ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier)

Aller en bas 
+134
Ponyshment
Fightman
Blast
Anebaté006
roi sonic
Alphacore
Zigzabluze
Minorin
Kourn-Flakes
Elekk
Silversky
Mili Eiko
Shizen
Vava63
Shasseur66
Mina.
PumpkinBlaack
Prof. FDD
Angeflo
Baby Shine
Kitsunay
☆Hugo☆
Giacint
HydroSH
Squirkiz
Tux
J-P
Dokuga
Digg
Orkais
Buck
Paco Raborn
Ikaal
Alex'
Golders
Seneka
Lord Moriarty
Banana-in-fire
Al
Razgriz
KebabAuLardon
CarliaS
Akrym
Lamiche
floreflo
Adri
Aurélien
Persila
Soul Titan
Chasseur d'étoile 2.0
Overlord
M.Knight
Azerti'
B.White ~
ex-Karasu
Gekkouga
Amaury
Blacky
LoS
Seiden
Chiwingum
Tron
Mentali
Finduflex
MiMiGoupix
Dark Mewtwo
ProfSquirrel
Max-Shiny
BlueBurn
Horsea
Reaft
Horo
Minisocle
Hotaru
Magma
Isma
Shika25
Mystic-Falco
Sodrift
El Cazador
KevinRockoSH
Kachi
Kara
Saturne
Scarlett94
Miss'Magius
Titania
Ice
Lovecats
Schnapper
Altaria
Jej
M.Gear
Shadails
Niko'
Mew le dieu
Mentarie
Black's
BakaSama
Rayake
Darklev
Colt
Shinichi Kudo
Brûlombre
Grimmjow
Tom
Kil
Tika
Keita Yuuki
Willy
Jane
Maître Armand
Autrui
Bigka'
Crefadelf/SA
Fruti5999
Ciza
BlueShad
Naruto92
Myros59
Costard
valou shiney
Xel
Sukhoï
JUsTy
Thunderbird
Aurorus
SHadowmaxx
Zean
Ninetales
Kiba
Iridium
Aqualouis
Superleuphorie
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier)   Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:12

Kourn-Flakes a écrit:
... T'es en quelle classe Tux ?
Enfin, t'as combien d'années d'avance ? Parce que là t'aides des gens vieux de 2 ans de plus que toi xD

Je suis en Seconde (j'ai juste sauté une classe).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Tours
Nombre de Shinies : 1000000

Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier)   Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:51

On t'a reproposé d'en re-sauter ?
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier)   Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 EmptySam 2 Juin 2012 - 14:28

L'équation de droite y en a eu au contrôle d'hier. Merci Tux, je te montrerais ce à quoi j'ai pas pu répondre, quand il nous rendra le contrôle et l'énoncé Smile

En tout cas, l'équation de droite je pense avoir réussi.
Y a des trucs comme d1 // d3, et passant par D(2;3).
Je me suis dit que d1 // d3 donc leur coefficient directeur sont égaux. On connait le coeff directeur de d1, et faut trouver d3.
Donc j'ai pris la formule y = mx+p et j'ai remplacé m par le coeff, x par l'abscisse de D et p par l'ordonné de D. Et on trouve y.
Sauf que quand je trace la droite, (ça je sais très bien le faire) bah la d3 n'est pas parallèle à d1.

Donc je comprends pas mon erreur (si ça se trouve je mélange tout)
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier)   Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 EmptySam 2 Juin 2012 - 16:36

Elekk a écrit:

Je me suis dit que d1 // d3 donc leur coefficient directeur sont égaux. On connait le coeff directeur de d1, et faut trouver d3.
Donc j'ai pris la formule y = mx+p et j'ai remplacé m par le coeff, x par l'abscisse de D et p par l'ordonné de D. Et on trouve y.

J'ai mis ton erreur en gras. Tu cherches l'équation réduite de d3 de la forme : y = mx + p. Connaissant un couple (x; y), et connaissant le coefficient directeur m, tu cherches p (sachant que p = y - mx), et non pas y, qui n'est pas inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier)   Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 EmptySam 2 Juin 2012 - 19:41

Ah effectivement... Merci alors je vais revoir un peu ça
Je te tiens au courant dès que j'ai l'énoncé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Leave me alone Pedobear D8
Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne

Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier)   Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:00

Merci Tux. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier)   Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:49

Hello, j'ai besoins d'aide pour un exo de math, juste avant les vacances j'ai était malade et j'ai pas la leçon sur cette exercice et en bon élève je veux quand même le faire et le comprend, alors si quelqu'un pouvais m'aider se serait vraiment sympa =)

Voilà l'exercice:
Revenir en haut Aller en bas
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Euh...
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier)   Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:11

Je peux pas t'aider pour tout l'exercice, j'ai pas encore reflechi à la 2b) 3) mais pour le début, j'peux t'aider maintenant.

Pour répondre à la première question, tu dois t'aider de la figure (sans blague) en utilisant la formule de l'aire d'un Triangle : (Base x Hauteur) / 2
A l'aide des informations qu'on te donne, tu devrais pouvoir trouver ce qu'on te demande de démontrer : A(x)= 6x-x².
Pour la seconde question (a), bah faut savoir ce que c'est que la formule canonique. Elle s'exprime sous la forme suivante : a(x-α)²+β.
Pour trouver la forme canonique de f, j'ai factorisé par -1 et j'en ai déduis un début d'identité remarquable. Je ne sais pas si c'est claire, je te laisse réfléchir. Comme tu n'as pas assisté au cours, essaie de voir dans le livre (Seconde, n'est-ce pas ?). Si vraiment tu comprends pas, je te donnerai la réponse. Pour les coordonnées du sommet de S, bah les voici:
Abscisse de S = α
Ordonnée de S : β

Voilà, dit moi ce que tu penses de ce que je t'ai dit, est-ce assez clair ou non ?
Bon courage.
(J'vais essayer de voir pour la suite de l'exercice)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier)   Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:01

Oui c'est clair et merci de ton aide, par contre non c'est un livre de 1erS x)
Revenir en haut Aller en bas
Iridium
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Iridium


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : 6

Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier)   Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 EmptySam 5 Jan 2013 - 16:29

Je relance ce topic .

Passionné de Math/Physique/Chimie et faisant des études de type universitaire dans le domaine de la chimie, je suis prêt à aider avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier)   Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:57

Ben tiens, aide moi xD Toi, ou un autre.

Je suis une quiche lorraine en maths. Les exercices que vous avez fait plus haut m'ont fait peur xD

M'fin, le sujet c'est ça ( désolée pour la qualité, je peux pas faire mieux ) :
Spoiler:

C'est pas dur. Mais j'ai ABSOLUMENT pas compris ce qu'il faut faire au 1.c. J'ai compris qu'il faut trouver un chiffre. Positif. Entier. Après, j'ai pas réussie a comprendre le coups de la moyenne+/-a et le charabia dans les parenthèses.

Donc si quelqu'un, avec des mots simples, Français, pourrait m'expliquer de quoi il est question... J'en serais grandement reconnaissante °v°
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier)   Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:03

Tu vois le graphe de la loi normale ? Ben en gros, faut trouver le a pour que l'aire entre µ-a et µ+a fasse 95% de l'aire totale. L'intervalle de masse centré sur la moyenne dans lequel 95% des pots se retrouveront en somme.


(pour la résolution, la prépa est maintenant bien loin pour moi donc bon .... :d)
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier)   Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:18

Ah ouiii, je m'en souviens qu'on a vu un truc comme ça en cours.

Ben avec cet énoncée j'ai même pas compris qu'il était question de ça.

J'avais pas trop compris cette partie du cours. M'fin. J'vais essayer de me débrouiller.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier)   Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:19

Est-ce que quelqu'un se connaîtrait suffisament en immunité adaptative pour répondre à mes questions ? (c'est pas un exo, c'est juste que j'ai un contrôle mardi, et même après avoir lu mes différentes leçons, j'ai encore quelques points d'ombre)
Revenir en haut Aller en bas
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier)   Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 EmptyVen 31 Mai 2013 - 23:11

Bon je déterre ce topic avec une (voire deux) question de physuique (Électrostatique) .
Comme certains l'ont déjà appris, la force électrique d'une particule de charque q1 sur une charge q2 a une intensité valant (Par la Loi de Coulomb) :
||Fél|| = Kél . |q1q2|/R²

Avec kél (Constante de Coulomb) valant environ, à l'air libre 9.109 Nm²/C² mais j'ai appris récemment que cette constante vaut aussi : 1/4πεo tel que, dans le vide, εo = 9.10-12 kg-1m-3A2S4 ma question est : est-ce qu'il y a une démonstration qui permet de montrer que Kél = 1/4πεo et y en a-t-il aussi une (Hormis la balance de Coulomb) qui prouve sa fameuse loi car compte tenu de la formule ça m'étonnerait qu'on l'aurait trouvé sans avoir démontré et redémontré rigoureusement tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alphacore
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Bah ouais.
Nombre de Shinies : Pi.

Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier)   Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 EmptySam 1 Juin 2013 - 0:51

C'est de l'électrostatique, c'est empirique à la base. Genre le bâton de verre qui attire le filet d'eau. Wowowowoooo ! ~

A part une démonstration algébrique, je ne vois pas... (quand les profs comprendront qu'une démonstration algébrique vaut tout en physique, c'est rien que des maths à 17 ans !)

Tu sais que Kél = 1 / (4πεo) et que ||Fél|| contient R² dans sa formule. Normalement tu peux extraire un quart, je ne sais plus comment.

J'suis pas sûr de ce que je dis, j'espère t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier)   Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:30

On va croire que je squatte ce topic mais c'est ma dernière solution.
Bon, tenant à ma santé mentale et ne voulant mais faire un anévrisme d'ici la fin de la soirée, je poste mon problème. Bon, demain je commence mes examens avec celui de physique ; et comme notre prof pense à nous, il nous a passé des exercices en vue de se préparer pour l'examen. Parmi ces exercices, ce petit sadique a mis des mauvaises réponses mais certaines sont correctes. J'arrive seulement à la fin de mes exos mais le dernier me bloque énormément depuis 1h. Voici son énoncé :

"Deux charges q1 = 4.10^(-8 ) C et q2 = 6.10^(-8 ) C sont séparés d'une distance de 10 cm. Calculez le champ électrique en un point situé à une distance de 8 cm de q1 et 6 cm de q2. "

De mon côté j'ai décomposé en disant que je cherche le champ électrique résultant (Er) et que ce champ électrique est déterminé par : Er = E1 + E2. Autrement dit, j'ai calculé le champ électrique issu de q1 à cette distance ainsi que celui de q2 pour additionner les deux pour obtenir, au final : 206250 V/m...


Cool mais le truc c'est que le prof a mis comme réponse : 1,6.10^(-5) V/m.

Bref, qui est en tort : moi ou le prof ? Ai-je mal calculé ? Suis-je con ? Le prof se drogue-t-il ?

Voilà :/
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ice


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou !
Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.

Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier)   Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:26

Vous êtes tous les deux en tort, même si je pense que tu as juste mal recopié sa réponse.

Le principe d'additionner les deux champs n'est pas mauvais en soi. Le problème, c'est qu'ils vont s'additionner vectoriellement et non en norme. La direction, le sens des champs issus des deux charges vont aussi compter. D'où l'intérêt d'introduire la distance entre les deux charges.

Après calcul, j'obtiens 1,6.10^5 V/m.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier)   Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 22:29

Quooooooooi ? Un post ici ? En pleine vacances ? Oui messieurs dames, j'ai un examen de passage à faire en math moi donc voici mon problème numéro 1 :

Je ne comprends pas la question suivante pour mes statistiques (je donne l'énoncé avec) :

"Dans une entreprise qui emploie 100 personnes, 80 personnes qualifiées gagnent 25€ de l'heure et 20 autres, non qualifiées, gagnent 20€ de l'heure.
-Quel est le salaire en dessous duquel se situent 50% des travailleurs les moins bien payés ?"

et voilà mon problème numéro 2 que je comprends pas du tout (j'obtient 7.7/10, ce qui m'étonne fort que ça soit sa) :

"Un élève a participé à 6 interros (notées sur 10) pour lesquelles il a obtenu une moyenne de 7,2.
Le professeur décide de supprimer une des interrogations pour laquelle cet élève a reçu une note de 3.
Quelle sera sa nouvelle moyenne ? Expliquer votre raisonnement."

Merci d'avance pour votre aide mes choux :3
Revenir en haut Aller en bas
roi sonic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
roi sonic


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Ici et là.

Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier)   Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 23:13

Agent Hydro a écrit:
numéro 2 que je comprends pas du tout (j'obtient 7.7/10, ce qui m'étonne fort que ça soit sa) :

"Un élève a participé à 6 interros (notées sur 10) pour lesquelles il a obtenu une moyenne de 7,2.
Le professeur décide de supprimer une des interrogations pour laquelle cet élève a reçu une note de 3.
Quelle sera sa nouvelle moyenne ? Expliquer votre raisonnement."

Merci d'avance pour votre aide mes choux :3
Pour savoir sa moyenne,il faut d'abord connaitre le résultat de toutes ces notes ajouter,donc en multipliant  7.2 par 6=43.2,puis tu soustrais la note enlevais:43.2-3=40.2,puisqu'il n'y a plus que que cinq notes,le total sera a divisé par 5, 40.2/5=8.04 de moyenne.

Mais le premier,je comprends pas.


Dernière édition par roi sonic le Mar 20 Aoû 2013 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier)   Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 23:30

Ca fait 8.04 %)
Merci bien c)

Pour la question 1, on m'a dit sur la CB que fallait juste calculer le salaire brut des 20 employer "mal" payés ... j'attends confirmation o:
Revenir en haut Aller en bas
roi sonic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
roi sonic


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Ici et là.

Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier)   Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 23:39

J'avais oublié le "-3" sur ma calculette. Razz 
Et pour la une,c'est pas dans "mon programme".
Revenir en haut Aller en bas
Anebaté006
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 22
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2013
Nombre de Shinies : Membre d'exception

Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier)   Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 12:18

@Agent Hydro les employé travaillent combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier)   Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 12:28

C'est pas dans l'énoncé, mais j'ai considéré par défaut : 8h/jour, pendant 21 jours, sauf que je sais faire le calcul, je voulais juste comprendre le sens de la question x:
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier)   Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:40

C'est re-moi, désolé du double post :c

Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 183268lolol

Je voulais juste savoir ce que veux dire le X avec le - au dessus, dans cette formule (de l'intervalle qu'il y a écris sur la feuille)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier)   Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier)
Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour RNG sur Perle (cas particulier)
» [JEUX] Aide de tous les jeux vidéos autres que Pokémon
» Pokemon: culture, légendes et autres
» Dessins d'Aura-Ilyta et autres cracrabouillages
» Vidéos d'ouverture de boosters, recherches et autres. (31/12/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: