ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pokémon, une passion secrete ?

Aller en bas 
+199
Goukazaru13
Ledna
[SH]Ven
Sh-Iris
xRozaa
Kushina
Swif'
Bat'
McAaron
Reila
HydroSH
Mc.Shiny
Stephe
Shiny pok
StaraptorSH
Wayzor
teen'wolf
Zigzabluze
Aki
Geoteub
Prof.Pokiju
TheBeuahh
ThePokefan38
TitomSH
Minorin
Squirkiz
Lefty
Norlink
creatorMASTER
Canardo
YANNsh
Vallyn
Hikume-Sh
Aether
hermione
Blue'Scorvol'
RyosukeSH
TheKevin
Limsse
tyra SH
SHNoé
Naruto'
PC_volt
Aeryel_KZ
Bidoof
CarliaS
Xirphun
Hugo08
Feokia
shinyo
Thony.SH
Baby Shine
Sluggy
Taelia
BaK
Al
Spenc (Tonio)
Persila
Erwan
B.White ~
Shinichi Kudo
Medusa
pokemon-new-07
Viv'
arcanouk
Max-Shiny
Chasseur d'étoile 2.0
Sushi'
Osha
Dark Light
Beki
BlueBurn
ex-Karasu
Isma
Grimmjow
Overlord
Keuz'
Mentali
Djo ~
slipmaster
Hotaru
Trasher
Will©
Shika25
Nocta'
Dark-Latios
Blast
Monster munch !
Néatoru
LoS
Lulu
Lugi
Chamallow
notdog1996
Ishizu Yggdrasil
Chrys
Lovecats
DarkYoko
Bananaman
JiminiFrog
Sodrift
M.Gear
Gekkouga
Jane
Kara
Mili Eiko
Ninetales
Shawki
dark vador
Tilux
Foxman
Timothy
LugiaRayonnant
Epona06
Scarlett94
Dimoret13
Mugi
Margow
Kerea
Horus
lucky777
Vlattof
Aurorus
Mew le dieu
Miss'Magius
Shikamaru
lucario-07
Kisame
Jill
Xel
jojo
gab
Mentarie
Devou
bazemore
pyroliM
Sam0714
valou shiney
Dédée
Colt
Tron
Autrui
Black's
Kil
KevinRockoSH
Suzuka Gongen
Huntle
Kachi
Gr€€n
Tom
JUsTy
Red.D
Ciza
Myros59
Horo
Fruti5999
Willy
Denser
Costard
Buck
Iridium
Sey
Crefadelf/SA
Naruto92
Flygon Heart
Maître Armand
Lord Dwiimerlaik
Lord Moriarty
Titania
Nactios
Neosnake
Ruby
Light
Brasounette
Razgriz
Rayake
Adri
Shadails
Jej
Lone_Cypress
Amaterasu Okami
Kirua SH
Brûlombre
MiMiGoupix
Thunderbird
Redman
Tortanks
Shinofan
M.Knight
Sukhoï
Drago
Kiba
Tib
BlueShad
Bigka'
Zean
SHadowmaxx
Superleuphorie
Goupix
203 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

Pokémon, une passion secrete ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 16 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 18:47

Pff je le répète mais tout le monde le sais que je joue à poké et tout le monde s'en fout, au pire, tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 16 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:25

Au début, quand j'ai dis à mes cops que j'aimais pokémon, ils se moquaient un peu de moi. Après, j'ai réussi à les re-convertir en chantant l'op de pokémon chaque matin au collège *crève*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 16 EmptyMer 30 Juil 2008 - 16:56

Thunderbird a écrit:
mwa une passion tres secrete, vu que je le dis que aux potes qui y jouent encore
les autres, qu'ils aillent se faire f^^tre, si ils veulent savoir mes secrets, qu'ils se foutent pas de ma gueule apres (j'ai pas essaye de le dire a ceux qui aiment plus, mais je pense le regretter si je le tente)

+1
Moi c'est la même opinion
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jane


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Entrain de rechercher des shiney au pokeradar
Nombre de Shinies : 23

Pokémon, une passion secrete ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 16 EmptyDim 2 Nov 2008 - 12:46

Moi je le dirait jamais ! 1 amie sait que je regarde pokemon mais pas jouer vue qu'elle regarde donc pas de honte mais maintenant elle ne regarde plus ! Si je le dit tout le monde va se moquer de moi encore plus il y a que des garçons qui jouent et moi une file jouer à pokemon c'est pas que c'est bizarre mais dans mon collège c'est rare quoi !


Dernière édition par Jane le Dim 2 Nov 2008 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://janesh.skyrock.com/
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Pokémon, une passion secrete ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 16 EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:10

Moi si je dis ça à ceux de ma classe c'est parti pour une année en enfer XD
Y'en a qu'un qui y joue dans ma classe mais il est nul a ce jeu, j'me rappelle encore quand il m'a demandé ou il fallait aller après vestigion %)
Mais bizarrement une fois j'attendais devant la grille du collège en écoutant certains ragots des autres, quand j'ai entendu un truc du genre "et arceus tu l'as dans ton dex?" oO
Me demande si c'était pas une hallucination XD
Revenir en haut Aller en bas
M.Gear
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
M.Gear


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 19/08/2008

Pokémon, une passion secrete ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 16 EmptyDim 2 Nov 2008 - 15:15

Moi mes amis d'enfance le savent vu que l'on jouer ensemble etant plus jeune on etaient a peu près 6 a jouer mais maintenant je suis le seul a avoir continué .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 16 EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:03

Alors pour vous, vos amis sont-ils au courant que vous jouer a Pokémon ? Oui, mais un de mes copains a arrêter il y a seulement un an, de plus, ils n'en parlent pas.

Se (Hooouuu la faute XD) moquent-il ou respectent-il votre passion ? Quand ils me le font remarquer, c'est plutôt des moqueries.

Que pense vos parents que vous jouiez encore a Pokémon a votre âge ? Ils disent que c'est un jeu de "bébé" mais j'arrive pas à me décricher de pokémon malgré mon âge et leurs remarques.

Avez vous honte de jouer a Pokémon ? Non, je pense que pokémon est un jeu de RPG/Aventure/Stratégie comme les autres.

EDIT: Un jour, j'était chez ma cousine, (le jour de ses 18 ans), j'avais emmené ma DS, et son petit copain est venu vers moi et il m'a demandé: "Tu joues à quoi?"
et je répond: " A pokémon Diamant"
lui: " Ah, moi je jouais aux vieilles versions, Bleu et Rouge"
moi: "Ah, c'est vieux tout ça" ^^"


Dernière édition par Espeon le Lun 3 Nov 2008 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de Shinies : 8 !

Pokémon, une passion secrete ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 16 EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:20

Moi je suis allé au CDI et comme je n'avais plus rien à faire, suis allé ici et un gars de ma classe arrive et dit :

"Ah c'est Pokémon, mais ils ont des couleurs bizarres c'est quoi ?"

Alors je lui explique ce que c'est que les shineys, lui montre des photos et il me dit :

" Oh cool ça trop fort "

Et un autre regarde l'écran et fait :

" Oh le nul il joue à Pokémon attrapez les tous "

Mais mon copain retorque :

" Va ailleurs si t'aime pas "

Mais il est resté XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 16 EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:16

Moi j'ai honte : A part une fois ou un mec avait sortie de sa trousse pokemon perle

Alor je vais vers lui et jlui demande : toi ossi ty joue? ta vue c tro bien ! Puis il me dit : C'est a mon ptit frere !
LA honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 16 EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:03

Pour ma part, je n'ai pas honte de jouer à pokemon.
Ma DS est presque toujours dans mon sac, je la sort quand j'attends le bus, dans la salle d'attente chez le médecin...
J'avoue que je me fiche pas mal de ce qu'on peut me dire.
Maintenant, je peux comprendre que certains en on honte.
Revenir en haut Aller en bas
Denser
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Denser


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2007
Localisation : Puy de dôme - France

Pokémon, une passion secrete ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 16 EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:08

Tiens, moi aussi j'amène toujours ma DS quand il y a un temps d'attente Surprised Avant j'aurais sûrement jamais fait ça par peur d'avoir "honte", et puis passé un certain âge on se rend compte au final que tout le monde, au fond, se fiche de savoir si vous jouez à pokémon sur votre DS. Et j'ai jamais eu un regard moqueur, une remarque assassine ou quoi que ce soit dans ce genre.

Et puis même si ça avait été le cas, je me serais contenté de lever la tête, de regarder la personne en face et de lui faire un franc et amical sourire, avant de continuer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

Pokémon, une passion secrete ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 16 EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:22

Le plus gros problème dans le fait d'« avouer » à des camarades de classe que l'on joue à Pokémon, c'est l'effet mouton. Vous n'êtes pas sans savoir que si un élève a le malheur de ne pas porter de Converses, il devient le « gros naze totalement out » de son collège.

Eh bien, pour Pokémon, c'est la même chose : étant donné que l'image actuelle de la licence correspond plus à celle du dessin animé gamin qu'à celle du jeu vidéo complexe, les moqueries pleuvent... Vous passerez plusieurs semaines à subir les moqueries d'un groupe de moutons qui sont finalement plus victimes qu'assassins - puisque s'ils ne se joignaient pas à leur groupe, ce seraient eux les victimes...

Bien évidemment, il ne faut accorder aucun crédit à ces moqueries. Mais c'est toujours agaçant.

L'effet mouton est un fléau... Personne n'ose dire qu'il aime ceci ou cela de peur d'être victime de moqueries, tandis que les mensonges pleuvent pour pouvoir rester ami(e) avec quelqu'un qui ne serait pas capable d'accepter la passion de son pote.

Désolée des répétitions.
Revenir en haut Aller en bas
Denser
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Denser


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2007
Localisation : Puy de dôme - France

Pokémon, une passion secrete ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 16 EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:27

C'est surtout l'effet Collège. Arrivé au Lycée je suis pas sûr que tu trouves des gens pour s'intéresser de près ou de loin à tes occupations.

D'ailleurs, à mon époque, le Collège c'était la période où tout le monde jouait à pokémon cat

Sinon en dehors du circuit scolaire, les gens ne cherchent qu'une chose, c'est ne pas croiser le regard de leur voisin. Alors entre ceux qui jouent à leur portable, ceux qui jouent à la DS, ceux qui tripotent leur iPod, personne ne fait attention à personne, et encore moins si quelqu'un joue à pokémon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 16 EmptyMer 5 Nov 2008 - 6:46

Quand j'étais en secondaire les personnes qui jouaient à pokémon subissaient les moqueries des autres.
Résultat, beaucoup on arrêté de jouer où ne le montrait pas.
Pour ma part, c'est pas ça qui m'a empêché de prendre mon game boy à l'école. Puis un jour un garçon de ma classe m'a dit que pokémon était un jeu pour les bébés. Je lui ai prêté ma version jaune ou bleu, (je ne sais plus) pour le week-end. Le lundi en rentrant, il m'a dit je suis bloqué (il ne trouvait pas la clé de l'arène de cramois'île).
Alors je lui ai dit: "tu trouves que c'est pour les bébés???" depuis j'ai la paix et je me fiche de ce que les gens peuvent dire.
Revenir en haut Aller en bas
lucario-07
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
lucario-07


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokémon, une passion secrete ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 16 EmptyMer 5 Nov 2008 - 6:59

Personnelement, le fait que je joue à Yu-gi-oh, à Pokémon et que je regarde Naruto a fait que certaines personnes ont ris de moi.
Mes vrais amis et mes amis intelligent n'ont rien dit car ils savent qu'au fond, jouer à Pokémon et Yu-gi-oh en haut niveau requiert de l'intelligence et de la réflexion.
Un imbécile de ma classe avait écrit une parodie de confession nocturne appelée "Pikachu nocturne", il s'est moqué de moi et je lui ai mit un poing dans la figure, il a plus recommencé.
Tout ça pour dire qui ne faut pas se laisser marcher sur les pieds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black's
Aspirant SH
Aspirant SH
Black's


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Pokémon, une passion secrete ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 16 EmptyMer 5 Nov 2008 - 10:02

Ouais mais la violence n'est pas forcément la solution, bon ok, la il n'a pas recommencé mais je pense toujours que la violence n'est jamais et ne sera jamais la solution!

Moi il y a des gens qui savent que je joue a pokémon, mais il s'en foutent, au début tout le monde se foutait de moi et a vrai dire j'en avais rien a faire, jusqu'à ce que a un moment sa m'énerve et que je leur explique que ce n'était pas un jeu pour gamin, qu'il fallait réfléchir et deux semaine après un mec, celui qui se moquer le plus, vient me demandait qu'est-ce qu'il fallait faire une fois qu'on avait battu la ligue dans Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

Pokémon, une passion secrete ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 16 EmptyMer 5 Nov 2008 - 11:54

Lucario-07 : Si tu savais le nombre de fois où c'est moqué de moi parce que j'aimais Naruto aussi. Tu laisse, tomber tu les ignore plus de problèmes, ils ennuient plus personnes ^^
Je pense comme Black's, la violence n'est pas la solution à ce genre de problème ^^

Je parle pas de Pokémon au Lycée, sauf avec une amie qui a la version Perle mais qui n'y joue pas vraiment.
Passion secrète, pour moi, au Lycée oui vu que j'en parle jamais, mais chez moi pas du tout, on arrive dans ma chambre il y a des goodies Pokémon un peu partout, des jeux Pokémon qui traînent sur mon bureau et dans l'armoire où sont rangé les jeux Wii, PBR est bien visible =)
Les gens dans mon Lycée ne le savent pas et c'est tant mieux au fond parce que vu la mentalité de certains :/ De toute façon même si ils le savaient, je les ignoreraient, après tout qu'est ce que ça peut me faire à moi qu'ils se moquent, si ça les amuse tant mieux, j'aurais toujours mes vrais amis de mon côté =)
Et pus j'ai l'habitude des gens qui se moquent des goûts des autres, au début ils viennent toujours chercher la petite bricole pour vous irriter, puis si ils voient que vous les ignorer ils vous laissent en paix ça les amuse pas si vous répondez pas et que vous ne vous énervez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

Pokémon, une passion secrete ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 16 EmptyMer 5 Nov 2008 - 12:06

Naruto92, le mieux, c'est le sourire ironique et assassin.

« Waahha vous avez vu il/elle joue à Pokémon ahah ! Attrapez-les tous !
- *grand sourire*
- ... Bon allez on s'tire, on reste pas avec un/e gamin/e comme toi... »

Si vous avez le calme nécessaire pour placer le sourire, vous serez tranquilles pendant un bon moment. ^_^ Ou bien le grand classique : « Prends ma version ----- et finis-la pour demain matin. Si tu n'y arrives pas, c'est toi qui es ridicule. ». C'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

Pokémon, une passion secrete ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 16 EmptyMer 5 Nov 2008 - 12:23

Je me souviens d'une anecdote un peu dure:
Il y a deux ans(en 5 eme) je vais acheter un magazine pour ma mère et il y avait deux filles ayant un an de moins que moi (je les connais depuis la maternel) avec leurs meres parlant à la vendeuse qu'elles connaissait bien.
Je vois le nintendo mag spécial pokémon (celui du 10eme anniversaire) et je le prends et le pose devant la vendeuse pour l'acheter et là un gros silence et tous me regarde comme une bête de cirque.C'est assez désagréable et je dis pour bien qu'elles comprennent (même les mères) "Pour t*** et pour ma mère ça" seul à voix haute et bizzarement toutes se retournèrent et je sors de la presse et toutes se remettent à reparler apparamment.
Je l'es pas bien vécu et j'ai eu peur des jugements parce que les filles avaient l'ai étonnées que j'achète ça j'avais l'impression qu'elles pensaient à"wah le gamin" qu'à "lui aussi?" au vu de la réaction de mères.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

Pokémon, une passion secrete ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 16 EmptyMer 5 Nov 2008 - 12:43

Zean : Oui c'est vrai le grand sourire ironique est pas mal non plus pour ce genre de cas ^^
Par contre le coup de prêter la version peut être dangereux, on sait jamais si y en a qui ont l'idée de la garder :/

Sodrift : Ça fait mal quand ce sont des gens qu'on connaît bien qui lance ce regard, le regard "Quoi tu joue encore ça ?" Mais bon la vendeuse je vois pas pourquoi elle t'as regardé comme ça, t'achète ce que tu veux u_u Moi quand je l'ai acheté ce magazine spécial 10 ans de Pokémon je me suis baladé dans toute la grande surface avec sans vraiment faire attention aux regards des autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

Pokémon, une passion secrete ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 16 EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:03

Naruto92 a écrit:

Sodrift : Ça fait mal quand ce sont des gens qu'on connaît bien qui lance ce regard, le regard "Quoi tu joue encore ça ?" Mais bon la vendeuse je vois pas pourquoi elle t'as regardé comme ça, t'achète ce que tu veux u_u Moi quand je l'ai acheté ce magazine spécial 10 ans de Pokémon je me suis baladé dans toute la grande surface avec sans vraiment faire attention aux regards des autres =)
La vendeuse je la connais aussi c'est la mère d'un pote de primaire et c'est une petite presse mais fait elle s'en moquait un peu de ce que j'achetait.
Revenir en haut Aller en bas
M.Gear
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
M.Gear


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 19/08/2008

Pokémon, une passion secrete ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 16 EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:09

C'est très immature de la part d'une vendeuse et d'une mère aussi =/
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Nouveau Membre
Nouveau Membre
JiminiFrog


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Dans un pot de fleur. :O
Nombre de Shinies : A mettre à jour.

Pokémon, une passion secrete ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 16 EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:31

Surtout que la vendeuse ne devrait pas en avoir quelque chose à faire, à partir du moment ou tu payes le magasine. =P

Moi je vois pas pourquoi cacher qu'on joue "encore" à Pok'mon. Bon, moi, j'ai jamais eu de gros problèmes avec ça parce que j'ai pas pour habitude d'étaler ça [je suis un discrêt dans l'âme =O], mais le peu de fois ou m'a fait des commentaires là dessus, bah comme l'ont dit probablement deux tiers de ceux qui ont posté ici, un beau sourire suffit à calmer la plupart des énergumènes.
Et si la provocation dure, bah moi j'y réponds on ne peut plus sérieusement. =)

Ca me rappelle un jour en Seconde, j'avais évoqué Naruto dans mon message perso MSN, le lendemain un gars de ma classe me sort "Alors, comment il va Naruto aujourd'hui ?" en ricanant. Bah un résumé de 30 secondes des 50 derniers chapitres l'avaient calmé. =P
Oui, j'en suis fier. Alors chut. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 16 EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:58

Personnellement, je vais tous les vendredis soir dans la salle d'arcade et je me connecte en wi fi sur pokémon, plusieurs personnes regardent par dessus mon épaule mais personne ne m'a jamais rien dit ; le gérant se marre quand il me voit arriver à la game boy "alors, encore pokémon ?" mais c'est gentil, il m'a avoué qu'il jouait encore à saphir il y a peu.
Puis l'vendredi des vacances, j'étais donc avec le gérant, puis un mec d'environ 10 ans me regarde avec de grands yeux :
Lui : "C'est pokémon ?"
moi : "Ouais, c'est chouette ça."
lui : "J'ai la version diamant."

Apres on a parlé un peu, mais il avait pas de shiny puis il a du partir vite...
Mais ça me fait toujours marrer ; beaucoup de gens connaissant pokémon, même s'ils ne veulent pas le montrer.

Ca fait quelques semaines que j'ai mis une amie qui dessine super bien ( :love: ) sur le coup de me dessiner le rondoudou de la carte pokémon (celui avec une fleu dans les mains, trop choupi) en beaucoup plus grand sur une feuille A3. Le soir où elle a eu fini de me le dessiner au crayon, chaque fille de l'internat qu'est venu dans notre chambre pour discuter est repartit en chantant "Ron-doudoudoudouuu-Ron-doudou-Ron-doudou" La berceuse ; pourtant c'est pas moi qui leur ai chanté : ça fait partie de leur souvenirs !
Mouahahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jane


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Entrain de rechercher des shiney au pokeradar
Nombre de Shinies : 23

Pokémon, une passion secrete ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 16 EmptySam 8 Nov 2008 - 19:10

mixiwelch : Preuve qu'elles connaissent pokemon xd *sort*

Alors avec mes amies on discutait ect ... puis on parlait de manga et tout d'un coup une amie dis " pikachu " puis on à bien sur parlé de pokemon evidamment *sort* ! Et on parlait du film 3 qu'il vient de passer hier et voila preuve qu'elles regardent pokemon mais j'suis toujours la seule qui à Diamant ^^ et des shineys
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://janesh.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pokémon, une passion secrete ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon, une passion secrete ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma passion du dessin à travers Pokémon :)
» Fun Zone, Pokémon.com [jeux flash pokémon]
» [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White
» Manga Pokémon : La grande aventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre)-
Sauter vers: