ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokémon, une passion secrete ?

+199
Goukazaru13
Ledna
[SH]Ven
Sh-Iris
xRozaa
Kushina
Swif'
Bat'
McAaron
Reila
HydroSH
Mc.Shiny
Stephe
Shiny pok
StaraptorSH
Wayzor
teen'wolf
Zigzabluze
Aki
Geoteub
Prof.Pokiju
TheBeuahh
ThePokefan38
TitomSH
Minorin
Squirkiz
Lefty
Norlink
creatorMASTER
Canardo
YANNsh
Vallyn
Hikume-Sh
Aether
hermione
Blue'Scorvol'
RyosukeSH
TheKevin
Limsse
tyra SH
SHNoé
Naruto'
PC_volt
Aeryel_KZ
Bidoof
CarliaS
Xirphun
Hugo08
Feokia
shinyo
Thony.SH
Baby Shine
Sluggy
Taelia
BaK
Al
Spenc (Tonio)
Persila
Erwan
B.White ~
Shinichi Kudo
Medusa
pokemon-new-07
Viv'
arcanouk
Max-Shiny
Chasseur d'étoile 2.0
Sushi'
Osha
Dark Light
Beki
BlueBurn
ex-Karasu
Isma
Grimmjow
Overlord
Keuz'
Mentali
Djo ~
slipmaster
Hotaru
Trasher
Will©
Shika25
Nocta'
Dark-Latios
Blast
Monster munch !
Néatoru
LoS
Lulu
Lugi
Chamallow
notdog1996
Ishizu Yggdrasil
Chrys
Lovecats
DarkYoko
Bananaman
JiminiFrog
Sodrift
M.Gear
Gekkouga
Jane
Kara
Mili Eiko
Ninetales
Shawki
dark vador
Tilux
Foxman
Timothy
LugiaRayonnant
Epona06
Scarlett94
Dimoret13
Mugi
Margow
Kerea
Horus
lucky777
Vlattof
Aurorus
Mew le dieu
Miss'Magius
Shikamaru
lucario-07
Kisame
Jill
Xel
jojo
gab
Mentarie
Devou
bazemore
pyroliM
Sam0714
valou shiney
Dédée
Colt
Tron
Autrui
Black's
Kil
KevinRockoSH
Suzuka Gongen
Huntle
Kachi
Gr€€n
Tom
JUsTy
Red.D
Ciza
Myros59
Horo
Fruti5999
Willy
Denser
Costard
Buck
Iridium
Sey
Crefadelf/SA
Naruto92
Flygon Heart
Maître Armand
Lord Dwiimerlaik
Lord Moriarty
Titania
Nactios
Neosnake
Ruby
Light
Brasounette
Razgriz
Rayake
Adri
Shadails
Jej
Lone_Cypress
Amaterasu Okami
Kirua SH
Brûlombre
MiMiGoupix
Thunderbird
Redman
Tortanks
Shinofan
M.Knight
Sukhoï
Drago
Kiba
Tib
BlueShad
Bigka'
Zean
SHadowmaxx
Superleuphorie
Goupix
203 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92

Féminin Age : 32

Pokémon, une passion secrete ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 12 EmptySam 16 Fév 2008 - 20:34

Eclair : En France c'est la série annimée qui a fait venir le jeux mais au Japon c'est l'inverse.

Vendredi en cours une de mes amies se ballader avec une peluche Pikachu xD Je lui ait rien demander mais là c'était fort quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sam0714
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sam0714

Masculin Age : 26
Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 12 EmptySam 16 Fév 2008 - 20:44

Moi il s'en fiche au collège vu que j'en suis le plus jeune il se disent c'est pas grave. J'suis chanceux ! (mais pas pour les shineys ca fait 106 jours que j'en ai pas vu)(Je mens pas).
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH
bazemore

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 12 EmptySam 16 Fév 2008 - 20:48

Tu as sauté 2 classes ??
Si oui bravo ! cheers
Fin du HS please Very Happy .
http://www.eclair-sh.skyblog.com
Sam0714
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sam0714

Masculin Age : 26
Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 12 EmptySam 16 Fév 2008 - 20:57

Je n'en n'ai sauté qu'une, pourquoi tu dis deux ?
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH
bazemore

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 12 EmptySam 16 Fév 2008 - 21:42

Au college à 10 ans ?
C'est douteux scratch ...
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Masculin Age : 30
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 12 EmptySam 16 Fév 2008 - 21:47

Il aura 11 ans cette année...
C'est pareil, treize ans en troisième et j'ai sauté une classe, pas deux. J'aurais 14 ans en mars et stoo...
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH
bazemore

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 12 EmptySam 16 Fév 2008 - 21:48

Xel a écrit:
Il aura 11 ans cette année...
C'est pareil, treize ans en troisième et j'ai sauté une classe, pas deux. J'aurais 14 ans en mars et stoo...

Il dit qu'il n'a sauté aucune classe ...
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 12 EmptySam 16 Fév 2008 - 21:49

Sam0714 a écrit:
Je n'en n'ai sauté qu'une, pourquoi tu dis deux ?
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Vlattof
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vlattof

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 12 EmptySam 16 Fév 2008 - 21:52

Sam0714 a écrit:
Je n'en n'ai sauté qu'une

Et si il en a sauté une... Il suffit de lire
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH
bazemore

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 12 EmptySam 16 Fév 2008 - 21:59

Oups j'ai mal lu ^^'
Sorry
lucky777
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lucky777

Nombre de Shinies : 9

MessageSujet: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 12 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:59

Moi pour savoir si certaines personnes aiment Pokémon je leur lançe des petits tests genre: "quand t'étais petit t'aimais bien pokémon?" en général ils me disent tout "nan c'est pour les gamins" ou "nan c'est de la m*rde" mais parfois ca arrive que certains répondent "ouais bof ca va" (car ils ont un peu peur qu'on se moque d'eux). Moi par contre je suis pas prêt de décrocher Exclamation
Amaterasu Okami
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Amaterasu Okami

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 12 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:23

Alors nous notre classe entière qui est reconnu pour la meilleur classe du collège ont c'est tous mit des figurines de pkms sur notre sac au collège puis en SVT on à mit toutes nos figurines sur le coin de la table puis on voit les autres 3eme dans la cours et nos fenètres étaient grande ouverte alors on à commencé ouai BULBIZARRE GO ! Puis l'autre dit non CARAPUCE c'est le best, et SALAMECHE POWAA
xD, puis je sors MEW(c'était ma figurine) le prof en pouvait plus et dehors tous les 3emes ont commençés à chantez Pokémon atrapez les tous !
Voila quoi, même seux qui y jouent pas s'amusent à chanter pkm et personne n'a honte =D
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 12 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:36

Amaterasu Okami a écrit:
Alors nous notre classe entière qui est reconnu pour la meilleur classe du collège ont c'est tous mit des figurines de pkms sur notre sac au collège puis en SVT on à mit toutes nos figurines sur le coin de la table puis on voit les autres 3eme dans la cours et nos fenètres étaient grande ouverte alors on à commencé ouai BULBIZARRE GO ! Puis l'autre dit non CARAPUCE c'est le best, et SALAMECHE POWAA
xD, puis je sors MEW(c'était ma figurine) le prof en pouvait plus et dehors tous les 3emes ont commençés à chantez Pokémon atrapez les tous !
Voila quoi, même seux qui y jouent pas s'amusent à chanter pkm et personne n'a honte =D

Holà, comment que t'as trop de chance toi TT-TT si seulement dans mon collège ça pouvait être comme 1/10 du tiens ... hélas, nan snif Sad Mais j'espère bien un jour (je sais, il faut que j'arrête de rêve %))
Kisame
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kisame

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 3 espèces différentes, 4 en tout. =)

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 12 EmptyMer 26 Mar 2008 - 14:48

moi,aujourd'hui un copain m'a dit:Chez toi t'a pas un jeu pokémon sur DS?
En effet il était venu chez moi et a du voir la boite de diamant.
La j'ai eu un haut le coeur et je lui ai dit:
"Ha?peut être"l'excuse pourrie! No
Après il a fait c'était pas rubis ou je sait pas quoi?
La finalement je lui dit:
"non c'était diamant!Je l'ai juste acheté pour voir comment il était!"(alors qu'en fait je le voulais depuis que j'en ai entendu parlé!^^')"et j'allais lui dire:"si t'est pas content t'a qu'a passer ton chemin!"
Mais avant que je dise ca il me demande:
"Tu me le prêterait?J'aime bien pokémon en jeu vidéo!"
La j'était tout content!En fin quelqu'un qui aimait ca!^^
On engage un peu la conversation et puis je vais peut être lui prêter!
Je lui ai pas encore parlé des shinys mais ca va venir!

C'est quand même vachement rassurant de ne pas se sentir trop "différent" des autres! Very Happy
Horus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Horus

Nombre de Shinies : 5

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 12 EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:20

Euh moi il y a que mon meilleur pote qui le sait car si je le dis aux autres ils vont dire le même argument "pokémon c'est pour les gamins" enfin bref je préfère pas Neutral
https://www.youtube.com/user/Horuseuh77?feature=mhee
Iridium
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Iridium

Nombre de Shinies : 6

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 12 EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:04

Moi malheureusment je joue sans que personne la sache ^^" mais bon je crois que j'ai vu un de mes potes regardé diamant dans un magasin de jeux video Very Happy
Vlattof
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vlattof

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 12 EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:33

Il n'y a un qu'un copain d'enfance qui sait que je joue parce qu'on jouait à Or/Argent ensemble. Mais il a abandonné depuis.
Kerea
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kerea

Nombre de Shinies : 17 *o* Je suis fière de moi, malgré les scores mirobolants d'autres...

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 12 EmptyMar 1 Avr 2008 - 12:24

A vrai dire, je n'ai aucunement honte de jouer à Pokemon, bien que j'aie 14 ans...
Le problème principal étant que "pokemon c'est un jeu de gamin", je ne peux le dire à personne. Juste quelques amies le savent, parce qu'on a toujours été ensemble (dans la même école) et ne me disent rien car elles me respectent. Mais il y a certains moments où je deviens triste quand je vois qu'un jeu aussi bon peut facilement devenir la cible de railleries. Car il faut bien avouer que la faute n'en revient qu'à un seul coupable : le DA !
C'est uniquement parce que le DA est "gamin" (et là, je suis d'accord) qu'on a associé le jeu aux "Gamins". C'est stupide !

Par rapport à mes parents, il n'y a aucun problème : Je ramène mes notes habituelles A chaque fois des 9/10 et dans les environs, je leur demande si je pourrai l'avoir et voilà ^^
Margow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Margow

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 12 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:02

Perso au collège j'assume parfaitement, et les gens s'en moquent un peu que je joue à Pokémon ou à Dora l'Exploratrice, ça change rien à leur vie xD
Pour les imbéciles qui me disent "C'est pour les gamins" (Y'en a eu, mais bon xD), je leurs répond que nan, vu que moi j'y joue Razz En plus, c'est généralement ceux qui y ont joué en étant gamin qui se la ramnée en disant ça, donc ils finissent par la fermer ^^
Mes amies le savent toutes, j'ai racheté les versions Vert Feuille et Rubis d'une amie, une autre m'appelle "L'éleveuse de Magicarpe" suite à mes nombreux oeufs pour trouver mon shiny... Aucun "complexe" de ce côté là.
Mes parents me disent rien, ils savent que j'aime ça, ça me détend en plus, et je commence à apprendre à jouer à mon 'tit frère, donc tout va bien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 12 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:17

En même temps se n'est pas un complexe de joué a Pokémon dans mon colège même si personne n'y joue presque pas,mon collège et plutôt un college de... Comment dirais-je "geek":Tribal Wars par ci, Wow par la bref vous me comprenez et je prefere parlez au college de smackdown vs raw 2008 car c'est plus connu et la personne vous diras "Yeah man c'est pour les gamins se truc la" xD
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi

Nombre de Shinies : 3

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 12 EmptySam 12 Avr 2008 - 12:06

moi toute ma classe sait que je joue pokémon puisque je joue pendant les cours au début il se foutait de moi mais maintenent il se sont calmer il faut juste parler stratégiquement il comprendront plus et se diront finalement que c'est peut-etre pas pour les gamins
Horus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Horus

Nombre de Shinies : 5

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 12 EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:07

davidshiny002 a écrit:
moi toute ma classe sait que je joue pokémon puisque je joue pendant les cours au début il se foutait de moi mais maintenent il se sont calmer il faut juste parler stratégiquement il comprendront plus et se diront finalement que c'est peut-etre pas pour les gamins

*HS* tu joues à ta ds/gba en cours ? *fin du HS* Sinon on pourrait organisé une manifestation pour la discrimination de pokémon Twisted Evil
https://www.youtube.com/user/Horuseuh77?feature=mhee
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi

Nombre de Shinies : 3

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 12 EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:10

oui c'est une bonne idée ils sont relou a dire que c'est pour les gamins
début hs c'est ma micro dans ma trousse fin hs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 12 EmptyLun 14 Avr 2008 - 0:14

J'ai dit des le debut de ma rentrée au lycée que je jouer a pokemon sans aucune honte u_u.

En fait c'est mes propre amis qui trouve que je leur fous la honte des que defois je m'instale pour dessiner des dimoret.

Mais honetement j'en ai rien a faire et je les laisse dans leur delire.

Car en effet il est tres simple pour eux ou elle de dire que pokemon c'est pour les gamins bien que ces mêmes personne ce balade avec des sacs charlotte aux fraises ou regarde Dora l'exploratrice sans ce demander si leur mode n'est pas carrement ridicule -_-.

Enfin bref l'être humain est comme sa pret a critiquer une personne qui lui est différente au lieux de s'occuper bien tranquilement de leur affaires.
KevinRockoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
KevinRockoSH

Nombre de Shinies : 28

MessageSujet: re   Pokémon, une passion secrete ? - Page 12 EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:40

Moi j'y joue des fois entre les cours tous le monde le sais Cool . Mais je n'en parle pas trop car j'y joue plus en ce moment ça me soule .
http://kevinrocko34.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 12 Empty

Pokémon, une passion secrete ?
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant