| Pokémon, une passion secrete ? | |
|
+199Goukazaru13 Ledna [SH]Ven Sh-Iris xRozaa Kushina Swif' Bat' McAaron Reila HydroSH Mc.Shiny Stephe Shiny pok StaraptorSH Wayzor teen'wolf Zigzabluze Aki Geoteub Prof.Pokiju TheBeuahh ThePokefan38 TitomSH Minorin Squirkiz Lefty Norlink creatorMASTER Canardo YANNsh Vallyn Hikume-Sh Aether hermione Blue'Scorvol' RyosukeSH TheKevin Limsse tyra SH SHNoé Naruto' PC_volt Aeryel_KZ Bidoof CarliaS Xirphun Hugo08 Feokia shinyo Thony.SH Baby Shine Sluggy Taelia BaK Al Spenc (Tonio) Persila Erwan B.White ~ Shinichi Kudo Medusa pokemon-new-07 Viv' arcanouk Max-Shiny Chasseur d'étoile 2.0 Sushi' Osha Dark Light Beki BlueBurn ex-Karasu Isma Grimmjow Overlord Keuz' Mentali Djo ~ slipmaster Hotaru Trasher Will© Shika25 Nocta' Dark-Latios Blast Monster munch ! Néatoru LoS Lulu Lugi Chamallow notdog1996 Ishizu Yggdrasil Chrys Lovecats DarkYoko Bananaman JiminiFrog Sodrift M.Gear Gekkouga Jane Kara Mili Eiko Ninetales Shawki dark vador Tilux Foxman Timothy LugiaRayonnant Epona06 Scarlett94 Dimoret13 Mugi Margow Kerea Horus lucky777 Vlattof Aurorus Mew le dieu Miss'Magius Shikamaru lucario-07 Kisame Jill Xel jojo gab Mentarie Devou bazemore pyroliM Sam0714 valou shiney Dédée Colt Tron Autrui Black's Kil KevinRockoSH Suzuka Gongen Huntle Kachi Gr€€n Tom JUsTy Red.D Ciza Myros59 Horo Fruti5999 Willy Denser Costard Buck Iridium Sey Crefadelf/SA Naruto92 Flygon Heart Maître Armand Lord Dwiimerlaik Lord Moriarty Titania Nactios Neosnake Ruby Light Brasounette Razgriz Rayake Adri Shadails Jej Lone_Cypress Amaterasu Okami Kirua SH Brûlombre MiMiGoupix Thunderbird Redman Tortanks Shinofan M.Knight Sukhoï Drago Kiba Tib BlueShad Bigka' Zean SHadowmaxx Superleuphorie Goupix 203 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Jeu 4 Oct 2007 - 22:14 | |
| moi ne me cahe pas j'ai pas honte de joué a pokemon par contre je suis trop fier de moi attendais les amies j e lance un peu de musique 1 2 3
je veux rendre fier pere et mere je veux chanté au riviere yo motchéhenzap
desolé mais j'aime trop cette muzik retourneont a notre sujet hum ou on été arreté ... ah ouai bon comme j'ai dis et je joue toujours dans la recré j'echange des poke avec mes pote :love: tous tous Bref,la verité sans pokemon mieux mourire je parle serieusement @+ |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mar 9 Oct 2007 - 17:50 | |
| Aujourd'hui pendant la récrée une de mes amies arrivent avec un petit guide sur le Japon à me montrer, je l'ouvre et elle me dit "Il y a un truc sur Pokémon qu'il faut que je te le montre vu que tu es fan !" et là une fille de ma classe qui est rester avec moi me dit "T'es fan de Pikachu ! " je la regarde et lui répond "Tu sais, on dit souvent que c'est pour les gamins, mais est-ce que tu sais calculer les DV et EV d'un Pokémon ? Va à un tournoi sans un minimum de stratégie et tu te fait écrasé au premier tour -_- " et le elle me regarde et me sort "J'ai rien compris ..." Alors maintenant ceux qui osent me sortir Pokémon c'est pour les gamins vont le regretter | |
|
| |
Costard Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 04/07/2007 Localisation : cherche shineys 2eme generation !
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mar 9 Oct 2007 - 18:06 | |
| pa bete ta replique !! je la garde en reserve | |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mar 9 Oct 2007 - 18:08 | |
| Moi j'ai adorer la tête qu'elle ma fait xD sérieusement on aurait dit que je lui parlait chinois :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mar 9 Oct 2007 - 18:20 | |
| - Naruto92 a écrit:
- Moi j'ai adorer la tête qu'elle ma fait xD sérieusement on aurait dit que je lui parlait chinois :mdr:
oh, j'imagine la tête qu'elle a fait ! En plus tout ceux qui aime pas ne savent qe dire pikachu :lol!: :lol!: :mdr: :mdr: |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mar 9 Oct 2007 - 18:22 | |
| qu'ont tils tous contre pikachu lol bah c'est sur qu'aprés ils se taisent moi perso j'en parle pas^^ | |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mar 9 Oct 2007 - 18:27 | |
| - Tylton a écrit:
- Naruto92 a écrit:
- Moi j'ai adorer la tête qu'elle ma fait xD sérieusement on aurait dit que je lui parlait chinois :mdr:
oh, j'imagine la tête qu'elle a fait ! En plus tout ceux qui aime pas ne savent qe dire pikachu :lol!: :lol!: :mdr: :mdr: C'est sure ils ne connaissent que Pikachu, ils ne doivent même pas savoir qu'il y a plus de 490 Pokémon maintenant :lol!: En plus ils ne savent pas non plus qu'il y a beaucoup de personnes qui ont mon âge et qui y jouent, qu'ils y a des tournois qui sont organisés etc... Ils ne voyent que Pikachu en plus il est mignon Pikachu :love: willydu43: C'est pas moi qui est dit que j'était fan mais une de mes amies moi je n'en parle que aux personnes en qui j'ai confiance | |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mar 9 Oct 2007 - 18:33 | |
| te connaissant ca m'ettone pas et la gueule quelle devait faire ta pas enregistrer sa sur video | |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mar 9 Oct 2007 - 18:36 | |
| Non je n'avais rien pour l'enregistrer, vraiment dommage :lol!: ,et en plus j'avais une amie qui m'attendais alors, c'est bizzard comme les gens peuvent réagir différemment sur ce sujet car toutes mes amies quand je leur ait dit ne m'on pas jugé | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mar 9 Oct 2007 - 18:39 | |
| lol je sais moi il me le demande je leur dit oui, ils se foutent de ma geule, je replisuqe et je les film avec mon pôrtable | |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mar 9 Oct 2007 - 18:39 | |
| a la rigueur elle c'est meme pas que les roche batte les type vol | |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mar 9 Oct 2007 - 18:44 | |
| Moi si on me pose la question je leur explique et s'ils sont pas content c'est le même prix :lol!: Je vais comme même pas changer pour eux, je suis comme je suis et c'est mon avis sur moi qui compte les autres réagissent comme ils veulent c'est pas mon problème Lloyd56: Je crois qu'elle sait même pas que Pikachu évolue -_- | |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mar 9 Oct 2007 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Fruti5999 Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 172 Date d'inscription : 07/09/2007 Localisation : Error 404 Nombre de Shinies : 0 car ils sont tous partis à la trappe, fichu bug.
