| Pokémon, une passion secrete ? | |
|
+199Goukazaru13 Ledna [SH]Ven Sh-Iris xRozaa Kushina Swif' Bat' McAaron Reila HydroSH Mc.Shiny Stephe Shiny pok StaraptorSH Wayzor teen'wolf Zigzabluze Aki Geoteub Prof.Pokiju TheBeuahh ThePokefan38 TitomSH Minorin Squirkiz Lefty Norlink creatorMASTER Canardo YANNsh Vallyn Hikume-Sh Aether hermione Blue'Scorvol' RyosukeSH TheKevin Limsse tyra SH SHNoé Naruto' PC_volt Aeryel_KZ Bidoof CarliaS Xirphun Hugo08 Feokia shinyo Thony.SH Baby Shine Sluggy Taelia BaK Al Spenc (Tonio) Persila Erwan B.White ~ Shinichi Kudo Medusa pokemon-new-07 Viv' arcanouk Max-Shiny Chasseur d'étoile 2.0 Sushi' Osha Dark Light Beki BlueBurn ex-Karasu Isma Grimmjow Overlord Keuz' Mentali Djo ~ slipmaster Hotaru Trasher Will© Shika25 Nocta' Dark-Latios Blast Monster munch ! Néatoru LoS Lulu Lugi Chamallow notdog1996 Ishizu Yggdrasil Chrys Lovecats DarkYoko Bananaman JiminiFrog Sodrift M.Gear Gekkouga Jane Kara Mili Eiko Ninetales Shawki dark vador Tilux Foxman Timothy LugiaRayonnant Epona06 Scarlett94 Dimoret13 Mugi Margow Kerea Horus lucky777 Vlattof Aurorus Mew le dieu Miss'Magius Shikamaru lucario-07 Kisame Jill Xel jojo gab Mentarie Devou bazemore pyroliM Sam0714 valou shiney Dédée Colt Tron Autrui Black's Kil KevinRockoSH Suzuka Gongen Huntle Kachi Gr€€n Tom JUsTy Red.D Ciza Myros59 Horo Fruti5999 Willy Denser Costard Buck Iridium Sey Crefadelf/SA Naruto92 Flygon Heart Maître Armand Lord Dwiimerlaik Lord Moriarty Titania Nactios Neosnake Ruby Light Brasounette Razgriz Rayake Adri Shadails Jej Lone_Cypress Amaterasu Okami Kirua SH Brûlombre MiMiGoupix Thunderbird Redman Tortanks Shinofan M.Knight Sukhoï Drago Kiba Tib BlueShad Bigka' Zean SHadowmaxx Superleuphorie Goupix 203 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tron Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 05/12/2006 Localisation : La Grille
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Ven 28 Déc 2007 - 23:09 | |
| Oui un peu, mais je me sent bien dans peau, c'est l'important. Si on se fou de moi, j'ai aucune raison de répondre. De toute façon, j'ai mon titre "d'intello déchu" qui me protège De plus, ceux qui disent que c'est pour les gamins sont ceux qui n'ont jamais vraiment joué | |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Sam 29 Déc 2007 - 9:30 | |
| - Pingouin7 a écrit:
- Attends, peux-tu prendre une photo et me le montrer? Ça parait louche...
Ok je veut bien mais comment on fait pour mettre un foto? | |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Sam 29 Déc 2007 - 10:29 | |
| Héberges ton image sur un hébergeur d'image style: www.imageshack.usEnsuite tu copies l'un des liens et normalement c'est bon! | |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Sam 29 Déc 2007 - 11:04 | |
| Ok merci je le fais cet apreme car la j'ai la flemme . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Sam 29 Déc 2007 - 16:17 | |
| dans mon ancien collège j'en parlais à pas beaucoup de monde mais dans mon nouveau bahut j'ai trouvé plein de monde qui y joue! (on est une dizaine à ce taper la honte avec nos DS mais on s'en fout... ^^"). nan mais plein de monde connait! même ma prof' de chinois en a parler un jour en cours! XD avec une copine on s'est tapé un délire sur la révolution des feurisson et de noctali (faut pas chercher à comprenrde... XD) et quand un pote m'a dmandé ce que c'était un feurisson j'lui ai répondu sérieusement: "un pokemon!" il s'est bien foutu de moi (il était écroulé en fait...)... nan mais parfois la honte mais j'm'en fiche... |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Sam 29 Déc 2007 - 21:53 | |
| Il y a pas longtemps devant le Lycée, j'étais avec une amie, normal, ces amies arrivent, puis au bout d'un moment on entend un portable sonner et là une fille répond, me regarder ça peut pas être le mien ma sonnerie c'est Pokémon. Moi je la regarde mais je dit rien. Les autres la regarde en rigolant un peu. Et elle rajoute qu'elle est sérieuse, que c'est pas une blague. Je lui est pas demander si elle y jouer mais bon c'est pas grave xD De toutes façon je le dit que à mes vrais amis que je jouent à Pokémon, or cette fille je la connaissait pas donc OSEF :mdr: En tout cas le premier qui se moque de moi je le remet à sa place | |
|
| |
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Sam 29 Déc 2007 - 22:22 | |
| Moi ma mère adore les Pokémon genre Rondoudou, mon père a eu un coup de foudre sur Giratina. J'ai pas honte d'aimer Pokémon. Mon frère y joue, tout en disant que Pokémon c'est pour les gamins :mdr:. | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Sam 29 Déc 2007 - 22:34 | |
| - Bibe a écrit:
- Moi ma mère adore les Pokémon genre Rondoudou, mon père a eu un coup de foudre sur Giratina. J'ai pas honte d'aimer Pokémon. Mon frère y joue, tout en disant que Pokémon c'est pour les gamins :mdr:.
Coup de foudre sur giratina c'est à dire ^^ ? | |
|
| |
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Sam 29 Déc 2007 - 22:37 | |
| Dès que je joue en Wi-Fi à PBR il me dit "Alors Bibe il gagne ton Giratina ?" :mdr:. | |
|
| |
valou shiney Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 387 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Sam 29 Déc 2007 - 22:57 | |
| Pokemon une passion secrete ??? En tout les cas pas pour moi !! Le ridicule sa me fait pas peur *perd son pentalon* OUPS !!! ^^ une fois j'ai pris au lycée ma NDS rose (l'ancienne a mas soeur (revandu pour 30 €)) avec ma cartouche pokemon et j'en suis pas mort (mais je me suis taillé une de ces reputation...) enfin bref si le ridicule avait un abime ce serai moi !!!!
et puis pokemon c'est surement pas une passion ^^ | |
|
| |
Sam0714 Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 403 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Dim 30 Déc 2007 - 15:44 | |
| Mes amis le savent de toutes façons ils y jouent aussi et ils ne s'etonnent pas que j'y joue encore en 6ème vu que j'ai sauté une classe donc je suis plus jeune. | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Dim 30 Déc 2007 - 15:50 | |
| je n'ai que deux amis qui savent que je joue à pokémon car eux aussi et franchement je ne dirai à personne d'autre que ji joue mais ma mère elle elle s'en fiche ce qui compte pour elle c'est que sa me fasse plaisir et de toute façon je me fiche de ceux qui disent que pokémon c'est nul etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Dim 30 Déc 2007 - 17:12 | |
| Mes amis le savent, ils y jouent aussi. par contre je ne referai pas la connerie de mon ancien collège qui a été de le dire à une pipelette, car pour réparer après, bonjour ! Donc c'est un peu un secret, mais pas au point de ne le dire à personne non plus ! Et mes parents... Ma mère trouve que c'est mieux çà que les jeux de "guerre" (elle a pas tort) et mon père s'occupe pas de moi (parents divorcés) donc il s'en fout totalement ! voilà pour la petite histoire. Sinon je trouve quand-meme qu'on est une assez grande communauté à jouer rien qu'en voyant les sites du genre P-Trash ou P-France, PBip... donc voilà au final on est plus qu'on ne le pense |
|
| |
bazemore Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 507 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Sam 5 Jan 2008 - 12:32 | |
| Mes parents disent que c'est "abrutissant" et mes amis heuresement ne le savent pas sinon je serais un sans ami pour toujours mais j'adore pokémon et perssonne ne pourra changer cela !! | |
|
| |
Iridium Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Sam 5 Jan 2008 - 13:52 | |
| Moi vous mes amis SH vous êtes les seul a le savoir a part ma famille donc vous connaisez sur moi un de mes plus grand secret xD :mdr: | |
|
| |
Devou Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 21/11/2007 Localisation : près du sac du prof. séko en attendant patiament son shiny! Nombre de Shinies : 8 shinys
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Sam 5 Jan 2008 - 17:57 | |
| moi il y en a plein qui joue a okémon sauf pour les 4éme et 3éme :mdr: quand j'était petit j'aimé beaucoup puis j'ai vite oublié 3 ans plus tard j'ai repris le coup de foudre! du coup j'ai zapée la version r/s/e | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Sam 5 Jan 2008 - 18:12 | |
| - devouassoux a écrit:
- moi il y en a plein qui joue a okémon sauf pour les 4éme et 3éme :mdr:
Hé! J'suis un 4è moi %) | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Sam 5 Jan 2008 - 18:18 | |
| Dites-vous bien que ce sont les autres qui sont immatures, pas vous Au collège y'en a pleins qui sont.. dans l'âge bête, dès qu'ils peuvent se moquer de quelqu'un ils se jettent dessus! Enfin franchement moi ça m'arrive de jouer au lycée, et on m'a jamais rien dit. Souvent même on me demande ce que c'est, qu'est-ce que je fais... ^^ | |
|
| |
Devou Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 21/11/2007 Localisation : près du sac du prof. séko en attendant patiament son shiny! Nombre de Shinies : 8 shinys
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Sam 5 Jan 2008 - 18:22 | |
| - Aru a écrit:
- devouassoux a écrit:
Hé! J'suis un 4è moi %) de mon école XD :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Sam 5 Jan 2008 - 18:23 | |
| - Aru a écrit:
- devouassoux a écrit:
Hé! J'suis un 4è moi %) et moi en troisième mon frèr a des amis qui joue a pokémon mais i j'en parler moi déja qu'on me fout la honte sufissement ça serais l'enfer - Nactios a écrit:
- Dites-vous bien que ce sont les autres qui sont immatures, pas vous
Au collège y'en a pleins qui sont.. dans l'âge bête, dès qu'ils peuvent se moquer de quelqu'un ils se jettent dessus! cest mon cas même si j'ai jamais dit que je joue a pokémon sinon j'ose pas imaginer |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Sam 5 Jan 2008 - 18:29 | |
| j'ai une amie qui love pokémon presque autant que moi donc avec elle pas de problème, le vrai problème, c'est qu'elle a déménagé donc...Mmais dans mon collège, personne ne comprendra ma passion, donc je garde sa pour moi^^ seulement une de mes amies là bas est au courant et aime bien, mais juste les peuluches et les anciens épisode (ceux de la G1)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Sam 5 Jan 2008 - 18:35 | |
| - mentarie89 a écrit:
- j'ai une amie qui love pokémon presque autant que moi donc avec elle pas de problème, le vrai problème, c'est qu'elle a déménagé donc...Mmais dans mon collège, personne ne comprendra ma passion, donc je garde sa pour moi^^ seulement une de mes amies là bas est au courant et aime bien, mais juste les peuluches et les anciens épisode (ceux de la G1)...
quand on étais a l'école avec deux amies on parler toujour des épisode du matin a la récrée apres e les ai perdu de vu maintenant y sont au college avec moi mais si je leur en parlais =S je suis sur qu'ils aime plus du tout |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Sam 5 Jan 2008 - 18:42 | |
| mon frère est le seul de mon entourage quotdien à aimer sa... c'est pas marant lucario-26, je te comprend, ses 2 amies qui te "trahissent" en quelque sorte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Sam 5 Jan 2008 - 18:47 | |
| - mentarie89 a écrit:
- mon frère est le seul de mon entourage quotdien à aimer sa... c'est pas marant lucario-26, je te comprend, ses 2 amies qui te "trahissent" en quelque sorte...
ben je sais pas vraiment et je prefere pas tenter y a trop de risque (HS y a pas de tiret entre lucario et 26 lucario26 ) et puis mon frère joue aussi mais bon entre frère on s'aime pas XD y a que des dispute ^^ |
|
| |
gab Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 13/03/2006 Localisation : dans les eaux Nombre de Shinies : 35
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Sam 5 Jan 2008 - 20:59 | |
| moi je l'ammenne au colège et deviner quoi........... tout le monde l'a . Enfin y il a juste les SEGPA qui se moque de nous mais on s'en fous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? | |
| |
|
| |
| Pokémon, une passion secrete ? | |
|