la vie et la mort suite à une cause principale : Le manque de membres. J'ai fais de nombreuses recherches et je pense avoir acquis de l'expérience en matière de pub, j'ai conclu de nombreux partenariats, bien référencé mon forum sur Google, le design est très sympa et le contenu intéressant est présent. Seulement, on a toujours été très peu nombreux à y contribuer. De ce fait, ce sont toujours les mêmes qui postent, certains ont en marre de la routine et s'en vont ailleurs pour qu'ainsi s'ensuive un cercle vicieux. Mon but en postant ce sujet est bien sur d'essayer de faire venir des membres en expliquant la situation, mais une aide peut très bien aussi être sous forme de conseils, car c'est la seule chose que je souhaite en fin de compte : Trouver des solutions pour repartir comme il faut... Merci d'avance pour vos réponses, en espérant que vous ne supprimiez pas ce sujet (mais même si c'est le cas je comprendrais). Ci-dessous une description générale du forum en question. Qu'est ce que Génération-Nintendo ?Génération-Nintendo est à la base un forum créé le lundi 3 novembre 2008 par Dragon-Blue. Le forum avait pour but d'être un brouillon pour finir en tant que site basé sur l'univers de Nintendo, de ses jeux, consoles et autres produits. Vous pourrez y trouver des tests, des astuces et autres fiches techniques des jeux Nintendo en vente (ou pas, d'ailleurs). Notre but premier est de partager une passion commune qu'est Nintendo tout en faisant découvrir aux membres de nouveaux jeux, séries et expériences de jeu inoubliables. Il y a trop de séries inconnues aux yeux de tous qui méritent pourtant qu'on leur accorde de l’intérêt, l'exemple parfait est Mother... C'est pourquoi nous rédigeons des tests et essayons chaque jours d'agrandir notre culture vidéo-ludique en ouvrant notre esprit et en s'intéressant à tout domaine. Nous sommes ouvert depuis 3 ans et nous comptons actuellement 300 membres et plus de 43 300 messages. Vous pourrez y suivre toute l'actualité Nintendo en compagnie de membres sympathiques et d'une ambiance chaleureuse. Nous sommes une petite équipe mais nous nous débattons tous les jours à la survie de ce forum. Également, vous pourrez trouver sur le forum notre journal : "Le chomp enchainé", un mensuel très complet résumant actu Nintendo, actu du forum, évènements, et bien plus encore. En ce moment, GN-TV devient populaire : Le principe est de faire participer la communauté dans des émissions courtes qu'on publie sur daily sur des thèmes variés : Actus, Défis, Interview, Reportages, Études de musiques. Également, chaque vendredi soir a lieu une activité en direct de la chatbox du forum : Quiz, Blind Test, Session Online, Live, etc... Voici le lien du forum : generation-nintendo.1fr1.net/
Génération Nintendo c'est également un site, base de donnée où tout le contenu intéressant du forum est stocké : Site qui va bientôt être remis à neuf avec du Php. generation-nintendo.web44.net/ | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Jeu 8 Mar 2012 - 22:27 | |
| http://www.jaime-ca.org/article-l-hypocrisie-sur-facebook-88622743.htmlCe mec. CE MEC. Il y avait longtemps que j'avais pas été enthousiaste comme ça. Ragecomics adaptés à la française (et bien s'il vous plait m'sieur dames, je ne vous parle pas de la tambouille de chez jetetroll et cie), toiles qui te donnent envie de lâcher ton crayon tout de suite et d'aller vendre des colliers en dents de ragondin sur la plage tellement t'as pas le niveau, putains de caricatures rafraîchissantes qui te changent des habituels vieux bobos blasés qu'on peut lire d'habitude. Ce mec est "rafraîchissant comme une brise de printemps" (@Phoenix Wright), il mérite le respect, l'adoration, bref courez sur son blog. Immédiatement! | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Ven 9 Mar 2012 - 18:50 | |
| Je viens de voir ça et c'est excellent! Le type a un très bon niveau et un humour intéressant. | |
|
| |
Pyroli Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 20/06/2011 Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Jeu 15 Mar 2012 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Lustore alternative Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Bauvin Nombre de Shinies : 42
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Dim 18 Mar 2012 - 12:31 | |
| Aujourd'hui enfin plutôt depuis longtemps, nous avons commencé un manga amateur avec Momoka, ce qui à donné le duo :Luss Momoka. Le 1e Manga amateur que nous faisons s'appelle Saisei. Après maintes réflexions, Momoka à décider de reprendre les StoryBoards à Zéro. Et j'ai donc crée le Blog de Saisei. Je vous demanderai d'être indulgent, il n'y a pas encore de dessins. Mais il y en aura au moins un dés la semaine prochaine. . Pour vous captiver, je vous mets le prologue écrit : Vous y croyez vous, à la réincarnation ? C'est la question qu'on m'a posé aujourd'hui en cours. J'en sais rien moi ! Ils me pose des questions débiles des fois. Comment on pourrai croire à ce qu'on a jamais vu ?. C'est ce que Matsuko, une jeune fille de 16 ans se disait un jour, en pensant à Haru, le garçon dont elle est secrètement amoureuse. Et bien évidemment qu'elle n'a jamais osé lui dire. Sotte comme elle-est comment pourrait-il s'intéresser à elle ? Encore une journée de finie, et toujours la routine. Mais c'est ce soir là, que la vie de Matsuko changera du tout au tout avec sa rencontre avec Dai, un magicien, qui a perdu ses pouvoirs. Est-ce la sottise ou la gentillesse qui a poussé Matsuko à aider Dai ? Mais rien ne sera plus jamais comme avant.Vous voulez retrouver les Aventures du Matsuko, Dai & la fidèle Mascotte Bubu le panda trop mignon ? Venez faire un tour sur : - - - - - > .Saisei. < - - - - - | |
|
| |
Sushi' Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 235 Date d'inscription : 13/08/2008 Localisation : Devant Mewtwo *w* Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Dim 18 Mar 2012 - 18:31 | |
| | |
|
| |
louna Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mer 28 Mar 2012 - 10:18 | |
| Bonjour/Bonsoir, Ici le staff de Campus Pokémon qui vous parle. Vous êtes de grands dresseurs en soif de combat, des collectionneurs de Pokemon rares, de jeunes graphiste, des éleveurs, des cloneurs, etc,... Ou juste de simples personnes cherchant de la bonne compagnie avec des fans Pokémon où l'entraide règne, alors n'hésitez plus et venez sur : http://univers-pokemon.forumdeouf.comVenez nombreux !
Dernière édition par lynka le Mer 28 Mar 2012 - 10:42, édité 1 fois | |
|
| |
Minamy Nouveau Membre
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mer 28 Mar 2012 - 10:39 | |
| Bon bah , pour tous ceux qui sont sur facebook, j'ais une amie qui aimerais bien ce faire connaitre a lors go la page adopter Béré pour venir y mettre un petit j'aime :3 | |
|
| |
loloche Nouveau Membre
Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 26/03/2012 Localisation : Route 9 (Unys) Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mer 28 Mar 2012 - 14:18 | |
| Hey tout le monde voici un forum prometteur!!! il est sûr sur pokémon il y à peu de membre mais bien évidemment si vous venez on vous promet plein de chose ^^ alors venez vous les fans de pokémon! vous ne le regretterez pas ^^:
://pokedeouf.forumgratuit.org/forum ://pokedeouf.forumgratuit.org/forum ://pokedeouf.forumgratuit.org/forum
(rajoutez le http au début ^^) | |
|
| |
White Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 185 Date d'inscription : 15/07/2010 Localisation : Casablanca Nombre de Shinies : 15 - XY
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Sam 31 Mar 2012 - 14:12 | |
| | |
|
| |
DarkshinydragonN.X Nouveau Membre
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Dim 8 Avr 2012 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Dim 8 Avr 2012 - 21:55 | |
| C'est pas un peu interdit de s'inscrire juste pour faire de la pub? Sinon ma chaine youtube (il n'y a qu'une seule vidéoe de Minecraft mais je compte m'y remettre dans la longtemps) https://www.youtube.com/user/Ludavid121 | |
|
| |
maitre phantom Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 660 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : avec mes fantômes Nombre de Shinies : 58
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Ven 20 Avr 2012 - 10:13 | |
| pokemon universe sur facebook | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... | |
| |
|
| |
| Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... | |
|