| Pokémon, une passion secrete ? | |
|
+199Goukazaru13 Ledna [SH]Ven Sh-Iris xRozaa Kushina Swif' Bat' McAaron Reila HydroSH Mc.Shiny Stephe Shiny pok StaraptorSH Wayzor teen'wolf Zigzabluze Aki Geoteub Prof.Pokiju TheBeuahh ThePokefan38 TitomSH Minorin Squirkiz Lefty Norlink creatorMASTER Canardo YANNsh Vallyn Hikume-Sh Aether hermione Blue'Scorvol' RyosukeSH TheKevin Limsse tyra SH SHNoé Naruto' PC_volt Aeryel_KZ Bidoof CarliaS Xirphun Hugo08 Feokia shinyo Thony.SH Baby Shine Sluggy Taelia BaK Al Spenc (Tonio) Persila Erwan B.White ~ Shinichi Kudo Medusa pokemon-new-07 Viv' arcanouk Max-Shiny Chasseur d'étoile 2.0 Sushi' Osha Dark Light Beki BlueBurn ex-Karasu Isma Grimmjow Overlord Keuz' Mentali Djo ~ slipmaster Hotaru Trasher Will© Shika25 Nocta' Dark-Latios Blast Monster munch ! Néatoru LoS Lulu Lugi Chamallow notdog1996 Ishizu Yggdrasil Chrys Lovecats DarkYoko Bananaman JiminiFrog Sodrift M.Gear Gekkouga Jane Kara Mili Eiko Ninetales Shawki dark vador Tilux Foxman Timothy LugiaRayonnant Epona06 Scarlett94 Dimoret13 Mugi Margow Kerea Horus lucky777 Vlattof Aurorus Mew le dieu Miss'Magius Shikamaru lucario-07 Kisame Jill Xel jojo gab Mentarie Devou bazemore pyroliM Sam0714 valou shiney Dédée Colt Tron Autrui Black's Kil KevinRockoSH Suzuka Gongen Huntle Kachi Gr€€n Tom JUsTy Red.D Ciza Myros59 Horo Fruti5999 Willy Denser Costard Buck Iridium Sey Crefadelf/SA Naruto92 Flygon Heart Maître Armand Lord Dwiimerlaik Lord Moriarty Titania Nactios Neosnake Ruby Light Brasounette Razgriz Rayake Adri Shadails Jej Lone_Cypress Amaterasu Okami Kirua SH Brûlombre MiMiGoupix Thunderbird Redman Tortanks Shinofan M.Knight Sukhoï Drago Kiba Tib BlueShad Bigka' Zean SHadowmaxx Superleuphorie Goupix 203 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mar 12 Fév 2008 - 12:02 | |
| Ouais parei, ca pet même servir comme argument... | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mar 12 Fév 2008 - 12:54 | |
| Grande surprise, au basket au collège, je ne sais plus le sujet de ce qu'on parlais toujours est-il que le gars a dit "moi je suis un gros tas de morve" en rigolant Gros tas de morve? Grotadmorv? Je me demande s'il joue à pokémon :/... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mar 12 Fév 2008 - 13:44 | |
| Le dessin animé est ridicule (niais, enfantin...), par contre, les jeux sont, je trouve, très interessants. Quand on y joue pas, on ne trouve pas, mais pokemon c'est très stratégique! |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mar 12 Fév 2008 - 15:20 | |
| Moi en classe une fois, un copain s'était fait volé sa cartouche perle et le directeur était venu en personne car il a dit que pokémon était un jeu stratégique et que le coupable si il ne se dénonçait pas, il allait tous nous coller alors le gars rend sa cartouche et il a était collé trois heures car il ne faut pas voler un aussi bon jeu :mdr: :mdr: le directeur joue à pokémon :mdr: ça m'a fait trop marrer car ce n'est pas vraiment son genre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mar 12 Fév 2008 - 15:59 | |
| Moi dans mon collège personne y joue , si quelqun avait le malheur de sortir sa DS et ben il se ferais chambrer jusqu'a la fin de sa vie ^^ nous c'est plutot PSP enfin c'est le niveau au dessus ! alors moi j'y joue que chez moi c'est plus sur !!! |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mar 12 Fév 2008 - 16:30 | |
| Bah, y'a plus de gens qui y jouent qu'on croit.
L'autre jour, aux 18 ans d'une amie. Ses potes parlent quoi, puis ils en viennent à dire qu'ils jouent à pokémon entre eux au lycée ^^
moi: "moi aussii! "xd
Et pourtant ce sont pas des "bizus", hein, c'est des gars banals, matures et déconneurs =P
Au lycée aussi quand j'emmene ma DS y'en a pleins qui se rammène.
J'ai prêté ma GBAsp à une amie aussi, avec ma version rubis, qui adore XD
et une de ses amie vient d'avoir perle donc de temps en temps on balblate pokémon
Bref, ^^... faut pas croire! | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mar 12 Fév 2008 - 16:34 | |
| Dans le bus, j'ai entendu deux fois des choses intéressantes : - Un garçon qui parle de l'oeuf de Manaphy à son copain ;
- Un autre garçon qui fait allusion à Pokémon via la physique : "C'est comme dans Pokémon, quand on fait Fatal-Foudre sur un type Terre, ça marche pas très bien !".
Encourageant XD | |
|
| |
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mar 12 Fév 2008 - 16:45 | |
| Moi dans mon école,j'en connais quelques-uns qui y jouent.. mais dans l'ensemble Pokémon est plus sujet à des MOQUERIES qu'à des congratulations! Dommage! Moi j'aime bien *meurs* | |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mar 12 Fév 2008 - 18:34 | |
| - Miss' Magius a écrit:
- Moi dans mon école,j'en connais quelques-uns qui y jouent.. mais dans l'ensemble Pokémon est plus sujet à des MOQUERIES qu'à des congratulations!
Dommage! Moi j'aime bien *meurs* Oui moi aussi on se moque plutot qe moi mais faut pas les ecoutés^^'. | |
|
| |
Neosnake Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 26/01/2007 Localisation : Plus loin que le Lointain. Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mar 12 Fév 2008 - 19:35 | |
| Maintenant que je suis au lycée je vois que certaines personnes jouent à pokémon d'ailleurs il y en a un iscrit sur le forum mais qui n'a jamais posté ^^' | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mar 12 Fév 2008 - 19:37 | |
| Les gars de ma classe se prennent un drôle de trip' depuis quelques temps ; Le premier lançe "Rapasdepic!", le deuxième "Piafabec!" Et tout le monde se marre. Puis ils passent par toutes les évolutions des pokémon.
Amusant? XD
Sinan j'ai un voisin de 10 ans qui joue à être un pokémon avec ses amis.... C'est meûgnon. | |
|
| |
Iridium Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mar 12 Fév 2008 - 19:41 | |
| Brasou ==> je faisait la meme chose quand j'etait petit Moi je connais personne qui y joue dans mon ecole !!!!! et j'ai pas la wi-fi *j'ai beau casser les pied de ma mere elle ne veut pas !!!* donc en gros je m'amuse tout seul | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Jeu 14 Fév 2008 - 18:00 | |
| Ah bah, on s'est moqué de moi pas plus tard qu'aujourd'hui, mais ce sont vraiment des pauvres cons -__-" il y avait un gros lâche qui me donne un coup de pied par derrière, pas très gallant ça de s'attquer aux filles seules pas derrière, nan mais aucune éducation, c'est incroyable O.O !
Ensuite, manque de bol, à la cantine, j'étais encore seule (eh oui, la solitude, ça me connait XD) et comme par hasard, ils se trouvent sur un table pas très loin de la mienne et ils continuent à se foutre de ma gueule. Après, ya 3 copines qui arrivent, le gars vient chercher le sel à ma table, bah je peux vous dire, que comme il avait vu que j'étais entourée, il a rien dit. Nan, mais je vous jure, c'est vraiment incroyable ce qu'on peux être lache, mais vu que je ne réagis pas, ils vont bien finir pas se lasser ! | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Jeu 14 Fév 2008 - 18:07 | |
| Mew le dieu => Moi je pense plutôt que ce type est dingue de toi (en plus c'est la Saint-Valentin, il a voulu te le faire comprendre à ça façon *c'est con un mec *) | |
|
| |
Iridium Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
| |
| |
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Jeu 14 Fév 2008 - 18:16 | |
| Aurorus et LaFouine ~> il fait pas ça que depuis aujourd'hui, et puis, ils font ça avec tous le monde, alors | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Jeu 14 Fév 2008 - 18:22 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- Aurorus et LaFouine ~> il fait pas ça que depuis aujourd'hui, et puis, ils font ça avec tous le monde, alors
Oh, t'es pas drôle, tu viens de ruiner toute notre théorie . Bon, fin du HS maintenant. | |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Jeu 14 Fév 2008 - 18:28 | |
| Mew le dieu : On te fais ça parce que tu joue à Pokémon ? Dans tout les cas des gens comme ça y en a partout je te rassure Sinon mercredi en cours de maths, des gars de ma classe disaient "Ils jouent à Yu-Gi-Oh, le gamin" et là ça dit "Et à Pokémon aussi, mais c'est nul !" Bref discussion très philosophiques pour ma classe de seconde xD Et à la fin du cours le prof de Maths va voir un des garçon et il a dit une phrase avec Pokémon dedans O_O J'étais trop loin pour bien entendre mais il a dit attaques je crois aussi >.< Mon prof de maths jouerait il à Pokémon ? Mystère, mais c'est possible... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Jeu 14 Fév 2008 - 21:32 | |
| personne se fout de moi (je leurs refaient la face gratuit si ils veulent^^) Chacun a droit de s'éxprimer et de choisir un Style de divertissment qui lui convient et personne ne doit pouvoir critiquer les choix :p |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Jeu 14 Fév 2008 - 21:39 | |
| - spirit wind a écrit:
- personne se fout de moi (je leurs refaient la face gratuit si ils veulent^^)
Chacun a droit de s'éxprimer et de choisir un Style de divertissment qui lui convient et personne ne doit pouvoir critiquer les choix :p bah tu viendras leur dire ça personellement alors XD Moi, j'ose pas leur dire, parce que chui timide et que je sais que de toutes façons ils m'écouteraient pas '^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Jeu 14 Fév 2008 - 21:40 | |
| ok t'habite où? lol
bon aller a+ les SH's spirit wind va resteter Scarhino ( et dormir :p) pour Battre Créfadelf garre a toiiiii!!
Boneuhnuiiiitt |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Jeu 14 Fév 2008 - 21:55 | |
| - spirit wind a écrit:
- ok t'habite où? lol
bon aller a+ les SH's spirit wind va resteter Scarhino ( et dormir :p) pour Battre Créfadelf garre a toiiiii!!
Boneuhnuiiiitt J'habite dans le 77 ^^ juste à côté de Disney, que je peux voir de la fenêtre de la chambre de mes parents ! :love: :love: :love: Même si on s'en lasse au bout d'un moment Suite = MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Jeu 14 Fév 2008 - 23:23 | |
| Ouais je me rapelle que le gars que tu m'as fait insulté était pas tres tres gentil avec toé. Il te niaisait a cause de Pokemon. Lui y'avait ben un nom de merde et aussi des idées pas très catholique.... (Tu t'en souviens surement Xd) |
|
| |
bazemore Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 507 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Sam 16 Fév 2008 - 20:24 | |
| Cela a peut etre déja été dit mais voila mon opinion: Je pense que si les débiles disent que Pokemon c'est pour les gamins ce n'est pas à cause du jeu vidéo (jeu de tactique formidable ) mais à cause de la série animée; En effet c'est soulant de faire gagner Sacha à tousles coups quoi ! Si il est nul c'est comme ça ! Après c'est sur que Pokemon est né grace à la série animée ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? | |
| |
|
| |
| Pokémon, une passion secrete ? | |
|