| Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... | |
|
+194YANNsh Äkai Viccow Gigilokay kekeinhoSH Djbapt Coabolt Gecko Ptit'Plouf CrazyLevy Aykudo Johannes Kirohi Mili Eiko Azure23 magjeupok2 MichikoSwan Lady Arianna Light ~ roi sonic Keisu Pokii CyndaKill-SH piloudu56theSH Arcanisva brasegali-67 Balthypluch Dracosky Brice38 White_Kyurem SHrayquaza Izual Reila کωørd maitre phantom DarkshinydragonN.X loloche Minamy louna Lustore alternative Pyroli M.Knight Dragon-blue Mina. PumpkinBlaack Bigka' Squirkiz Prof.Pokiju Dylworld Hanton Éon [W.S.] Shasseur66 Shun9 SHFreezan Shizen Flo' HydroSH Beki Jill Mc.Shiny Félizio DarkYoko celebi67 Kyllare White Vhagar yassine95120 Zeko Geoteub Keitapostrophe Aki ☆Hugo☆ LighTwilight MarcSH Hugo Aurorus LacionsSH Paco Raborn Fanfan Grimmy Blaz pokemon2 Pwik Shark Brasounette Creed dark vador zeb-bzh TheBeuahh Malosse68 Akrym Noctali ♪ Celio ♪ Feokia Brasigalus Persila B.White ~ Amaury Lou ze Gobou dadoux Seiden Chasseur d'étoile 2.0 chiantos Overlord Dark Light Shinichi Kudo Shika25 El Cazador Chamallow Colt Chozo Yoshyneys MyL Nocta' lucky777 Gotika Chrys Ishizu Yggdrasil mystic251 Denser chtaws Sushi' Micky Grimmjow Niko' Mugi Calcinos Minisocle Jane Scarlett94 Pichuman Shadails Shad Mana Sencha Vlattof Ultima Noyle Pakito Nerfir Neosnake LugiaRayonnant Suzuka Gongen Chiwingum Goupix Timothy Shawki Dédée Horus pyroliM gab32 Nactios Superleuphorie Xel Titania Goomboo BlueShad Sodrift Tilux Thunderbird MiMiGoupix Flygon blue Costard Kara MaRiin3 Tron Miss'Magius Autrui Myros59 Iridium Rayake Kachi Zean Takeshima Blast Brûlombre lucario-07 Fruti5999 bebert Tika bazemore Devou Mentarie Crefadelf/SA Naruto92 Horsea Sey Link Elfe Drago Mew le dieu Ciza Tom Black's KevinRockoSH Willy Ninetales 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Ven 1 Aoû 2008 - 1:32 | |
| |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Sam 2 Aoû 2008 - 21:16 | |
| Voila mon second blog mais j'ai laisser tomber parce que j'en etais pas satisfait donc j'en ai refais un! http://crefash.skyrock.com/J'espère que je aiderai à le faire décoller! | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Sam 2 Aoû 2008 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Dim 3 Aoû 2008 - 18:37 | |
|
Dernière édition par Créfa' le Dim 3 Aoû 2008 - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
Kara Premiers membres
Age : 32 Nombre de messages : 425 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : 62 Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Dim 3 Aoû 2008 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Ultima Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 22/11/2007 Localisation : Palais de N. Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Dim 3 Aoû 2008 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Lun 4 Aoû 2008 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Jeu 7 Aoû 2008 - 2:02 | |
| | |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Jeu 7 Aoû 2008 - 2:05 | |
| | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Lun 11 Aoû 2008 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mar 12 Aoû 2008 - 19:06 | |
| |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mar 12 Aoû 2008 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mar 12 Aoû 2008 - 20:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mar 12 Aoû 2008 - 21:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mer 13 Aoû 2008 - 18:18 | |
| |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mer 13 Aoû 2008 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Jeu 14 Aoû 2008 - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mar 19 Aoû 2008 - 21:42 | |
| |
|
| |
Titania Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 411 Date d'inscription : 10/08/2006 Localisation : ... \o/ Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mar 26 Aoû 2008 - 18:50 | |
| Un nouveau blog, de nine, MMg et moi, sur le dessin. Ainsi, nous posterons des dessins, qu'importe le niveau, avec l'accord de l'auteur. Si vous voulez vous inscrire en tant que membres, et ainsi pouvoir poster vos dessins quand cela vous chante, inscrivez vous sur canalblog (désolé, mais c'est obligatoire =/) puis, envoyez nous votre futur pseudo, et votre adresse, nous vous inviterons a devenir membres. http://wolfgallery.canalblog.com/Voila. C'est un début, mais il avance trèèèèèès vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mer 27 Aoû 2008 - 10:53 | |
| |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Jeu 28 Aoû 2008 - 18:24 | |
| http://erasia-rpg.forum-actif.net/forum.htmVous évoluez dans la région d'Erasia, une terre mystique découpée en quatre continents abritant quatre peuples ayant chacun un élément principal. Ainsi le continent de Terros correspond à la Terre et l'Acier. Mizuhan est associé à l'Eau et à la glace. Flamen regroupe les combattants du Feu et à la foudre. Quant à Nalcia il recueille l'Air et le bois. La paix règne sur cette terre, mais à l'horizon se profile un avenir mouvementé. Les Dieux sont pervertis et certains humains aspirent à une domination sur les autres. Vous incarnerez un personnage créé de votre main, qui pourra détenir à lui seul de grands pouvoirs. Maîtrise de Pokémon et/ou maîtrise d'un élément... Serez-vous assez patient et courageux pour atteindre un niveau légendaire? Ferez-vous preuve de créativité dans les concours Pokémon? Préfèrerez-vous être chercheur et résoudre les énigmes? Atteindrez-vous le niveau de maître? Arriverez-vous à une maîtrise parfaite de votre élément? Vous rencontrerez toute sorte d'individus durant vos voyages, peut-être deviendront-ils vos amis ou au contraire vos pires ennemis? Et vous, quelles seront vos ambitions? [ça y est, enfin je l'ouvre, enfin, après plus d'un an *0*...] | |
|
| |
Shawki Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Jeu 28 Aoû 2008 - 18:30 | |
| moi c'est pour mon blog, ici http://bodommurderer.skyrock.com c'est un blog SH... comment dire.... particuliers, ceux qui connaissent peuvent, m'aider a trouver un meilleur terme^^ | |
|
| |
Ninetales Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 555 Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love* Nombre de Shinies : Tout un tas ~
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Jeu 28 Aoû 2008 - 18:33 | |
| Yop Nacty, j'vais lire le règlement et compagnie et je m'inscrirai peut-être =3
Il est très engageant en tout cas ce forum ^^ | |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Jeu 28 Aoû 2008 - 19:17 | |
| Waa Rien que le descriptif du forum de Nacti m'a donné envie.Je ais lire les regle et tout le blabla et peut être m'inscrire par la suite Edit:Le truc qui est déconseillé au moin de quatorze ans pour X raison moi franchment sa ne me choquera pas, avec ce que l'on entend desfois. | |
|
| |
Nactios Premiers membres
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Jeu 28 Aoû 2008 - 19:33 | |
| C'est comme les films, c'est juste "au cas où" Don't worry. et merci. Par contre, évitez de commenter ici, ça flood, c'est pas bien (xD) ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... | |
| |
|
| |
| Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... | |
|