|
| Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... | |
|
+194YANNsh Äkai Viccow Gigilokay kekeinhoSH Djbapt Coabolt Gecko Ptit'Plouf CrazyLevy Aykudo Johannes Kirohi Mili Eiko Azure23 magjeupok2 MichikoSwan Lady Arianna Light ~ roi sonic Keisu Pokii CyndaKill-SH piloudu56theSH Arcanisva brasegali-67 Balthypluch Dracosky Brice38 White_Kyurem SHrayquaza Izual Reila کωørd maitre phantom DarkshinydragonN.X loloche Minamy louna Lustore alternative Pyroli M.Knight Dragon-blue Mina. PumpkinBlaack Bigka' Squirkiz Prof.Pokiju Dylworld Hanton Éon [W.S.] Shasseur66 Shun9 SHFreezan Shizen Flo' HydroSH Beki Jill Mc.Shiny Félizio DarkYoko celebi67 Kyllare White Vhagar yassine95120 Zeko Geoteub Keitapostrophe Aki ☆Hugo☆ LighTwilight MarcSH Hugo Aurorus LacionsSH Paco Raborn Fanfan Grimmy Blaz pokemon2 Pwik Shark Brasounette Creed dark vador zeb-bzh TheBeuahh Malosse68 Akrym Noctali ♪ Celio ♪ Feokia Brasigalus Persila B.White ~ Amaury Lou ze Gobou dadoux Seiden Chasseur d'étoile 2.0 chiantos Overlord Dark Light Shinichi Kudo Shika25 El Cazador Chamallow Colt Chozo Yoshyneys MyL Nocta' lucky777 Gotika Chrys Ishizu Yggdrasil mystic251 Denser chtaws Sushi' Micky Grimmjow Niko' Mugi Calcinos Minisocle Jane Scarlett94 Pichuman Shadails Shad Mana Sencha Vlattof Ultima Noyle Pakito Nerfir Neosnake LugiaRayonnant Suzuka Gongen Chiwingum Goupix Timothy Shawki Dédée Horus pyroliM gab32 Nactios Superleuphorie Xel Titania Goomboo BlueShad Sodrift Tilux Thunderbird MiMiGoupix Flygon blue Costard Kara MaRiin3 Tron Miss'Magius Autrui Myros59 Iridium Rayake Kachi Zean Takeshima Blast Brûlombre lucario-07 Fruti5999 bebert Tika bazemore Devou Mentarie Crefadelf/SA Naruto92 Horsea Sey Link Elfe Drago Mew le dieu Ciza Tom Black's KevinRockoSH Willy Ninetales 198 participants | |
Auteur | Message |
---|
کωørd Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 301 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Ven 20 Avr 2012 - 11:50 | |
| | |
| | | Reila Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 64 Date d'inscription : 05/09/2011 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Ven 27 Avr 2012 - 13:09 | |
| Bonjour, Bonsoir, D'habitude je déteste faire de la pub mais bon j'ai mon blog qui est en rénovation mais si jamais ça vous intéresse : http://misskamitsure.skyrock.com/ Je ne le quittes pas ne vous fiez pas à la phrase Et le forum de ma team : http://the-dark-dragon-team.xooit.fr/index.phpLe design est nouveau et fait par moi-même donc désolé si ça vous plait pas Voilà bonne journée ou soirée Cordialement Reila | |
| | | Pwik Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 20/11/2010 Nombre de Shinies : 16 -1/8192-
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Sam 28 Avr 2012 - 22:34 | |
| Venez voir ma chaine en construction mais je ne suis pas ancien dans la vrai 'shasse' !!! Cliquez sur l'image !
Dernière édition par HyaHya le Dim 29 Avr 2012 - 10:15, édité 1 fois | |
| | | Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Sam 28 Avr 2012 - 22:55 | |
| Le HTML ça marche pas sur les forum, faut utiliser le PHPbb Dans ton cas ça donne - Code:
-
[url=http://www.youtube.com/user/SHHyaHya?feature=mhee][img]http://i49.servimg.com/u/f49/15/19/28/86/xssdsd10.png[/img][/url] | |
| | | Pwik Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 20/11/2010 Nombre de Shinies : 16 -1/8192-
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Dim 29 Avr 2012 - 10:15 | |
| | |
| | | Izual Aspirant SH
Age : 38 Nombre de messages : 1887 Date d'inscription : 29/08/2006 Localisation : Parti dans ma maison de retraite
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Jeu 3 Mai 2012 - 15:56 | |
| Pour les intéressés de forums RPG, ma compagne et moi venons d'en créer un nouveau. Nom : Dissidia Neo Longos Lien : http://dissidia-neo-longos.purforum.com/Histoire : Pour ceux qui ont joué a Dissidia ou a sa suite, Duodecim, rien de bien nouveau, nous commençons un nouveau cycle. Pour les autres, il s'agit d'un crossover entre tous les opus de Final Fantasy, ou les combattants, privés de leurs souvenirs, sont invoqués autour des divinités Cosmos et Chaos, chaque groupe ayant comme objectif de terminer la guerre au nom de leur dieu. Et comme dans tout bon Final Fantasy qui se respecte, l'histoire est bien plus poussée que cela, et ces affrontements entre les deux dieux ne sont qu'un cycle parmi tant d'autres. Histoire du forum : Récemment ouvert. Le premier cycle vient tout juste de se lancer, et tous les personnages de tous les opus de Final Fantasy (a l'exception de Gilgamesh, de FFV, et de Paine, de FFX-2, au moment de la rédaction du topic) sont disponibles. Que recherchons-nous : Des nouveaux joueurs, expérimentés ou non dans le domaine des forums RPG (des aides et topics de conseils sont disponibles). | |
| | | SHrayquaza Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 21/05/2009 Localisation : dans le pilier celeste, devant rayquaza! Nombre de Shinies : 13 sans PR
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Jeu 10 Mai 2012 - 22:57 | |
| | |
| | | White_Kyurem Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 09/04/2012 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 62
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Sam 12 Mai 2012 - 16:22 | |
| | |
| | | Brice38 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : Grenoble Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Jeu 17 Mai 2012 - 20:19 | |
| | |
| | | Dracosky Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 43 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : Dans un endroit brillant de mille feux ! Nombre de Shinies : Voir ma SH card.
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Sam 19 Mai 2012 - 11:53 | |
| Moi j'ai crée un Forum pour les Gamers, Geek, pour les passionnées de jeux vidéo ! Le lien : http://leforumdesgeeks.forumgratuit.frça me ferais très plaisir de vous voir sur mon forum ! et je cherche quelqu'un pour re-faire la déco, background, etc, pour le forum ! (si vous voulez bien contactez moi en MP) | |
| | | Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Lun 28 Mai 2012 - 10:33 | |
| Hey ! Depuis peu, je me suis mis à faire des lives sur Livestream : http://www.livestream.com/papiluHier soir, j'en ai fait un sur Ocarina of Time, ainsi que sur Super Mario Land 2 hier après midi, c'est assez sympa d'en faire, ainsi que l’interaction avec les wiewers. Normalement, je préviens sur twitter quand j'en fais. ^^ | |
| | | PumpkinBlaack Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 253 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Dans ma chambre avec mes béquilles... Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Lun 28 Mai 2012 - 12:01 | |
| Je redonne ma chaîne Youtube où je fais des Walkthrough depuis maintenant, presque plus d'un an : https://www.youtube.com/user/PumpkinBlaackMerci déjà à tous les Shasseurs qui suivent mes vidéos, la prochaine arrive j'ai juste des problèmes d'upload PS : C'est aussi ma chaîne de Shineys si ça en intéressent certains XD | |
| | | Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Lun 11 Juin 2012 - 17:08 | |
| Plutôt une recherche de gens motivés que de la pub...Bonjour à tous ! Je suis ici pour vous présenter un projet, déjà en partie réalisé, qui me tient assez à cœur... Il s'agit de la création d'un webzine. A vrai dire, il est déjà créé. Depuis plusieurs mois. Il a bien tourné au début, avec environ 400 lecteurs uniques les deux premiers mois, mais s'est vite essoufflé de part... Comment dire... Une certaine procrastination des rédacteurs et graphiste. Geek Over, c'est d'abord du plaisir. Le plaisir d'écrire, le plaisir de faire partager une envie ou une passion, le plaisir d'élargir ses horizons, le plaisir de participer à un projet qui se veut viable. A l'heure actuelle, nous sommes 6. 6 rédacteurs, dont je fais partie, avec un graphiste, lui-même rédacteur. Le problème qui se pose, étant l'instigateur du projet, et celui qui souhaite apparemment le plus le voir aboutir, et continuer, c'est le "manque de temps", pour ne pas dire le manque d'envie, ou la flemme, de certains, dans la participation au projet. Entre des retards (indépendants de ma volonté, j'essayais pourtant de les fouetter), des fautes d'orthographe ÉNORMES, des bouderies, et j'en passe, je souhaiterais repartir sur des bases saines, avec une équipe motivée, et prête à travailler, disons, 3 heures par mois. Ce qui me mène donc au recrutement : je cherche : - Des rédacteurs sérieux, avec un sens du français tout de même correct (une ou deux fautes ne tue personne(la preuve))
- Un (ou plusieurs) graphiste(s), que ce soit pour le site web, ou pour le magazine pdf en lui-même. Et également pour l'application Android/iPhone que je suis en train de faire.
- Un webmaster pour m'assister dans ma tâche, et pourquoi pas afin d'envisager une refonte du site
- Un (ou des) correcteurs, pour éviter les fautes, et avoir tout de même une lecture des plus agréables
- Des gens pour s'occuper de la page Facebook et du compte Twitter
Mais pourquoi est-ce qu'on participerait à un projet de ce genre ?Par envie, pour se faire plaisir, pour faire plaisir aux gens, parce que vous trouvez que c'est du beau travail et que vous voulez laisser une patte, parce que vous kifferiez grave avoir une adresse mail en *@geekover.fr, parce que vous voulez voler de l'argent aux gens, parce que vous voulez qu'on vous jette des roses... Pour de multiples raisons ! Les miennes, c'est un peu tout ça. Et également parce que le fait de participer à un webzine qui peut se faire connaître un peu, ça peut servir pour l'intégration à certaines écoles, ou IUT (demandez à Kerf, qui en fait partie, ç'a été un bon point pour son intégration à l'IUT)Euh, ouais... Mais ça bouffe du temps, non ?Honnêtement ? Pas plus que vos quelques minutes quotidiennes de plaisir solitaire. Oui, je sais, c'est tout de même moins plaisant. La parution s'effectue de manière mensuelle. On ne fixe pas de date précise, on se donne juste les trois derniers jours de chaque mois (du 28 au 30/31) pour le diffuser. Alors, oui, une date butoir est fixée, mais pour un article d'une ou deux pages, j'estime quand même que trois semaines/un mois, c'est assez long. Deux heures pour un article, si vous vous y mettez à fond, c'est suffisant.Ok, tu m'as convaincu. Je signe où ?Dans ton c... Soit par mp, soit ici : contact[at]geekover.fr | |
| | | brasegali-67 Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 04/06/2012 Nombre de Shinies : 2 ou 3
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mar 12 Juin 2012 - 0:35 | |
| | |
| | | DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Ven 15 Juin 2012 - 19:50 | |
| Je met mon lien de ma chaîne youtube. Je commence à faire des Gameplay (Killing Floor, je vais peut être faire pour Counter Strike Source, Modern Warfare 1 et d'autres jeux). Pour Killing Floor, je ne commente pas la vidéo car je pense que dans un jeu co-op Survival Horror il en a pas besoin. https://www.youtube.com/user/TheSHJordan62 | |
| | | Arcanisva Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Jeu 28 Juin 2012 - 13:03 | |
| Magic Destiny est un forum pokemon. Nous y pratiquons tout sur pokemon, tel que la stratégie, la shasse, le nuzlock et l'élevage. Nous organisons également des animations comme divers concours. Quotidiennement, il y a des distributions d'events afin de récompenser des plus actifs sur le forum. Si toi aussi, tu souhaites t'amuser, rejoins-nous et découvre la magie du forum. http://magic-destiny.xooit.fr/index.php | |
| | | maitre phantom Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 660 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : avec mes fantômes Nombre de Shinies : 58
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Lun 23 Juil 2012 - 0:56 | |
| | |
| | | Mina. Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 369 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Leave me alone Pedobear D8 Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Jeu 26 Juil 2012 - 22:04 | |
| Je sais plus si j'avais déjà posté ici, en tout cas je retrouve pas mon message donc osef. Je sais pas si y'a beaucoup de monde qui RP sur SH, mais même si vous en avez jamais fait, c'est jamais trop tard pour essayer. J'ai pas mal d'amis qui ont débuté le RP sur mon forum d'ailleurs. - Infos sur les forums de RPG :
Pour faire simple, vous incarnez un personnage. Ça commence par sa présentation : physique, caractère et histoire. Une fois la présentation validée, vous jouez votre personnage dans le contexte du forum (ici un parc d'attraction donc). Le RPG ne se fait pas tout seul, les autres vous répondent avec leurs propres persos. Et quand on a de l'inspi, ça peut être vraiment cool. :3 Bon évidemment, c'est toujours assez compliqué d'en parler, le mieux est de voir par soi-même je pense. Voilà pour l'exemple un RP ouvert à tous les membres ici. Bon il date un peu mais il était assez epic. xD
C'est un forum qui doit avoir 3 ans et demi je crois. Je voulais faire un forum original, donc il prend place dans un parc d'attractions. Mes membres fidèles (c'est émouvant ;__; je nem mes membres ♥) aiment ce forum parce que le contexte est hyper libre. La magie existe dedans, mais vos persos sont pas obligés de la pratiquer, ou même d'en connaître l'existence. On compte dans nos rangs un perso qui n'a même pas de corps, une yokai, une fée, etc. mais aussi des gens tout à fait normaux. Si ça vous intéresse, vous pouvez commencer à jeter un coup d'oeil à l' histoire. Le petit problème c'est que je suis pas toujours très active, surtout en période de cours en fait. Donc je me suis décidée à prendre une deuxième admin qui sera sûrement plus active que moi. Donc voilà on fait de la pub chacune de note côté pour faire revivre ce forum qui est parfois un peu trop délaissé. :3 Je précise au passage que le perso qui s'appelle Adélie n'est pas joué par moi. x) Voilà l'adresse : http://parc-akizuki.forumactif.com/forum. Aidez nous à le faire revivre si ça vous intéresse >.< EDIT : Les doubles comptes sont acceptés au passage, c'est parfois plus pratique quand on joue plusieurs persos. Pour info je suis Nina Akizuki, Rei Sakuraba et Ichiro Hatsuharu. EDIT 2 : Ah et je vous incite fortement à aller sur la page d'accueil et lire ce qui est écrit dans l'onglet Bien Commencer.
| |
| | | piloudu56theSH Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 02/07/2011 Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Lun 30 Juil 2012 - 18:08 | |
| vous voulez faire du rom-hacking , vous taper des délires , partager vos création de pokémons , poster des photos sur les personnages du dessin animé , etc ... Alors c'est ci que ça se passe !! : inscrivez-vous vite très vite aussi vite que la lumière :lol!: | |
| | | CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Sam 11 Aoû 2012 - 10:06 | |
| Je viens de créer un forum, avec RPG, distributions etc. Pour l'instant on est que 3 donc on a besoin de membres ! Voici l'adresse : http://poke-madness.forumactif.orgPour l'instant c'est très basique mais d'ici peu ce sera amélioré. Merci d'avance pour vos inscriptions Hadrien | |
| | | Pokii Aspirant SH
Nombre de messages : 721 Date d'inscription : 24/07/2012 Nombre de Shinies : 67
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Dim 9 Sep 2012 - 15:48 | |
| http://pokemon-legendary2.forumactif.org/Un super forum , de super membres super accueillant , pleins de distributions , un espace shasse aussi =) , des news etc.. et surtout une super ambiance . Inscrivez-vous si vous voulez . A+ | |
| | | Keisu Nouveau Membre
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Dim 9 Sep 2012 - 18:03 | |
| Voici un forum simpatoche, ( c'est le mien ) il est encore en début de vie et ne compte pas beaucoup de membres, mais l'ambiance est génial http://pokesummer.forumactif.com/Voila, si jamais vous avez envie de jetez un p'tit coup d'oeil | |
| | | roi sonic Nouveau Membre
Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 03/08/2012 Localisation : Ici et là.
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mer 12 Sep 2012 - 19:21 | |
| Je suis co-fondateur du forum d'au-dessus,il débute bien je vous conseille de venir pour activer un peu plus le forum,permettre plus de choses.(Rappel du lien: http://pokesummer.forumactif.com/ | |
| | | Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Ven 14 Sep 2012 - 12:32 | |
| | |
| | | Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Dim 7 Oct 2012 - 1:00 | |
| Un webcomic assez acide et mordant, toujours surprenant : http://www.twogag.comUn exemple :http://www.twogag.com/archives/1704 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... | |
| |
| | | | Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... | |
|