| Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... | |
|
+194YANNsh Äkai Viccow Gigilokay kekeinhoSH Djbapt Coabolt Gecko Ptit'Plouf CrazyLevy Aykudo Johannes Kirohi Mili Eiko Azure23 magjeupok2 MichikoSwan Lady Arianna Light ~ roi sonic Keisu Pokii CyndaKill-SH piloudu56theSH Arcanisva brasegali-67 Balthypluch Dracosky Brice38 White_Kyurem SHrayquaza Izual Reila کωørd maitre phantom DarkshinydragonN.X loloche Minamy louna Lustore alternative Pyroli M.Knight Dragon-blue Mina. PumpkinBlaack Bigka' Squirkiz Prof.Pokiju Dylworld Hanton Éon [W.S.] Shasseur66 Shun9 SHFreezan Shizen Flo' HydroSH Beki Jill Mc.Shiny Félizio DarkYoko celebi67 Kyllare White Vhagar yassine95120 Zeko Geoteub Keitapostrophe Aki ☆Hugo☆ LighTwilight MarcSH Hugo Aurorus LacionsSH Paco Raborn Fanfan Grimmy Blaz pokemon2 Pwik Shark Brasounette Creed dark vador zeb-bzh TheBeuahh Malosse68 Akrym Noctali ♪ Celio ♪ Feokia Brasigalus Persila B.White ~ Amaury Lou ze Gobou dadoux Seiden Chasseur d'étoile 2.0 chiantos Overlord Dark Light Shinichi Kudo Shika25 El Cazador Chamallow Colt Chozo Yoshyneys MyL Nocta' lucky777 Gotika Chrys Ishizu Yggdrasil mystic251 Denser chtaws Sushi' Micky Grimmjow Niko' Mugi Calcinos Minisocle Jane Scarlett94 Pichuman Shadails Shad Mana Sencha Vlattof Ultima Noyle Pakito Nerfir Neosnake LugiaRayonnant Suzuka Gongen Chiwingum Goupix Timothy Shawki Dédée Horus pyroliM gab32 Nactios Superleuphorie Xel Titania Goomboo BlueShad Sodrift Tilux Thunderbird MiMiGoupix Flygon blue Costard Kara MaRiin3 Tron Miss'Magius Autrui Myros59 Iridium Rayake Kachi Zean Takeshima Blast Brûlombre lucario-07 Fruti5999 bebert Tika bazemore Devou Mentarie Crefadelf/SA Naruto92 Horsea Sey Link Elfe Drago Mew le dieu Ciza Tom Black's KevinRockoSH Willy Ninetales 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geoteub Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mer 29 Juin 2011 - 7:09 | |
| Bon, il est sept heures donc je n'ai lu que les deux premieres articles, mais je m'y pencherais plus cee soir (vacances o/ ) . Ce trouve qu'elle écrit bien, elle n'oubli pas les détails important, même si personellement j'aurai du mal à écrire tout en sachant que ça n'ira pas mieux avec le temps... C'est peut être son moyen de se rattacher à la vie, qui sait ? | |
|
| |
Zeko Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Juste derrière toi ^^ Nombre de Shinies : 30 environs ^^
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mer 29 Juin 2011 - 14:45 | |
| Bonjour,SHasseurs et Shasseuses,
Je suis la pour de la pub pour un fofo cool ,sympa avec une bonne ambiance,ou The REal ,Jeffy,yassine95120 et moi sont inscrit (peut-être Tsuna et d'autres membres aussi ^^) Il est bien car:
-Beaucoup,beaucoup de distributions,d’évents,stratégiques,shinys et de pokémons normaux(légendaires,fan-made etc...(ex:Boreas et Fulgris NH,Golemastoc et Trioxhydre event)Et plein d'autres,de plus il y a une distribution de shinys par moi ^^ -Une grande partie stratégique ou l'on parle de toutes les stratégies,des tutos -Un espace jeux vidéo ou il y a toutes les astuces et soluces de pokémon et d'autres jeux ^^ -Beaucoup d'animation et de jeux -Un espace Créations originales et communautaire chaleureux ^^ -Et une partie Échange immense ^^ -Plus de 5000 membres -Nous recherchons : Des SAVs ^^ Voila pour la pub,pour être dirigée vers le forum,cliquez sur l'image ci dessous ^^ - :mdr: | |
|
| |
yassine95120 Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 21/06/2011 Localisation : val d'oise Nombre de Shinies : a peu près 50
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mer 29 Juin 2011 - 15:10 | |
| je confirme super site avec une tres bonne embiance des distrib etc.. venez nombreux^^. | |
|
| |
Vhagar Ancien du staff (V)
Age : 30 Nombre de messages : 566 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive. Nombre de Shinies : 32.
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mer 29 Juin 2011 - 19:14 | |
| - brasounette a écrit:
- Si je viens faire de la pub aujourd'hui ce n'est pas pour quelque chose qui m'appartient mais pour quelque chose qui me tient à coeur
Mélodie a 26 ans. Mélodie a un petit ami, elle aime lire, écrire, aller au cinéma avec ses amies...
Mélodie a une tumeur au cerveau et n'a plus que 22 mois à vivre.
http://gliglinews.fr/liste-complete-des-articles/
Un blog extrêmement touchant, beau et drôle, avec un message porteur d'espoir, Mélodie se relève toujours ; elle aime tellement la vie...
Mélodie voudrait réaliser plusieurs rêves avant de partir. L'un d'eux est d'écrire un livre sur son histoire, pour aider les autres. Alors en allant voir son blog, et commentant, en le faisant tourner, vous contribuerez à son rêve, c'est certain! Elle est déjà soutenue par de nombreux bloggeurs très influents, il faut continuer comme ça! =)
Voilà je ne vous demande pas grand chose, juste d'aller voir un peu ses articles et de penser à elle... =) J'ai lu tout ça ce matin et c'est vrai que c'est poignant. Surtout l'article 35, où on lui annonce que sa tumeur est devenue un cancer et qu'il ne lui reste plus ou moins que 22 mois à vivre. Elle a bien du courage, cette femme. Pas sûr que tout le monde réagisse de la même façon face à la maladie. Enfin, comme elle le dit si bien, Life is beautiful. | |
|
| |
White Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 185 Date d'inscription : 15/07/2010 Localisation : Casablanca Nombre de Shinies : 15 - XY
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Lun 4 Juil 2011 - 10:23 | |
| Salut , voila mon Blog , lachez vos com's , c'est rendu Mon Blog | |
|
| |
Kyllare Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Chatîllon dans le 92 Nombre de Shinies : 6 (PR non comptés)
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Lun 4 Juil 2011 - 18:11 | |
| Voilà ma chaîne youtube ! Ajoutez-moi dans vos amis, abonnez-vous et je ferai de même ;p Cliquez ICI pour ma chaine | |
|
| |
celebi67 Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 06/11/2007 Nombre de Shinies : 18 (avec PR et échange)
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Jeu 7 Juil 2011 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Ven 15 Juil 2011 - 20:17 | |
| | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| |
| |
Persila Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 94 Date d'inscription : 27/04/2010 Localisation : Bourg-Géon Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mer 20 Juil 2011 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Jeu 18 Aoû 2011 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Mc.Shiny Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 105 Date d'inscription : 16/07/2011 Localisation : Quelque part dans ce monde Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Sam 20 Aoû 2011 - 22:51 | |
| | |
|
| |
LighTwilight Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 19/04/2011 Localisation : Ma maman m'a dit de ne pas y dire aux inconnus Nombre de Shinies : 15 sublimes shineys (sans compter les PR et les perdus)
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Lun 22 Aoû 2011 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| |
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mer 31 Aoû 2011 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Mc.Shiny Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 105 Date d'inscription : 16/07/2011 Localisation : Quelque part dans ce monde Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mer 31 Aoû 2011 - 19:11 | |
| | |
|
| |
LighTwilight Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 19/04/2011 Localisation : Ma maman m'a dit de ne pas y dire aux inconnus Nombre de Shinies : 15 sublimes shineys (sans compter les PR et les perdus)
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Mer 31 Aoû 2011 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Mc.Shiny Nouveau Membre
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Jeu 1 Sep 2011 - 15:32 | |
| | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Jeu 1 Sep 2011 - 16:16 | |
| | |
|
| |
☆Hugo☆ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Jeu 1 Sep 2011 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Ven 2 Sep 2011 - 15:41 | |
| Visible : • Collection : - Kranidos / Charkos - Solochi / Diamat / Trioxhydre - Magby • Galerie : - Dessins de 2007 et 2008 • Shinies : - Fiche de Charkos - fiche de Dialga | |
|
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Sam 3 Sep 2011 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Shizen Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 198 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : Devant mon PC =D Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne et 1 par masuda
| |
| |
SHFreezan Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 10/07/2011 Nombre de Shinies : Faut un début à tout !
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Lun 5 Sep 2011 - 8:13 | |
| Ma chaine youtube :https://www.youtube.com/user/SHFreezan
Bon y'a encore de shinies mais je sens que sa va venir =)
Sinon abonnez-vous sa fait toujours plaisir =D | |
|
| |
♪ Celio ♪ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Sillans-la-Cascade Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... Lun 5 Sep 2011 - 21:15 | |
| Salut le peuple, je viens faire un petit coup de pub pour un ami qui s'est lancé dans des VoD sur Minecraft. Pour résumé, ils jouent à Minecraft depuis pas longtemps, et ils veulent partager des moments avec d'autres joueurs, faire découvrir le jeu aux nouveaux, tout en amusant la galerie ! Pour le moment c'est en construction, mais par la suite ça prendra une plus grosse ampleur. Si vous pourriez les encourager et ne pas les flame, ce serait super, merci. https://www.youtube.com/user/getrakha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... | |
| |
|
| |
| Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ... | |
|