| Pokémon, une passion secrete ? | |
|
+199Goukazaru13 Ledna [SH]Ven Sh-Iris xRozaa Kushina Swif' Bat' McAaron Reila HydroSH Mc.Shiny Stephe Shiny pok StaraptorSH Wayzor teen'wolf Zigzabluze Aki Geoteub Prof.Pokiju TheBeuahh ThePokefan38 TitomSH Minorin Squirkiz Lefty Norlink creatorMASTER Canardo YANNsh Vallyn Hikume-Sh Aether hermione Blue'Scorvol' RyosukeSH TheKevin Limsse tyra SH SHNoé Naruto' PC_volt Aeryel_KZ Bidoof CarliaS Xirphun Hugo08 Feokia shinyo Thony.SH Baby Shine Sluggy Taelia BaK Al Spenc (Tonio) Persila Erwan B.White ~ Shinichi Kudo Medusa pokemon-new-07 Viv' arcanouk Max-Shiny Chasseur d'étoile 2.0 Sushi' Osha Dark Light Beki BlueBurn ex-Karasu Isma Grimmjow Overlord Keuz' Mentali Djo ~ slipmaster Hotaru Trasher Will© Shika25 Nocta' Dark-Latios Blast Monster munch ! Néatoru LoS Lulu Lugi Chamallow notdog1996 Ishizu Yggdrasil Chrys Lovecats DarkYoko Bananaman JiminiFrog Sodrift M.Gear Gekkouga Jane Kara Mili Eiko Ninetales Shawki dark vador Tilux Foxman Timothy LugiaRayonnant Epona06 Scarlett94 Dimoret13 Mugi Margow Kerea Horus lucky777 Vlattof Aurorus Mew le dieu Miss'Magius Shikamaru lucario-07 Kisame Jill Xel jojo gab Mentarie Devou bazemore pyroliM Sam0714 valou shiney Dédée Colt Tron Autrui Black's Kil KevinRockoSH Suzuka Gongen Huntle Kachi Gr€€n Tom JUsTy Red.D Ciza Myros59 Horo Fruti5999 Willy Denser Costard Buck Iridium Sey Crefadelf/SA Naruto92 Flygon Heart Maître Armand Lord Dwiimerlaik Lord Moriarty Titania Nactios Neosnake Ruby Light Brasounette Razgriz Rayake Adri Shadails Jej Lone_Cypress Amaterasu Okami Kirua SH Brûlombre MiMiGoupix Thunderbird Redman Tortanks Shinofan M.Knight Sukhoï Drago Kiba Tib BlueShad Bigka' Zean SHadowmaxx Superleuphorie Goupix 203 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Lun 17 Sep 2007 - 22:05 | |
| Ah oki ! Excuse moi ^^ Je n'avais pas pensé à cette eventualité, d'ailleurs j'dois aller au Quebec l'été qui arrive normalement ^^... M'enfin bon j'arrête la le HS sinon j'vais m'faire taper sur les doigts à peine arrivé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mar 18 Sep 2007 - 13:00 | |
| - SHadowmax a écrit:
- Du college au lycée il y a un sacré changement de mentalité ! Chacun fait ce qu'il veut , et la plupart s'en foutent (hé oui il y a toujours des exeptions)
ça dépand des Lycées, moi les personnes qu'il y a dans ma classe cette année et qui étaient dans ma classe l'année dernière non pas vraiment changés au niveau de la mentalité. Ils continuent à juger les gens sur ce qu'il aiment, comment ils s'habillent etc ... Mais bon ça dépand aussi des personnes, certaines changent et d'autres non, il faudra s'y faire ^^ | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mar 18 Sep 2007 - 13:17 | |
| J'ai 20 ans, je joue à Pokémon et j'en ai absolument pas honte.
Au travail je n'ai pas de problème, ça en fait sourire certains, mais c'est plutôt sympathique de rigoler sur le fait que je m'archarne sur ma DS et que j'insulte parfois les Pokémon adversaires. Il n'y a aucun problème de respect et de sérieux.
Mes amis le savent presque tous, ça ne pose aucun problème, il ne me juge pas pour ça et même certain ont changer leur opinion sur Pokémon après ça (dont un ami qui écolomise pour pourquoi jouer avec moi).
Quand je l'ai dit la première fois à ma petite amie, elle a bien rigolée et c'est bien foutu de moi! Aujourd'hui elle joue à Pokémon Perle et adore ça. On passe beaucoup de temps à parler de Pokémon et à faire des combats et échanges juste pour rire =).
Pokémon ce n'est pas une honte. Oui c'est pour les enfants qui ont entre 10 et 15 ans mais rien ne nous interdit d'y jouer à tout âge. L'âge mental c'est un peu du bidon pour moi, toute personne évolue comme il en a envie (du moment qu'il en a la possibilité). J'aime les mangas, j'aime les animes, j'aime Pokémon et je suis heureux comme ça, avec une âme d'enfant de 15 ans mais ça déplaît pas, au contaire, les gens adorent se taper des foux rires avec moi et faire des jeux débiles mais amusant =). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mar 18 Sep 2007 - 15:00 | |
| - Naruto92 a écrit:
- Pour moi Pokémon c'est comme même le premier jeux qui était à moi
comme moi je suis au lycée et je joue a pokémon sans hontes mon seule probléme c'est que les seules personnes que je connait réellement et avec qui je peux en parler sont les amis de mon petit frére (moyenne d'age 8 ans ) donc j'aimerais bien rencontré quelqu'un qui y joue. sinon au colége mes meilleurs amis le savaient que je jouais et ne sont jamais moqué ou début peut étre et pas méchament. |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mar 18 Sep 2007 - 17:28 | |
| - Molay a écrit:
- Naruto92 a écrit:
- Pour moi Pokémon c'est comme même le premier jeux qui était à moi
comme moi je suis au lycée et je joue a pokémon sans hontes mon seule probléme c'est que les seules personnes que je connait réellement et avec qui je peux en parler sont les amis de mon petit frére (moyenne d'age 8 ans ) donc j'aimerais bien rencontré quelqu'un qui y joue. sinon au colége mes meilleurs amis le savaient que je jouais et ne sont jamais moqué ou début peut étre et pas méchament. Moi aussi les seuls personne avec qui je peux jouer on 7 et 10 ans et ça ne m'a jamais déranger j'ai essayer de mettre mes amies à Pokémon ça n'a pas marcher mais elles ne se sont jamais moquer de moi. | |
|
| |
Iridium Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mar 18 Sep 2007 - 17:31 | |
| - Naruto92 a écrit:
- Moi aussi les seuls personne avec qui je peux jouer on 7 et 10 ans et ça ne m'a jamais déranger j'ai essayer de mettre mes amies à Pokémon ça n'a pas marcher mais elles ne se sont jamais moquer de moi.
Pareil se wekk-end j'ai jouer a pokemon avec un pote de 10 ans alors que j'en ai 4 de plus (enfin bientot ^^)sa me derange pas du tout | |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mar 18 Sep 2007 - 17:37 | |
| - sebastien38 a écrit:
- Naruto92 a écrit:
- Moi aussi les seuls personne avec qui je peux jouer on 7 et 10 ans et ça ne m'a jamais déranger j'ai essayer de mettre mes amies à Pokémon ça n'a pas marcher mais elles ne se sont jamais moquer de moi.
Pareil se wekk-end j'ai jouer a pokemon avec un pote de 10 ans alors que j'en ai 4 de plus (enfin bientot ^^)sa me derange pas du tout C'est vrai ce n'est pas une difference d'âge qui va nous empecher de jouer avec des personnes qui partagent la même passion que nous ^^. | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mar 18 Sep 2007 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Buck Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : Soomewheeere over the rainbooow
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Dim 30 Sep 2007 - 20:25 | |
| - Viator a écrit:
- Moi j'ai 19 ans et j'assume totallement ma passion xD Sur mon agenda de lycée de l'année dernière (terminale ES) j'avais collé devant une photo du prof Chen disant "Bien le bonjour, bienvenue dans le monde des pokemon !!" Arrf, ça m'a valu que toutes les filles de la classe me parlaient plus mais me suis fait 3 potes qui étaient des fans cachés !! Donc moi je vous dis, il n'y a pas de honte, c'est juste la réputation que certains font à ce jeu sublime qui est honteuse
ten a dela chance!! | |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Lun 1 Oct 2007 - 12:45 | |
| Alors moi ce matin en maths je m'ennuyer tellement que je me suis mise à dessiner un Lugia sur ma feuille, et ma voisine était super interresser par se que je dessinais, et là elle me demande d'ou il vient le monstre. Moi je répond "A toi de deviner, je te le dirais pas " et là elle me sort "Arrête d'être aussi mystérieuse." Mais j'ai pas voulue lui dire alors elle a commencer à chercher de quelle série il venait "le monstre" et quand je lui ait dit que c'était quelque chose que l'ont adoraient en primaire elle m'a sortie Pokémon en riant Heuresement que j'ai fait comme si j'avais pas entendue donc elle cherche encore, mais c'est sur que je lui dirait pas avant longtemps que je suis fan de Pokémon Heuresement que mes autres amies s'en fichent, elles le savent et ne m'ont jamais critiquer | |
|
| |
Costard Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 04/07/2007 Localisation : cherche shineys 2eme generation !
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Lun 1 Oct 2007 - 12:52 | |
| moi, j'ai pas mal d'amis qui y joue aussi, ( que j'ai un peu forcé et qui ont fini par aimer ) en fait les gens qui se moquent ne savent pas a coté de quoi ils passent, car c'est quand même un super jeu, c'est juste la série qui est nulle, et ça ils comprennent pas | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Lun 1 Oct 2007 - 17:50 | |
| Moi j'ai un pote qui aime mais les autres non.Jprefere sortir le "C'est le jeu a mon cousin y m'a demande de lui finir".Deja sortit ca pour ygo mais a cause d'une veille histoire.Certains ne pigent pas toute l'envergure de Pokemon(strategie et tout ca) ce qui est bien dommage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Lun 1 Oct 2007 - 18:01 | |
| Pour moi aussi c'est la honte en quelque sorte, dison que je m'en venterais pas. Ma famille trouve ça un peu étrange mais bon, ils sont capables de comprendre. Fait étrange, j'ai découvert il y a quelques semaines que ma meilleure amie (que je connais depuis l'enfance) jouait à Pokémon et je ne le savais même pas! Du coup je lui ai dit aussi! Elle, cependant, elle s'assume, personellement, j'ai l'impression que c'est plus facile pour les filles... Elle l'a dit à ses amies et elle ont simplement trouvé ça bizarre, sans en reparler. Si j'en parlais à mes amis, c'est clair que j'en réentenderais parler très souvent! |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Lun 1 Oct 2007 - 18:18 | |
| - Philt a écrit:
- Pour moi aussi c'est la honte en quelque sorte, dison que je m'en venterais pas. Ma famille trouve ça un peu étrange mais bon, ils sont capables de comprendre.
Fait étrange, j'ai découvert il y a quelques semaines que ma meilleure amie (que je connais depuis l'enfance) jouait à Pokémon et je ne le savais même pas! Du coup je lui ai dit aussi!
Elle, cependant, elle s'assume, personellement, j'ai l'impression que c'est plus facile pour les filles... Elle l'a dit à ses amies et elle ont simplement trouvé ça bizarre, sans en reparler. Si j'en parlais à mes amis, c'est clair que j'en réentenderais parler très souvent! Justement généralement ce sont les filles qui n'hésitent pas à ce faire la guerre pour des choses aussi débiles que "Ho tu es fan de Pokémon, mais c'est un truc de gamin !" franchement les filles sont horribles entre elles *pas taper je suis une fille aussi et je ne met pas toutes les filles dans le même panier* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Lun 1 Oct 2007 - 22:33 | |
| Je parlait à l'intérieur des cercles d'amies, pas entre ennemies. En tout cas, mon amie n'a aucun problème avec ça mais je dois avouer qu'elle a un bon statut social donc en partant, ça doit aider.
Ça doit varier dans chaques cercles d'amies je suppose... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mar 2 Oct 2007 - 9:53 | |
| Bah sa depend les gout des gens !
En tout cas pokémon sont des motre a entrainer avec des quete ou est le mal ? la gaminerie ?
Moi mes pote sont plutot jeux combat etc mais bon ^^ |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mar 2 Oct 2007 - 17:38 | |
| - Philt a écrit:
- Je parlait à l'intérieur des cercles d'amies, pas entre ennemies. En tout cas, mon amie n'a aucun problème avec ça mais je dois avouer qu'elle a un bon statut social donc en partant, ça doit aider.
Ça doit varier dans chaques cercles d'amies je suppose... Oui ça doit varier, mais je ne parle pas des ennemies mais des amies, souvent les filles *celles qui sont dans mon lycée en tout cas* n'hésiteraient pas à ce moquer de leurs amies parce qu'elles sont fans de Pokémon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mer 3 Oct 2007 - 3:25 | |
| moi j'ai aucune honte à dire que je joue a pokemon ceux qui dise que c'est con, c'est leur probleme il manque un excellent jeu par étroitesse d'esprit |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mer 3 Oct 2007 - 16:29 | |
| En fait les personne ki disent ki joue a pokemon son souvent ceux en-dessous de 12 ans car il sont encore en primaire tantis ke en secondaire on va d'office se foutre dde notre gueule | |
|
| |
Denser Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 21/06/2007 Localisation : Puy de dôme - France
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Mer 3 Oct 2007 - 16:47 | |
| Moi je ne vais plus en cours, alors je n'ai pas à cacher quoi que ce soit ^^ De plus, j'ai maintenant compris que j'étais le seul à faire ma vie. Les amis se doivent de ne pas me juger sur cette passion, ceux qui ne comprennent pas ne sont pas digne de moi (c'est aussi simpliste que ça). Je ne sors certes pas beaucoup de chez moi mais quand des potes passent je ne me cache pas du tout de ma passion. J'ai mes GBA sorties, des sites sur PKMN pleins mes favoris, j'ai des tofs sur l'ordi, et même mes fiches de compteurs d'EV qui traînent un peu partout XD Je ne me cache pas non plus pour jouer, bien que je joue rarement dans la rue ^^ Enfin bref, ce qu'il faut comprendre aussi, c'est que pokémon c'est pour les jeunes, les 10-14 ans, et aucune invocation pseudo-stratégique ne feras changer l'avis de la masse. Les gens associent pokémon à "enfants" et pour cause, il suffit d'avoir un regard globale sur la situation : un dessin animé, des bestioles toutes mignonnes misent en avant (on montre pas Galeking à la télé en générale), Pikachu par ci et pikachu par là, sans oublier les pubs complètement stupides qui passent à la télé. Enfin bref, moi je ne m'en cache pas, et quand on me parle de "jeux pour enfants" j'explique simplement que j'ai aussi peut-être besoin de ça, à mon âge, pour m'évader un peu de ce monde de fous | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Jeu 4 Oct 2007 - 15:12 | |
| Je ferais dire meme que Cela qui sont plus agée reussi mieux et on a jeux trés sofestiquer ! =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Jeu 4 Oct 2007 - 20:31 | |
| moi je ne les dis que a mes potes a qui je fait confiance sinon c'est la honte a vie |
|
| |
Sukhoï Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? Jeu 4 Oct 2007 - 20:33 | |
| Les gens n'ont pas à me juger sur mes passions. Mes amies le savent. Je ne le cache pas, comme je ne m'en vante pas. j'y joue, point. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon, une passion secrete ? | |
| |
|
| |
| Pokémon, une passion secrete ? | |
|