ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pokémon, une passion secrete ?

Aller en bas 
+199
Goukazaru13
Ledna
[SH]Ven
Sh-Iris
xRozaa
Kushina
Swif'
Bat'
McAaron
Reila
HydroSH
Mc.Shiny
Stephe
Shiny pok
StaraptorSH
Wayzor
teen'wolf
Zigzabluze
Aki
Geoteub
Prof.Pokiju
TheBeuahh
ThePokefan38
TitomSH
Minorin
Squirkiz
Lefty
Norlink
creatorMASTER
Canardo
YANNsh
Vallyn
Hikume-Sh
Aether
hermione
Blue'Scorvol'
RyosukeSH
TheKevin
Limsse
tyra SH
SHNoé
Naruto'
PC_volt
Aeryel_KZ
Bidoof
CarliaS
Xirphun
Hugo08
Feokia
shinyo
Thony.SH
Baby Shine
Sluggy
Taelia
BaK
Al
Spenc (Tonio)
Persila
Erwan
B.White ~
Shinichi Kudo
Medusa
pokemon-new-07
Viv'
arcanouk
Max-Shiny
Chasseur d'étoile 2.0
Sushi'
Osha
Dark Light
Beki
BlueBurn
ex-Karasu
Isma
Grimmjow
Overlord
Keuz'
Mentali
Djo ~
slipmaster
Hotaru
Trasher
Will©
Shika25
Nocta'
Dark-Latios
Blast
Monster munch !
Néatoru
LoS
Lulu
Lugi
Chamallow
notdog1996
Ishizu Yggdrasil
Chrys
Lovecats
DarkYoko
Bananaman
JiminiFrog
Sodrift
M.Gear
Gekkouga
Jane
Kara
Mili Eiko
Ninetales
Shawki
dark vador
Tilux
Foxman
Timothy
LugiaRayonnant
Epona06
Scarlett94
Dimoret13
Mugi
Margow
Kerea
Horus
lucky777
Vlattof
Aurorus
Mew le dieu
Miss'Magius
Shikamaru
lucario-07
Kisame
Jill
Xel
jojo
gab
Mentarie
Devou
bazemore
pyroliM
Sam0714
valou shiney
Dédée
Colt
Tron
Autrui
Black's
Kil
KevinRockoSH
Suzuka Gongen
Huntle
Kachi
Gr€€n
Tom
JUsTy
Red.D
Ciza
Myros59
Horo
Fruti5999
Willy
Denser
Costard
Buck
Iridium
Sey
Crefadelf/SA
Naruto92
Flygon Heart
Maître Armand
Lord Dwiimerlaik
Lord Moriarty
Titania
Nactios
Neosnake
Ruby
Light
Brasounette
Razgriz
Rayake
Adri
Shadails
Jej
Lone_Cypress
Amaterasu Okami
Kirua SH
Brûlombre
MiMiGoupix
Thunderbird
Redman
Tortanks
Shinofan
M.Knight
Sukhoï
Drago
Kiba
Tib
BlueShad
Bigka'
Zean
SHadowmaxx
Superleuphorie
Goupix
203 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 17 EmptySam 8 Nov 2008 - 19:42

Zean a écrit:
Naruto92, le mieux, c'est le sourire ironique et assassin.

« Waahha vous avez vu il/elle joue à Pokémon ahah ! Attrapez-les tous !
- *grand sourire*
- ... Bon allez on s'tire, on reste pas avec un/e gamin/e comme toi... »

Si vous avez le calme nécessaire pour placer le sourire, vous serez tranquilles pendant un bon moment. ^_^ Ou bien le grand classique : « Prends ma version ----- et finis-la pour demain matin. Si tu n'y arrives pas, c'est toi qui es ridicule. ». C'est pas mal.

Ou sinon, si il réplique...

« Parce que ça te fait rire? Hé! Venez voir il/elle joue à Pokémon!
Tout le monde: Pika, pika! Attrappez les tous! Rondoudou... (entres autres)
- Un conseil, enlevez d'abord la poutre que vous avez dans les yeux avant d'aller chercher la brindille chez les autres. »

Paf, collés! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bananaman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Bananaman


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Toujours sur Eradinus II...
Nombre de Shinies : hum.