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Jeu 11 Oct 2007 - 6:59 | |
| - Lafouine a écrit:
- En fait les personne ki disent ki joue a pokemon son souvent ceux en-dessous de 12 ans car il sont encore en primaire tantis ke en secondaire on va d'office se foutre dde notre gueule
Tout à fait juste! Moi je le cache car sinon on m'enverrait bouler et on se moquerait de moi, ce qe je ne veux pas!J'aimerais tellement trouver un fan secret comme moi...Lafouine, tu serais pas un belge toi?! ^^ Comme quand tu dis "secondaire" c'est belge ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Jeu 11 Oct 2007 - 15:09 | |
| Famille>il s'en foute royalement XD sinon comme je suis au lycée,je le cris pas,je le cache car au lycée je suis pas un boulet,mais pluto un mec de qui on n'a peur,donc si je dit que j'ai des version pokemo...XD de 100/100 a 0/100 XD ma petite amie,je crois qu'elle le sait,mais elle s'en fous je crois...puis un pote le sais,mais j'ai une total confiance en lui,je le conné depuis la plus de 10anset aussi une autre amie sinon,elle aime bien mais le dit pas,comme moi,mes perso je commence vraiment a m'en foutre de l'opinion des autre,s'il on on quelque chose a dire,qu'il me le disent en face,je fais du Jin Fan donc faut mieux pas ce foutre de moi |
|
| |
Horo Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/09/2006 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Jeu 11 Oct 2007 - 17:56 | |
| Ouais je suis au lycée aussi et j'aimerai bien reseter au lieu de rien foutre quand j'ai pas cours... Mais où? Mon lycée est dans les 5 plus grands de france mais je trouve pas d'endroit Je ne le crie pas sur tous les toits non plus, donc je ne peux pas le faire au vu de tous sinon c'est la moquerie assuré | |
|
| |
Myros59 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 320 Date d'inscription : 29/05/2006 Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Jeu 11 Oct 2007 - 17:58 | |
| Ben moi maintenant que je suis au collège...ça devient génant d'en parler xD! | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Jeu 11 Oct 2007 - 17:59 | |
| moi j'aime pokemon et je le cache pas genre ya des gars ils te disent c'est tes amis et ils vont se foutre de toi si tu leurs dis t'aime pokemon pour moi ca c'est pas des amis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Jeu 11 Oct 2007 - 18:44 | |
| Peut etre mais alors t'en aura pas beaucoup des amis sui se foutront pas de toi si tu leur dit ... Déja que moi, j'ai déjà un peu honte de jouer, je vais pas aller le crier sur tout les toits ! |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Jeu 11 Oct 2007 - 18:53 | |
| - tompalko a écrit:
- Peut etre mais alors t'en aura pas beaucoup des amis sui se foutront pas de toi si tu leur dit ...
Déja que moi, j'ai déjà un peu honte de jouer, je vais pas aller le crier sur tout les toits ! Moi je l'ai dit a mes amies et aucunes ne sait moquer ^^ Comme quoi si se sont vraiment tes amis ils t'accepterons tel que tu es, moi je ne l'ai dit que en ceux en qui j'ai confiance les autres je m'en fiche s'ils le découvrent ça m'est déjà arriver qu'une personne le découvre et je lui ait expliquer la stratégie elle a rien compris :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Jeu 11 Oct 2007 - 18:55 | |
| Oui mais il y a différent cercles d'amis et on va dire que mes amis, sont assez zarb ... |
|
| |
Myros59 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 320 Date d'inscription : 29/05/2006 Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Jeu 11 Oct 2007 - 19:11 | |
| Moi y'en a qui le savent depuis longtemps et d'autres qui n'en savent rien lol! | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Jeu 11 Oct 2007 - 19:18 | |
| Moi, tous les gars du lycée et tout mes potes le savent mais ils en ont rien à faire ^^ | |
|
| |
JUsTy Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 02/05/2006 Localisation : Fos sur mer (13) Nombre de Shinies : 2 (hasard...)
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Jeu 11 Oct 2007 - 20:15 | |
| Mes meilleurs potes le savent, JE ne le met pas sur mon pseud ode msn par exple, car j'ai des contacts susceptible de se moquer, puis un pote y rejou grace a moi(et son ptit frere)Et quand j'ne parle a mon meilleur ami, il me dit qu'il a arreté car sa le fesait chier de rien faire aprs la ligue(il a arrété a Or) | |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Ven 12 Oct 2007 - 19:03 | |
| Moi je le met sur mon pseudo de MSN et on ma jamais rien dit (même si j'ai pas beaucoup de contact je donne mon MSN qu'a mes amis lol) et même une amie que je n'avais pas vu depuis la fin de la 6ème ne m'a rien dit elle a juste dit "Je vois que tu es toujours fan de mangas, il y a marquer vive Pokémon et Naruto" c'est tout elle ne c'est pas du tout moquer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? | |
| |
|
| |
| Pokémon, une passion secrete ? | |
|