| Pokémon, une passion secrete ? | |
|
+199Goukazaru13 Ledna [SH]Ven Sh-Iris xRozaa Kushina Swif' Bat' McAaron Reila HydroSH Mc.Shiny Stephe Shiny pok StaraptorSH Wayzor teen'wolf Zigzabluze Aki Geoteub Prof.Pokiju TheBeuahh ThePokefan38 TitomSH Minorin Squirkiz Lefty Norlink creatorMASTER Canardo YANNsh Vallyn Hikume-Sh Aether hermione Blue'Scorvol' RyosukeSH TheKevin Limsse tyra SH SHNoé Naruto' PC_volt Aeryel_KZ Bidoof CarliaS Xirphun Hugo08 Feokia shinyo Thony.SH Baby Shine Sluggy Taelia BaK Al Spenc (Tonio) Persila Erwan B.White ~ Shinichi Kudo Medusa pokemon-new-07 Viv' arcanouk Max-Shiny Chasseur d'étoile 2.0 Sushi' Osha Dark Light Beki BlueBurn ex-Karasu Isma Grimmjow Overlord Keuz' Mentali Djo ~ slipmaster Hotaru Trasher Will© Shika25 Nocta' Dark-Latios Blast Monster munch ! Néatoru LoS Lulu Lugi Chamallow notdog1996 Ishizu Yggdrasil Chrys Lovecats DarkYoko Bananaman JiminiFrog Sodrift M.Gear Gekkouga Jane Kara Mili Eiko Ninetales Shawki dark vador Tilux Foxman Timothy LugiaRayonnant Epona06 Scarlett94 Dimoret13 Mugi Margow Kerea Horus lucky777 Vlattof Aurorus Mew le dieu Miss'Magius Shikamaru lucario-07 Kisame Jill Xel jojo gab Mentarie Devou bazemore pyroliM Sam0714 valou shiney Dédée Colt Tron Autrui Black's Kil KevinRockoSH Suzuka Gongen Huntle Kachi Gr€€n Tom JUsTy Red.D Ciza Myros59 Horo Fruti5999 Willy Denser Costard Buck Iridium Sey Crefadelf/SA Naruto92 Flygon Heart Maître Armand Lord Dwiimerlaik Lord Moriarty Titania Nactios Neosnake Ruby Light Brasounette Razgriz Rayake Adri Shadails Jej Lone_Cypress Amaterasu Okami Kirua SH Brûlombre MiMiGoupix Thunderbird Redman Tortanks Shinofan M.Knight Sukhoï Drago Kiba Tib BlueShad Bigka' Zean SHadowmaxx Superleuphorie Goupix 203 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Sam 16 Fév 2008 - 20:34 | |
| Eclair : En France c'est la série annimée qui a fait venir le jeux mais au Japon c'est l'inverse. Vendredi en cours une de mes amies se ballader avec une peluche Pikachu xD Je lui ait rien demander mais là c'était fort quand même | |
|
| |
Sam0714 Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 403 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Sam 16 Fév 2008 - 20:44 | |
| Moi il s'en fiche au collège vu que j'en suis le plus jeune il se disent c'est pas grave. J'suis chanceux ! (mais pas pour les shineys ca fait 106 jours que j'en ai pas vu)(Je mens pas). | |
|
| |
bazemore Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 507 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Sam 16 Fév 2008 - 20:48 | |
| Tu as sauté 2 classes ?? Si oui bravo ! Fin du HS please . | |
|
| |
Sam0714 Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 403 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Sam 16 Fév 2008 - 20:57 | |
| Je n'en n'ai sauté qu'une, pourquoi tu dis deux ? | |
|
| |
bazemore Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Sam 16 Fév 2008 - 21:42 | |
| Au college à 10 ans ? C'est douteux ... | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Sam 16 Fév 2008 - 21:47 | |
| Il aura 11 ans cette année... C'est pareil, treize ans en troisième et j'ai sauté une classe, pas deux. J'aurais 14 ans en mars et stoo... | |
|
| |
bazemore Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Sam 16 Fév 2008 - 21:48 | |
| - Xel a écrit:
- Il aura 11 ans cette année...
C'est pareil, treize ans en troisième et j'ai sauté une classe, pas deux. J'aurais 14 ans en mars et stoo... Il dit qu'il n'a sauté aucune classe ... | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Sam 16 Fév 2008 - 21:49 | |
| - Sam0714 a écrit:
- Je n'en n'ai sauté qu'une, pourquoi tu dis deux ?
| |
|
| |
Vlattof Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 139 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Sam 16 Fév 2008 - 21:52 | |
| - Sam0714 a écrit:
- Je n'en n'ai sauté qu'une
Et si il en a sauté une... Il suffit de lire | |
|
| |
bazemore Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Sam 16 Fév 2008 - 21:59 | |
| Oups j'ai mal lu ^^' Sorry | |
|
| |
lucky777 Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 12/03/2008 Localisation : Arrive dans Johto^^ Nombre de Shinies : 9
| Sujet: Pokémon, une passion secrete ? Mar 25 Mar 2008 - 19:59 | |
| Moi pour savoir si certaines personnes aiment Pokémon je leur lançe des petits tests genre: "quand t'étais petit t'aimais bien pokémon?" en général ils me disent tout "nan c'est pour les gamins" ou "nan c'est de la m*rde" mais parfois ca arrive que certains répondent "ouais bof ca va" (car ils ont un peu peur qu'on se moque d'eux). Moi par contre je suis pas prêt de décrocher | |
|
| |
Amaterasu Okami Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mar 25 Mar 2008 - 21:23 | |
| Alors nous notre classe entière qui est reconnu pour la meilleur classe du collège ont c'est tous mit des figurines de pkms sur notre sac au collège puis en SVT on à mit toutes nos figurines sur le coin de la table puis on voit les autres 3eme dans la cours et nos fenètres étaient grande ouverte alors on à commencé ouai BULBIZARRE GO ! Puis l'autre dit non CARAPUCE c'est le best, et SALAMECHE POWAA xD, puis je sors MEW(c'était ma figurine) le prof en pouvait plus et dehors tous les 3emes ont commençés à chantez Pokémon atrapez les tous ! Voila quoi, même seux qui y jouent pas s'amusent à chanter pkm et personne n'a honte =D | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mar 25 Mar 2008 - 21:36 | |
| - Amaterasu Okami a écrit:
- Alors nous notre classe entière qui est reconnu pour la meilleur classe du collège ont c'est tous mit des figurines de pkms sur notre sac au collège puis en SVT on à mit toutes nos figurines sur le coin de la table puis on voit les autres 3eme dans la cours et nos fenètres étaient grande ouverte alors on à commencé ouai BULBIZARRE GO ! Puis l'autre dit non CARAPUCE c'est le best, et SALAMECHE POWAA
xD, puis je sors MEW(c'était ma figurine) le prof en pouvait plus et dehors tous les 3emes ont commençés à chantez Pokémon atrapez les tous ! Voila quoi, même seux qui y jouent pas s'amusent à chanter pkm et personne n'a honte =D Holà, comment que t'as trop de chance toi TT-TT si seulement dans mon collège ça pouvait être comme 1/10 du tiens ... hélas, nan snif Mais j'espère bien un jour (je sais, il faut que j'arrête de rêve %)) | |
|
| |
Kisame Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 11/11/2007 Nombre de Shinies : 3 espèces différentes, 4 en tout. =)
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mer 26 Mar 2008 - 14:48 | |
| moi,aujourd'hui un copain m'a dit:Chez toi t'a pas un jeu pokémon sur DS? En effet il était venu chez moi et a du voir la boite de diamant. La j'ai eu un haut le coeur et je lui ai dit: "Ha?peut être"l'excuse pourrie! Après il a fait c'était pas rubis ou je sait pas quoi? La finalement je lui dit: "non c'était diamant!Je l'ai juste acheté pour voir comment il était!"(alors qu'en fait je le voulais depuis que j'en ai entendu parlé!^^')"et j'allais lui dire:"si t'est pas content t'a qu'a passer ton chemin!" Mais avant que je dise ca il me demande: "Tu me le prêterait?J'aime bien pokémon en jeu vidéo!" La j'était tout content!En fin quelqu'un qui aimait ca!^^ On engage un peu la conversation et puis je vais peut être lui prêter! Je lui ai pas encore parlé des shinys mais ca va venir! C'est quand même vachement rassurant de ne pas se sentir trop "différent" des autres! | |
|
| |
Horus Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 28/10/2007 Localisation : Sur le Nürburgring. Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mer 26 Mar 2008 - 16:20 | |
| Euh moi il y a que mon meilleur pote qui le sait car si je le dis aux autres ils vont dire le même argument "pokémon c'est pour les gamins" enfin bref je préfère pas | |
|
| |
Iridium Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
| |
| |
Vlattof Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 139 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mer 26 Mar 2008 - 17:33 | |
| Il n'y a un qu'un copain d'enfance qui sait que je joue parce qu'on jouait à Or/Argent ensemble. Mais il a abandonné depuis. | |
|
| |
Kerea Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 18/11/2007 Localisation : Azerty-land // Route 110 Nombre de Shinies : 17 *o* Je suis fière de moi, malgré les scores mirobolants d'autres...
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mar 1 Avr 2008 - 12:24 | |
| A vrai dire, je n'ai aucunement honte de jouer à Pokemon, bien que j'aie 14 ans... Le problème principal étant que "pokemon c'est un jeu de gamin", je ne peux le dire à personne. Juste quelques amies le savent, parce qu'on a toujours été ensemble (dans la même école) et ne me disent rien car elles me respectent. Mais il y a certains moments où je deviens triste quand je vois qu'un jeu aussi bon peut facilement devenir la cible de railleries. Car il faut bien avouer que la faute n'en revient qu'à un seul coupable : le DA ! C'est uniquement parce que le DA est "gamin" (et là, je suis d'accord) qu'on a associé le jeu aux "Gamins". C'est stupide !
Par rapport à mes parents, il n'y a aucun problème : Je ramène mes notes habituelles A chaque fois des 9/10 et dans les environs, je leur demande si je pourrai l'avoir et voilà ^^ | |
|
| |
Margow Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 178 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Jeu 3 Avr 2008 - 22:02 | |
| Perso au collège j'assume parfaitement, et les gens s'en moquent un peu que je joue à Pokémon ou à Dora l'Exploratrice, ça change rien à leur vie xD Pour les imbéciles qui me disent "C'est pour les gamins" (Y'en a eu, mais bon xD), je leurs répond que nan, vu que moi j'y joue En plus, c'est généralement ceux qui y ont joué en étant gamin qui se la ramnée en disant ça, donc ils finissent par la fermer ^^ Mes amies le savent toutes, j'ai racheté les versions Vert Feuille et Rubis d'une amie, une autre m'appelle "L'éleveuse de Magicarpe" suite à mes nombreux oeufs pour trouver mon shiny... Aucun "complexe" de ce côté là. Mes parents me disent rien, ils savent que j'aime ça, ça me détend en plus, et je commence à apprendre à jouer à mon 'tit frère, donc tout va bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Jeu 3 Avr 2008 - 22:17 | |
| En même temps se n'est pas un complexe de joué a Pokémon dans mon colège même si personne n'y joue presque pas,mon collège et plutôt un college de... Comment dirais-je "geek":Tribal Wars par ci, Wow par la bref vous me comprenez et je prefere parlez au college de smackdown vs raw 2008 car c'est plus connu et la personne vous diras "Yeah man c'est pour les gamins se truc la" xD |
|
| |
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Sam 12 Avr 2008 - 12:06 | |
| moi toute ma classe sait que je joue pokémon puisque je joue pendant les cours au début il se foutait de moi mais maintenent il se sont calmer il faut juste parler stratégiquement il comprendront plus et se diront finalement que c'est peut-etre pas pour les gamins | |
|
| |
Horus Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 28/10/2007 Localisation : Sur le Nürburgring. Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Dim 13 Avr 2008 - 18:07 | |
| - davidshiny002 a écrit:
- moi toute ma classe sait que je joue pokémon puisque je joue pendant les cours au début il se foutait de moi mais maintenent il se sont calmer il faut juste parler stratégiquement il comprendront plus et se diront finalement que c'est peut-etre pas pour les gamins
*HS* tu joues à ta ds/gba en cours ? *fin du HS* Sinon on pourrait organisé une manifestation pour la discrimination de pokémon | |
|
| |
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Dim 13 Avr 2008 - 18:10 | |
| oui c'est une bonne idée ils sont relou a dire que c'est pour les gamins début hs c'est ma micro dans ma trousse fin hs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Lun 14 Avr 2008 - 0:14 | |
| J'ai dit des le debut de ma rentrée au lycée que je jouer a pokemon sans aucune honte u_u.
En fait c'est mes propre amis qui trouve que je leur fous la honte des que defois je m'instale pour dessiner des dimoret.
Mais honetement j'en ai rien a faire et je les laisse dans leur delire.
Car en effet il est tres simple pour eux ou elle de dire que pokemon c'est pour les gamins bien que ces mêmes personne ce balade avec des sacs charlotte aux fraises ou regarde Dora l'exploratrice sans ce demander si leur mode n'est pas carrement ridicule -_-.
Enfin bref l'être humain est comme sa pret a critiquer une personne qui lui est différente au lieux de s'occuper bien tranquilement de leur affaires. |
|
| |
KevinRockoSH Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : Montpellier/Dijon Nombre de Shinies : 28
| Sujet: re Lun 14 Avr 2008 - 16:40 | |
| Moi j'y joue des fois entre les cours tous le monde le sais . Mais je n'en parle pas trop car j'y joue plus en ce moment ça me soule . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? | |
| |
|
| |
| Pokémon, une passion secrete ? | |
|