Pokémon, une passion secrete ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 17 EmptyDim 16 Nov 2008 - 15:22

C'est vrai que pokemon fait jeu gamin mais si les gens s'y penchaient un peu + il verrait qu'il est super elaboré et qu'il est vraiment interessant d'y jouer , en plus c'est marrant ^^
Moi dans mon entourage , iln'y a que mon cousin , ma soeur et mon meilleur ami (je sais qu'il ne se moquera pas de moi , il m'encourage dans mes recherches) parce que sinon je sais que je serais la risée du lycée et même ceux qui se cachent et y jouent se foutraient de moi.
Par contre je comprend pas la mentalité ds gens de l'etablissement de naruto 92 , dans notre lycée , tu peux lire des mangas naruto ou en parler dans la cour personne ne se moquera de toi...
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Pokémon, une passion secrete ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 17 EmptyDim 16 Nov 2008 - 15:48

moi jespere un seul truck c'est que nintendo va continuer la serie et les jeux
Revenir en haut Aller en bas
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Pokémon, une passion secrete ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 17 EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:05

moi il y a quelques temps une fille de ma classe me demandait ce que j'avais fait pendant le week-end alors je répond "j'ai tout simplement joué à la DS XD" et là elle me dit "tu jouais à quoi?" alors là d'un coup j'ai méga peur, mais je m'attendais à cette question alors j'ai tout simplement répondu "heu...(croise les doigts) pokémon perle" et elle elle me répond juste "ok d'accord"
en plus je l'avais dis assez haut mais il y a eu aucune réaction, j'en reviens pas O_O mais ça me soulage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bananaman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Bananaman


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Toujours sur Eradinus II...
Nombre de Shinies : hum.

Pokémon, une passion secrete ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 17 EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:53

au moins tu assumes c'est bien Very Happy , moi j'aurais dit un truc genre...zelda
Je suis sure qu'on se serait foutu de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chrys


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/09/2008
Nombre de Shinies : 3

Pokémon, une passion secrete ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 17 EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:10

Moi persos, j'aime plus jouer a pokémon a cause des garçons(filles compris Twisted Evil ) qui on 12 ans mais on 6 ans d'age mental en société, et c'est pareil pour des jeux genres Devil May Cry ou autre. Sinon, a part sa je dit que je ne joue plus a ses jeux(mensonges je sais -_-).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 17 EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:02

moi au lycée je joue a pokémon, tout le monde la sait et y joue aussi(parmis mes amis du moins)
dans ma classe, y'a de tout: des punks, des hippies, des junkys, des toxicos et des fanas de pokemon...à chacun son truc et ca va tres bien comme ca.

je dois avouer qu'au college je n'aimais pas trop en parler par contre
Revenir en haut Aller en bas
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Pokémon, une passion secrete ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 17 EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:54

Chrys3201 a écrit:
Moi persos, j'aime plus jouer a pokémon a cause des garçons(filles compris Twisted Evil ) qui on 12 ans mais on 6 ans d'age mental en société, et c'est pareil pour des jeux genres Devil May Cry ou autre. Sinon, a part sa je dit que je ne joue plus a ses jeux(mensonges je sais -_-).

t'inquiète, il semblerait que passé le cap du collège (et donc de "l'âge bête"), les gens sont un peu plus compréhensif

sinon je postais pour dire que depuis que j'ai remarqué cette inscription sur un mur de mon lycée avec marqué pokémon (et un dessin de pokeball !) avec un coeur, j'ai envie de découvrir qui à écrit ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu Yggdrasil
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ishizu Yggdrasil


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Quelque part...
Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt

Pokémon, une passion secrete ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 17 EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:13

Bah soit quelqu'un qui essayait de se moquer, soit quelqu'un qui aime bien, enfin difficile à dire tant que tu ne vois pas qui c'est.

Quant à moi, un jour j'ouvre mon classeur d'anglais pour le passer à une de mes amies qui n'avait pas fait ses devoirs, fille très sympathique, dessinatrice hors paire, enfin elle à tout pour plaire, me connaissant elle sait que je fait des petits dessin dans la marge ou le blanc du haut de page, et c'est la qu'elle voit une sorte de monstre marin sur deux pattes à l'air féroce de crocodile, et la elle me lâche :

"Ah mais c'est pokémons, attend que je me rappelle son nom... euh... ah je sais : Aligatueur"

Moi je la regarde avec de grands yeux, ne savant pas trop quoi faire j'ai attendue sa réponse, alors que le dessins ne lui ressemblait que très peu, imaginez un croco sur deux pattes, balourd avec une collerette du haut de la tête jusqu'au bas du dos, même pas colorié, et des pattes de croco, et bon, la bouche pas très vorace, elle, elle à trouvé sa d'un coup, je n'aurais jamais vu un Aligatueur dans ce dessin, la preuve tout ceux qui était à coté de moi en cours m'ont dit que la bébête était innovante, moi même j'avais pas fait gaffe, la elle me sort :

"Rah pourquoi j'ai vendu ma GBA SP, j'avais plein de jeux dessus, et faut que j'achète saphir, la nouvelle cartouche, va falloir que je me rachète une console, c'était trop bien se jeu"

J'était ainsi quand elle à dit sa O_O, j'ai pas su quoi dire, et la connaissant elle ne racontait pas de blagues, et j'ai pas su dire que j'y jouais toujours, je lui est juste dit qu'elle jouait à ce qu'elle voulait et que c'était un jeu comme un autre, les mots pour dire "moi aussi j'y joue" ne sont pas sorti, et puis sa fait un moment que c'est passé alors elle à du oublier la conversation, je crois que je vais refaire des dessins ressemblant à des pokés et attendre qu'elle me demande un cahier pour lui filer les dessins avec, on verra bien après xD

Sinon dans la peur d'être repérés, oui je dis bien repérés xD, un pote qui adore comme moi jouer à pokemon, pour en parler devant tout le monde on les nommes par leur ressemblance animal, et c'est la qu'il me sort "Le roi des galets" Oo "What ?" "Galeking" " Dis la brute d'acier, me suis demander c'était quoi ce truc encore", enfin pour l'instant les seuls personnes qui nous on entendu dire "Alors moi j'ai le dragon de sol, le rat électrique, le coq, la boule d'os..." soit respectivement "Libegon, Raichu, Brasegali ( poussin = poussifeu, poulet = galifeu ), Drackhaus..."
Enfin bref, la mentalité dans un lycée professionnel, c'est pas la même qu'en littéraire ou générale, chez nous c'est des purs c*ns et macho de première.
Revenir en haut Aller en bas
notdog1996
Nouveau Membre
Nouveau Membre
notdog1996


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : québec dans la ville de st-hyacinthe
Nombre de Shinies : 4

Pokémon, une passion secrete ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 17 EmptyMer 3 Déc 2008 - 1:42

voila moi oui. je l'ai dit. mais je suis au primaire donc ils se sont moquer de moi sur le coup et ils ont oublier après. mais bon, pokémon n'est pas vraiment populaire au québec.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chamallow


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 17/08/2007

Pokémon, une passion secrete ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 17 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:57

Bah moi j'avoue je le dit pa et si quelquin sait j'suis mort XD
mon frére qui a 18 ans joue et même me mère ne le sait pas XD
sinon bah ya mon couz de 14 ans lui c'est un fan de pokémon
mais quand je dis fan c'est FAN figurine carte tout quois
j'avoue aussi que dans mon collège ya un p'tit groupe de gar (4 ans de moin que moi)
joue tout le temps a : donjon myster, ranger, diamond et perle bref des fois j'ai trop envi
d'allé joué ac eux. XD une fois j'avais ma emeraude dans la pche et j'étais avec un pote
j'ai sortit mes clefs et paf le jeu est tomber. J'vous raconte pas la honte que j'ai eu
mais bon pokémon c'est un jeu piiire bien avec plein de textique et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Chamallow.Sgot.skyblog.com
Lugi
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Lugi


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Pokemon Y~
Nombre de Shinies : 17

Pokémon, une passion secrete ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 17 EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:02

On m'a encore redemandé hier pourquoi j'aimais Pokemon, alors que j'ai 19 ans...

Je dois dire que j'en ai un peu assez de voir ces gosses me demander ça u_u !
A croire que Pokemon c'est que pour eux...
Et bien non, Pokemon a bien mûrit depuis le début !
Et je suis la série depuis le début, j'ai regardé le premier épisode, j'ai acheté mon premier jeu et mon premier booster en 1995.

Et je ne suis pas la seule ^^ ! J'ai des amis qui aiment ça, et même dans la Fac où j'étais, y avait une fille qui parlait de Pokemon en cours ! Et on l'entendait bien ! ^^
Ca m'a fait plaisir =) !

Je dessine des Pokemon en cours, et un jour, une camarade s'est penché sur le mien et m'a dit : "On dirait un Pokemon !", en effet, j'étais en train de faire une sorte d'Evoli type Insecte... et ça ressemblait trop xD !

Moi je dis, qu'on aime Pokemon ou pas, y a pas d'âge pour ça ... u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YamiLugi
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Unknown
Nombre de Shinies : N/A

Pokémon, une passion secrete ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 17 EmptyVen 19 Déc 2008 - 15:55

"Pokémon, une passion secrète?" Pour ma part, je dirais à moitié.

Personne à l'école n'est au courant. La vie y est déjà assez dur, difficile et pénible comme ça pour moi, inutile de me la compliqué plus avec ce genre de chose. --' Et vu la mentalité, on se dit "pour vivre heureux, faut vivre cacher". x) Je lis beaucoup de posts dans lesquels on dit qu'au lycée (chez les plus grands quoi), ça "passe mieux". Bah vous en avez de la chance, croyez-moi. C'est pas partout comme ça, j'en ai une belle preuve avec l'école où je suis. @_@ Genre, ils ont tous la même mentalité, grand comme petit, ils en sont restés au stade "c'est pour les gamins" et j'en passe. Il suffit que quelqu'un fasse allusion à pikachu et hop c'est parti pour la berceuse de rondoudou, les "attrapez-les tous", "pika pika pikassiette" et blablabla. *soupir* Ce sont eux les gamins, l'ennui c'est qu'ils s'en rendent même pas comptent. u_u Je n'ai jamais cherché à trouver une autre personne que moi qui en soit fan, vaut mieux pas prendre de risques. --" Surtout, on ne peut faire confiance en personne. -_-"

Sinon en dehors, pas de problème, m'en fiche. xD J'ai pas honte d'aller acheter un jeu pokémon à sa sortie, d'y jouer dans les salles d'attentes, ect. Les personnes en dehors de l'école qui sont au courant s'en fichent éperdument, chacun ses goûts après tout. ^^ Et c'est là qu'on se dit "si seulement tout le monde pouvait penser pareil*. xD Seulement cela n'est qu'une belle utopie. ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
LoS
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
LoS


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina)
Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17

Pokémon, une passion secrete ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 17 EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:09

Ceux que je connais le savent vaguement et ils s'en fichent...
Mon cousin par contre, lorsqu'il habitait à rouen, me disait "shuuuut pierre dis pas que je joue à PoKeMoN!!"
Mais maintenant il a déménagé et ses copains le savent Wink (m'enfin bon il a que 14 ans et moi 13 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru


Masculin Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

Pokémon, une passion secrete ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 17 EmptySam 17 Jan 2009 - 11:03

Excusez moi de remonter un topic (encore...)

Bah, en primaire, je balançais haut et fort. Tout le monde le savait.
Depuis l'année dernière, je suis au collège, et là, bien sûr, tout à changé. Mes amis de primaire aiment encore (sauf un). Et bien sûr, comme je suis celui qui aime le plus parmis eux, je me tape des "Pika lol", "gamin" etc par les collégiens, sauf ceux qui aiment encore %)

Pour ma famille, bah elle s'en fout que je joue ou pas à Pokémon. Et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Goupix
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
Goupix


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 05/02/2006
Localisation : Loin du froid de Décembre...
Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...

Pokémon, une passion secrete ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 17 EmptyLun 23 Fév 2009 - 3:42

Aaah, je crois que je n'ai jamais répondu à mon propre topic >_<"

Alors pour ma part...retournons d'abord un peu dans le passé
Quand j'étais en primaire, c'est à dire au tout début du succès de Pokémon, à l'époque j'étais fière de jouer à pokemon, je me ventait d'avoir des jeux, des cartes, des figurines XD
Ensuite au collège ma passion s'est fait très vite plus discrète, toutes les filles trouvaient pokémon nul, les garçons y jouaient, mais bon comme à l'époque les mecs me fuyaient comme la peste, j'étais obligé de rester avec les filles pour parler de fringues, de mec...ect v_v"
Arrivée au lycée, là c'était hors de question que j'en parle, j'étais déjà vue comme une marginale, inutile de me démarquer davantage XD et puis quand on est dans une classe ou y'a que des filles (dont 90% de pouf), le fait même de jouer aux jeux vidéos paraît bizarre...

Pour ce qui est des personnes que je connais en dehors de l'école, ils finissent tous par l'apprendre d'une façon ou d'une autre...et la plupart respecte ma passion et s'y intéresse même, donc ça va ^^
De toute façon si j'en parlais pas à l'école c'est aussi parce que j'en voyais pas l'intérêt, alors que pour les gens qui viennent chez moi je ne leur cacherais pas.

Pour ce qui est de mes parents, ben étant donner que j'adore pokémon depuis toujours, ils sont habitués à ce que j'y joue, donc même en grandissant ça ne les choque pas que j'aime encore...
Quand ma mère voit une pub pokémon à la télé elle me demande même si je compte acheté le jeu...
Quoique parfois j'ai l'impression que ma mère croit vraiment que pokémon c'est un truc de gros gamins >_< une fois je me rappelle, j'avais dessiné un caninos, et je lui montre, elle me demande :
"Et celui là il fait quoi comme attaque ? il pète du feu ?"
Humm...bref...c'est ma mère quoi >_>"
Revenir en haut Aller en bas
http://goupixsh.skyrock.com/
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Route 11
Nombre de Shinies : 3

Pokémon, une passion secrete ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 17 EmptyLun 23 Fév 2009 - 6:29

nutellagoupix ta de la chance que ta famille respecte un minimum moi a part ma sœur ma famille sont limites toujours en train de me demender quand esce que j'arrête... geek jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

Pokémon, une passion secrete ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 17 EmptyLun 23 Fév 2009 - 9:42

Vendredi en Art plastiques,(Vous savez le cours où on parle plus que dessiner) mon voisin de table (et assez bon ami) chantait le générique de la saison et le gars derrière (un roxxor%)) dit:"Mais non teuteule! Maintenant ça à changé!"
Et avec sa voix grave et en modifiant les paroles, il chantait la saison 9 (celle qui passe sur guilli).
Et mon voisin a parlé de la folie pokémon en primaire et un autre derrière dit que son cousin de 20 ans est un bon joueur qui participe à des tournois Yu-Gi-Oh et que ces truc là n'était pas forcément pour les gamins.
Quant à moi j'ai dit juste que je connaissais des joueurs et qu'un m'avait expliqué et que c'était assez complexe.(Question d'honneur, j'veux pas me faire traître de "pikachu" vous comprenez Razz ).
Bref, pas un seul ne s'est moqué on a juste parlé normalement. Faut dire aussi que dans l'ensemble, y a plus de garçons "mature"que de filles.(même si pour certains, pas complètement...)
Revenir en haut Aller en bas
Monster munch !
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Monster munch !


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : mouhahahahaha
Nombre de Shinies : 5+1

Pokémon, une passion secrete ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 17 EmptyLun 23 Fév 2009 - 13:54

Moi je ne cache pas que je joue a pokémon , et de toute facon tout le monde a déja du jouer au moin une fois a pokémon dans sa vie , exemple sur plus de la moitié de mes amis quand je leur demande quelle a était leur premier jeu de game boy il me répondent tous pokémon jaune .et mème si les gens se moquent parce que je joue a pokémon je m'en fou car pokémon est une passion comme une autre , j'ai un ami qui a 16 ans et qui est fan de yu-gi-ho mème si j'aime pas je vais pas me moquer pour autant . chacun ses passions !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Pokémon, une passion secrete ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 17 EmptyLun 23 Fév 2009 - 15:00

en ce moment, je fais un truc cool au lycée avec ma seule amie que j'ai là bas : sur les tables on écris des quizz pokémon du genre "quelle est l'évolution de Pikachu?" XD ça n'avait pas beaucoup de succès mais le dernier jour avant les vacances, on à vu qu'il y avait 3 réponses Shocked (1 Raiku (XD) et 2 Raichu) alors j'ai corrigé le Raiku et félicité comme il se doit les Raichu XD (toujours en écrivant sur la table %) ) alors ensuite on à mis des quizz plus durs : "quelle est l'évolution de Bulbizarre" et on à fait aussi les quizz pour les évolutions de salamèche et carapuce XD maintenant on attend que quelqu'un réponde %)
(mon amie du lycée ne connait Pokémon que par les jeux Super Smash Bros. mais elle sais que je joue à pokémon mais quand je commence à lui parler d'évolutions très spéciales (genre pour avoir Munja) elle me regarde bizarrement ^^" bref XD et sinon il y à toujours ce tague parlant de pokémon que j'avais vu dans les escaliers (et que j'ai pris en photo) qui à disparu le lendemain même et je sais toujours pas qui l'a fait XD
enfin bon, mon but est de faire revenir la passion de pokémon chez les gens de mon lycée pas trop bêtes par l'intermédiaire de mes quizz ^^ une quête noble non ? XD

PS: oui je sais que c'est mal de dessiner sur les tables ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chrys


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/09/2008
Nombre de Shinies : 3

Pokémon, une passion secrete ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 17 EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:53

Moi, j'en parle plus que avec ceux qui ont le jeux, sinon j'aime bien les figurines parfois je les dessinent les paint en fait en bois. Et l'animé je regarde pas trop car sur certaine chaine sa repasse tout le temps en boucle xD et sa c'est hyper lassant...
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH
Blast


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : In your ass baby ;)
Nombre de Shinies : 37

Pokémon, une passion secrete ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 17 EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:13

Pour ma part, personne dans mon collège ne sait que je joue à pokémon exepté Candy qui y joue aussi XD. Il y a un autre des mes amis qui le sait mais s'en fiche que j'y joue ou pas car il y jouait avant donc pas de problème ^^. Mes parents, savent que je joue à Pokémon mais s'en fiche un peu malgré que parfois ils trouvent que c'est un peu pour enfant quand je joue mais c'est rare. Au collège, personne ne le sait que j'y joue. Mais cousins le savent mais j'en parle pas et ils n'y jouent pas non plus. Voilà je crois que j'ai fais le tour xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Pokémon, une passion secrete ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 17 EmptySam 7 Mar 2009 - 21:23

Mon amie du lycée m'a offert pour mon anniversaire des badges pokémon ^^ (un rondoudou et un aspicot) je n'ai pas beaucoup parlé de pokémon avec elle mais elle à quand même deviné que j'adorais, trop forte XD et au lieu de se moquer de moi, elle m'offre des goodies pokémon :love:
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Pokémon, une passion secrete ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 17 EmptySam 7 Mar 2009 - 22:32

Je sais pas pour les autres après le lycée, mais sincèrement j'assure complet xD bounce

L'autre jour encore je parlais jeux-vidéos avec une fille de ma classe (qui a 20/21 ans) et j'avais aucune gêne à dire que j'avais acheté perle et diamant. D'ailleurs elle a aussi Diamant, je crois.
Ca s'arrête là.

Après, j'évite d'en dessiner devant tout le monde et tout, car le jeu-vidéo personne ne se moque (car beaucoup et encore heureux, ont conscience que c'est "un jeu" comme les autres, point.) mais bon je préfère passer sous silence mes figurines et mes cartes xD Ne provoquons pas les choses ^^

Mais c'est sûr que ça me plairait d'avoir des SH à Bordeaux, ou pas loin, c'est cool de shasser à plusieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Latios
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark-Latios


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 31/05/2007
Localisation : Nulle part
Nombre de Shinies : 9 : Brasegali, Brouhabam, Charmillon, Kyogre, Alakazam, Métalosse, Flagadoss, Giratina, Rhinoféros

Pokémon, une passion secrete ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 17 EmptyVen 13 Mar 2009 - 1:29

Je viens de faire un truc de dingue.
J'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai avoué à ma copine que je jouais à Pokémon. Et que c'était une passion.
Et elle l'a bien pris, elle joue aussi :love:

La vie est pleine de surprises.

EDIT : J'ai parlé trop vite, elle pense que ça peut détruire notre relation, la dépendance à un jeu vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-Latios.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pokémon, une passion secrete ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon, une passion secrete ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma passion du dessin à travers Pokémon :)
» Fun Zone, Pokémon.com [jeux flash pokémon]
» [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White
» Manga Pokémon : La grande aventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre)-
Sauter vers: