| Pokémon, une passion secrete ? | |
|
+199Goukazaru13 Ledna [SH]Ven Sh-Iris xRozaa Kushina Swif' Bat' McAaron Reila HydroSH Mc.Shiny Stephe Shiny pok StaraptorSH Wayzor teen'wolf Zigzabluze Aki Geoteub Prof.Pokiju TheBeuahh ThePokefan38 TitomSH Minorin Squirkiz Lefty Norlink creatorMASTER Canardo YANNsh Vallyn Hikume-Sh Aether hermione Blue'Scorvol' RyosukeSH TheKevin Limsse tyra SH SHNoé Naruto' PC_volt Aeryel_KZ Bidoof CarliaS Xirphun Hugo08 Feokia shinyo Thony.SH Baby Shine Sluggy Taelia BaK Al Spenc (Tonio) Persila Erwan B.White ~ Shinichi Kudo Medusa pokemon-new-07 Viv' arcanouk Max-Shiny Chasseur d'étoile 2.0 Sushi' Osha Dark Light Beki BlueBurn ex-Karasu Isma Grimmjow Overlord Keuz' Mentali Djo ~ slipmaster Hotaru Trasher Will© Shika25 Nocta' Dark-Latios Blast Monster munch ! Néatoru LoS Lulu Lugi Chamallow notdog1996 Ishizu Yggdrasil Chrys Lovecats DarkYoko Bananaman JiminiFrog Sodrift M.Gear Gekkouga Jane Kara Mili Eiko Ninetales Shawki dark vador Tilux Foxman Timothy LugiaRayonnant Epona06 Scarlett94 Dimoret13 Mugi Margow Kerea Horus lucky777 Vlattof Aurorus Mew le dieu Miss'Magius Shikamaru lucario-07 Kisame Jill Xel jojo gab Mentarie Devou bazemore pyroliM Sam0714 valou shiney Dédée Colt Tron Autrui Black's Kil KevinRockoSH Suzuka Gongen Huntle Kachi Gr€€n Tom JUsTy Red.D Ciza Myros59 Horo Fruti5999 Willy Denser Costard Buck Iridium Sey Crefadelf/SA Naruto92 Flygon Heart Maître Armand Lord Dwiimerlaik Lord Moriarty Titania Nactios Neosnake Ruby Light Brasounette Razgriz Rayake Adri Shadails Jej Lone_Cypress Amaterasu Okami Kirua SH Brûlombre MiMiGoupix Thunderbird Redman Tortanks Shinofan M.Knight Sukhoï Drago Kiba Tib BlueShad Bigka' Zean SHadowmaxx Superleuphorie Goupix 203 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Ven 11 Jan 2008 - 12:08 | |
| - Lulucr77 a écrit:
Moi je dirait plutot un point commuin avec naruto:
Kyuubi=Feunard
Feunard=9 queues Kyuubi=9 queues
Feunard=maléfique Kyuubi=maléfique. Euh... Non. Le renard à 9 queues est une légende (japonaise?) et Naruto et Pokémon font partis de ceux qui se sont inspirer de cette légende. Et, ce ne sont pas les seuls, ce renard est populaire dans pas mal de jeux vidéo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Ven 11 Jan 2008 - 12:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Ven 11 Jan 2008 - 13:27 | |
| |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Sam 12 Jan 2008 - 17:25 | |
| Je trouve que pokemon a été victime de son succés , car avant tout le monde aimait ect... Aujourd'hui pour beaucoup , pokemon est "synonime" de moquerie . | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Sam 12 Jan 2008 - 18:17 | |
| C'est simple, les gens font le rapprochement Pokémon = DA+Pub (qui, il faut l'avouer, n'arrangent rien), or DA+Pub= enfantin et gamin, donc Pokémon=Gamin. | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Sam 12 Jan 2008 - 18:33 | |
| C'est dommage qu'en Europe , on n'a pas la même conception de pokemon au Japon . En Europe , les gens préfèrent les jeux de guerre...C'est dommage , mais bon à mon avis c'est l'instinct grégaire tout cela ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Sam 19 Jan 2008 - 8:54 | |
| Ca pue les jeux de guerre x: Y'a un copain de ma classe qui parlait avec un autre gars , il a dit "j'ai vendu un super bonbon je savais pas à quoi ça servait" , alors je vais lui parler , je lui demande "c'est quel jeu ? " , il me répond "Heu rien rien" , je lui dis "Non mais tu sais , t'es pas le seul à aimer pokemon" , il avait honte :/ , après on en a parlé , je lui ai donné des conseils etc... Il a que la rouge (GB) , c'est pour ça je vais lui préter ma argent histoire qu'il s'amuse un peu mieux |
|
| |
Gr€€n Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 24/10/2007 Localisation : Ruines bonville - Pas vu la lumière du soleil depuis longtemps.
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Ven 25 Jan 2008 - 21:13 | |
| J'ai découvert qu'il y avait un gars dans ma classe qui jouais aussi à Pokémon. Tous les jours on parle de ça, et je lui ai même montré mes shinys. J'essaie de lui apprendre la stratégie, pour pouvoir avoir au moins un adversaire à mon niveau ( Noob ++) dans ce pays XD | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Ven 25 Jan 2008 - 21:54 | |
| J'ai réserver le jeu en secret alors que je n'avait même pas encore la DS (pour être certaine de l'avoir un jour ) et puis le lendemain de la sortie je suis venue acheter mon jeu avec ma mère qui me demande sur quelle console ça marche, je lui montre les nintendo Ds et elle me dit : "Super je vais pouvoir t'acheter les jeux d'entrainement cérébrale pour m'entrainer!" et j'ai eu ma Ds 2 semaines après (payer par moi-même), et je part en vacances en Corse, surprise ! Mon cousin de 22ans à une Ds ET Pokémon Diamant XD, il a assister à la trouvaille de mon premier shiney de Diamant (Charkos) et un shiney louper (Gravalanch sur l'île de fer, tuer par Lucario) Puis à la rentrée ce fut une camarade de classe qui jouais à pokémon elle était même...accro XD | |
|
| |
Tom Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Ven 25 Jan 2008 - 22:20 | |
| C'est toujours secret pour ma part , mais je sens qu'un jour je vais le dire car aujourd'hui on s'est moqué de pokemon 2 fois ( record ) . En sport , des copains parlaient de pokemon ( le DA ) , J'ai vraiment cru qu'ils parlaient sérieusement et tout , mais c'était tout le contraire... Puis en classe , un gars crit tout haut : " Attrapez les tous ! " J'en ai un peu marre ^^" . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Ven 25 Jan 2008 - 23:45 | |
| moi j'aimerais bien le dire mais quand je serais au licée quoi quand je connaitrais personne mais je sais que y a un ami qui va dans le même licée que moi alors c'est ps pour tout de suite |
|
| |
Kisame Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 11/11/2007 Nombre de Shinies : 3 espèces différentes, 4 en tout. =)
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Sam 26 Jan 2008 - 10:03 | |
| moi, il n'y a que sur SH et sur MSN que je peut en parler. Au collèege c'est même pas la peine si je le disait je me ferait tabasser puisque je suis dans un collège de banlieue parisienne. Je préfère en parler si quelqu'un que je connait me révèle qu'il y joue aussi. J'ai dit une fois que je détestait le dessin animé mais que j'adorait le jeu et ils m'ont compris heureusement. Mais c'est pas tout a fait vrai! J'adore le jeu mais j'aime bien regarder aussi les film et les nouvelles saisons! | |
|
| |
lucario-07 Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 448 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Sam 26 Jan 2008 - 10:07 | |
| ben chez moi, y'a beaucoup de cons qui trouvent que c'est pour les gamins, il me traitent de bébé car j'aime naruto, yu-gi-oh et pokemon mais moi je n'en ai cure...je les envoie chier car c'est mon choix ^^ | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Sam 26 Jan 2008 - 10:12 | |
| ça me rappel le jour où j'ai conseiller Pokémon DP à ma guilde sur un mmorg. Ils se sont foutu de moi (sachant que j'était le chef de meute xD) et pourtant, ceux qui ont essayer Pokémon ont trouvés ça bien fait, intéressant, et y'en a même une qui est devenue acrro et a trouvé un Chenipotte shiny dans ses premières heures de jeu! | |
|
| |
lucario-07 Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 448 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Sam 26 Jan 2008 - 10:14 | |
| - Sey a écrit:
- ça me rappel le jour où j'ai conseiller Pokémon DP à ma guilde sur un mmorg. Ils se sont foutu de moi (sachant que j'était le chef de meute xD) et pourtant, ceux qui ont essayer Pokémon ont trouvés ça bien fait, intéressant, et y'en a même une qui est devenue acrro et a trouvé un Chenipotte shiny dans ses premières heures de jeu!
c'est interessant comme anecdote, un nouveau joueur qui trouve un shiney sa doit faire plaisir ^^ | |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Sam 26 Jan 2008 - 10:18 | |
| Lucario26 : Dans mon Lycée, il y a encore la mentalité "Pokémon c'est pour les gamins !" Peut être parce que comme Kisame je suis dans un Lycée de banlieu parisienne Kisame : Je suis dans le même cas que toi, j'aime bien le DA moi, je le regarde en rentrant du Lycée ^^ Lucario-07 : Personne ne sait que je joue à Pokémon sauf mes amies, mais on me traite aussi de gamine parce que j'aime Naruto mais là c'est plus le sujet Au début de l'année dans ma classe, certains débiles ce sont amusé à faire "Pika, Pika" pour ennerver la prof d'espagnol -_-' Mais laissez Pikachu tranquille à la fin Vive Pikachu moi je dit :love: | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Lun 11 Fév 2008 - 20:18 | |
| moi c'est pire: tout les jours, ya un {bip} de gas qui fait: "moi j'aime pas pokémon: ceux que je déteste sont: pikaciette, métamorve ect..." à la fin, c'est chiant... par contre, j'ai une amie qui aime pokémon dans mon collège mais qui s'y connais pas trop, du coup, je lui apprend des trucs ;} | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Lun 11 Fév 2008 - 20:20 | |
| bah le gars qui deforme les noms c'est la preuve qu'il connait pokemon donc peut étre qu'il fait juste sont interessant pour pas qu'il se doute qu'on y joue^^ fin bon remballez les vous attendez quoi^^ je vous conseille l'article de présentation de zean sur son blog ou encore l'embobiner dans les evs et tout sa marche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Lun 11 Fév 2008 - 20:55 | |
| Soit vous avez pas de chance soit c'est moi qui suis dans un drole de lycée. Dans mon lycée c'est le contraire: on traite de parria ceux qui dise "a les mangas c'est nule","Quoi!! T'as une DS avec pokemon, Oh le gamin!!!",... Tous le monde (ou presque) a un mangas a la main (Naruto, one piece, death note et school rumble principalement) et pendans les heurs de creux il n'est pas rare de voir des gars et de filles joué a la DS ou a la PSP...
HéHéHéHéHé je compatie... |
|
| |
Gr€€n Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 24/10/2007 Localisation : Ruines bonville - Pas vu la lumière du soleil depuis longtemps.
| |
| |
Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mar 12 Fév 2008 - 10:56 | |
| Mardi gras, grande su^rprise, un garçon de la classe d'une de mes amies était déguisé en Professeur Chen Forcément il est passé devant certains de ma classe et alors là réfléxion à deux balles "C'est trop nul Pokémon, c'est pour les gamins" que des trucs comme ça, et puis là y en a qui dit "Moi j'y rejoue, à Diamant sur DS". Moi j'ai rien dit, j'avais déjà parler avec le gars déguisé et celui qui dit qu'il joue à Pokémon j'ai pas confiance, il sort n'importe quoi alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mar 12 Fév 2008 - 11:06 | |
| Nous en ce moment, OSEF de la réaction des autres, on est tout le temps en train de parler de pokémon que ça soit le midi, dans la cour ou en plein cours même. L'autre jour avec un copain, on a fait un combat quand on étaient au CDI et il y en avait qui nous regardaient :mdr: |
|
| |
Shikamaru Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : ROUTE 12 YEEEEEAH XD
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mar 12 Fév 2008 - 11:44 | |
| - Naruto92 a écrit:
- Lucario26 : Dans mon Lycée, il y a encore la mentalité "Pokémon c'est pour les gamins !" Peut être parce que comme Kisame je suis dans un Lycée de banlieu parisienne
Kisame : Je suis dans le même cas que toi, j'aime bien le DA moi, je le regarde en rentrant du Lycée ^^
Lucario-07 : Personne ne sait que je joue à Pokémon sauf mes amies, mais on me traite aussi de gamine parce que j'aime Naruto mais là c'est plus le sujet
Au début de l'année dans ma classe, certains débiles ce sont amusé à faire "Pika, Pika" pour ennerver la prof d'espagnol -_-' Mais laissez Pikachu tranquille à la fin Vive Pikachu moi je dit :love: Cette mentalité existe encore partout >___< Quelqu'un m'appelle Pokémon parce que j'y joue, c'est soulant à force, mais bon je m'en fiche, tous mes amis savent que j'y jouent, et ils s'en fichent, après tout, c'est ça des amis | |
|
| |
Kirua SH Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 29/06/2007 Localisation : Pokemon Platine , en pleine rémotivation ^^ Nombre de Shinies : 3 ( Korillon , Nosferapti et Racaillou )
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mar 12 Fév 2008 - 11:58 | |
| - kisame a écrit:
- moi, il n'y a que sur SH et sur MSN que je peut en parler.
Au collèege c'est même pas la peine si je le disait je me ferait tabasser puisque je suis dans un collège de banlieue parisienne. Je préfère en parler si quelqu'un que je connait me révèle qu'il y joue aussi. J'ai dit une fois que je détestait le dessin animé mais que j'adorait le jeu et ils m'ont compris heureusement. Mais c'est pas tout a fait vrai! J'adore le jeu mais j'aime bien regarder aussi les film et les nouvelles saisons! Je dis la meme chose XD , le jeu c' est trop bien mais le dessin animé c' est nul . Je pense que le dessin animé est ce que voit les gens comme truc pour "gamin" Le jeu en soi est très compliqué : IVs , EVs , reproduction ect | |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mar 12 Fév 2008 - 12:01 | |
| kirua SH : Il dit qu'il aime les films aussi xD
Shikamaru : Oui mais généralement on dit qu'au Lycée tout s'arrange, c'est pas tout à fait vrai en fait >.< Dans ma classe ils continuent "Pokémon c'est pour les gamins" "Aller on va faire Pika Pika pour ennerver les profs" =_=" Cette mentalité est terrifiante je trouve pour des secondes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? | |
| |
|
| |
| Pokémon, une passion secrete ? | |
|