ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pokémon, une passion secrete ?

Aller en bas 
+199
Goukazaru13
Ledna
[SH]Ven
Sh-Iris
xRozaa
Kushina
Swif'
Bat'
McAaron
Reila
HydroSH
Mc.Shiny
Stephe
Shiny pok
StaraptorSH
Wayzor
teen'wolf
Zigzabluze
Aki
Geoteub
Prof.Pokiju
TheBeuahh
ThePokefan38
TitomSH
Minorin
Squirkiz
Lefty
Norlink
creatorMASTER
Canardo
YANNsh
Vallyn
Hikume-Sh
Aether
hermione
Blue'Scorvol'
RyosukeSH
TheKevin
Limsse
tyra SH
SHNoé
Naruto'
PC_volt
Aeryel_KZ
Bidoof
CarliaS
Xirphun
Hugo08
Feokia
shinyo
Thony.SH
Baby Shine
Sluggy
Taelia
BaK
Al
Spenc (Tonio)
Persila
Erwan
B.White ~
Shinichi Kudo
Medusa
pokemon-new-07
Viv'
arcanouk
Max-Shiny
Chasseur d'étoile 2.0
Sushi'
Osha
Dark Light
Beki
BlueBurn
ex-Karasu
Isma
Grimmjow
Overlord
Keuz'
Mentali
Djo ~
slipmaster
Hotaru
Trasher
Will©
Shika25
Nocta'
Dark-Latios
Blast
Monster munch !
Néatoru
LoS
Lulu
Lugi
Chamallow
notdog1996
Ishizu Yggdrasil
Chrys
Lovecats
DarkYoko
Bananaman
JiminiFrog
Sodrift
M.Gear
Gekkouga
Jane
Kara
Mili Eiko
Ninetales
Shawki
dark vador
Tilux
Foxman
Timothy
LugiaRayonnant
Epona06
Scarlett94
Dimoret13
Mugi
Margow
Kerea
Horus
lucky777
Vlattof
Aurorus
Mew le dieu
Miss'Magius
Shikamaru
lucario-07
Kisame
Jill
Xel
jojo
gab
Mentarie
Devou
bazemore
pyroliM
Sam0714
valou shiney
Dédée
Colt
Tron
Autrui
Black's
Kil
KevinRockoSH
Suzuka Gongen
Huntle
Kachi
Gr€€n
Tom
JUsTy
Red.D
Ciza
Myros59
Horo
Fruti5999
Willy
Denser
Costard
Buck
Iridium
Sey
Crefadelf/SA
Naruto92
Flygon Heart
Maître Armand
Lord Dwiimerlaik
Lord Moriarty
Titania
Nactios
Neosnake
Ruby
Light
Brasounette
Razgriz
Rayake
Adri
Shadails
Jej
Lone_Cypress
Amaterasu Okami
Kirua SH
Brûlombre
MiMiGoupix
Thunderbird
Redman
Tortanks
Shinofan
M.Knight
Sukhoï
Drago
Kiba
Tib
BlueShad
Bigka'
Zean
SHadowmaxx
Superleuphorie
Goupix
203 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Goupix
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
Goupix


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 05/02/2006
Localisation : Loin du froid de Décembre...
Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...

Pokémon, une passion secrete ? Empty
MessageSujet: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? EmptySam 30 Juin 2007 - 21:10

Bon, vu que j'ai remarquer que le topic "avez vous reservé D/P" (euh un truc dans le genre XD) est un peu beaucoup parti en HS, j'ai decider de faire un topic parlant de la honte qu'on peut avoir en jouant a pokémon.

Pokémon est souvent vu comme un jeu reservé aux gamins, alors qu'en faites il possede un trés large public de joueur. Mais ce n'est pas toujours facile de dire qu'on joue a pokémon quand on est au college ou au lycée a cause de cette reputation...

Alors pour vous, vos amis sont-ils au courant que vous jouer a Pokémon ? Ce moquent-il ou respectent-il votre passion ? Que pense vos parents que vous jouiez encore a Pokémon a votre âge ? Avez vous honte de jouer a Pokémon ?

Voilà, si ce topic s'avère inutile, je n'empeche pas les autres modos de le verouiller, et si vous trouver qu'il est a la mauvaise place je le deplacerer.

Voilà, a vous ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://goupixsh.skyrock.com/
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? EmptySam 30 Juin 2007 - 21:16

bah... je ne le dirai jamais au college, sinon oui, c'est un peu secret ma passion pour pokemon... un peu honte au collège ... Une personne l'a dit une fois, il s'est pris la honte de sa vie ... je ne le diri jamais silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? EmptySam 30 Juin 2007 - 21:18

"Mes amis" sont au courant, mais mes camarades ne le sont pas, et je n'ai aucune raison de leur dire. Une de mes "amis" joue aussi à Pokémon, mais les autres j'en sais rien, et ils s'en fiche si j'y joue ou pas. Mes parents s'en fichent aussi (à part quand je leur demande de m'acheter un prochain jeu que beaucoup attendent), mes cousines sont pareil, une y joue encore (elle arrete pas de recommencer et son pokémon le plus fort est actuellement au niveau 40) et l'autre n'y a jamais jouer je crois.
Et pour finir, je n'ai aucune raison d'avoir honte de jouer à Pokémon.
EDIT: Certains de mes contacts msn, qui sont aussi mes amis, jouaient ou jouent encore à Pokémon, l'autre jour encore j'ai eu une discution en parlant de Salamèche et autre...
ReEdit: Si je le dit pas à mes camarades (de classes, j'entend par là), c'est que j'ai subit beaucoup de railleries depuis mon entrée en 6ème, à cause du fait que je suis loin d'être belle, à cause de la facilitée de me faire pleurée, et autre. Etant dans une classe où je ne connait personne (aillant redoublée), je ne l'ai dit à personne mais ceux qui on mon adresse msn l'on déja remarquer et ne me disent rien à ce sujet. Sinon même plusieurs fois j'ai parler de Pokémon avec une fille qui me détèste. Elle me détèste toujours, même surement plus qu'avant encore (à cause de moi, ça meilleur amie l'a laisser tombée)


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? EmptySam 30 Juin 2007 - 21:23

Personne n'est au courant. Sauf ma copine. Mais un jour on m'as pris en flagrant délis, impossible a oublié. Je sors ma DS, par malheur j'avais complétement oublié d'enlever ma Emeraude ... Maintenant on me dit "Pikachu" avec un façon dites comme dans Jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? EmptySam 30 Juin 2007 - 21:31

Aucune honte pour moi malgré mon age Razz
Je pense surtout que la honte se situe a l'adolescence (entre 15-18 ans) par rapport aux autres en grande partie ("l'age bete") et pas forcément vis-a-vis de soi meme...
J'en avais discuté un peu déjà avec certains membres (voir topic forum anti-Pokémon) Sinon, on peut aussi se cacher derrière cet argument parce qu'on ne trouve plus de satisfaction a jouer a ce jeu, tout simplement.
Passé la vingtaine, les gens comprennent mieux (ou pas du tout ^^) mais respectent plus les gouts des autres (en majorité...)
Pour moi, Pokémon reste quand meme (et loin devant!) tout les autres jeux existant, par sa complexité, sa durée de vie et son monde qui lui est propre.
Un petit exemple pour finir:
Il n'y a pas très longtemps de ça, je mangeais en famille avec ma soeur (35 ans) et mon beau-frère (34 ans, que j'apprécie beaucoup au passage) Et au détour d'une conversation, il lache un: Ouais mais bon, toi t'as pris un forfait internet juste pour aller sur un forum Pokémon...! (pas faux ^^)
Moi: Mais tu sais, le plus agé sur le site a 43 ans...(suivez mon regard...)
Lui: silent *changement de sujet*


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superleuphorie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Superleuphorie


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : Je sais plus %)
Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)

Pokémon, une passion secrete ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? EmptySam 30 Juin 2007 - 21:33

Je l'ai dit a mes amis a ceux que je peux faire confiance ;p
Sinon je ne parle a personne
Revenir en haut Aller en bas
http://shuperleuphorie.skyrock.com/
SHadowmaxx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
SHadowmaxx


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi.
Nombre de Shinies : 17

Pokémon, une passion secrete ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? EmptySam 30 Juin 2007 - 21:37

Moi a peu prs tous ceux qui me connaissent le savent , , des fois des personnes l'acceptent moins bien que d'autres , mais je m'en fous un peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? EmptySam 30 Juin 2007 - 21:44

Et bien les camarades et mes amis le savent et quand on se dispute on me dit souvent que je suis encore le petit qui joue à pomon mais je m'en fiche, si j'ai honte de faire quelque chose pourquoi vais-je la faire ? si quelqu'un a honte il n'a qu'à arrêter ca n'a aucun sens de continuer à jouer en se cachant comme si c'est un crime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? EmptySam 30 Juin 2007 - 21:54

je precise mon 1er méssage sur ce topic
Mes amis le savent (ils y jouent même xD)
Et y a un pote une fois qui est venu chez moi(il y joue pas) , on est monté dans ma chambre pour jouer a la game cube, il y avais des poster " Pokemon rubis/saphir" , "la liste des 202 pokemons de hoen" etc...
et il a vu la boite de collosseum (que j'ai revendu d'ailleurs), j'ai eu peur qu'il dise quelque chose, mais il a rien dit.Je crois même qu'il a oublié lol.
Revenir en haut Aller en bas
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

Pokémon, une passion secrete ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? EmptySam 30 Juin 2007 - 22:17

Ma copine le sait, elle, mais c'est une ancienne joueuse.

La copine de ma copine dit : "Mais c'est pour les gamins, tu devrais arrêter !"

Et c'est tout, en fait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? EmptySam 30 Juin 2007 - 22:22

Et puis franchement, vous ne croyez pas qu'il y a "pire", genre:
-Je fabrique des monuments en allumettes...
ou:
-Je collectionne les "boules a neige"...
ou encore:
-J'achète tout ce qui a un rapport avec les grenouilles...(si si, j'en connais! :mdr: )
Attention, je n'ai absolument rien contre ce genres de passions...mais bon, chacun son truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Pokémon, une passion secrete ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? EmptySam 30 Juin 2007 - 22:29

Comme l'a dit MAster, la honte se fait souvetn entre 12 et 19ans. Moi, tousle monde est au courant que je joue à la GBA pour la bonne raison que je joue pendant un cours pour ne pas m'endormir. Après, chacun pense ce qu'il veut, j'en ait rien à fiche. Mes amis son au courant que je joue à Pkmn et que je cherche des shineys, mais ils ne me disent rien.
Quand à ma famille, seul mes frères me cherrie dessus mais bon, ça ne m'empêche pâps d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? EmptySam 30 Juin 2007 - 22:29

Moi j'achete tous ce qui est en rapport avec la série "Innocent Venus" (hé bé heureusement que j'ai rien trouvé sinon j'me serait ruinée)
Par contre j'me suis largement ruinée en achetant plein de trucs en rapport avec pokémon... Des figurines, des cartes, hum... j'ai quoi d'autre... C'est tout je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? EmptySam 30 Juin 2007 - 23:38

Moi,ils le savent mais il y a quelques récalcitrans qui se moquent un peu mais il y en a de mes amis qui y jouent et qui vont acheter D/P.

Ma mère quand elle a vu la pub pour D/P elle me dit: "Tu l'as celui-là?"

Je lui réponds: "Non,il sort le 27 juillet."

"On ira l'acheter."

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
BlueShad
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BlueShad


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 15/03/2007
Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie
Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)

Pokémon, une passion secrete ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? EmptyDim 1 Juil 2007 - 9:24

C'est vrai que dans mon Lycée les joueurs de pokémon ne courent pas les rues xD .Un pote que j'ai connu cette année est un ancien joueur et à mon contact il à voulu y rejouer (en fait je ne lui parlait que de ça alors...xD ) Je connais aussi pas mal de gens qui y jouent, des cousins, des amis, des amis de mon petit frère aussi xD .Mais bon, une fois un autre gars de ma classe m'a demandé de quoi je parlais sans arrêt avec Loïc (le pote en question) .Je lui ai répondu de Pokémon .Il a dit ok tout simplement .Je n'ai pas de honte à jouer parceque je sais que c'est un des (si ce n'est LE) jeu(x) le(s) plus profond(s) au niveau durée de vie et tactique .Et si quelqu'un s'avise de me dire le contraire, je vous assure qu'il se prendra une méga-démonstraton technico-tactique de la métaphysique complexité de l'univers pokémon Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? EmptyDim 1 Juil 2007 - 9:46

Alors,ceux de ma classe,y disent que Pokemon c'est pour les gamins,alors qu'ils regardent des dessins animés genre Batman,alors qu'ilsq ferment leurs gueules.
Question famille,ma soeur y joue encore,mon pere trouve que c'est un peu"bizarre"comme jeu,meme s'il trouve Sharpedo absolument beau,ma mere est en kiffe sur Tiplouf,Pichu et Lippouti,mes cousins en pensent rien,et ma cousine trouve ca pas mal.
Alors ca peut aller,c'est pas une passion secrete^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? EmptyDim 1 Juil 2007 - 9:51

Deja merci et bravo a Goupix pour ce super Topic ^^ .

Sinon moi a mon lycée ils savent que je joue a pokémon ils se moquent mais je m'en fiche , je sais quel potentiel a ce jeu au niveau stratégique et il vaut mieux que leurs merdes sur PS2 ou PSP . Sinon mes parents le savent mais ils s'en fichent . Et moi j'ai aucune honte de joué a pokémon c'est un jeu hors norme certes (:love: ) mais sinon ils ressemblent aux autres alors y a pas de raison de se moqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? EmptyDim 1 Juil 2007 - 10:18

Moi ya pas longtemps, une "amie" m'a dit :
"Voyon t'a passer l'age des pokémons !
-tu te trompe, c'est pas forcément un jeu pour les gamins !
-non non, je ne me trompe pas !"
><
Evidament moi je préfère rester avec les pokémons plutot qu'avec mes "amis" qui ne cherchent pas à comprendre pourquoi j'aime les pokémons. (ya juste mes amis sh qui sont sympa ><)
Une fois ya un mec qui m'a demander si j'aimais les pokémons, je lui est répondu oui (et je m'attendais a un "mais c'est pour les gamins !") et il m'a gentiment dit ok (je préfère sa ^^')

Et aussi une fois en classe en début d'année, ya un mec qui m'a demander si j'aimais les pokés, je lui ai dit oui, et pendant tout le cours y c'est mis à faire " piiii...ka....chuuuuu !!!!!" ><

Mais je m'en fiche, je préfère rester avec les pokémons, malgrés leur moqueris.
ps : pardon pour toute les fautes d'orthographe, je ne le fais pas exprès Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tib


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 20/05/2006
Localisation : J'en sais rien moi même :P
Nombre de Shinies : 25

Pokémon, une passion secrete ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? EmptyDim 1 Juil 2007 - 10:28

J'ai 2 ou 3 potes qui sont au courant et ils y jouent aussi un peu, mais d'autres se fouterait de moi s'ils savaient. Donc ca reste quelque peu secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? EmptyDim 1 Juil 2007 - 11:11

Moi ben je le dit pas trop mais j'ai des potes qui le savent et qui disent "tu joues a ce que tu veux tant que ça te plaît et nous on a pas besoin de te juger^^" et j'en ai d'autres qui joue donc ça va^^.

Mais parents y s'en ont rien a carer Laughing donc aucun problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kiba


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/07/2006
Nombre de Shinies : 20 shinies =D

Pokémon, une passion secrete ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? EmptyDim 1 Juil 2007 - 11:27

Moi en fait je ne dis rien pour qu'on ne se foutent pas de moi mais j'ai quand même beaucoup de potes qui y jouent. Il y a pas longtempsj'ai même un pote que je pensais qu'il n'aimait pas pokémon m'a demander ou était les 3 golems ( en plus en plein cours de francais XD ). En clair, il y a quand même beaucoup de personne dans mon college qui y jouent donc c'est pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Drago


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2006
Localisation : A la recherche des légendes étoilées...
Nombre de Shinies : 8!

Pokémon, une passion secrete ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? EmptyDim 1 Juil 2007 - 12:02

Moi j'ai des amis qui y jouent, des qui y jouaient. Mes camarades ne le savent pas, et c'est peut-être tant mieux. Mes parents trouvent effectivement que c'est pour les petits, mais mon père me laisse en acheter, il me demande si ça me plait, et si c'est le cas, il dit tant mieux. Ma mère ne le sait pas, mais elle ne veut pas que je pase plus de 2 heures par jour à la DS/ordi/tele, alors quand je veux m'acheter un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragosh.skyrock.com/
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sukhoï


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/11/2006
Localisation : Mind in Crusader
Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

Pokémon, une passion secrete ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? EmptyDim 1 Juil 2007 - 12:03

Seules mes deux meilleures amies savent que j'y jouent, et elles s'en fichent.
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Pokémon, une passion secrete ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:04

Tous ceux que je connais savent que je joue a pokémon
Mes amis l'acceptent même si ils me font quelques vannes amicales de temps en temps
Ca me pose aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:17

moi , dans mon college , se faire pincer en train de jouer a un jeux class/ bebe ,c'est assez dur quand on joue avec un ds ou advance dans un couloir de ne pas avoir une ou deux personne qui te demandent 'a quoi tu joue' et la , si tu leur reponds une connerie , il veulent le voir et si tu dis rien , il te demande d'y jouer mais la , tu ne veut pas car se serait la honte et tu passe comme un egoiste qui ne veut pas passer sa console mais la , si tu as des shiny c'est encore plus conplexe car tu ne peut comme 'vraiment' pas la leur passer et il te demande pourquoi et tu ne veut pas expliquer mais , tout mes potes y jouent et avec eux , et seulement eux comprenent ce que c'est pok/mon et puis , meme si des personne crois que pok/mon c'est pour les bebe , quand tu fait tout les ev , dv ,iv , pour une team c'est pas un gose de 8 ans qui peut faire ca ... mais je connais environ , une dizaine de personne dans mon entourage qui y jouent....mais aucun qui s'y met autant que moi....jchuis tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon, une passion secrete ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon, une passion secrete ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma passion du dessin à travers Pokémon :)
» Fun Zone, Pokémon.com [jeux flash pokémon]
» [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White
» Manga Pokémon : La grande aventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre)-
Sauter vers: