ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...

+194
YANNsh
Äkai
Viccow
Gigilokay
kekeinhoSH
Djbapt
Coabolt
Gecko
Ptit'Plouf
CrazyLevy
Aykudo
Johannes
Kirohi
Mili Eiko
Azure23
magjeupok2
MichikoSwan
Lady Arianna
Light ~
roi sonic
Keisu
Pokii
CyndaKill-SH
piloudu56theSH
Arcanisva
brasegali-67
Balthypluch
Dracosky
Brice38
White_Kyurem
SHrayquaza
Izual
Reila
کωørd
maitre phantom
DarkshinydragonN.X
loloche
Minamy
louna
Lustore alternative
Pyroli
M.Knight
Dragon-blue
Mina.
PumpkinBlaack
Bigka'
Squirkiz
Prof.Pokiju
Dylworld
Hanton Éon [W.S.]
Shasseur66
Shun9
SHFreezan
Shizen
Flo'
HydroSH
Beki
Jill
Mc.Shiny
Félizio
DarkYoko
celebi67
Kyllare
White
Vhagar
yassine95120
Zeko
Geoteub
Keitapostrophe
Aki
☆Hugo☆
LighTwilight
MarcSH
Hugo
Aurorus
LacionsSH
Paco Raborn
Fanfan
Grimmy
Blaz
pokemon2
Pwik
Shark
Brasounette
Creed
dark vador
zeb-bzh
TheBeuahh
Malosse68
Akrym
Noctali
♪ Celio ♪
Feokia
Brasigalus
Persila
B.White ~
Amaury
Lou ze Gobou
dadoux
Seiden
Chasseur d'étoile 2.0
chiantos
Overlord
Dark Light
Shinichi Kudo
Shika25
El Cazador
Chamallow
Colt
Chozo
Yoshyneys
MyL
Nocta'
lucky777
Gotika
Chrys
Ishizu Yggdrasil
mystic251
Denser
chtaws
Sushi'
Micky
Grimmjow
Niko'
Mugi
Calcinos
Minisocle
Jane
Scarlett94
Pichuman
Shadails
Shad
Mana Sencha
Vlattof
Ultima
Noyle
Pakito
Nerfir
Neosnake
LugiaRayonnant
Suzuka Gongen
Chiwingum
Goupix
Timothy
Shawki
Dédée
Horus
pyroliM
gab32
Nactios
Superleuphorie
Xel
Titania
Goomboo
BlueShad
Sodrift
Tilux
Thunderbird
MiMiGoupix
Flygon blue
Costard
Kara
MaRiin3
Tron
Miss'Magius
Autrui
Myros59
Iridium
Rayake
Kachi
Zean
Takeshima
Blast
Brûlombre
lucario-07
Fruti5999
bebert
Tika
bazemore
Devou
Mentarie
Crefadelf/SA
Naruto92
Horsea
Sey
Link Elfe
Drago
Mew le dieu
Ciza
Tom
Black's
KevinRockoSH
Willy
Ninetales
198 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Shun9
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shun9

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 4

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 31 EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:57

Pour ceux qui veulent regarder mes vidéo il peuvent aller sur ma chaîne YouTube ou ma page Facebook Wink

https://www.youtube.com/user/SBEntertainment71?feature=mhee

https://www.facebook.com/SBEntertainment71
Revenir en haut Aller en bas
LacionsSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LacionsSH

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 18 à l'ancienne

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 31 EmptyDim 18 Sep 2011 - 0:26

https://www.youtube.com/user/TheLoveladygaga2010?feature=mhum
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66

Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 31 EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:30

Voila mon blog: http://shasseur66.skyrock.com
mon youtube: https://www.youtube.com/user/SHasseur66

Alors su mon blog vous avez tout les recit de capture et sur mon youtube ya plusieur video de mes shiney Very Happy
Hanton Éon [W.S.]
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Hanton Éon [W.S.]

Nombre de Shinies : 75

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 31 EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:36

https://shinyshunters.1fr1.net/t5005-hanton-eon-et-ses-shineys
Dylworld
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dylworld

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : Cf my card.

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 31 EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:17

On va suivre ma mouette :
Ma chaine Tutube : https://www.youtube.com/user/Dylworld30?feature=mhee
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju

Masculin Age : 25
Nombre de Shinies : 16

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 31 EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:24

Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz

Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 31 EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:34

Voilà ma chaîne youtube :
https://www.youtube.com/user/Squirkiz?feature=mhee

N'oubliez pas de vous abonner et de laisser un petit commentaire !

( Dis donc, c'est la mode de poster les liens des chaînes youtube en ce moment ! )
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 31 EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:29

y'a que des chaines youtube dernièrement D=
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

Masculin Nombre de messages : 4680
Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 31 EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:10

Tempis pour toi Bigka D:

Blog et Galerie refaite
Allez voir Wink

de plus ma chaine youtube ! Vous abonnez pas si vous ne le voulez pas^^"
Les liens sont dans ma signature
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66

Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 31 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:10

Allez voir ma chaine youtube j'ai des vidéos de mes shinies, elle est plutôt pas mal xD
PumpkinBlaack
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
PumpkinBlaack

Nombre de Shinies : 2

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 31 EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:32

Bon et bien tant qu'à faire je vous présente ma chaîne Youtube, c'est une Chaîne où sont présentes des vidéos de mes Shiny, bien sûr !! Mais aussi des vidéos de Walkthrough de jeux et de Tests de jeux.

J'ai une dizaine de Shasseurs sur le Forum qui connaissent déjà et qui suivent ce que je fais, apparemment ce serait assez sympa lorsque l'on Shasse XD Donc voilà, merci à ceux qui suivent déjà et voilà le lien pour ceux qui ne connaissent pas PumpkinBlaack Wink

https://www.youtube.com/user/PumpkinBlaack?feature=mhee
https://www.youtube.com/user/PumpkinBlaack?feature=mhee
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.

Féminin Age : 28
Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 31 EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:57

Eh non, moi je viens pas faire de la pub pour ma Chaîne Youtube ~ J'ai réouvert mon forum depuis quelques temps et j'aurais besoin de nouveaux membres pour qu'il se remette bien en marche (j'ai déjà plusieurs anciens membres qui sont revenus, mais ça manque de nouveaux visages).

Akizuki no Wonderland est un forum de RPG, avec personnages aux apparences manga. Le contexte et les informations sont disponibles sur le forum, mais j'ai un peu honte parce que ces textes datent de quelques années... Mais bon, pour vous donner une impression globale, le forum se situe dans un parc d'attractions magique. Entre magiciens et non magiciens, adultes et enfants, mécanicien ou simple client, toutes les idées de personnages sont possibles (on a même un personnage qui est une sorte d'esprit et qui vagabonde d'un corps à un autre, c'est pour dire...).

Bref bref, pour la réouverture je suis en train de mettre en place plusieurs animations de Noël. Pour l'instant, il y a un concours de bonhommes de neige dans le RP (minimum 2 participants par équipe) et des cochons cachés un peu partout dans le forum. Les prochaines animations sont encore à fixer (tous les membres participent à les choisir et à donner leur idées) mais la dernière animation sera un bal masqué dans le RP.
http://parc-akizuki.forumactif.com
Dragon-blue
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dragon-blue

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 31 EmptyMer 21 Déc 2011 - 15:37

Bonjour chère communauté. Ce message est une pub ou plutôt un appel à l'aide, donc si la pub n'est pas autorisée, vous pourrez toujours supprimer mon message et je le comprends car moi le premier je n'aime pas trop les gens qui viennent sur des forums uniquement pour faire de la pub. Donc veuillez m'excuser par avance d'avoir créé ce sujet, qui est plus égoïste qu'autre chose, mais aujourd'hui j'ai besoin d'aide. Je vous explique mon problème. J'ai créé un forum sur Nintendo il y a 3 ans de cela, j'ai rencontré des gens formidables, on a discuté de notre passion commune, j'ai partagé et découvert, tout est parfait, seulement ce forum est perpétuellement entre la vie et la mort suite à une cause principale : Le manque de membres. J'ai fais de nombreuses recherches et je pense avoir acquis de l'expérience en matière de pub, j'ai conclu de nombreux partenariats, bien référencé mon forum sur Google, le design est très sympa et le contenu intéressant est présent. Seulement, on a toujours été très peu nombreux à y contribuer. De ce fait, ce sont toujours les mêmes qui postent, certains ont en marre de la routine et s'en vont ailleurs pour qu'ainsi s'ensuive un cercle vicieux. Mon but en postant ce sujet est bien sur d'essayer de faire venir des membres en expliquant la situation, mais une aide peut très bien aussi être sous forme de conseils, car c'est la seule chose que je souhaite en fin de compte : Trouver des solutions pour repartir comme il faut... Merci d'avance pour vos réponses, en espérant que vous ne supprimiez pas ce sujet (mais même si c'est le cas je comprendrais). Ci-dessous une description générale du forum en question.

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 31 Bannieereg-cf3f9ed832

Qu'est ce que Génération-Nintendo ?

Génération-Nintendo est à la base un forum créé le lundi 3 novembre 2008 par Dragon-Blue. Le forum avait pour but d'être un brouillon pour finir en tant que site basé sur l'univers de Nintendo, de ses jeux, consoles et autres produits. Vous pourrez y trouver des tests, des astuces et autres fiches techniques des jeux Nintendo en vente (ou pas, d'ailleurs). Notre but premier est de partager une passion commune qu'est Nintendo tout en faisant découvrir aux membres de nouveaux jeux, séries et expériences de jeu inoubliables. Il y a trop de séries inconnues aux yeux de tous qui méritent pourtant qu'on leur accorde de l’intérêt, l'exemple parfait est Mother... C'est pourquoi nous rédigeons des tests et essayons chaque jours d'agrandir notre culture vidéo-ludique en ouvrant notre esprit et en s'intéressant à tout domaine. Nous sommes ouvert depuis 3 ans et nous comptons actuellement 300 membres et plus de 43 300 messages. Vous pourrez y suivre toute l'actualité Nintendo en compagnie de membres sympathiques et d'une ambiance chaleureuse. Nous sommes une petite équipe mais nous nous débattons tous les jours à la survie de ce forum. Également, vous pourrez trouver sur le forum notre journal : "Le chomp enchainé", un mensuel très complet résumant actu Nintendo, actu du forum, évènements, et bien plus encore. En ce moment, GN-TV devient populaire : Le principe est de faire participer la communauté dans des émissions courtes qu'on publie sur daily sur des thèmes variés : Actus, Défis, Interview, Reportages, Études de musiques. Également, chaque vendredi soir a lieu une activité en direct de la chatbox du forum : Quiz, Blind Test, Session Online, Live, etc...

Voici le lien du forum :
generation-nintendo.1fr1.net/

Génération Nintendo c'est également un site, base de donnée où tout le contenu intéressant du forum est stocké :
Site qui va bientôt être remis à neuf avec du Php.
generation-nintendo.web44.net/

http://generation-nintendo.1fr1.net/
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Féminin Age : 31
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 31 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:27

http://www.jaime-ca.org/article-l-hypocrisie-sur-facebook-88622743.html

Ce mec.

CE MEC.

Il y avait longtemps que j'avais pas été enthousiaste comme ça. Ragecomics adaptés à la française (et bien s'il vous plait m'sieur dames, je ne vous parle pas de la tambouille de chez jetetroll et cie), toiles qui te donnent envie de lâcher ton crayon tout de suite et d'aller vendre des colliers en dents de ragondin sur la plage tellement t'as pas le niveau, putains de caricatures rafraîchissantes qui te changent des habituels vieux bobos blasés qu'on peut lire d'habitude. Ce mec est "rafraîchissant comme une brise de printemps" (@Phoenix Wright), il mérite le respect, l'adoration, bref courez sur son blog. Immédiatement!
http://dodohunter.skyrock.com
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 31 EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:50

Je viens de voir ça et c'est excellent!
Le type a un très bon niveau et un humour intéressant. Very Happy
Pyroli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pyroli

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : 0

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 31 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:49

Coucou alors voila je vais vous mettre plusieurs lien Smile

le premier: http://speedy95.eklablog.com/ (sa c'est le blog à ma mère)

le deuxième: http://moustiko.murties.com/ (sa c'est mon blog)

et le dernier: http://le-journal-public-de-bidou.eklablog.com/ (sa c'est le blog à mon frère et ma belle sœur)

Voila bonne visite à tous et à toute Smile
Lustore alternative
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Lustore alternative

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 42

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 31 EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:31

Aujourd'hui enfin plutôt depuis longtemps, nous avons commencé un manga amateur avec Momoka, ce qui à donné le duo :Luss Momoka.

Le 1e Manga amateur que nous faisons s'appelle Saisei. Après maintes réflexions, Momoka à décider de reprendre les StoryBoards à Zéro. Et j'ai donc crée le Blog de Saisei.

Je vous demanderai d'être indulgent, il n'y a pas encore de dessins. Mais il y en aura au moins un dés la semaine prochaine. Smile. Pour vous captiver, je vous mets le prologue écrit :

Vous y croyez vous, à la réincarnation ? C'est la question qu'on m'a posé aujourd'hui en cours. J'en sais rien moi ! Ils me pose des questions débiles des fois. Comment on pourrai croire à ce qu'on a jamais vu ?. C'est ce que Matsuko, une jeune fille de 16 ans se disait un jour, en pensant à Haru, le garçon dont elle est secrètement amoureuse. Et bien évidemment qu'elle n'a jamais osé lui dire. Sotte comme elle-est comment pourrait-il s'intéresser à elle ? Encore une journée de finie, et toujours la routine. Mais c'est ce soir là, que la vie de Matsuko changera du tout au tout avec sa rencontre avec Dai, un magicien, qui a perdu ses pouvoirs. Est-ce la sottise ou la gentillesse qui a poussé Matsuko à aider Dai ? Mais rien ne sera plus jamais comme avant.

Vous voulez retrouver les Aventures du Matsuko, Dai & la fidèle Mascotte Bubu le panda trop mignon ? Venez faire un tour sur :

- - - - - >.Saisei. < - - - - -
Sushi'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sushi'

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 31 EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:31

P'tite pub pour mon blog SH que j'essaye de reprendre en main (une modification du design est également prévue) :
http://sushi-sh.doomby.com

Et ma chaîne youtube en passant Razz :
http://youtube.fr/user/sushibiencuit
http://sushi-sh.doomby.com
louna
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 31 EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:18

Bonjour/Bonsoir,

Ici le staff de Campus Pokémon qui vous parle. Vous êtes de grands dresseurs en soif de combat,
des collectionneurs de Pokemon rares, de jeunes graphiste, des éleveurs, des cloneurs, etc,...
Ou juste de simples personnes cherchant de la bonne compagnie avec des fans Pokémon
où l'entraide règne, alors n'hésitez plus et venez sur : http://univers-pokemon.forumdeouf.com

Venez nombreux ! Very Happy

Dernière édition par lynka le Mer 28 Mar 2012 - 10:42, édité 1 fois
Minamy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 31 EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:39

Bon bah , pour tous ceux qui sont sur facebook, j'ais une amie qui aimerais bien ce faire connaitre a lors go la page adopter Béré pour venir y mettre un petit j'aime :3
loloche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
loloche

Nombre de Shinies : 3

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 31 EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:18

Hey tout le monde voici un forum prometteur!!! il est sûr sur pokémon il y à peu de membre mais bien évidemment si vous venez on vous promet plein de chose ^^ alors venez vous les fans de pokémon! vous ne le regretterez pas ^^:

://pokedeouf.forumgratuit.org/forum

(rajoutez le http au début ^^)
White
Nouveau Membre
Nouveau Membre
White

Nombre de Shinies : 15 - XY

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 31 EmptySam 31 Mar 2012 - 14:12

Je ne dirai rien, je vous laisse découvrir par vous même: http://wolfs-storys.skyrock.com/
DarkshinydragonN.X
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 31 EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:33

venez sur ce site
si vous êtes intéressé par les JV(comprend également pokémon)
en plus on cherche des modos alors n'hésitez pas!
allez là:
http://hypernintendo-fora.forumgratuit.be/
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 31 EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:55

C'est pas un peu interdit de s'inscrire juste pour faire de la pub?

Sinon ma chaine youtube (il n'y a qu'une seule vidéoe de Minecraft mais je compte m'y remettre dans la longtemps) https://www.youtube.com/user/Ludavid121
maitre phantom
Aspirant SH
Aspirant SH
maitre phantom

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 58

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 31 EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:13

pokemon universe sur facebook
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...   Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... - Page 31 Empty

Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...
Page 31 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant