ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Manga Pokémon : La grande aventure !

+20
pokéSH
Link Elfe
Nactios
Osha
Will©
Sodrift
Goupix
Huntle
Tika
Epona06
Tom
bazemore
Naruto92
Bigka'
Devou
Sey
Xel
pochama44
Black's
Crefadelf/SA
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 7 =)

Manga Pokémon : La grande aventure ! Empty
MessageSujet: Manga Pokémon : La grande aventure !   Manga Pokémon : La grande aventure ! EmptySam 2 Fév 2008 - 17:47

Voici un topic sur le mangas pokémon!

Si ce topic est déjà existant les modos locker le!

Moi j'ai les tomes : 1,3,4,6,7,8,9

et vous?

Tyra-Edit : Ajout de la présentation/lien de téléchargement

Pokémon Specials (ou Pokémon Adventures) est un manga se passant dans l'univers du jeu vidéo et retraçant l'histoire des grands dresseurs et maîtres du monde Pokémon. Ainsi, il existe un héros pour chaque version parue, dont les noms sont ceux desdites versions (dans les versions japonaises et anglaises du moins, les traducteurs français nous ayant "offert" celles du DA). Ainsi Red (Sacha) est un dresseur chargé par le Professeur Chen de compléter le Pokédex (et accessoirement il est à la poursuite de Mew, qu'il a rencontré avant son départ) mais progressivement sa quête va se transformer en combat contre la Team Rocket. L'intérêt de ce manga, c'est que tous les personnages ont une personnalité et ça en devient étonnant : il y a désormais quatre champions qui sont du côté de la Team Rocket et qui vont entraver la progression de nos amis par exemple. Green (Blue en version anglaise, Régis chez nous) est en effet le rival de Red et va se retrouver peu à peu mêlé à la Team Rocket. Red et lui vont devoir s'allier de temps en temps pour des combats épiques, tandis que Blue (Green aux US et .... Olga chez nous -_-) est une collectioneuse d'objets rares ayant volé des données à la Team Rocket qui va elle aussi jouer un rôle important. Ce cycle est seulement le premier, le second étant centré sur le Conseil des 4 (qui est une organisation maléfique mais avec les persos qu'on connaît) et un nouveau (enfin on l'a déjà vue, mais pas de spoils donc je me tais) personnage : Yellow (Jamy en français -_-) qui doit chercher Red, celui-ci ayant été capturé par le Conseil.

Vient ensuite l'arc OAC, avec Silver (le rival aux cheveux rouges du JV) étant un dresseur mystérieux. Le héros, Gold, décide de le poursuivre en pensant qu'il a volé ses Pokémon, et rencontrera beaucoup de personnages comme les champions ou Fargas durant sa quête. Alors qu'il disparaîtra avec Silver lors d'un combat contre un mystérieux homme masqué, Crystal fera son apparition. En effet, les dresseurs mandatés par Chen pour compléter le Pokédex s'étaient tous détournés de leur mission, celui-ci fit donc appel à un pro de la capture, Crystal. Au final, on retrouvera tous les personnages du manga dans cet arc lors de la bataille finale (le meilleur du manga à mon sens).

Enfin, l'arc RSE (là où j'en suis) se déroule à Hoenn, avec Ruby (Brice du JV) s'étant enfui de chez lui car il adore les concours et hait les combats, alors que son père est champion d'arène (on découvrira plus tard pourquoi il refuse de combattre alors qu'il a un talent énorme, et croyez-moi c'est beau). Dans sa fuite, il rencontrera Saphir (Flora), la fille du professeur Birch (Seko) aidant son père à compléter le Dex et adorant combattre qui lui posera un défi : tandis qu'elle cherchera à collecter les 8 badges, lui devra gagner tous les concours de la région, chacun ayant 80 jours pour accomplir cet objectif et se retrouver (on découvrira plus tard pourquoi Flora est limite une enfant sauvage et choisit 80 jours précisément au lieu de 342). Chacun d'eux va affronter une des Teams et rencontrer divers personnages comme Streven (Pierre), Wally (Timmy) et finalement s'allier pour les stopper ainsi que Kyogre et Groudon. Il y a ensuite l'arc Emerald et DP, mais je n'en suis pas encore là ^^"

Vous pouvez donc discuter ici de ce manga génial Very Happy

Awi, j'allais oublier le lien des tomes jusqu'au 30 (en anglais, mais je trouve pas ça spécialement dur) : http://www.mangatraders.com/manga/series/95

Cependant, les tomes sont plutôt lents à paraître, et Manga Fox vous permet de les lire plus vite (mais avec une moins bonne qualité et sans possibilité de téléchargement).

Il faut vous créer un compte (gratuit, ne vous inquiétez pas) pour télécharger, et après à vous le plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crefash.skyrock.com/
Black's
Aspirant SH
Aspirant SH
Black's

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Manga Pokémon : La grande aventure !   Manga Pokémon : La grande aventure ! EmptySam 2 Fév 2008 - 17:50

Je ne pense pas qu'il existe mais il existe des tomes je ne le savais pas mais ou est-ce qu'on peut les acheter sa peut être drole.Xp
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA

MessageSujet: Re: Manga Pokémon : La grande aventure !   Manga Pokémon : La grande aventure ! EmptySam 2 Fév 2008 - 17:53

c'est sortit y'a longtemps Rolling Eyes .

ca m'etonnerait que tu en trouve facilement.
pochama44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pochama44

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 67

MessageSujet: Re: Manga Pokémon : La grande aventure !   Manga Pokémon : La grande aventure ! EmptySam 2 Fév 2008 - 18:01

Moi j'ai les tomes 1 ,2,,5,6,9,10,11,12 anciennes versions et les tomes 2 (=3 et 4 car la nouvelle edition qui date de 2001:D regroupe 2anciens tomes) et 4 (=7 et Cool

Tres bonnes serie dommage quelle s'arrete au tome 12 (ancienne version .Nouvelle version tome 6) en langue française
j'en trouve a Nantes (ou j habite) si vous habitez a Nates je vous dirais la librairie qui les vends
Sinon il existe 2autres series : Pikachu adventure (serie piteuse nul ...) et pokémon attrapez les tous (nul mais marrant) s'arrette au tome 2

Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 18:07, édité 1 fois
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: Manga Pokémon : La grande aventure !   Manga Pokémon : La grande aventure ! EmptySam 2 Fév 2008 - 18:05

Tu peux les scanner ?
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA

MessageSujet: Re: Manga Pokémon : La grande aventure !   Manga Pokémon : La grande aventure ! EmptySam 2 Fév 2008 - 18:06

pochama auras-tu un scanner?
Black's
Aspirant SH
Aspirant SH
Black's

MessageSujet: Re: Manga Pokémon : La grande aventure !   Manga Pokémon : La grande aventure ! EmptySam 2 Fév 2008 - 18:08

Oui sa srait pratique que quelqu'un pourrait le scanner.
J'amerais savoir a quoi sa ressemble.scratch
pochama44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pochama44

Nombre de Shinies : 67

MessageSujet: Re: Manga Pokémon : La grande aventure !   Manga Pokémon : La grande aventure ! EmptySam 2 Fév 2008 - 18:08

Xel a écrit:
Tu peux les scanner ?
Dsl je n'ai pas de scanner mais je peut essayer d'aller chez quelqu un pour scanner quelques pages sinon voila la couverture du tome 2
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

Féminin Age : 36
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

MessageSujet: Re: Manga Pokémon : La grande aventure !   Manga Pokémon : La grande aventure ! EmptySam 2 Fév 2008 - 20:15

Un de mes mangas préfèrés. J'ai arrêté au tome 22 (Fin aventure à Hoenn - Rubis/Saphir). Je pense continuer dans quelques temps, les volumes Emeraude et Dia/Per ne semblent très intéressant (je ne suis pas fan de la saga RBJ et RF VF).

Si la série s'arrête au tome 6 en France, la suite est toujours disponible via internet (la magie des achats à l'étrangé...) en anglais (singapour - attention aux frais de port) et en japonais (il y a une boutique à Paris qui en vend).

Actuellement, l'aventure RF VF est fini, l'aventure emeraude en cour d'apparition en volumes reliés et l'aventure DP devrait bientôt apparaître en volumes reliés (elle est actuellement diffusée sous forme d'épisode dans des magazines).

Autant le dessin animé Pokémon est con et gamin que le manga s'adresse plutôt aux ados (et aux vieux comme moi). Ce qui fait plaisir dans ce genre de manga, c'est que les attaques des Pokémon sont plus réaliste, et oui, elles ne font pas que démolir les cheveux des personnages mais les blessent %) (et oui, y'a du sang XD).

Enfin, MERCI de ne pas me demander des scans (je n'ai pas de scanner) et où acheter le manga, une petite recherche rapide sur mon meilleur ami (google) vous donnera probablement la réponse à cette question.
http://shsey.wordpress.com/
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA

MessageSujet: Re: Manga Pokémon : La grande aventure !   Manga Pokémon : La grande aventure ! EmptySam 2 Fév 2008 - 22:03

Sey a écrit:
Un de mes mangas préfèrés. J'ai arrêté au tome 22 (Fin aventure à Hoenn - Rubis/Saphir). Je pense continuer dans quelques temps, les volumes Emeraude et Dia/Per ne semblent très intéressant (je ne suis pas fan de la saga RBJ et RF VF).

Si la série s'arrête au tome 6 en France, la suite est toujours disponible via internet (la magie des achats à l'étrangé...) en anglais (singapour - attention aux frais de port) et en japonais (il y a une boutique à Paris qui en vend).

Actuellement, l'aventure RF VF est fini, l'aventure emeraude en cour d'apparition en volumes reliés et l'aventure DP devrait bientôt apparaître en volumes reliés (elle est actuellement diffusée sous forme d'épisode dans des magazines).

Autant le dessin animé Pokémon est con et gamin que le manga s'adresse plutôt aux ados (et aux vieux comme moi). Ce qui fait plaisir dans ce genre de manga, c'est que les attaques des Pokémon sont plus réaliste, et oui, elles ne font pas que démolir les cheveux des personnages mais les blessent %) (et oui, y'a du sang XD).

Enfin, MERCI de ne pas me demander des scans (je n'ai pas de scanner) et où acheter le manga, une petite recherche rapide sur mon meilleur ami (google) vous donnera probablement la réponse à cette question.

c'est quoi la réponse?
Devou
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Devou

Localisation : près du sac du prof. séko en attendant patiament son shiny!
Nombre de Shinies : 8 shinys

MessageSujet: Re: Manga Pokémon : La grande aventure !   Manga Pokémon : La grande aventure ! EmptyDim 3 Fév 2008 - 0:27

Je crois que j'ai le tome 5 ^^!
http://ShinyGalaxie.forum-actifes.com
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: Manga Pokémon : La grande aventure !   Manga Pokémon : La grande aventure ! EmptyDim 3 Fév 2008 - 9:39

Créfa' a écrit:
c'est quoi la réponse?

Sey a écrit:

Thx bye.
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA

MessageSujet: Re: Manga Pokémon : La grande aventure !   Manga Pokémon : La grande aventure ! EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:04

Sey a écrit:
Créfa' a écrit:
c'est quoi la réponse?

Sey a écrit:

Thx bye.

oui je sais ou est la porte!!!
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: Manga Pokémon : La grande aventure !   Manga Pokémon : La grande aventure ! EmptyMar 5 Fév 2008 - 9:43

Sey, tu peux mettre les mots-clé stp? Parce que les recherches que je fais atterissent toujours sur les volumes 1-5
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: Manga Pokémon : La grande aventure !   Manga Pokémon : La grande aventure ! EmptyMar 5 Fév 2008 - 12:20

Je vais faire mieux :

Jap : junku.fr = search : "Pokémon"

Eng : ebay.fr = search : "POKEMON ADVENTURES" en immédiat, dans tout les pays, en USD (paypal only).

Attention aux frais de port, ils font mal depuis Singapour.
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: Manga Pokémon : La grande aventure !   Manga Pokémon : La grande aventure ! EmptyMar 5 Fév 2008 - 12:45

Sey a écrit:
Je vais faire mieux :

Jap : junku.fr = search : "Pokémon"

Eng : ebay.fr = search : "POKEMON ADVENTURES" en immédiat, dans tout les pays, en USD (paypal only).

Attention aux frais de port, ils font mal depuis Singapour.
Merci Sey Very Happy En plus je connais cette librairie xD Mais j'y avais pas penser faut dire Razz
En tout cas merci beaucoup Wink

Moi je les achetais dans la librairie du coin mais ils ont arrêter la parution rapidement -_-'
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH
bazemore

MessageSujet: Re: Manga Pokémon : La grande aventure !   Manga Pokémon : La grande aventure ! EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:13

Bande de petits chanceux sa doit etre genial ces mangas !!
Crafa' ou les as tu eu Question
http://www.eclair-sh.skyblog.com
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

MessageSujet: Re: Manga Pokémon : La grande aventure !   Manga Pokémon : La grande aventure ! EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:14

J'avais aussi des mangas pokémon ! Mais ils sont pas super je trouves !
http://sh-tom.skyblog.com
Epona06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Epona06

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Manga Pokémon : La grande aventure !   Manga Pokémon : La grande aventure ! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:10

Si vous cherchez des scans, il y en a quelques uns sur ce site :
http://www.yakusu-eizo.fr/projet_lga.php
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: Manga Pokémon : La grande aventure !   Manga Pokémon : La grande aventure ! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 15:26

pochama44 a écrit:
Moi j'ai les tomes 1 ,2,,5,6,9,10,11,12 anciennes versions et les tomes 2 (=3 et 4 car la nouvelle edition qui date de 2001:D regroupe 2anciens tomes) et 4 (=7 et Cool

Tres bonnes serie dommage quelle s'arrete au tome 12 (ancienne version .Nouvelle version tome 6) en langue française
j'en trouve a Nantes (ou j habite) si vous habitez a Nates je vous dirais la librairie qui les vends
Sinon il existe 2autres series : Pikachu adventure (serie piteuse nul ...) et pokémon attrapez les tous (nul mais marrant) s'arrette au tome 2

Tu m'interresse vue que je vais étudier à nantes 4 ans!^^
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Pokémon Specials (ou Pokémon Adventures)   Manga Pokémon : La grande aventure ! EmptyLun 18 Aoû 2008 - 14:41

Pokémon Specials (ou Pokémon Adventures) est un manga se passant dans l'univers du jeu vidéo et retraçant l'histoire des grands dresseurs et maîtres du monde Pokémon. Ainsi, il existe un héros pour chaque version parue, dont les noms sont ceux desdites versions (dans les versions japonaises et anglaises du moins, les traducteurs français nous ayant "offert" celles du DA). Ainsi Red (Sacha) est un dresseur chargé par le Professeur Chen de compléter le Pokédex (et accessoirement il est à la poursuite de Mew, qu'il a rencontré avant son départ) mais progressivement sa quête va se transformer en combat contre la Team Rocket. L'intérêt de ce manga, c'est que tous les personnages ont une personnalité et ça en devient étonnant : il y a désormais quatre champions qui sont du côté de la Team Rocket et qui vont entraver la progression de nos amis par exemple. Green (Blue en version anglaise, Régis chez nous) est en effet le rival de Red et va se retrouver peu à peu mêlé à la Team Rocket. Red et lui vont devoir s'allier de temps en temps pour des combats épiques, tandis que Blue (Green aux US et .... Olga chez nous -_-) est une collectioneuse d'objets rares ayant volé des données à la Team Rocket qui va elle aussi jouer un rôle important. Ce cycle est seulement le premier, le second étant centré sur le Conseil des 4 (qui est une organisation maléfique mais avec les persos qu'on connaît) et un nouveau (enfin on l'a déjà vue, mais pas de spoils donc je me tais) personnage : Yellow (Jamy en français -_-) qui doit chercher Red, celui-ci ayant été capturé par le Conseil.
Vient ensuite l'arc OAC, avec Silver (le rival aux cheveux rouges du JV) étant un dresseur mystérieux. Le héros, Gold, décide de le poursuivre en pensant qu'il a volé ses Pokémon, et rencontrera beaucoup de personnages comme les champions ou Fargas durant sa quête. Alors qu'il disparaîtra avec Silver lors d'un combat contre un mystérieux homme masqué, Crystal fera son apparition. En effet, les dresseurs mandatés par Chen pour compléter le Pokédex s'étaient tous détournés de leur mission, celui-ci fit donc appel à un pro de la capture, Crystal. Au final, on retrouvera tous les personnages du manga dans cet arc lors de la bataille finale (le meilleur du manga à mon sens).
Enfin, l'arc RSE (là où j'en suis) se déroule à Hoenn, avec Ruby (Brice du JV) s'étant enfui de chez lui car il adore les concours et hait les combats, alors que son père est champion d'arène (on découvrira plus tard pourquoi il refuse de combattre alors qu'il a un talent énorme, et croyez-moi c'est beau). Dans sa fuite, il rencontrera Saphir (Flora), la fille du professeur Birch (Seko) aidant son père à compléter le Dex et adorant combattre qui lui posera un défi : tandis qu'elle cherchera à collecter les 8 badges, lui devra gagner tous les concours de la région, chacun ayant 80 jours pour accomplir cet objectif et se retrouver (on découvrira plus tard pourquoi Flora est limite une enfant sauvage et choisit 80 jours précisément au lieu de 342). Chacun d'eux va affronter une des Teams et rencontrer divers personnages comme Streven (Pierre), Wally (Timmy) et finalement s'allier pour les stopper ainsi que Kyogre et Groudon. Il y a ensuite l'arc Emerald et DP, mais je n'en suis pas encore là ^^"

Vous pouvez donc discuter ici de ce manga génial Very Happy

Awi, j'allais oublier le lien des tomes jusqu'au 26 (en anglais, mais je trouve pas ça spécialement dur) : http://www.mangatraders.com/manga/series/95
Il faut vous créer un compte (gratuit, ne vous inquiétez pas) pour télécharger, et après à vous le plaisir ^^
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA

MessageSujet: Re: Manga Pokémon : La grande aventure !   Manga Pokémon : La grande aventure ! EmptyLun 18 Aoû 2008 - 14:44

phrase de présentation de la section a écrit:

La section japonaise du forum. Mangas, animation (tout sauf du Poké ;-) )

Mais je suis d'accord ce manga est trop bien!
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: Manga Pokémon : La grande aventure !   Manga Pokémon : La grande aventure ! EmptyLun 18 Aoû 2008 - 14:51

J'ai hésité puisque c'est un manga, mais effectivement il aurait apparemment mieux sa place dans la section autres.

Déplacement dans la section pokémon Autres donc.
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA

MessageSujet: Re: Manga Pokémon : La grande aventure !   Manga Pokémon : La grande aventure ! EmptyLun 18 Aoû 2008 - 14:54

Eclair a écrit:
Bande de petits chanceux sa doit etre genial ces mangas !!
Crafa' ou les as tu eu Question

Bah je l'ai est eu quand j'etais môme (7-8 ans)quand je l'ai est eu!
Huntle
Aspirant SH
Aspirant SH
Huntle

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Manga Pokémon : La grande aventure !   Manga Pokémon : La grande aventure ! EmptyLun 18 Aoû 2008 - 15:43

Enfin, ca fait tellement longtemps que je voulais les lire!!!

j'etais arrivé au tome 6 et boum... y en a plus a la biblio...><

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manga Pokémon : La grande aventure !   Manga Pokémon : La grande aventure ! Empty

Manga Pokémon : La grande aventure !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant