| Pokémon, une passion secrete ? | |
|
+199Goukazaru13 Ledna [SH]Ven Sh-Iris xRozaa Kushina Swif' Bat' McAaron Reila HydroSH Mc.Shiny Stephe Shiny pok StaraptorSH Wayzor teen'wolf Zigzabluze Aki Geoteub Prof.Pokiju TheBeuahh ThePokefan38 TitomSH Minorin Squirkiz Lefty Norlink creatorMASTER Canardo YANNsh Vallyn Hikume-Sh Aether hermione Blue'Scorvol' RyosukeSH TheKevin Limsse tyra SH SHNoé Naruto' PC_volt Aeryel_KZ Bidoof CarliaS Xirphun Hugo08 Feokia shinyo Thony.SH Baby Shine Sluggy Taelia BaK Al Spenc (Tonio) Persila Erwan B.White ~ Shinichi Kudo Medusa pokemon-new-07 Viv' arcanouk Max-Shiny Chasseur d'étoile 2.0 Sushi' Osha Dark Light Beki BlueBurn ex-Karasu Isma Grimmjow Overlord Keuz' Mentali Djo ~ slipmaster Hotaru Trasher Will© Shika25 Nocta' Dark-Latios Blast Monster munch ! Néatoru LoS Lulu Lugi Chamallow notdog1996 Ishizu Yggdrasil Chrys Lovecats DarkYoko Bananaman JiminiFrog Sodrift M.Gear Gekkouga Jane Kara Mili Eiko Ninetales Shawki dark vador Tilux Foxman Timothy LugiaRayonnant Epona06 Scarlett94 Dimoret13 Mugi Margow Kerea Horus lucky777 Vlattof Aurorus Mew le dieu Miss'Magius Shikamaru lucario-07 Kisame Jill Xel jojo gab Mentarie Devou bazemore pyroliM Sam0714 valou shiney Dédée Colt Tron Autrui Black's Kil KevinRockoSH Suzuka Gongen Huntle Kachi Gr€€n Tom JUsTy Red.D Ciza Myros59 Horo Fruti5999 Willy Denser Costard Buck Iridium Sey Crefadelf/SA Naruto92 Flygon Heart Maître Armand Lord Dwiimerlaik Lord Moriarty Titania Nactios Neosnake Ruby Light Brasounette Razgriz Rayake Adri Shadails Jej Lone_Cypress Amaterasu Okami Kirua SH Brûlombre MiMiGoupix Thunderbird Redman Tortanks Shinofan M.Knight Sukhoï Drago Kiba Tib BlueShad Bigka' Zean SHadowmaxx Superleuphorie Goupix 203 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Ven 12 Oct 2007 - 20:06 | |
| moi deux potes le saves moi c'est mon petit secret et mes deux copain on D/P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Ven 12 Oct 2007 - 20:19 | |
| Moi j'ai pas honte même si on le crie dans toute la cours de mon collège. J'ai 3 amies qui y joue grace a moi et elles ont achetées DP !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Ven 12 Oct 2007 - 20:20 | |
| Perso, j'essaye un peu de ne pas le dire . J'suis en 4eme (france, pour pas que les belges confondent) et donc ça se dit pas facilement . D'ailleurs, je ne l'ai jamais dis, à part à mon meileur pote qui y joue lui aussi un peu, d'ailleurs en achetant perle il a eu envie d'acheté diamant, chose qui s'est faite . Le plus embetant, c'est au bahut . Malheuresement y'a toujours le pote de mon pote qui lui raconte des mythos (en meme temps faut pas chercher c'est un 6eme) et alors quand il m'en vois il me soule avec ça, ou alors il veut que je lui échange tel ou tel bebete . Ca me genais d'en parler, et ce fut encore plus le cas quand j'étais avec un autre pote et que lui (le 6eme) commence à me parler de Pokémon . celui avec qui j'était a fait un rire moqueur, mais bon c'est un pote donc ça a duré même pas 10 secondes . M'enfin bon, j'vais quand même en parler à mon meilleur ami pour qu'on évite d'aborder le sujet au college, par contre quand il vient chez moi ces derniers temps on fait que jouer à Pkmn ^^ Vlà et vive le mot "pote" mdr j'ai du me relire 5 fois pour le dire le moins possible :mdr: |
|
| |
Buck Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : Soomewheeere over the rainbooow
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mar 16 Oct 2007 - 17:31 | |
| lol moi je viens juste de finir les cours et en fin de dernière heure ya un pote qui sort de sa poche un jeu ds:c'est pokémon diamant!!Alors tout de suite je lui dis:"je l'ai le jeu" alors y me fait:"ah ouais moi j'ai fini la ligue et il me reste plus que deux pokémons a voir!! alors il me dit qu'il y a la pré-evolution de grodrive et l'évolution de cheniti.Je lui dis ou ils sont et la sonnerie sonne*waw qu'est-ce que je suis fort!! xd*ET MAINTENANT JE SUIS PAS LE SEUL DU COLLEGE A JOUER A POKEMON!!!!!!!!!!Je vais pouvoir lui apprendre des trucs je suis vraiment trop content tiens c'est ma tournée aujourd'hui | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Jeu 27 Déc 2007 - 20:23 | |
| Seul ma famille et quelques copains le savent , mais sinon le lycée laisse tomber ! En plus défois j'entends des personnes se moquer de pokemon en criant : attrapez-les tous ! Sa me dégoute... | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Jeu 27 Déc 2007 - 20:25 | |
| moi perso on me demande je repondrai selon la personne qui est en face mais ceux qui le savent y jouent aussi alors^^ | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Jeu 27 Déc 2007 - 20:34 | |
| Tu as de la chance , moi j'ai pas de copains qui y jouent , sauf ma cousine qui est une noob ( elle n'arrive pas à finir la ligue ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Jeu 27 Déc 2007 - 20:48 | |
| Moi si on le sait je vais me faire martyriser |
|
| |
Gr€€n Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 24/10/2007 Localisation : Ruines bonville - Pas vu la lumière du soleil depuis longtemps.
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Jeu 27 Déc 2007 - 21:46 | |
| Moi j'ai pas réellement de problèmes avec le fait de jouer à Pokémon.J'ai des amis dans ma classe qui y joue , y en a même un qui a télécharger pokémon sur PSP (sans blague).Mais bon, si je le dis pas à l'école c'est bien par ce que l'on me l'a pas demander, c'est tout. | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Jeu 27 Déc 2007 - 22:46 | |
| Je suis en 3eme et plusieurs de mes amies y joue. On ne se l'ai pas dit, mais on la découvert ensemble. Un soir on a décidé d'aller faire un tour à micromania, puis on a toutes été surprises en se voyant chacune acheter Battle Revolution. | |
|
| |
Huntle Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 508 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Ven 28 Déc 2007 - 18:04 | |
| MOi mes parets le savent et s'en moquent
mes amis:non ils n'ont pas l,esprit tr`s ouverts | |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Ven 28 Déc 2007 - 18:07 | |
| moi personne le sait sauf mes parents qui sont contents pour moi lorsque je trouve un shiney et m'encourage lorsque je cherche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Ven 28 Déc 2007 - 18:15 | |
| Mes copains le savent , mes camarades aussi , un jour quelqu'un leur a dit que j'y jouais , et la , la honte du siècle , bref jmef des élèves m'ont demandés si c'était bien après \o/ |
|
| |
KevinRockoSH Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : Montpellier/Dijon Nombre de Shinies : 28
| Sujet: re Ven 28 Déc 2007 - 18:22 | |
| Moi je m'en fous des autres j'aime et j'aime si il se moque je les laissent rigoler jusqu'a ce qui en est marre de rire . | |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Ven 28 Déc 2007 - 19:42 | |
| Moi, je réponds non à certains, oui à d'autres ... Mon meilleur pote y joue, quelques gars de ma classe y joue ( mais ils disent que c'est pourri pour pas les vaner, je fais pareil alors ... )
Sinon mes amiEs, je leur dis pas, je me prendrai une honte pas possible ! Sinon mes parents trouvent ça gamin, ma grand mère paternelle aime bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Ven 28 Déc 2007 - 20:03 | |
| Moi, toutes mes amies sont au courant et quand l'autre pouf (désolée de l'expression) de Cassandra se ramène et dit que c'est nul, il y en a 4 contre elle Mes parents me taquine sur ça mais je sais que c'est juste pour rigoler donc c'est pas grave ^^ Et puis mes amies me disent que ça les dérangent pas du moment que j'aime Il faut pas en avoir honte, au contraire, moi j'ai connue mes amies grace a ça (pas toutes) mais la plupart oui |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Ven 28 Déc 2007 - 21:19 | |
| Moimes copains le savent mais je suis devenu super copain avec un mec (François) grace a donjon bleue donc moi je m'en fiche c'est mon opignon et sa me plait donc .... | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Ven 28 Déc 2007 - 21:29 | |
| Mes parents le disents aux profs %) La honte! | |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Ven 28 Déc 2007 - 21:32 | |
| A sa c'est co* et les prof ne te le ressorten pas en cour au moi . Petit rapelle du cour de math le probleme avec les pekomen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Ven 28 Déc 2007 - 21:32 | |
| Un élève a parler de pokemon une fois en cours d'histoire (je me demande si il y joue tient ...) et la prof a dit que Pokemon c'été un peu vieux et nul. J'ai eu envie de dire : "C'est génial Pokemon !" xD mais j'ai pas osé %) |
|
| |
Black's Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Ven 28 Déc 2007 - 21:34 | |
| je me rapelle mon prof nous avez raconter l'histoire des jeux video et je lui et demander s'y il connaisser les pokemon il m'a dit que oui ses 3 gosse y joue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Ven 28 Déc 2007 - 21:59 | |
| - elyelo a écrit:
- A sa c'est co* et les prof ne te le ressorten pas en cour au moi .
Petit rapelle du cour de math le probleme avec les pekomen Le prof a donné un problème sur les Pokémon? |
|
| |
Black's Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Ven 28 Déc 2007 - 22:01 | |
| Non il y avait ecrit pekomen sur la fiche alors dans le cour cetait pekomen atrapait les tous | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Ven 28 Déc 2007 - 22:02 | |
| Ouais on en a eu un aussi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Ven 28 Déc 2007 - 22:07 | |
| Attends, peux-tu prendre une photo et me le montrer? Ça parait louche... |
|