ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pokémon, une passion secrete ?

Aller en bas 
+199
Goukazaru13
Ledna
[SH]Ven
Sh-Iris
xRozaa
Kushina
Swif'
Bat'
McAaron
Reila
HydroSH
Mc.Shiny
Stephe
Shiny pok
StaraptorSH
Wayzor
teen'wolf
Zigzabluze
Aki
Geoteub
Prof.Pokiju
TheBeuahh
ThePokefan38
TitomSH
Minorin
Squirkiz
Lefty
Norlink
creatorMASTER
Canardo
YANNsh
Vallyn
Hikume-Sh
Aether
hermione
Blue'Scorvol'
RyosukeSH
TheKevin
Limsse
tyra SH
SHNoé
Naruto'
PC_volt
Aeryel_KZ
Bidoof
CarliaS
Xirphun
Hugo08
Feokia
shinyo
Thony.SH
Baby Shine
Sluggy
Taelia
BaK
Al
Spenc (Tonio)
Persila
Erwan
B.White ~
Shinichi Kudo
Medusa
pokemon-new-07
Viv'
arcanouk
Max-Shiny
Chasseur d'étoile 2.0
Sushi'
Osha
Dark Light
Beki
BlueBurn
ex-Karasu
Isma
Grimmjow
Overlord
Keuz'
Mentali
Djo ~
slipmaster
Hotaru
Trasher
Will©
Shika25
Nocta'
Dark-Latios
Blast
Monster munch !
Néatoru
LoS
Lulu
Lugi
Chamallow
notdog1996
Ishizu Yggdrasil
Chrys
Lovecats
DarkYoko
Bananaman
JiminiFrog
Sodrift
M.Gear
Gekkouga
Jane
Kara
Mili Eiko
Ninetales
Shawki
dark vador
Tilux
Foxman
Timothy
LugiaRayonnant
Epona06
Scarlett94
Dimoret13
Mugi
Margow
Kerea
Horus
lucky777
Vlattof
Aurorus
Mew le dieu
Miss'Magius
Shikamaru
lucario-07
Kisame
Jill
Xel
jojo
gab
Mentarie
Devou
bazemore
pyroliM
Sam0714
valou shiney
Dédée
Colt
Tron
Autrui
Black's
Kil
KevinRockoSH
Suzuka Gongen
Huntle
Kachi
Gr€€n
Tom
JUsTy
Red.D
Ciza
Myros59
Horo
Fruti5999
Willy
Denser
Costard
Buck
Iridium
Sey
Crefadelf/SA
Naruto92
Flygon Heart
Maître Armand
Lord Dwiimerlaik
Lord Moriarty
Titania
Nactios
Neosnake
Ruby
Light
Brasounette
Razgriz
Rayake
Adri
Shadails
Jej
Lone_Cypress
Amaterasu Okami
Kirua SH
Brûlombre
MiMiGoupix
Thunderbird
Redman
Tortanks
Shinofan
M.Knight
Sukhoï
Drago
Kiba
Tib
BlueShad
Bigka'
Zean
SHadowmaxx
Superleuphorie
Goupix
203 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Ninetales
Aspirant SH
Aspirant SH
Ninetales


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love*
Nombre de Shinies : Tout un tas ~

Pokémon, une passion secrete ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 15 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:21

Ah oui MA, je me rappelle de la suprématie du camping ! xD

-------------

Mais heureusement, il y a des gens qui respectent les valeurs et les opinions. Car pour une bande d'imbéciles de 5eme, il y a eu une sixième qui est venue me voir et qui m'a pris la main.

Elle m'a dit :

-Parait que tu joues à Pokémon, c'est vrai ?
-Eh bien, oui. Pourquoi ?
-Bah...j'ai du mal à battre le champion de l'Arène de Joliberges ! j'ai fait un papier avec mes pokémons et leurs attaques, tu peux regarder ?

-------------

J'étais au bord des larmes et je crois que j'ai jamais autant souri de ma vie tant elle était choupi. Alors je lui ai expliqué et le lendemain elle est venue me voir, m'a repris la main et m'a dit :

-J'ai réussi à le battre ! Merci beaucoup !

-------------

Donc, faut pas toujours voir le mauvais côté, puisque certaines personnes respectent nos opinions...
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

Pokémon, une passion secrete ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 15 EmptyVen 27 Juin 2008 - 11:43

Moi j'ai toujours peur qu'on se foute de moi quand j'en parle, même si j'essaie toujours d'aborder le côté stratégique parce que beaucoup pense que le JV c'est comme sa série TV... M'enfin bon, je me dis toujours qu'ils ne savent pas se qu'il perdent les gens xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
pyroliM
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 28
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2007

Pokémon, une passion secrete ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 15 EmptyVen 27 Juin 2008 - 12:31

Ninetales => Ouah c'est trop mignon =D
J'ai jamais dis que je jouais à Pokémon moi, faudrait vraiment que je combatte ma timidité et pouvoir en parler à haute voix =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 15 EmptyVen 27 Juin 2008 - 13:43

Pour moi tout le collège le sais , vu que j'apporte toujours ma nintendo DS et je joue a pokemon en plus il m'appellent pas avec mon prénom mais avec '' Pikachu '' j'aime pas ce surnom car j'aime pas pikachu car il me souvient de sacha avec cette voix de bébé faut avoué que vraiment les Dessins Animés de pokémon il ont l'air d'être pour les ptits surtout pokemon DP , il est de plus en plus minable la seul série qui m'a plu c'est la premier generation <3 .
Revenons a nos moutons , j'ai dit que tout le monde le sais , un jour je joué tranquillement a la cantine après avoir vite mangé , un gars de la 5ieme année une dirait une girafe viens et me dis :
"Cool , une DS"
"Oui et alors , t'a jamais vu une"
"si,si mais a quel jeu tu joue''
"Pokemon Diamant"
"Mouaaahahaha va chez ta maman gamin"
les semaines passèrent il revient me voir :
"Salut"
"fiche moi la paix"
"désolé pour la dernière fois"
"oui,oui ok tu peut partir j'ai pas le temps"
"tu sais moi aussi je joue a pokemon perle et personne ne la sais"
"pourquoi avoir foutu ma gueule tout a l'heure alors ù_ù "
"bah , je l'ai fait ex pré pour que personne ne doute"
"o.O..."
Vraiment bizare les grands <_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 15 EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:02

Oh, l'histoire de Ninetales trop chou ^^

Perso j'adore le dessin animé, même les DP, et pourtant j'ai 18 ans. Certe, c'est "gamin", mais c'est plein de magie, les concours sont quand même beaucoup plus beau en dessin animé que sur la game boy (dommage qu'il n'y ait pas la partie déguisement, mouahahaha XD)... !
Puis j'aime bien pikachu, il me fait marrer, bref. X3

Je joues à pokémon au lycée. Disons que tout le monde le sait pas, mais mes proches amis savent. Bon le plus chiant c'est quand tu reviens le lundi et qu'tu sautes sur ta copine "Céliiiiiiiiiiiiiine j'ai eu mon pichu SHINYYYY !!" "Ah ouais cool. Ca se mange ?" é_è
Certaines personnes se moquent de moi en me disant que c'est vraiment un truc de gamin Evil or Very Mad , mais je cherche même pas à m'expliquer, ça vaut pas l'coup j'pense. Mais au final, avec mon frère qui y joue aussi dans le lycée, on a trouvé plein de gens qui y jouent aussi ! Razz
J'ai fait plein d'échanges, on a discuté stratégie et shinies... Bref c'est plutôt cool. Recemment, mon chéri m'a poussé à m'affirmer et j'ai osé jouer dans un lieu très fréquenté par des jeunes (15-25 ans) avec ma version diamant. J'ai appris que plein de gens adoraient ça aussi finalement, comme quoi. cheers

Ah mon avis, à part quelques hérétiques ( Evil or Very Mad ), pas mal de personnes jouent à pokémon, mais ils ne l'avouent pas. De toute façon, quand on voit que nintendo sort encore des jeux, on se demande pas pourquoi : ça doit forcément faire des ventes, hein. Laughing

Une chose à crier :
AVOUEZ TOUS VOTRE PASSION ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 15 EmptySam 28 Juin 2008 - 13:35

Moi pour ce qui est de cette passion je l'assume fièrement. Mes amis sont tous au courant et aiment bien me taquiner avec ça du genre: "Hey t'as vu, j'ai lancé l'attaque éclair avec mon Pikachu!" et oui il n'ont que ce soupson de culture pokémonesque mais ils se permettent quand même de se moquer de moi même si c'est pas mesquin de leur part. 'Fin pour les très proches connaissances ça se passe comme ça surtout qu'en plus je suis accro à la Xbox 360 donc rien ne m'arrête même pas eux! lol
Genre:
-Tu sors ce soir?
-Bin pas avant 10h parce qu'avant j'ai un match de team sur la 360.
-Rooo! espèce d'accro va! Bref à ce soir ^^

Sinon dès que quelqu'un que je connaît moins commence à m'affirmer que c'est mon côté gamin qui ressort quand je joue à pkmn je lui dis des trucs de ce style:
"Malgré ce que tu penses pokémon est une véritable science, 'suffit de chercher un peu plus loin que ce qu'on voit à la télé et el bout de son nez"
ou encore et je l'adore: "Il y a Pokémon après "pokémon" !"

Bref je défends mon bout de viande parce que franchement je trouve que c'est d'un manque d'ouverture d'esprit de dire ça aux premiers abords juste parce que c'est le cliché que pokémon connote. Donc voila je me laisserai jamais faire là dessus, qu'ils aient au moins le courage d'essayer avant de cracher dessus pour passer inaperçu!
Revenir en haut Aller en bas
KevinRockoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
KevinRockoSH


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Montpellier/Dijon
Nombre de Shinies : 28

Pokémon, une passion secrete ? - Page 15 Empty
MessageSujet: re   Pokémon, une passion secrete ? - Page 15 EmptySam 28 Juin 2008 - 13:58

Moi tous le monde sens fous , car apres si on a foot les tacles muscle arrive *sors*
Non moi tous le collège sais que j'aime pas le dessin annimer , et meme des ges que je connais pas me disent bonne chance O_o il y a des balances !*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinrocko34.skyrock.com/
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Pokémon, une passion secrete ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 15 EmptySam 28 Juin 2008 - 17:41

N'empêche ce que l'on retient le plus des témoignages c'est que l'attaque la plus connue c'est Eclair de Pikachu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
pyroliM
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 28
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2007

Pokémon, une passion secrete ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 15 EmptySam 28 Juin 2008 - 17:47

Maître Armand a écrit:
N'empêche ce que l'on retient le plus des témoignages c'est que l'attaque la plus connue c'est Eclair de Pikachu XD

Ben c'est marquant en même temps =)
Tu vas voir, un jour, dans un dico, à éclair, ils te mettront "Très célèbre attaque de Pikachu"
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de Shinies : 8 !

Pokémon, une passion secrete ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 15 EmptySam 28 Juin 2008 - 18:00

Une fois dans ma classe, un gars vient me voir et me dis : "j'ai un truc à te montrer..."
J'y vais et il me montre une version Emeraude avec un Limagma shiney :love:
Je lui demande : "Tu joue à Pokémon ?" et il me répond : " Oui mais chut !!!"
Donc j'ai jamais rien dit mais il me montre toujours ses nouveaux shineys ^^

Une autre fois :

En cours de SP, mes deux copines me disent : "Est-ce que t'es sur un forum ?" et je leur répond : "Oui les deux meilleurs du monde : FF et SH (je leur dit pas leurs vrais noms)"
Une semaine passent et toujours en cours de SP : "J'ai trouvé tes forums mais SH c'est sur Pokémon ?"
et je lui répond évidemment oui et elle me répond " Cool on se fait un quizz ? "

Depuis, en Tutorat, on se fait des quizz et pleins de monde viennent pour voir comment j'assure Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
Aspirant SH
Aspirant SH
Ninetales


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love*
Nombre de Shinies : Tout un tas ~

Pokémon, une passion secrete ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 15 EmptyDim 29 Juin 2008 - 11:23

Ca me rappelle qu'en 5ème, ma meilleure amie avait ramené sa DS avec Pokémon Ranger car il lui manquait Psykokwak et Ronflex dans son navigateur !

En fin d'année, on a le droit en cours d'amener ses jeux !

Alors elle m'a demandé :

"S'te plaît ma Tite Floflo, tu peux m'aider à choper un psykokwak ?

-No problem ma Nee-san !"

Alors hop, on allume la DS et c'est parti pour la cpature du psykokwak, alors je faisais mes boucles comme une enragée et puis plusieurs personnes me regardaient bizarrement xD

Après, quand j'eût enfin capturé cette fichue bestiole, j'ai crié un grand "Yeah ! Enfin !"

Alors y a plein de gens qui ont rappliqués.

"Eh Flo, pourquoi tu cries ?

-Eh, r'gardez, c'ets Pokémon !

-Ouais !! Pikachu, attaque Tonnerre !"

Réponse de Flora-Ninetales (et de Laëtitia-Marinna) :

"Eh, les gars, pourquoi vous criez ?

-Eh, r'gardez, c'est des abrutis !

-Ouais ! Allez les enfants, allez criez plus loin vous voulez ?"

La prof était morte de rire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Pokémon, une passion secrete ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 15 EmptyDim 29 Juin 2008 - 14:35

Nous pouvons ainsi voir que Ninetales joue en cours... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Route 11
Nombre de Shinies : 3

Pokémon, une passion secrete ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 15 EmptyDim 29 Juin 2008 - 17:32

moi aussi d'ailleurs mais pas qu'a la fin de l'année mais bon c'est fini le collège je pense que l'année prochaine pourrait pas faire mes recherche ou entrainement dans ma trousse (se rappelle chetiflor en français)
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

Pokémon, une passion secrete ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 15 EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:59

Ca me rapelle le nombre de fois ou je jouais a pkmn avec des potes au foyer du lycée. L'avantage c'est que tout le monde s'en foutait, y'a même une personne qu'est passée :

"Vous jouez à quoi ?"

Moi je répond

"A pokemon D/P Pourquoi ?"

"Juste comme ca ..." l s'en va

Y aurait t il des personne mature dans mon lycée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 15 EmptyDim 13 Juil 2008 - 21:21

Chuby a écrit:
En plus c'est facile de faire taire les clichés sur le jeu, y a qu'a imprimer une feuille avec les explications de ce que c'est que les IVs et les EVs et vous verrez, les idiots vont vite se la fermer ^^.

Ahah ^..^° *se fait toute petite* le problème c'est que moi non plus je n'est jamais tout compris en ce qui concerne la stratégie, les IVs et des EVs. Pourtant j'ai lu des articles, consulté des tableaux, vu des vidéos en anglais sur YouTube...
Jusqu'à présent je ne savais rien de tout ça et je me contentais de battre n'importe quels poké juste pour gagner de l'expérience, et comme autour de moi personne n'est en capacité à m'expliquer clairement bin...
(Nooon mon côté noobesque est à présent dévoilé à tous le monde >_<')

En tous cas, en attendant que je comprenne tout ce système je ne touche pas à mes Shineys. (Mais je vais bien être obligée d'entraîner mon Tiplouf quand il pointera le bout de son bec =<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 15 EmptyDim 13 Juil 2008 - 22:09

ashes monster a écrit:
Chuby a écrit:
En plus c'est facile de faire taire les clichés sur le jeu, y a qu'a imprimer une feuille avec les explications de ce que c'est que les IVs et les EVs et vous verrez, les idiots vont vite se la fermer ^^.

Ahah ^..^° *se fait toute petite* le problème c'est que moi non plus je n'est jamais tout compris en ce qui concerne la stratégie, les IVs et des EVs. Pourtant j'ai lu des articles, consulté des tableaux, vu des vidéos en anglais sur YouTube...
Jusqu'à présent je ne savais rien de tout ça et je me contentais de battre n'importe quels poké juste pour gagner de l'expérience, et comme autour de moi personne n'est en capacité à m'expliquer clairement bin...
(Nooon mon côté noobesque est à présent dévoilé à tous le monde >_<')

En tous cas, en attendant que je comprenne tout ce système je ne touche pas à mes Shineys. (Mais je vais bien être obligée d'entraîner mon Tiplouf quand il pointera le bout de son bec =<)

Non ça ne fait pas de toi un n00b mais juste il te faut du temps et un peu de perséverance .
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

Pokémon, une passion secrete ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 15 EmptyDim 13 Juil 2008 - 22:51

Perso je dis "Pourquoi se cacher ?" Certe il y a la peur que les autres se foutent de nous, si c'est le cas, cest que ces personnes ne sont pas intelligentes, immature, ou qu'elle veulent faire le kékos, ignorez ces personne ou alors ditent leur que vous avez VOS loisirs et que si il ne le comprenne pas c'est que c'est des connard
Bien sur les plus caractériels peuvent se consoler en leur foutant une beigne, des fois il comprennent

Perso, dans mon lycée, TOUT le monde sais que je joue à pokémon, mais tout le monde s'en fout ^^ preuvent qu'il existe des personne mature
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Route 11
Nombre de Shinies : 3

Pokémon, une passion secrete ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 15 EmptyLun 14 Juil 2008 - 1:23

pourquoi ai-je l'impression de me reconnaitre dans ton post
une droite !!! non plusieur ou comme disais ma cousine ne pousse pas dans les coulouar (vive le francais) dans les escalier sa fait plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Pokémon, une passion secrete ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 15 EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:21

Perso, il n'y a qu'une seule personne dans mon collège qui le sache (ma meilleure amie du collège), j'en parle souvent avec elle, je lui parle des shinies surtout ^^ Elle se moque pas, au contraire, son (petit) frère y joue et elle aussi de temps en temps ^^ [D'ailleurs quand je faisais des resets de Giratina, y'a un moment où chaque matin elle me faisait "Alors, combien?" XD]

Sinon mes autres amis le savent pas, je préfère pas leur dire, mais si ils me demandaient si je joue à Pokémon je pense que je leur dirait oui ^^'
Sinon des fois, quand je suis dans les couloirs, j'ai déjà entendu des 6eme/5eme parler de Pokémon (genre "ouais mon Libegon niveau 60 il est trop fort !!"), j'écoute discrètement la conversation, mais je fais comme si de rien n'était <<

Certains de mes cousins le savent (ils l'ont vu en traînant sur mon pc sans mon autorisation...), ils ont rigolé pendant 2 secondes et puis ils s'en fichent quoi ^^. Mes parents s'en fichent aussi, même si ils pensent que c'est un peu pour les petits... Et mon frère (16 ans), il me dit que c'est aussi pour les gamins, mais avant il y jouait (l'été dernier il a rejoué un peu à la rubis car il s'ennuyait d'ailleurs ^^), et quand je trouve un shiny je lui montre (même si il a l'air de n'en avoir rien à faire XD).
Sinon quand je faisait ma chaîne de Machoc, il tenait absolument à regarder parce qu'il voulait voir à quoi ressemblait l'herbe brillante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 15 EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:27

Ninetales a écrit:
Ca me rappelle qu'en 5ème, ma meilleure amie avait ramené sa DS avec Pokémon Ranger car il lui manquait Psykokwak et Ronflex dans son navigateur !

En fin d'année, on a le droit en cours d'amener ses jeux !

Alors elle m'a demandé :

"S'te plaît ma Tite Floflo, tu peux m'aider à choper un psykokwak ?

-No problem ma Nee-san !"

Alors hop, on allume la DS et c'est parti pour la cpature du psykokwak, alors je faisais mes boucles comme une enragée et puis plusieurs personnes me regardaient bizarrement xD

Après, quand j'eût enfin capturé cette fichue bestiole, j'ai crié un grand "Yeah ! Enfin !"

Alors y a plein de gens qui ont rappliqués.

"Eh Flo, pourquoi tu cries ?

-Eh, r'gardez, c'ets Pokémon !

-Ouais !! Pikachu, attaque Tonnerre !"

Réponse de Flora-Ninetales (et de Laëtitia-Marinna) :

"Eh, les gars, pourquoi vous criez ?

-Eh, r'gardez, c'est des abrutis !

-Ouais ! Allez les enfants, allez criez plus loin vous voulez ?"

La prof était morte de rire ! xD
omg

je me souviens lorsque j'etais en 6ieme année du primaire XD

on avait le droit d'amener des jeux... moi j'ai emporter l'entiere clollection des jeux pokemon .. c'est a dire rbj dans le temps... a que c'était drole XD

moi qui fesait l'imitation de pikachu Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : 62
Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

Pokémon, une passion secrete ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 15 EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:35

Ninetales a écrit:
Ah oui MA, je me rappelle de la suprématie du camping ! xD

-------------

Mais heureusement, il y a des gens qui respectent les valeurs et les opinions. Car pour une bande d'imbéciles de 5eme, il y a eu une sixième qui est venue me voir et qui m'a pris la main.

Elle m'a dit :

-Parait que tu joues à Pokémon, c'est vrai ?
-Eh bien, oui. Pourquoi ?
-Bah...j'ai du mal à battre le champion de l'Arène de Joliberges ! j'ai fait un papier avec mes pokémons et leurs attaques, tu peux regarder ?

-------------

J'étais au bord des larmes et je crois que j'ai jamais autant souri de ma vie tant elle était choupi. Alors je lui ai expliqué et le lendemain elle est venue me voir, m'a repris la main et m'a dit :

-J'ai réussi à le battre ! Merci beaucoup !

-------------

Donc, faut pas toujours voir le mauvais côté, puisque certaines personnes respectent nos opinions...

Pas mal ^^

Moi je suis dans un internat au lycée et les occupants sont pour une partie importante : sport-etudes, tecktonik killers.
Donc, leur parler de pokémon est encore assez difficile.

Les 3 gars qui sont dans ma chambre que je connais depuis plus de 6ans, le savent et ne s'en moquent pas. Un des 3 a acheté Perle durant l'année d'ailleurs.
Une seule personne pendant l'année s'est intéressé à ce que je jouais au moment où il était venu dans ma chambre. Je lui ai répondu en appréhendant que c'était Pokémon.

Il m'a dit que lui aussi jouait sur les anciennes version (2G) et ne m'a rien dit de plus.

Y'a eu aussi le surveillant de l'internat qui a jeté un coup d'oeil. Ca lui paraissait bizarre mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesaphir.fr/kara62
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 15 EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:51

Moi avant personne ne le savait (sauf mes potes qui y jouent aussi), mais cette année , un pote qui aime poké me parle de groudon qu'il a mis dans sa diamant (ou un truc comme ça , sa fait un moment) comme ça pendant que je parlais avec une fille de ma classe. Je savais pu quoi dire xD puis la fille demande : C'est Pokémon ?
Mon pots : Ouais
Elle : lequel ?
Lui : Les derniers , D/P
Elle : ok

._. je m'attendais pas a ça venant d'elle.
Pis un autre amis (qui lui a perdu sa diamant) me demande comme ça pendant qu'on était en bande si je pouvais lui prétter ma rouge-feu ...
Les autres : Vous parlez de quoi ?
Lui : Un jeu
Les autres: C'est pas pokémon ça ? Rouge feu ?
Lui : Si
Les autres : Vous y jouez à ça ?
Nous : Ouais
Les autres : Z'avez que ça a faire ? -_-
Nous : Yeap Very Happy

xD Pis après c'est tout, ils nous en parlent plus. ^^ (Et tous le monde le sait)

Pis un autre gars de ma classe se met a chanter en plein cours de math (pas fort hein xD) Le generique D/P du DA , pis il dit :
J'chante pokémon moi ... Embarassed
Moi : Ben quoi ? c'est trop bien pokémon
lui : o_o ouais c'est vrai (rire)

Pis a la fin du cours , il commence à crier : "C'est trop bien Pokémon !! A ouais Julien (moi) ?!"

^^"

Donc avant , oui passion secrète et maintenant , plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

Pokémon, une passion secrete ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 15 EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:59

Je vous conseille de ne pas allez au Club-med, vous rencontrerez dans un coin plein de petit noobs qui croient être les plus fort en ne connaissant rien aux EVs. Par contre, ils connaissent les shinies et l' AR bien entendu. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 15 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:48

MES AMIS LE SAVENT CAR LA PLUPART JOUE AUSSI MES LES IL LE SAURONT JAMAI
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Pokémon, une passion secrete ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 15 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:04

Meme rmarque que précedemment, fais un effort au niveau de l´écriture aussi.
Attention, ca fait déjà plusieurs posts où tu écris comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Contenu sponsorisé





Pokémon, une passion secrete ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon, une passion secrete ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma passion du dessin à travers Pokémon :)
» Fun Zone, Pokémon.com [jeux flash pokémon]
» [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White
» Manga Pokémon : La grande aventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre)-
Sauter vers: