ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pokémon, une passion secrete ?

+199
Goukazaru13
Ledna
[SH]Ven
Sh-Iris
xRozaa
Kushina
Swif'
Bat'
McAaron
Reila
HydroSH
Mc.Shiny
Stephe
Shiny pok
StaraptorSH
Wayzor
teen'wolf
Zigzabluze
Aki
Geoteub
Prof.Pokiju
TheBeuahh
ThePokefan38
TitomSH
Minorin
Squirkiz
Lefty
Norlink
creatorMASTER
Canardo
YANNsh
Vallyn
Hikume-Sh
Aether
hermione
Blue'Scorvol'
RyosukeSH
TheKevin
Limsse
tyra SH
SHNoé
Naruto'
PC_volt
Aeryel_KZ
Bidoof
CarliaS
Xirphun
Hugo08
Feokia
shinyo
Thony.SH
Baby Shine
Sluggy
Taelia
BaK
Al
Spenc (Tonio)
Persila
Erwan
B.White ~
Shinichi Kudo
Medusa
pokemon-new-07
Viv'
arcanouk
Max-Shiny
Chasseur d'étoile 2.0
Sushi'
Osha
Dark Light
Beki
BlueBurn
ex-Karasu
Isma
Grimmjow
Overlord
Keuz'
Mentali
Djo ~
slipmaster
Hotaru
Trasher
Will©
Shika25
Nocta'
Dark-Latios
Blast
Monster munch !
Néatoru
LoS
Lulu
Lugi
Chamallow
notdog1996
Ishizu Yggdrasil
Chrys
Lovecats
DarkYoko
Bananaman
JiminiFrog
Sodrift
M.Gear
Gekkouga
Jane
Kara
Mili Eiko
Ninetales
Shawki
dark vador
Tilux
Foxman
Timothy
LugiaRayonnant
Epona06
Scarlett94
Dimoret13
Mugi
Margow
Kerea
Horus
lucky777
Vlattof
Aurorus
Mew le dieu
Miss'Magius
Shikamaru
lucario-07
Kisame
Jill
Xel
jojo
gab
Mentarie
Devou
bazemore
pyroliM
Sam0714
valou shiney
Dédée
Colt
Tron
Autrui
Black's
Kil
KevinRockoSH
Suzuka Gongen
Huntle
Kachi
Gr€€n
Tom
JUsTy
Red.D
Ciza
Myros59
Horo
Fruti5999
Willy
Denser
Costard
Buck
Iridium
Sey
Crefadelf/SA
Naruto92
Flygon Heart
Maître Armand
Lord Dwiimerlaik
Lord Moriarty
Titania
Nactios
Neosnake
Ruby
Light
Brasounette
Razgriz
Rayake
Adri
Shadails
Jej
Lone_Cypress
Amaterasu Okami
Kirua SH
Brûlombre
MiMiGoupix
Thunderbird
Redman
Tortanks
Shinofan
M.Knight
Sukhoï
Drago
Kiba
Tib
BlueShad
Bigka'
Zean
SHadowmaxx
Superleuphorie
Goupix
203 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

Féminin Age : 36
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Pokémon, une passion secrete ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 10 EmptyVen 11 Jan 2008 - 12:08

Lulucr77 a écrit:

Moi je dirait plutot un point commuin avec naruto:

Kyuubi=Feunard

Feunard=9 queues
Kyuubi=9 queues

Feunard=maléfique
Kyuubi=maléfique.

Euh... Non.

Le renard à 9 queues est une légende (japonaise?) et Naruto et Pokémon font partis de ceux qui se sont inspirer de cette légende. Et, ce ne sont pas les seuls, ce renard est populaire dans pas mal de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 10 EmptyVen 11 Jan 2008 - 12:59

Okami par exemple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 10 EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:27

FF aussi
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 10 EmptySam 12 Jan 2008 - 17:25

Je trouve que pokemon a été victime de son succés , car avant tout le monde aimait ect...
Aujourd'hui pour beaucoup , pokemon est "synonime" de moquerie .
http://sh-tom.skyblog.com
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Masculin Age : 30
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 10 EmptySam 12 Jan 2008 - 18:17

C'est simple, les gens font le rapprochement Pokémon = DA+Pub (qui, il faut l'avouer, n'arrangent rien), or DA+Pub= enfantin et gamin, donc Pokémon=Gamin.
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 10 EmptySam 12 Jan 2008 - 18:33

C'est dommage qu'en Europe , on n'a pas la même conception de pokemon au Japon .
En Europe , les gens préfèrent les jeux de guerre...C'est dommage , mais bon à mon avis c'est l'instinct grégaire tout cela !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 10 EmptySam 19 Jan 2008 - 8:54

Ca pue les jeux de guerre x:

Y'a un copain de ma classe qui parlait avec un autre gars , il a dit "j'ai vendu un super bonbon je savais pas à quoi ça servait" , alors je vais lui parler , je lui demande "c'est quel jeu ? " , il me répond "Heu rien rien" , je lui dis "Non mais tu sais , t'es pas le seul à aimer pokemon" , il avait honte :/ , après on en a parlé , je lui ai donné des conseils etc...

Il a que la rouge (GB) , c'est pour ça je vais lui préter ma argent histoire qu'il s'amuse un peu mieux Razz
Gr€€n
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gr€€n

Localisation : Ruines bonville - Pas vu la lumière du soleil depuis longtemps.

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 10 EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:13

J'ai découvert qu'il y avait un gars dans ma classe qui jouais aussi à Pokémon. Tous les jours on parle de ça, et je lui ai même montré mes shinys. J'essaie de lui apprendre la stratégie, pour pouvoir avoir au moins un adversaire à mon niveau ( Noob ++) dans ce pays XD
Jill
Aspirant SH
Aspirant SH
Jill

Féminin Age : 32
Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny !
Nombre de Shinies : 15

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 10 EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:54

J'ai réserver le jeu en secret alors que je n'avait même pas encore la DS (pour être certaine de l'avoir un jour Razz ) et puis le lendemain de la sortie je suis venue acheter mon jeu avec ma mère qui me demande sur quelle console ça marche, je lui montre les nintendo Ds et elle me dit : "Super je vais pouvoir t'acheter les jeux d'entrainement cérébrale pour m'entrainer!"

et j'ai eu ma Ds 2 semaines après (payer par moi-même), et je part en vacances en Corse, surprise ! Mon cousin de 22ans à une Ds ET Pokémon Diamant XD, il a assister à la trouvaille de mon premier shiney de Diamant (Charkos) et un shiney louper (Gravalanch sur l'île de fer, tuer par Lucario)

Puis à la rentrée ce fut une camarade de classe qui jouais à pokémon elle était même...accro XD
http://dragounette.deviantart.com/
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 10 EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:20

C'est toujours secret pour ma part , mais je sens qu'un jour je vais le dire car aujourd'hui on s'est moqué de pokemon 2 fois ( record ) .
En sport , des copains parlaient de pokemon ( le DA ) , J'ai vraiment cru qu'ils parlaient sérieusement et tout , mais c'était tout le contraire...
Puis en classe , un gars crit tout haut : " Attrapez les tous ! "
J'en ai un peu marre ^^" .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 10 EmptyVen 25 Jan 2008 - 23:45

moi j'aimerais bien le dire mais quand je serais au licée quoi quand je connaitrais personne mais je sais que y a un ami qui va dans le même licée que moi alors c'est ps pour tout de suite
Kisame
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kisame

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 3 espèces différentes, 4 en tout. =)

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 10 EmptySam 26 Jan 2008 - 10:03

moi, il n'y a que sur SH et sur MSN que je peut en parler.
Au collèege c'est même pas la peine si je le disait je me ferait tabasser puisque je suis dans un collège de banlieue parisienne.
Je préfère en parler si quelqu'un que je connait me révèle qu'il y joue aussi.
J'ai dit une fois que je détestait le dessin animé mais que j'adorait le jeu et ils m'ont compris heureusement.
Mais c'est pas tout a fait vrai!
J'adore le jeu mais j'aime bien regarder aussi les film et les nouvelles saisons!
lucario-07
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
lucario-07

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 10 EmptySam 26 Jan 2008 - 10:07

ben chez moi, y'a beaucoup de cons qui trouvent que c'est pour les gamins, il me traitent de bébé car j'aime naruto, yu-gi-oh et pokemon mais moi je n'en ai cure...je les envoie chier car c'est mon choix ^^
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

Féminin Age : 36
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 10 EmptySam 26 Jan 2008 - 10:12

ça me rappel le jour où j'ai conseiller Pokémon DP à ma guilde sur un mmorg. Ils se sont foutu de moi (sachant que j'était le chef de meute xD) et pourtant, ceux qui ont essayer Pokémon ont trouvés ça bien fait, intéressant, et y'en a même une qui est devenue acrro et a trouvé un Chenipotte shiny dans ses premières heures de jeu!
http://shsey.wordpress.com/
lucario-07
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
lucario-07

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 10 EmptySam 26 Jan 2008 - 10:14

Sey a écrit:
ça me rappel le jour où j'ai conseiller Pokémon DP à ma guilde sur un mmorg. Ils se sont foutu de moi (sachant que j'était le chef de meute xD) et pourtant, ceux qui ont essayer Pokémon ont trouvés ça bien fait, intéressant, et y'en a même une qui est devenue acrro et a trouvé un Chenipotte shiny dans ses premières heures de jeu!

c'est interessant comme anecdote, un nouveau joueur qui trouve un shiney sa doit faire plaisir ^^
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 10 EmptySam 26 Jan 2008 - 10:18

Lucario26 : Dans mon Lycée, il y a encore la mentalité "Pokémon c'est pour les gamins !" Peut être parce que comme Kisame je suis dans un Lycée de banlieu parisienne Neutral

Kisame : Je suis dans le même cas que toi, j'aime bien le DA moi, je le regarde en rentrant du Lycée ^^

Lucario-07 : Personne ne sait que je joue à Pokémon sauf mes amies, mais on me traite aussi de gamine parce que j'aime Naruto mais là c'est plus le sujet Laughing

Au début de l'année dans ma classe, certains débiles ce sont amusé à faire "Pika, Pika" pour ennerver la prof d'espagnol -_-' Mais laissez Pikachu tranquille à la fin Evil or Very Mad Vive Pikachu moi je dit :love:
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 10 EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:18

moi c'est pire: tout les jours, ya un {bip} de gas qui fait: "moi j'aime pas pokémon: ceux que je déteste sont: pikaciette, métamorve ect..."
à la fin, c'est chiant...
par contre, j'ai une amie qui aime pokémon dans mon collège mais qui s'y connais pas trop, du coup, je lui apprend des trucs ;}
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy

Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 10 EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:20

bah le gars qui deforme les noms
c'est la preuve qu'il connait pokemon
donc peut étre qu'il fait juste sont interessant
pour pas qu'il se doute qu'on y joue^^

fin bon
remballez les vous attendez quoi^^
je vous conseille l'article de présentation de zean sur son blog

ou encore l'embobiner dans les evs et tout
sa marche Wink
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 10 EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:55

Soit vous avez pas de chance soit c'est moi qui suis dans un drole de lycée.
Dans mon lycée c'est le contraire: on traite de parria ceux qui dise "a les mangas c'est nule","Quoi!! T'as une DS avec pokemon, Oh le gamin!!!",...
Tous le monde (ou presque) a un mangas a la main (Naruto, one piece, death note et school rumble principalement) et pendans les heurs de creux il n'est pas rare de voir des gars et de filles joué a la DS ou a la PSP...

HéHéHéHéHé je compatie...
Gr€€n
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gr€€n

Localisation : Ruines bonville - Pas vu la lumière du soleil depuis longtemps.

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 10 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:43

C'est plus vraiment un secret maintenant. Depuis une semaine, j'affiche clairement que j'y joue (en classe )^^. Je joue pendant les cours d'SVT xD.
Ca m'a permis de savoir que j'étais pas le seul a y jouer dans la classe, en fait presque la moitié y joue/jouait, c'est cool !!!! On se fait des matchs et je les éclatent tous car je suis le seul a avoir des notions de statégie (EVS et autres) Twisted Evil
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 10 EmptyMar 12 Fév 2008 - 10:56

Mardi gras, grande su^rprise, un garçon de la classe d'une de mes amies était déguisé en Professeur Chen Shocked Forcément il est passé devant certains de ma classe et alors là réfléxion à deux balles "C'est trop nul Pokémon, c'est pour les gamins" que des trucs comme ça, et puis là y en a qui dit "Moi j'y rejoue, à Diamant sur DS". Moi j'ai rien dit, j'avais déjà parler avec le gars déguisé et celui qui dit qu'il joue à Pokémon j'ai pas confiance, il sort n'importe quoi alors Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 10 EmptyMar 12 Fév 2008 - 11:06

Nous en ce moment, OSEF de la réaction des autres, on est tout le temps en train de parler de pokémon que ça soit le midi, dans la cour ou en plein cours même. L'autre jour avec un copain, on a fait un combat quand on étaient au CDI et il y en avait qui nous regardaient :mdr:
Shikamaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shikamaru

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 10 EmptyMar 12 Fév 2008 - 11:44

Naruto92 a écrit:
Lucario26 : Dans mon Lycée, il y a encore la mentalité "Pokémon c'est pour les gamins !" Peut être parce que comme Kisame je suis dans un Lycée de banlieu parisienne Neutral

Kisame : Je suis dans le même cas que toi, j'aime bien le DA moi, je le regarde en rentrant du Lycée ^^

Lucario-07 : Personne ne sait que je joue à Pokémon sauf mes amies, mais on me traite aussi de gamine parce que j'aime Naruto mais là c'est plus le sujet Laughing

Au début de l'année dans ma classe, certains débiles ce sont amusé à faire "Pika, Pika" pour ennerver la prof d'espagnol -_-' Mais laissez Pikachu tranquille à la fin Evil or Very Mad Vive Pikachu moi je dit :love:

Cette mentalité existe encore partout >___<
Quelqu'un m'appelle Pokémon parce que j'y joue, c'est soulant à force, mais bon je m'en fiche, tous mes amis savent que j'y jouent, et ils s'en fichent, après tout, c'est ça des amis Smile
Kirua SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kirua SH

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 3 ( Korillon , Nosferapti et Racaillou )

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 10 EmptyMar 12 Fév 2008 - 11:58

kisame a écrit:
moi, il n'y a que sur SH et sur MSN que je peut en parler.
Au collèege c'est même pas la peine si je le disait je me ferait tabasser puisque je suis dans un collège de banlieue parisienne.
Je préfère en parler si quelqu'un que je connait me révèle qu'il y joue aussi.
J'ai dit une fois que je détestait le dessin animé mais que j'adorait le jeu et ils m'ont compris heureusement.
Mais c'est pas tout a fait vrai!
J'adore le jeu mais j'aime bien regarder aussi les film et les nouvelles saisons!

Je dis la meme chose XD , le jeu c' est trop bien mais le dessin animé c' est nul .

Je pense que le dessin animé est ce que voit les gens comme truc pour "gamin"
Le jeu en soi est très compliqué : IVs , EVs , reproduction ect
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 10 EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:01

kirua SH : Il dit qu'il aime les films aussi xD

Shikamaru : Oui mais généralement on dit qu'au Lycée tout s'arrange, c'est pas tout à fait vrai en fait >.< Dans ma classe ils continuent "Pokémon c'est pour les gamins" "Aller on va faire Pika Pika pour ennerver les profs" =_=" Cette mentalité est terrifiante je trouve pour des secondes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 10 Empty

Pokémon, une passion secrete ?
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant