ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pokémon, une passion secrete ?

Aller en bas 
+199
Goukazaru13
Ledna
[SH]Ven
Sh-Iris
xRozaa
Kushina
Swif'
Bat'
McAaron
Reila
HydroSH
Mc.Shiny
Stephe
Shiny pok
StaraptorSH
Wayzor
teen'wolf
Zigzabluze
Aki
Geoteub
Prof.Pokiju
TheBeuahh
ThePokefan38
TitomSH
Minorin
Squirkiz
Lefty
Norlink
creatorMASTER
Canardo
YANNsh
Vallyn
Hikume-Sh
Aether
hermione
Blue'Scorvol'
RyosukeSH
TheKevin
Limsse
tyra SH
SHNoé
Naruto'
PC_volt
Aeryel_KZ
Bidoof
CarliaS
Xirphun
Hugo08
Feokia
shinyo
Thony.SH
Baby Shine
Sluggy
Taelia
BaK
Al
Spenc (Tonio)
Persila
Erwan
B.White ~
Shinichi Kudo
Medusa
pokemon-new-07
Viv'
arcanouk
Max-Shiny
Chasseur d'étoile 2.0
Sushi'
Osha
Dark Light
Beki
BlueBurn
ex-Karasu
Isma
Grimmjow
Overlord
Keuz'
Mentali
Djo ~
slipmaster
Hotaru
Trasher
Will©
Shika25
Nocta'
Dark-Latios
Blast
Monster munch !
Néatoru
LoS
Lulu
Lugi
Chamallow
notdog1996
Ishizu Yggdrasil
Chrys
Lovecats
DarkYoko
Bananaman
JiminiFrog
Sodrift
M.Gear
Gekkouga
Jane
Kara
Mili Eiko
Ninetales
Shawki
dark vador
Tilux
Foxman
Timothy
LugiaRayonnant
Epona06
Scarlett94
Dimoret13
Mugi
Margow
Kerea
Horus
lucky777
Vlattof
Aurorus
Mew le dieu
Miss'Magius
Shikamaru
lucario-07
Kisame
Jill
Xel
jojo
gab
Mentarie
Devou
bazemore
pyroliM
Sam0714
valou shiney
Dédée
Colt
Tron
Autrui
Black's
Kil
KevinRockoSH
Suzuka Gongen
Huntle
Kachi
Gr€€n
Tom
JUsTy
Red.D
Ciza
Myros59
Horo
Fruti5999
Willy
Denser
Costard
Buck
Iridium
Sey
Crefadelf/SA
Naruto92
Flygon Heart
Maître Armand
Lord Dwiimerlaik
Lord Moriarty
Titania
Nactios
Neosnake
Ruby
Light
Brasounette
Razgriz
Rayake
Adri
Shadails
Jej
Lone_Cypress
Amaterasu Okami
Kirua SH
Brûlombre
MiMiGoupix
Thunderbird
Redman
Tortanks
Shinofan
M.Knight
Sukhoï
Drago
Kiba
Tib
BlueShad
Bigka'
Zean
SHadowmaxx
Superleuphorie
Goupix
203 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 EmptySam 5 Jan 2008 - 21:05

gab a écrit:
moi je l'ammenne au colège et deviner quoi........... tout le monde l'a cheers . Enfin y il a juste les SEGPA qui se moque de nous mais on s'en fous cheers
vous avez des SEGPA vous aussi c'est rare non ?
la chance si tout le monde aimais pokémon ça serais le rêve*_*
mais bon c'est pasl cas dans mon college d'ailleur c'est rare que quelqu'un amene une console
Revenir en haut Aller en bas
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 EmptySam 5 Jan 2008 - 21:08

Désolé mais c'est quoi un SEPGA ^^'
Moi j'emmène jamais de console au Lycée, ils sont tous riches et pourtant ils volent -_-'
Je suis contente car une amie à moi c'est acheté Pokémon Perle après avoir suivit mon conseil je vais pouvoir faire des courses de drapeaux dans les souterrains :love:
Revenir en haut Aller en bas
gab
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gab


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/03/2006
Localisation : dans les eaux
Nombre de Shinies : 35

Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 EmptySam 5 Jan 2008 - 21:09

nous toute l'école l'ammene et c'est coll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 EmptySam 5 Jan 2008 - 21:10

Naruto92 a écrit:
Désolé mais c'est quoi un SEPGA ^^'
Moi j'emmène jamais de console au Lycée, ils sont tous riches et pourtant ils volent -_-'
Je suis contente car une amie à moi c'est acheté Pokémon Perle après avoir suivit mon conseil je vais pouvoir faire des courses de drapeaux dans les souterrains :love:
une SEGPA c'est où il y a ceux qui ont un niveau trop bas pur suivre la classe normal c'est ça si je me souvient bien
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jojo


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : anywhere

Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 EmptySam 5 Jan 2008 - 21:12

Oui en fait c'est un classe d'un niveau un peu plus bas avec des cours un peu spéciaux et c'est quelque peu rare en france ! PS : c'est limite HorsSujet !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 EmptySam 5 Jan 2008 - 21:14

Merci lucario26 Wink J'ai pas ça moi dans mon Lycée ^^'
Sinon je pense pas que je le dirais à qui que se soit dans mon Lycée que je suis fan de Pokémon, trop de boulat pour rigoler de la passion de certain -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:58

gab a écrit:
moi je l'ammenne au colège et deviner quoi........... tout le monde l'a cheers . Enfin y il a juste les SEGPA qui se moque de nous mais on s'en fous cheers
affraid la chance! chez moi, c'est la méga honte de se ramener avec un jeux vidéo (et encore pire si c'est pokémon) Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:41

Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 Ana_pokemon_1

Pas trop secret...


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:55

Je pense que :

1 an à 10 ans = "C'est mon âge, j'aime bien Pokémon"
11 à 17 ans = "Pokémon c'est pour les bébés, si j'aime ça, je le cache pour ne pas qu'on se fou de moi!"
18 à ?? ans = "J'aime Pokémon et si ça déplait aux autres, j'en ai complettement rien à faire".

Bien sûr, les âges varient celon la mentalité des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:10

Moi a l'ecoles il y en a plein qui se foutent de ma g***le,mais moi je leurs dit "pfff bande de con,c'est l'une des choses les plus connue au monde et meme des adultes y jouent" bon ok apres ca par en sucette,resultat je suis obligé de tailler a la sortie,mais mes parents eux ils me disent rien,ils respectent ma passion,encore ca va j'ai 10 ans et demi mais je vais devoir cacher tous ca bientot lol,en classe je me tape la honte pour la chose que je ne dirait pas,et les cons cités en haut et bah disent que c'est pour les gamins et j'essaie de les convaincre mais c'est sur qu'avec un Q.I de paramesie on ne risque pas de comprendre surtout quand on a des camarades qui se la raconte de trop.

EDIT:plus precisement pour la SEGPA,il y a eu une sorti (mer****e) ou des profs et un eleve de SEGPA nous en parlait,bon je voulait m'endormir (shikamaru me ressemble comme perso lol),bon la SEGPA c'est ceux qui ont un niveau bas en CM2 mais qui passent et qui vont dans des classes de 13 eleves au college maxi et qui permet d'apprendre un metier plus tot.

Ils quittent le college pour aller faire des etudes a 13-14 ans il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:48

13 ans, en 3ème dans un collège d'intellos. J'ose même pas inviter des potes avec tous les jeux qui traînent dans ma chambre et les favoris de mon ordi. Même ma famille me raille, mébon ils comprennent. Le problème, c'est que la mentalité jusqu'aux classes préparatoires est trop gamine. On ne peut pas envoyer des arguments comme la stratégie, le côté "trophée" des shinies ou encore le plaisir de retrouver son enfance qu'on se fait traiter de gamin. Après le lycée par contre (ou même avant), on écoute les arguments et on se montre compréhensif. La maturité manque dans la jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:50

c'est sa qui ai dommage, pour pouvoir parler de pokémon sans avoir la honte il faut :
-critiquer (laissez tomber)
-être en primaire (et encore, sa dépend des écoles)
-être au licée (il faut trouver les bonnes personne à qui s'adresser)

dans mon collège en tout cas c'est laisse tomber... j'ai fallit abandonner pokémon l'an dernier mais je me suis accroché^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:53

Xel : Même dans au Lycée les gens se moquent de toi si tu aime Pokémon T.T Deux filles ont déjà devienr que j'aimais Pokémon et les deux ont rigolés Evil or Very Mad Mais je les ait remises en places, on insulte pas ma passion comme ça Twisted Evil
Si même au Lycée ils régissent comme en 6ème (le prenner pas mal ceux qui sont en 6ème Razz ) on est mal partit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:46

qu'est ce qu'ils ont ceux en 6ieme comme moi :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:54

DociNou a écrit:
qu'est ce qu'ils ont ceux en 6ieme comme moi :lol!: :lol!:
Nan le prend pas mal XD Les 6ème sont sympas ^^ après ça depend y en qui prennent la grosse tête arrivé au collège :lol!: Mais je pense pas que ce soit ton cas Razz

Sinon Mentarie89 à raison même au lycée il faut savoir s'adresser aux bonnes personnes c'est à dire ceux qui sont vos vrais amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de Shinies : 8 !

Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:58

Ben, moi laissez tomber, je ne peux même pas en parler car il y a des sixièmes qui commence à faire "dans le dex....palkia...." et j'en passe et des cinquièmes avec des quatrièmes se sont ramenés en leur disant que pokémon c'était pour les gamins et que quand on est au sixième on est pas gamins.Je suis rester dans mon coin mais j'avais de leur rétorquer quelque chose en pleine figure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:09

bien dit! même en 5° c'est très chiant! Sad vive les secrets alors :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:16

de toute façon y que certain cas soit tot le monde s'en fou que tu joue a pokémon
soit tu te fait emerder par tous les autres
soit tout le monde y joue
soit tu te tais et t pas de problème XD
Revenir en haut Aller en bas
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:22

moi je dis rien... quand on me pose la fameuse question "t'aime pokémon?" je dis: "Et toi?" et là l'autre par ou dis que nan et donc il part par ce que j'ai pas répondu à sa question Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:27

nous on en parle pas mais a lalimite des fois un idiot de la classe (remarquer y sont tous idiot ) lance des " pokémon" et rigole bref....
Revenir en haut Aller en bas
Kirua SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kirua SH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2007
Localisation : Pokemon Platine , en pleine rémotivation ^^
Nombre de Shinies : 3 ( Korillon , Nosferapti et Racaillou )

Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:47

Mais quand on n' y pense PKMN n' est pas très loin de Final Fantaisy , je m'explique :

Après tout les pokémon ne sont que des monstres que l' on utilise pour combattre ( tour par tour ) et Final Fantaisy est un jeu " assez " respecter , et pourtant c' est pour moi le meme principe ...

Perso moi je l' ai di en le comparant a un final fantaisy en mieu ( FF ta 10 persos max a pokémons t'en a 493 !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:02

Kirua SH a écrit:
Mais quand on n' y pense PKMN n' est pas très loin de Final Fantaisy , je m'explique :

Après tout les pokémon ne sont que des monstres que l' on utilise pour combattre ( tour par tour ) et Final Fantaisy est un jeu " assez " respecter , et pourtant c' est pour moi le meme principe ...

Perso moi je l' ai di en le comparant a un final fantaisy en mieu ( FF ta 10 persos max a pokémons t'en a 493 !!! )

Moi je dirait plutot un point commuin avec naruto:

Kyuubi=Feunard

Feunard=9 queues
Kyuubi=9 queues

Feunard=maléfique
Kyuubi=maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:57

c'est plus le côté Pikachu, Sacha et que ce fut la grande mode quand on était petits.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2008 - 9:53

Naruto92 :bah non je le prend pas mal :lol!: ( et je prend pas la grosse tête ^^ )

Sinon, moi, je les dit qu'a mes meilleur copain, et je savais même pas qu'ils y jouent aussi. Pour vous dire que en CM1, mon pote m'a ramener la version Jaune en classe, et personne n'a vu. :mdr:

Fiasko7even : ouais, avant c'était la grande mode, même en CM2 à mon école, l'année dernière, tous le monde avait des cartes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2008 - 11:55

Kirua SH a écrit:
Mais quand on n' y pense PKMN n' est pas très loin de Final Fantaisy , je m'explique :

Après tout les pokémon ne sont que des monstres que l' on utilise pour combattre ( tour par tour ) et Final Fantaisy est un jeu " assez " respecter , et pourtant c' est pour moi le meme principe ...

Perso moi je l' ai di en le comparant a un final fantaisy en mieu ( FF ta 10 persos max a pokémons t'en a 493 !!! )

Ce n'est ^pas loin non plus de Magic

Je m'explique: qu'est-ce que Magic sinon un jeu où l'on envoie des monstres pour combattre l'adversaire, avec différents apuis pour le personnages
Qu'est-ce que pokemon sinon un jeu où l'on envoie des monstres pour combattre l'adversaire avec différents items
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon, une passion secrete ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma passion du dessin à travers Pokémon :)
» Fun Zone, Pokémon.com [jeux flash pokémon]
» [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White
» Manga Pokémon : La grande aventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre)-
Sauter vers: