Age : 29 Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 24/02/2013 Localisation : France Nombre de Shinies : 32 sur B2, et 3 sur Y
Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mar 17 Juin 2014 - 18:58
Brasounette a écrit:
"Stage poussette"... XD
Je suppose qu'on peut dire ça, sauf que la personne dans la poussette n'a pas 2 ans mais plutôt 80. x) Merci pour vos réactions en tout cas, même si vous savez pas y aller c'est sympa quand même.
Je l'ai fais quand j'avais 14 ans, du branquardage (trop jeune pour faire de l'aide soignante) Le contact avec les personnes âgées est absolument génial là bas. On y voit de tout! J'ai pu créer des liens avec certaines et j'aimerais tellement les revoir... Elles ont la foi, elles sont patientes, d'une extrême gentillesse. Ce "séjour" reste pour moi une expérience unique et incroyable. Aujourd'hui je suis à l'école d'infirmière et je compte sérieusement y retourner en tant qu'aide soignante lorsque j'aurais le temps, en bénévolat. Et c'est fou le nombre de bénévole qu'il y avait pendant le pélerinage! On se sent vraiment humain là bas
Viccow Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 28/11/2013 Localisation : Devant ma DS Nombre de Shinies : 9 en 1/8192
Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Sam 2 Aoû 2014 - 18:11
Bonjour,
Je vous fait une annonce de live qui aura lieu Lundi de 10h30 à 12h00 à cette adresse :
Vennez nombreux !! Normalement, si les abonnés restent sur leur lancé, ce sera le début d'un let's live play sur Rubis en Full Random ! Sinon ce sera du shining force !
Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 03/08/2012 Localisation : Ici et là.
Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Dim 10 Aoû 2014 - 18:47
Bonjour/bonsoir.
Je vais vous présenter un forum convivial: Poké-Exa où beaucoup d'activités sont prévus pour l'été. Ce forum vous proposez des concours de shasse, des distributions, des compétitions,... Il vous informe aussi des nouveautés dans l'univers Pokémon. Il vous aidera en stratégie, en graphisme, en shasse,... Ces membres sont souvent présents sur la tchat box et peuvent ainsi vous aidez, vous proposez des échanges/combats.
Voici une petite vidéo de présentation ainsi qu'un lien vers le forum:
Age : 28 Nombre de messages : 253 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Dans ma chambre avec mes béquilles... Nombre de Shinies : 2
Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mer 3 Sep 2014 - 1:00
Voilà, voilà, si vous voulez vous amuser en matant mes délires sur Pokémon Emeraude ou Pokémon Jaune (qui arrive bientôt) suivez mon Walkthrough en Shassant par exemple, ou si vous voulez voir quelques vidéos de Dofus venez aussi sur ma chaîne, enfin si vous êtes intéressés bien sûr
Tenez, en espérant que vous vous amuserez bien devant mes vidéos Bisous à vous les jeunes !
Age : 28 Nombre de messages : 253 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Dans ma chambre avec mes béquilles... Nombre de Shinies : 2
Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Lun 8 Sep 2014 - 10:49
Une nouvelle vidéo en ligne pour tous mes Pokémaniacs adorés x) Bisous bisous les jeunes ! Et bonne Shasse !
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mar 24 Fév 2015 - 17:07
Salut tout le monde!
Comme vous l'avez surement remarqué, le pub Wix pour créer son site internet tourne en boucle et comme j'ai un peu de temps à perdre, j'ai pas pu m'en empêcher.
Du coup voici un petit site sympa fait à la va-vite avec mon sens particulier de l'esthétisme qui traite, avec le petit trait d'humour grinçant qui me caractérise, des goodies collectors de l'univers Nintendo que j'ai en ma possession :
Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Jeu 5 Mar 2015 - 21:33
Salut les Shasseurs, pour tous les anciens sachez que je ne suis pas mort, je suis juste aux alentours de 100 000 rencontres pour ce Drakkarmin ce qui devient très, très chiant. Horrible.
En tout cas j'ai continué mes vidéos sur Youtube et voici donc le lien de ma nouvelle vidéo, bisous à vous tous !
Et courage à vous pour vos Shasses, amusez vous bien devant mes vidéos bisous les jeunes !
Äkai Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 03/03/2015 Localisation : Ma Nombre de Shinies : 1
Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Jeu 5 Mar 2015 - 23:13
PumpkinBlaack a écrit:
Salut les Shasseurs, pour tous les anciens sachez que je ne suis pas mort, je suis juste aux alentours de 100 000 rencontres pour ce Drakkarmin ce qui devient très, très chiant. Horrible.
En tout cas j'ai continué mes vidéos sur Youtube et voici donc le lien de ma nouvelle vidéo, bisous à vous tous !
Et courage à vous pour vos Shasses, amusez vous bien devant mes vidéos bisous les jeunes !
Sympas ta vidéo et 100 000 rencontres j’espère que tu rigolais en disant ça x( parce que là ça commence à chiffrer
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Jeu 5 Mar 2015 - 23:56
J'avoue que 100 000 c'est énorme quand même. O_o C'est techniquement possible bien sûr, mais c'est vraiment pas courant. De plus, il faut voir s'il n'y a eu aucune recherche en parallèle ou si c'est vraiment 100 000 depuis le dernier shiny. Dans le premier cas, c'est tout de suite plus rassurant.
Allez courage PumpkinBlaack! Après avoir atteint un tel chiffre, tu ne peux plus vraiment faire marche arrière de toute façon. T'as passé le point de non-retour depuis longtemps. %)
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Dim 12 Avr 2015 - 18:20
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 02/08/2015 Localisation : Dans Interneeeeeeeeet !!! Nombre de Shinies : Une dizaine :3
Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Dim 2 Aoû 2015 - 23:36
Bonjour, bonsoir tout le monde ! Je vais présenter ma chaîne youtube qui est une chaîne multi-gaming où je fais aussi des recolorations de pokémons en accélerer.
Ma chaîne s'appelle Raven Ror et je fais du Multi-Gaming et des recolorations de pokémons comme dis plus haut. Je pense bientot faire un Let's Play sur pokémon Rouge Feu ! ^^
Dernière édition par Raven Ror le Lun 3 Aoû 2015 - 18:29, édité 1 fois (Raison : Oubli du lien)
PumpkinBlaack Chercheur de Shinies
Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mer 8 Juin 2016 - 23:05
Si vous voulez regardez quelqu'un galérer sur ses let's play pendant vos séances de Shasse, ma chaîne est à nouveau active j'avais arrêté Shasse et Youtube à cause de quelques soucis personnels ;P
Et oui grandir vous fait changer de priorité xD
Gros bisous à tous et amusez vous bien, n'hésitez pas à commenter pour motiver ! Et je suis pressé de poster la vidéo de Drakkarmin, j'en suis à 33400 ~ rencontres.........
Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Sam 15 Juil 2017 - 15:45
Petit up de topic pour vous parler d'un évènement qui se déroule depuis hier 16h jusqu'à demain 16h : Le Zeldathon ! Pendant 48h, un groupe de personnes vont jouer non stop à la série Zelda dans un but caritatif. Cette année, ils récoltent des fonds pour une association qui combat l'autisme.
Et si jamais vous voulez faire un don, sachez aussi que le site Puissance-Zelda organise un concours. Inscrivez-vous d'abord là-bas et lisez les instructions avant de faire votre don, cela vous permettra d'avoir une chance de remporter l'un des supers lots de PZ.
Age : 28 Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 13/07/2017 Nombre de Shinies : 16 copains brillants !
Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Sam 15 Juil 2017 - 16:16
Bonjour !
"Oh non encore un dessinateur du dimanche qui fait sa pub..."
Oui.
Il se trouuuuve, que si je suis revenu ici, c'est justement parce que je suis un dessinateur. :')
Et ainsi, j'aimerais vous proposer mon twitter, vu que c'est là que je mets tous mes dessins en premier, même quand ils sont encore en train d'être bossés.
Vous y trouverez quoi? Un peu de tout ce qui me plait. Il va y avoir du Pokémon bien sur, mais aussi beaucoup de fan-art, de délires communautaires, et surtout, SURTOUT, des personnages et créatures issues de mon propre univers.
Même si vous y jetez un oeil, c'est déjà tout sympatoche !
Bisous à vous !
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Dim 16 Juil 2017 - 17:47
Ton style (pour le digital) semble être assez différent selon que tu dessines du poké/chibi ou des personnages non-chibi, intéressant ça. Genre les ombres me semblent moins tranchées sur tes persos, avec en plus de l'aérographe/spray que tu n'utilises pas sur les poké.
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mar 18 Juil 2017 - 14:15
Hey! C'était moi la dessinatrice sur le stand Effectivement avec ton avatar je t'ai immédiatement reconnu! Bienvenue ici et j'approuve mon voisin du dessus pour les dessins Très contente que ta Japex se soit bien passée.
MichikoSwan Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : En vacances au Wakanda Nombre de Shinies : 34
Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Lun 19 Mar 2018 - 13:30
Bonjour !
Je dépose mon Twitter et mon Instagram ! Je dessine, si ça intéresse des gens !
J'ai une page Facebook mais elle est délaissée dans les oubliettes du désespoir donc bon... c':
La bise à vous !
K.ssou Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : Azeroth
Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Ven 15 Juin 2018 - 1:44
Je vais faire revivre ce topic 30 secondes pour annoncer que j'ai repris un peu de service sur mon ancien blog ou je poste les récits de mes shinies. (en vrai c'est à cause d'Avappy elle m'a supplié à genoux avec un sacrifice en prime)
J'ai beaucoup de retard, beaucoup de reconstruction à faire, mais j'suis plutôt motivée, et ça m'occuper en chassant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...
Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...