ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pokémon, une passion secrete ?

Aller en bas 
+199
Goukazaru13
Ledna
[SH]Ven
Sh-Iris
xRozaa
Kushina
Swif'
Bat'
McAaron
Reila
HydroSH
Mc.Shiny
Stephe
Shiny pok
StaraptorSH
Wayzor
teen'wolf
Zigzabluze
Aki
Geoteub
Prof.Pokiju
TheBeuahh
ThePokefan38
TitomSH
Minorin
Squirkiz
Lefty
Norlink
creatorMASTER
Canardo
YANNsh
Vallyn
Hikume-Sh
Aether
hermione
Blue'Scorvol'
RyosukeSH
TheKevin
Limsse
tyra SH
SHNoé
Naruto'
PC_volt
Aeryel_KZ
Bidoof
CarliaS
Xirphun
Hugo08
Feokia
shinyo
Thony.SH
Baby Shine
Sluggy
Taelia
BaK
Al
Spenc (Tonio)
Persila
Erwan
B.White ~
Shinichi Kudo
Medusa
pokemon-new-07
Viv'
arcanouk
Max-Shiny
Chasseur d'étoile 2.0
Sushi'
Osha
Dark Light
Beki
BlueBurn
ex-Karasu
Isma
Grimmjow
Overlord
Keuz'
Mentali
Djo ~
slipmaster
Hotaru
Trasher
Will©
Shika25
Nocta'
Dark-Latios
Blast
Monster munch !
Néatoru
LoS
Lulu
Lugi
Chamallow
notdog1996
Ishizu Yggdrasil
Chrys
Lovecats
DarkYoko
Bananaman
JiminiFrog
Sodrift
M.Gear
Gekkouga
Jane
Kara
Mili Eiko
Ninetales
Shawki
dark vador
Tilux
Foxman
Timothy
LugiaRayonnant
Epona06
Scarlett94
Dimoret13
Mugi
Margow
Kerea
Horus
lucky777
Vlattof
Aurorus
Mew le dieu
Miss'Magius
Shikamaru
lucario-07
Kisame
Jill
Xel
jojo
gab
Mentarie
Devou
bazemore
pyroliM
Sam0714
valou shiney
Dédée
Colt
Tron
Autrui
Black's
Kil
KevinRockoSH
Suzuka Gongen
Huntle
Kachi
Gr€€n
Tom
JUsTy
Red.D
Ciza
Myros59
Horo
Fruti5999
Willy
Denser
Costard
Buck
Iridium
Sey
Crefadelf/SA
Naruto92
Flygon Heart
Maître Armand
Lord Dwiimerlaik
Lord Moriarty
Titania
Nactios
Neosnake
Ruby
Light
Brasounette
Razgriz
Rayake
Adri
Shadails
Jej
Lone_Cypress
Amaterasu Okami
Kirua SH
Brûlombre
MiMiGoupix
Thunderbird
Redman
Tortanks
Shinofan
M.Knight
Sukhoï
Drago
Kiba
Tib
BlueShad
Bigka'
Zean
SHadowmaxx
Superleuphorie
Goupix
203 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sukhoï


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/11/2006
Localisation : Mind in Crusader
Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

Pokémon, une passion secrete ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2007 - 14:39

Vous jouez à Pokémon, et alors ?L'avis des gens ne sert à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2007 - 18:10

Moi au collège je ne l'ai dit à personne (d'ailleurs personne ne me l'a demandé) sauf à un ami qui m'avait vu jouer à rouge feu via la webcam ^^ Et comme c'était un ancien joueur il m'a refilé ses cartouches gba (pratique). y a aussi ma meilleure amie qui y jouait avant et à qui j'arrète pas de parler des shiney ^^ un autre jour un copain m'a vu avec des cartouche gba de pokmn dans la main il a dit : Oh c'est les pikamon !! en se foutant de moi vite fait, mais il a arrèté tout de suite (c'est un bon copain, et il avait pas de raison de se moquer)

Sinon mes deux petites soeurs sont des grandes fans, et mes parents s'étonnent de me voir jouer à pokmn (J'ai passé l'age selon eux)

Un jour je leur ai dit que je "connaissais" via un forum (celui ci) un mec de 43 ans qui jouait encore à pokmn, ils m'ont répondu qu'à 43 ans on avait autre chose à faire, même à 20 ans, même à 18 ans... J'ai préféré pas discuter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2007 - 18:31

Bigka : (ton post a 15 jours mais bon lol (quand tu dit que si il ne respecte pas qu'on y jouent il ne nous respectent pas non plus)

Il y a une grande différence entre toi et moi : Moi j'ai 14ans et toi 20 et quelque (desolé de pas savoir). Moi je suis à "l'age con" et mes pots aussi. Alors que les adultes sont plus tolérant. Il y en as qui vont me dire : On dit l'age con mais pas tant que sa... Mais si ! Je suis bien placé pour le savoir "nous" la plupart des gars de mon age (moi compris) sommes :

- Bourrin (cherche pas a comprende)
- Vantard
- Intolérant
et j'en passe (bien sur pas tous (ne vous vexer pas lol)

Alors si tu avait 15 ansva dire que tu joue a pokémon au milieu de la cours et apres on parlera. Cependant je respecte enormement ceux qui le disent c'est courageux je trouve.

Clemy : Les parents ? Encore plus bourrin que ceux qui sont a l'age con "sors"
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Titania


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 10/08/2006
Localisation : ... \o/
Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.

Pokémon, une passion secrete ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2007 - 19:18

Seulement les mecs? ah merde...je suis pas dans le bon corp TT
Non, franchement, les filles aussi ont leurs age con, et ont le sent trés bien (enfin, dans mon collège).
Elle sont vantardes, cherchent l'âme soeur a tout bout de champs, chiale a la moindre mauvaises notes (qui, pour elles, est endessous de 15 TT), largue leurs petits copains toutes les semaines, parle comme des p*utes; et s'habille pareillement, sont des balances pas finit, sont des pigeonnes finit mais le pire.... c'est qu'elle ne parle que de mecs et obligent a moitié les autres filles a sortirent avec ceux qu'elle trouvent beuxTT (exemple: -Eh, Titi, t'as vus ce mec?
-snurgl?
-L'est trop beaaauuuu!
-O_o!
-Allez viens, faut que tu sortes avec lui!
-OO"!)
C'est pour dire.... (heuresement que cela a sonné avant ^^)
Bref, elles sont chiantes, de vrai boulets. Et dire que dans pas longtemps je serais comme ça TT snurgl...ça me fait peur....
Et a chaque fois que, avec les mecs et une amie a moi, on parle de pokémon, elles nous geuele dessus un: Bouh! Pokémon c'est nul! C'est pour les gamins!!! avant de partir ricaner comme des cressels TT"
Je peux vous dire que c'est trés emmerdants TT surtout que ça reste dans le car, et dans les cours, et pendant trés lontemps..... Et ça se propage dans le collège entier, en majorité, quand c'est le filles qui y jouent.(Sixième: Titania, déja reperée pour jouer a pokémon, pret a se faire latter part les 3eme TT)

Donc, voila la situation dans mon collège, limite guerre civil quand on parle de pokémon TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2007 - 19:35

Titania : Ben t'es sympa toi ! T'as oublié plein de truc ! Largue pas que les ptits compai des mots partout en classe (bon sa encore sa me vas sa sert pour les batailles de papiers Twisted Evil et puis bon sa c'est pas que les filles.

Elles s'habillent peut etre comme des putes mais elles sont coincés c'est assez monstrueux certaines en 3eme sont toujours pas fouttu de rouler des pelles à leurs copain et ne sont pas d'accord pour que se dernier lui touche les fesses.

Mais sa chez les filles je pense pas que c'est l'age bete... En fait elles sont en train de murrir et veulent s'affirmer, pas passez pour des baby etc...

Moi j'sors pas avec ce genre de filles je prends des rateaux c'est plus court lol Non serieux sa comme amie sa va mais pas plus quoi...


Sinon la guerre pokémon pas chez nous c'est un sujet kazi inexistant dans mon anciens bahut...

Me souviens quand j'était en 6eme je jouait a YUGIOH et au toupie Beytruc... Sur le coup les autres se moquaient un peu (j'ai donc jouait au Ping Pong lol) puis maintenant tous le monde a oublié... J'ai trop joué au Ping Pong en un ans 6eme departemental Very Happy Et la preuve que l'on prend du recul (desfois) ceux qui se moquaient de moi sont maintenant mes amis les plus proches du college avec qui je vais a la fete se soir d'ailleurs Very Happy Mais bon c'est pas le sujet...

T'as aussi oublié qu'elle se faisait la gueule pour un rien alors que bon les garcons une petite engueulade qui finit au poing puis le lendamain on est copain et voila Very Happy Puis quand elles ont des secrets aussi la ! Personne n'as le droit d'a^pprocher...

Waouh (les crepes) me suis laché la !

"sors vite suivi par toutes les sh !"
Revenir en haut Aller en bas
Thunderbird
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Thunderbird


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Où ça ?

Pokémon, une passion secrete ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:28

HIIIIIIII *travestis arf*

nan serieux, j'ai surpris un copain qui disait que pokemon c'est nul tout ca... avec une version or que je lui avait donne sur sa table de nuit....
il m'a dit : nan c'est a mon frere, je l'aide
il s'appele Renan, et le pseudo du dresseur est "Reny" (son pseudo dans les jeux...
tiens donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:26

mes copain de primaire jouent au pokemon comme moi mais au collège,je fait comme si c'a n'existe pas
c'est triste de ne pas pouvoir montrer sa passion
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dwiimerlaik
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lord Dwiimerlaik


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Là où le vent me porte...
Nombre de Shinies : 3 Catch by PR

Pokémon, une passion secrete ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:36

Mouarf,moi je suis en 1°,donc je ne crie pas sur les toits que je joue à pokémon,mais les rares qui me posent la question,je leur répond :
Va répartir des EVs,et viens me dire après que c'est un jeu pour les gamins de 3 ans^^.
Sinon,mes meilleurs potes jouent eux aussi,ou bien comprennent très bien,ma passion pour ce jeu merveilleux^^
Quant à mes parents,tout dialogue semble impossible,donc je me contente d'ignorer les : "t'aurais mieux fait de passer en terminale" :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Pokémon, une passion secrete ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 9:08

Dracoking a écrit:
Bigka : (ton post a 15 jours mais bon lol (quand tu dit que si il ne respecte pas qu'on y jouent il ne nous respectent pas non plus)

Il y a une grande différence entre toi et moi : Moi j'ai 14ans et toi 20 et quelque (desolé de pas savoir). Moi je suis à "l'age con" et mes pots aussi. Alors que les adultes sont plus tolérant. Il y en as qui vont me dire : On dit l'age con mais pas tant que sa... Mais si ! Je suis bien placé pour le savoir "nous" la plupart des gars de mon age (moi compris) sommes :

- Bourrin (cherche pas a comprende)
- Vantard
- Intolérant
et j'en passe (bien sur pas tous (ne vous vexer pas lol)

Alors si tu avait 15 ansva dire que tu joue a pokémon au milieu de la cours et apres on parlera. Cependant je respecte enormement ceux qui le disent c'est courageux je trouve.

Clemy : Les parents ? Encore plus bourrin que ceux qui sont a l'age con "sors"


Oui, sauf que quand j'avais 15 ans, je commençais à jouer à Pkmn (c'était les débuts, versions B/R) et toute la classe le savait sans m'en tenir rigueur (à part quelques abrutis, les célèbres rebelles de la classe)
Mais je le sais, je me souviens de mes 15 ans et ce que ça veut dire; mais bon le respect n'est pas une question d'age

Titania --> elles se basent sur la série télé qui, elle, est faite pour les gamins

Si quelqu'un vous fait des remarques de ce genre, répondez-lui que "si elle n'est pas capable de s'intéresser à un jeu un tant soit peu stratégique, c'est pas votre faute"
Après tout, j'ai remarqué que PKmn avait certains point commun avec les jeux "Magic the gathering"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 9:35

Ouais mais toi c'esyt pas pareul quand meme (mode chiant continue) pasque comme tu l'as dit c'était au lancemment de pokémon que t'y jouait... A ce moment la tout le monde (ou presque) y jouait... Pour le coup des serieqs c'est un peu vrai lol Style a la Desperate Houswife (ou je sais pas quoi) avec des filles qui trompent tout le monde etc (d'apres se qu'on m'as dit)...

Lord Dwiimerlaik : T'as raison je ne l'est pas fait souvent volontairemment mais c'est chiant ! Bon encore moi j'ai le pokérus j'imagine sans... Et d'ailleurs c'est HS mais bon : Pour les EVs avec le multi exp sa marche ? Pasque je veut faire mon Tarsal mais avec Rugissemment, Rune Protect et Prvt Destin sa vapas le faire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Pokémon, une passion secrete ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 11:19

C'est un topic sur les gars ou les filles ou sur la vision des pokémon par les autres ? :mdr:

Dracoking je comprends ce que tu veux dire par âge bête, même quand on est pas identifié dedans on est quand même touché forcément, et le pire ce n'est pas son âge bête, c'est la vision qu'ont les autres idiots sur soi.

Moi les seuls qui savent que je joue à Pokémon, ce sont mes amis, mais aussi certaines personnes que l'ont dit coincées, alors qu'en fait elles ont du mal à s'adapter aux autres jeunes de leur âge parce qu'ils représentent une majorité idiote et incompréhensible.

Titania, j'adore ta description des filles ^^ sauf que tu n'as pas vu celles au lycée, c'est pire ^^ Mais c'est vrai cette histoire là ? Non mais parce que j'en ai jamais vu me demander moi ^^ ça devait sûrement sonner avant.
Par contre c'est vrai que les filles sont vraiment des dindes quand elles le veulent, elles mûrissent plus vite que les garçons c'est indéniable, mais leur âge bête, plus court en est d'autant plus concentré ^^

Citation :
Elles s'habillent peut etre comme des putes mais elles sont coincés c'est assez monstrueux certaines en 3eme sont toujours pas fouttu de rouler des pelles à leurs copain et ne sont pas d'accord pour que se dernier lui touche les fesses.

o_O Dracoking ... voyons tu sais bien que quelqu'un mal sapé n'aura pas une bonne "intégration" ^^ et pour les filles il faut qu'elles aient un look basé sur la mode du moment sinon c'est foutu, c'est impitoyable une fille, c'est canibale méchant envers son espèce (je vais me faire taper ^^).
Par contre tu parles pas des gars qui sont pas foutus de rouler des pelles à leur copine ^^

Citation :
T'as aussi oublié qu'elle se faisait la gueule pour un rien alors que bon les garcons une petite engueulade qui finit au poing puis le lendamain on est copain et voila Puis quand elles ont des secrets aussi la ! Personne n'as le droit d'approcher...

Là je suis d'accord, les gars se pètent la gueule et hop copain ! Les filles s'arrachent les cheveux et hop elles rejoignent chacune un "clan" ennemi.

Moi j'ai LA solution ! Être un mec super respecté au point que tu peux te balader dans tous les groupes de mecs existants ^^ je suis un nomade lol

On parlait pas de pokémon là ?

*sors avant de se faire taper avec toutes les conneries qu'il vient de dire*
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
MiMiGoupix
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
MiMiGoupix


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Sarthoise et fière de l'être
Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire

Pokémon, une passion secrete ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:15

Bon,tres vrai ce que vous dites !
Si j'avais le malheur de parler de pokemon a mes copines de lycée(enfin le peu de copines que j'ai au LYCEE,que maintenant j'ai perdu,car je suis apparement "trop collante" Sad ) ,elles se foutrais grave de ma geule et le répeterais a pas mal de gens je suppose...J'en ai d'ailleurs la preuve,tout les midis,je mangeais chez ma grand-mere AVEC une copine de la classe(grave herreur !),je regardais tout les jours magical doremi.Elle ne disais rien,mais regardais aussi(elle n'étais pas tres enchanté du divertissement,ça se voyais...Un jour,elle m'as dis que j'étais chiante,collante...Et mes copines la suivais...Elles ne me parlaient plus,et donc,la copine a manger ailleurs...
Un jour j'en ai pleurer d'etre toute seule quand je suis arriver chez ma grand-mere,malheur ! Il y avais ma mere,elle m'a vu dans c't'état là,et là,j'ai du tout lui expliquer...Et quand elle a vu la fille dans le petit parc pas tres loins,elle est parti l'engeuler ! affraid
Et quand ma mere est revenu,elle a fait tout yun blabla en disans :
Tu la laisse tranquil,c'est qu'une conne !
Et elle a dis a ma grand-mere de ne plus la faire manger chez elle...
Quand fu l'heure de reprendre les cours,une copine m'a vu pleurer,elle m'a rejoins,ma evidement demander mon soucis,je lui ai dis,et elle a dis,c'est pas de ta faute de tout façon.Laisse là....Blablala....
et biensur des jours plus tard,elle est venu me présenter des excuses...
Bon,j'ai laisser passé.On se reparlait comme avant,enfin...Moins,je parlais moins pour etre moins "collante".
Et un jour je suis aller en cours l'apres midi,et la fille qui etait avec elle m'as dis :
Alors,t'a regarder ton doremi magique ? ton truc de gamins !
Et là,je me suis énervé en silence.
Elle avais tout déballer que je regardais les dessins animés...
Vachement une copine celle-là...

Donc depuis,je me méfis,j'éssai de garder ça le plus secret possible.
Juste ma famille est au courant : ma mere,mon pere,ma soeur et mon frere biensur.
Ma soeur me dis que c'est pour les momes mais je m'en fiche.
De toute façon elle s'est tres bien que je vais pas arreter d'y jjouer pour elle !
Je vous laisse,je vais au dentiste.je reviens plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigoupix.deviantart.com/
Lord Dwiimerlaik
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lord Dwiimerlaik


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Là où le vent me porte...
Nombre de Shinies : 3 Catch by PR

Pokémon, une passion secrete ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 16:05

Eh bien oui,la vie c'est dur quand on a 16 ans^^même quand on les a pas d'ailleurs.
La "société" actuelle joue beaucoup sur l'apparence et les à priori,et comme malheureusement,la régulation PEGI à décidé que pokémon était destiné aux enfants de 3 ans et +,et bien ça crée un a priori de taille dirons nous.Mais fort heureusement,les gens ne lisent pas dans les pensées,et par conséquent,si on a pas envie de devoir engager un long débat et de subir des moqueries sans fondement,et bien on ne dit rien du tout et on commence les resets en rentrant à la maison,et les vaches seront bien gardées,comme les secrets d'ailleurs^^

Suite HS : Pour les EVs de ton tarsal dracoking,le multi xp distribue les EVs,donc amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Flygon Heart
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Flygon Heart


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/02/2007
Localisation : Desert
Nombre de Shinies : Cf sign (en construction)

Pokémon, une passion secrete ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 16:15

Sukhoï a écrit:
Vous jouez à Pokémon, et alors ?L'avis des gens ne sert à rien!

Un peu trop facile, ça %)
Car après les brimades et la réputation que tu te fous sur le dos (si t'es dans un collège/lycée moisi, j'entends, car pour faire ça...), c'est un peu facile de dire "ignorez-les" quand on se moque de toi tous les jours, et que tu as beau te défendre bec et ongle, ça n'arrange rien.

Personnellement, oui, pour moi c'est en grande majorité un secret, c'est seulement aux gens en qui j'ai vraiment confiance que je le dis.

Oh sinon les autres savent que je joue à pokémon, mais savent pas que c'est une passion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 16:54

bah moi c'est cool dans la recré des que je sors ma gameboy tous mes amis de la classe viens me regardé joué chacun me dis d'attrapé un pokemon different c'est vai que sa fait mal a la tete mai c'est ultra cool personne ne se moque :mdr:

et ya un ami que je deteste il se crois le meiller joueur de pokemon c'est vrai qu'il me bat toujours dans les combat mais il faut pas qu'il se crois le meilleur joueur maintenant avant la rentré je prepare une team qui va lui foutre la gele ( scarhino- dracaufeu-noctali) il va voir ouhahahahahahaouhahahahahaouhahahahahahahahahaouwaahahaahaha mais comme chui con Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flygon Heart
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Flygon Heart


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/02/2007
Localisation : Desert
Nombre de Shinies : Cf sign (en construction)

Pokémon, une passion secrete ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:05

Tu es en quelle classe ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:21

Bon, j'vous le dis de suite je me suis pas amusé à lire les 7 pages pour savoir si vous aviez honte ou pas de jouer à Pokémon, mais je me sens quand meme le besoin de m'exprimer sur le sujet ^^.

Pour ma part je n'ai pas honte d'y jouer, mes amis le savent, mes camarades au lycée le savent si c'est nécessaire (c'est à dire s'ils en parlent ce qui est rare j'dois dire ^^). Ce n'est pas quelque chose dont je parle tous les jours et qui occupe mes principaux sujets de discussions (beh oui j'ai une vie à coté de Pokémon ^^) mais le peu de personnes qui m'en parlent considère souvent ce jeu comme "un jeu gamin", ce qui fait que les reprends et que j'annonce fièrement "Et alors ? Moi aussi je joue à Pokémon !" ^o^(j'veux pas dire par là que j'suis mature, détrompez-vous Razz).
Mes parents s'en contre foutent pas mal, d'ailleurs maintenant que j'suis majeur et vacciné ils ont plus rien à dire Razz ^^.

Voilà, j'ai vidé mon sac, je me sens moins frustré de jouer à Pokémon maintenant Laughing, merci de m'avoir lu Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

Pokémon, une passion secrete ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:38

Moi seules mes vrais amies le savent parce que franchement vu les personne que j'ai dans ma classe cette année c'est même pas la peine d'aborder le sujet -_- Mes amies l'acceptent même très bien puisque j'en ai une qui ma donner toute ses cartes ^o^ et une autre qui ma montrer toute les cartes qu'elle avait avant ^^. Et pour mes parents ils le savent et s'en fichent je leurs ais même montrer mon Insolourdo shiney ^^. Pour moi Pokémon c'est comme même le premier jeux qui était à moi et c'est grâce a ce jeux que je suis une fan de jeux vidéos :love: Voilà c'était mon point de vu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SHadowmaxx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
SHadowmaxx


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi.
Nombre de Shinies : 17

Pokémon, une passion secrete ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:38

Du college au lycée il y a un sacré changement de mentalité ! Chacun fait ce qu'il veut , et la plupart s'en foutent (hé oui il y a toujours des exeptions)
Revenir en haut Aller en bas
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Sulniac, 56
Nombre de Shinies : 7 =)

Pokémon, une passion secrete ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:42

franchement je vois pourquoi il se moque meme si moi mes meilleur amis savent que j'aime pokemon. bon les DA la c'est vrai que c'est pour les enfants .
Revenir en haut Aller en bas
http://crefash.skyrock.com/
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:50

Moi je men fous de ce pense mes copains ou autres j'aime les shineys c'est la vie!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:39

Aucune honte à jouer à Pokemon, du haut de mes 19 ans. J'aime le jeu, j'aime bien les créatures, je vois pas pourquoi je changerai mes gouts pour les beaux yeux du peuple ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:45

a moi au lycee ce matin , un pote a la c**(donc pas vraiment un pote) a commencer a parler de pokemon tou haut et fort........j'etais ''squezzer'' (et il y avait ma copine a coté)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:58

Ah parce que t'es au lycée a 13ans toi ? Laughing Si c'est le cas, respect jocolor Wink

Désolé pour le HS mais ça me turlupine tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:01

ah......bien , je suis au quebec et l'equivalent francais....je sais pas trop...le system au quebec c'est ca:
Prescolaire(2ans)(facultatif)4-5ans
Primaire(6ans) 5-11 ans
Secondaire(5ans) de 12-17 ans
Cégep(2ans)18-20ans

et

Université.....meme chose que vous....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon, une passion secrete ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon, une passion secrete ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma passion du dessin à travers Pokémon :)
» Fun Zone, Pokémon.com [jeux flash pokémon]
» [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White
» Manga Pokémon : La grande aventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre)-
Sauter vers: