Bonjour à tous.
Vous n'êtes pas sans savoir que nous sommes actuellement en train de tester IRC à la place de la chatbox.
Certains peuvent trouver le client pour se connecter assez déroutant, ou bien moche, ou je ne sais quoi d'autre.
D'autres peuvent trouver cela trop compliqué, de devoir par exemple enregistrer son pseudo, ou bien se connecter.
Ne bougez pas, j'ai la solution.
Je vous propose un petit script à télécharger, pas besoin de l'installer, avec un client "portable" (que vous pouvez mettre sur n'importe quel pc, et simplement le lancer, paf vous avez votre configuration), qui sera plus agréable à l’œil ainsi qu'à l'utilisation.
Instructions : Télécharger le script, dézippez le fichier, lancer "mirc.exe"
Si vous avez la fenêtre suivante, cliquez sur "here" et rentrez ce que vous voulez tant que ce n'est que des lettres, genre jyhgfdsryujhg dans les deux cases. Puis validez.
Complétez, dans l'interface, avec votre pseudo, votre mot de passe (celui que vous avez mis pour vous enregistrer, ou que vous allez mettre), votre email (obligatoire pour enregistrer votre pseudo), puis faites "
Enregistrer". Ensuite, "
Connexion"
Lien de téléchargement :
Ici ou
làScrenshots :
N'hésitez pas à donner vos impressions, signaler des bugs, poser des questions, etc.
CHANGELOG :
v1.0 : Mise à jour du script pour le changement de serveur
v0.3.1 : Correction de l'oubli de maj de la version affichée par le client.
v0.3 : Correction du bug qui empêchait l'identification automatique par mot de passe
v0.2 : Première version
SERVEUR :
autrui.fr
PORT :
6667