ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pokémon, une passion secrete ?

Aller en bas 
+199
Goukazaru13
Ledna
[SH]Ven
Sh-Iris
xRozaa
Kushina
Swif'
Bat'
McAaron
Reila
HydroSH
Mc.Shiny
Stephe
Shiny pok
StaraptorSH
Wayzor
teen'wolf
Zigzabluze
Aki
Geoteub
Prof.Pokiju
TheBeuahh
ThePokefan38
TitomSH
Minorin
Squirkiz
Lefty
Norlink
creatorMASTER
Canardo
YANNsh
Vallyn
Hikume-Sh
Aether
hermione
Blue'Scorvol'
RyosukeSH
TheKevin
Limsse
tyra SH
SHNoé
Naruto'
PC_volt
Aeryel_KZ
Bidoof
CarliaS
Xirphun
Hugo08
Feokia
shinyo
Thony.SH
Baby Shine
Sluggy
Taelia
BaK
Al
Spenc (Tonio)
Persila
Erwan
B.White ~
Shinichi Kudo
Medusa
pokemon-new-07
Viv'
arcanouk
Max-Shiny
Chasseur d'étoile 2.0
Sushi'
Osha
Dark Light
Beki
BlueBurn
ex-Karasu
Isma
Grimmjow
Overlord
Keuz'
Mentali
Djo ~
slipmaster
Hotaru
Trasher
Will©
Shika25
Nocta'
Dark-Latios
Blast
Monster munch !
Néatoru
LoS
Lulu
Lugi
Chamallow
notdog1996
Ishizu Yggdrasil
Chrys
Lovecats
DarkYoko
Bananaman
JiminiFrog
Sodrift
M.Gear
Gekkouga
Jane
Kara
Mili Eiko
Ninetales
Shawki
dark vador
Tilux
Foxman
Timothy
LugiaRayonnant
Epona06
Scarlett94
Dimoret13
Mugi
Margow
Kerea
Horus
lucky777
Vlattof
Aurorus
Mew le dieu
Miss'Magius
Shikamaru
lucario-07
Kisame
Jill
Xel
jojo
gab
Mentarie
Devou
bazemore
pyroliM
Sam0714
valou shiney
Dédée
Colt
Tron
Autrui
Black's
Kil
KevinRockoSH
Suzuka Gongen
Huntle
Kachi
Gr€€n
Tom
JUsTy
Red.D
Ciza
Myros59
Horo
Fruti5999
Willy
Denser
Costard
Buck
Iridium
Sey
Crefadelf/SA
Naruto92
Flygon Heart
Maître Armand
Lord Dwiimerlaik
Lord Moriarty
Titania
Nactios
Neosnake
Ruby
Light
Brasounette
Razgriz
Rayake
Adri
Shadails
Jej
Lone_Cypress
Amaterasu Okami
Kirua SH
Brûlombre
MiMiGoupix
Thunderbird
Redman
Tortanks
Shinofan
M.Knight
Sukhoï
Drago
Kiba
Tib
BlueShad
Bigka'
Zean
SHadowmaxx
Superleuphorie
Goupix
203 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Pokémon, une passion secrete ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 1:03

Alors moi, seuls mes amis proches sont au courant.

Ils ne se sont jamais moqués (maintenant vous savez, ils peuvent très bien se foutre de moi dans mon dos...) et l'ont même très bien prit, genre "Ah oui, moi j'ai la version Or, tu veux que je te la passes?" (Allez quoi, c'est mignon, même si c'est plus le jeu du moment :mdr: )

D'ailleurs mon meilleur ami est aussi fan. Enfin, pour finir je dirais qu'un jour, en allant chez une copine, j'ai découvert qu'elle jouait encore aux Barbies (elle n'a ni console, ni droit à la télé non plus...) Bah je me suis pas du tout moquée. Quand on aime quelqu'un, on le respecte, lui et ses passions.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 7:41

Bah moi ça va, mes camarades savent que j'y joue, et quand j'essaye de leur expliquer que ce n'est pas un truc de gamins ils n'écoutent rien alors j'ai laché l'affaire avec ces c**s ^^
J'ai juste 3 amis qi savent que j'y joue, mais qui disent rien parce que 2 sont des joueurs et 1 est un ancien joueur ^^

Sinon ma mère jouait à argent avant et elle avait réussi à capturer 239 poks du dex dont 1 shyney et plusieurs très rares O_o

Et mon père jouait à rouge ou il était plutot bon aussi ^^ (bon c'était moins complexe en meme temps...), je lui demande de temps en temps de m'entrainer des pomons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Light


Masculin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/08/2006
Nombre de Shinies : 5

Pokémon, une passion secrete ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 10:52

Ben moi seuls 2 amis savent, mais je dis que je joue que a ceux qui jouent aussi, comme ca, pas de moquerie possible!

Mon frere jouait a Bleu et Rouge quand il avait mon age, et mainteant, i se fout de moi, mais je m'en fous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 11:16

Oh moi mes deux meilleurs potes y jouent activement et j'ai un autre pote qui aimait bien mais qui n'aiment plus car il trouvait le jeu trop simple (bah aussi yavait pas les ev et tout et tout dans la rouge) mais il se moque pas de moi ^^ J'ai pas besoin de le crier partout mais si on me le demande je le dirai, c'est comme pour toutes les choses, si je viens et que je dis:"moi j'ai mangé une frite hier" ça fait con si on me demande ce que j'ai mangé hier je réponds:"une frite" :p
Mes parents ne voient pas pokémon comme un jeu de gamin, les parents de mes potes qui ont les jeux non plus, donc en gros moi j'ai pas honte de pokémon afro

(je mets même pikachu en avatar msn et ma phrase perso est "pika pika" et j'ai pleins de contacts de ma classe, donc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 11:58

moi quand je suis ariver au college je connaissait personne mais j'ai trouver un type sympa qui aime pokemon
un jour deux type sont venu venir a un banc ou je me suis assis avec quelqu'un d'autre on a commencer a se disputer
la paix retablie la cloche sonne et je rentre en cour une apres midi je l'ai vois se battre pour de faux ensuite on sympatise et on devient copain
je decouvrit qu'il aime pokemon je les presente a mon pote et on devient amis quand qu'elqu'un n'avais pas de pote et pleurait on sympatise aussi avec lui et on decrouvrit qu'il aimais pokemon mais bon on se moque defois de nous a cause de sa


sinon j'ai 2 autre pote a qui pokemon ne leur derange pas

devinai en deux que j'ai citer il sont inscrit ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 19:19

Perso personne ne le sais a part Aquaboss et peut etre mes parent...

Perso j'ai remarqué que jusqu'a la 5eme a peu pres il n'y avait pas de honte mais apres t'en parle t'es mort...

Le mieux c'est à la sortie de D/P... J'en ai meme pas parler à ma mere (elle m'aurais envoier boulet surtout vu la fin de l'année scolaire et le brevet...) je me suis arrangé avec Aquaboss (lui sa mere s'en fou).

Des fois je me dit : Apres tout quelle est la honte je vous voit a vous (les SH) plus agé que moi pour la plupart qui y joue quoi mais finalemment je le dit a personne quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ruby


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2006
Localisation : 3G & 4G only
Nombre de Shinies : 28, comme au bon vieux temps

Pokémon, une passion secrete ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 11:29

Chez moi, c'est comment dire... une tradition lol... au lycée, pas mal (enfin, pas mal, c'est ce que j'appelle environ 50 personnes pour 900) de gens jouent à Pokémon mais ils ne le disent pas, et c'est aussi mon cas. Mes parents respectent que je joue à Pokémon, en fait, ils s'en foutent grave . Heureusement, car si ma mère s'en mêle...

Et puis sur SH on ne peut pas avoir honte de jouer à Pkmn...
Revenir en haut Aller en bas
Neosnake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Neosnake


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 26/01/2007
Localisation : Plus loin que le Lointain.
Nombre de Shinies : 7

Pokémon, une passion secrete ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 11:48

Moi seul mes amis trés proche le savent sinon je le di pas parseque c'est la honte ici de jouer a pokemon ^^' sinon ma mére me di que c'est plus de mon age mais sa fais comme du vent quand elle di sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Pokémon, une passion secrete ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 14:52

C'est marrant comme vous avez tous peur de "la honte"
Mais c'est quoi "la honte" sinon quelque chose qui sert à reconnaitre les imbéciles des autres? Car seul les imbéciles se moquent des autres pour une chose aussi superflue que jouer à Pkmn?
La honte, c'est juste un sentiment, ça ne vous détruit pas, c'est aussitot oublié une fois que c'est passé

Une fois je me suis tapé "la honte" devant ma classe en lisant un dorothé magasine en plein cours de math (confisqué, j'ai du aller le porter au prof devant tous le monde)
Mais bon, le lendemain tout le monde avait oublié, sauf 3 types: ceux qui comme par hasard jouaient les rebelles, étaient dernier de classe et voulait se la jouer, bref trois imbécile heureux
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Pokémon, une passion secrete ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:22

bigkabigon a écrit:
C'est marrant comme vous avez tous peur de "la honte"
Mais c'est quoi "la honte" sinon quelque chose qui sert à reconnaitre les imbéciles des autres? Car seul les imbéciles se moquent des autres pour une chose aussi superflue que jouer à Pkmn?
La honte, c'est juste un sentiment, ça ne vous détruit pas, c'est aussitot oublié une fois que c'est passé

En fait,je crois que ceux qui ont "honte" n'ont pas tous peur de la honte mais de l'exclusion sociale qui va avec
Mais dans ce cas,ca veut dire que les amis ne sont pas des vrais amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 21:20

Ma famille trouve ça normal. Mais je ne le dirait jamais à mes amis, car c'est sûr il se foutraient de moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 21:40

Bigka : C'est pas de la honte que j'ai peur (sinon j'aurais pas fait tout se que j'ai fait jusqu'a aujourd'hui style :

Aller au college en costard, chanter au karaoké devant tout le monde (encore sa c'est marant, aller manger en calçon aux championnat de france de pala etc... mais plutot des repercusions sur mon avenir... Style des "copains" qui vont couper les ponts etc...
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Pokémon, une passion secrete ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:06

Dans ce cas, vous préférez rester avec des gens qui ne vous respecte pas?
Parce que si on ne respecte pas ce que vous aimez, c'est qu'on ne vous respecte pas vous-même.
Puisque en l'avouant ou pas, vous êtes toujours la même personne.
Perso, je préfère balancer tout en bloc et vois ceux qui m'aprécient comme je suis, joueur de pkmn ou pas, et ceux qui m'apprécient pour autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Superleuphorie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Superleuphorie


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : Je sais plus %)
Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)

Pokémon, une passion secrete ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 5:42

Je sais pas si je l'ai dit *meurs*
Je l'ai dit a mon meilleur ami qui aime bien aussi la DA (donc bon voila)
Je l'ai dit a d'autres copains on m'a charie une recre mais maintenant ils s'en foutent et voila =) *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
http://shuperleuphorie.skyrock.com/
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 13:46

moi je le dis pas a mes copain de classe car il vont se moqué de moi juste 1 car aussi il est fan de pokemon mais pas les shiney il aiment les legendaire ma mere me dis tu joue trop a pokemon a jour tu deviendra toi aussi un pokemon xd mon pere s'en fou mon frere lui aussi fan de pokemon donc on joue ensemble :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Superleuphorie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Superleuphorie


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : Je sais plus %)
Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)

Pokémon, une passion secrete ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 4:12

Pour resumer :
Mes parents s'en foutent
Mes copains s'en foutent
Tout le monde s'en fout et on est content D:

*se pend*
Revenir en haut Aller en bas
http://shuperleuphorie.skyrock.com/
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Pokémon, une passion secrete ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 17:24

Bah euh moi mes amis le savent, mes pseudo msn parlent souvent de pokémon et pis au lycée en fait les gens s'en foutent XD

Ca rentre par une oreille ça sort par l'autre donc bon voilà~

Ma mère, elle, elle s'en fout complet, j'lui explique parfois la rareté des cartes, les shineys (jlui montre XD).
J'lui ai dit aussi le peu de choses que je savais sur la stratégie genre les stats machins etc
Elle a rien compris mais bon elle me dit rien là-dessus de toute manière =P

Y'a u'avec un ami qui était fan avant et qui joue encore des fois que je peux en parler vraiment mais bon il est pas à fond dedans, et lui les shiny et la stratégie il s'en fout XD
Ma "meilleure amie" elle jouait avant à cristal mais bon voilà c'est passé comme beaucoup de personne.
(et dire que pour son anniv jlui ai fait un super beau dessin de sa team cristal sur grande feuille canson... chais même pas s'qu'elle en a fait c'était un de mes plus beaux dessins)

Pis euh j'connais 2/3 personne qui y jouent de temps en temps mais elles sont pas de bordeaux donc bon~
Pis j'connais des gens qui jouent à or ou argent comme ça pour passer l'temps.

Donc en gros I love Pokémon but I'm alone and everybody s'en tape.
(j'fais des reset au lycée ça passe quasi innaperçu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 19:36

Moi, mes amies le savent (eux aussi joue) ,mais y'en d'autres qui me dise ''Retourne jouer à pokemon'' ou ''gamins'' -_-"...
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Titania


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 10/08/2006
Localisation : ... \o/
Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.

Pokémon, une passion secrete ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 21:00

bah, moi, ma soeur de 19ans, y joue aussi, ma mère appelle mon père Rondoudoud (TT") et mon père adore me regarder jouer a Diamant; donc...c'est pas trop un problème ^^
au collège, miracle aussi! La majorité de ma classe jouait a pokémon! On s'entraider dans l'aventure, ou bien, on parlait stratégie...géniale quoi. Ya juste les filles qui, pour changer, nous traitées de "gamins", "immature", ect.. mais je m'en fout ^^ Chuis bien une des seules filles avec ma cop' a trainer avec des garçon, et a parler pokémon ou jeu de combat super violent XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 2:10

Bin moi mes parents s'en foute pamal il on jamais rien dit contre XD
Jouer a pokemon a donner le gout a mon frere de 18 de jouer Razz
Et mon autre frere de 17 V'la meme pas un ans il avait fait un cadeau a sa blonde et il avait acheter 2 GBA SP Pour lui et sa blonde et 2 vert feuille alors il jouait avec elle Smile Et ma soeur de 15 et son chum s'en fou que je joue ils aime meme un peu sa Smile je leur montre mes pokemon et les dessins de pokemon que je fais ils sont fier de moi et me regarde jouer arfois ... ma soeur avant jouait dans ma version crystal :DPamal d'ami(e)s a moi savent que je joue mais . je vais pas aller crier sa sur les toits Razz Si quelqu'un me le demande je vais etre franc et je vais leur dire ...Jai jai 3 copain qui joue dont 1 copine ( Sab'Be ) Alors je n'ai pas de probleme mais... si tu avoue ta passion a l'école tout le monde rie de toi ! mais mon frere ma dit que a l'école ou je vais aller ( qui est son ancienne ) il échangeai et faisais des combat avec dautre persoonne alors..je vais me trouver du monde Very Happy
Et voila c'est pamal tout ce que j'ai a dire alors on pourais dire que ma passion reste Semi-Secrete et je vie tres bien avec sa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 16:11

Moi au début de l'année j'essayais de cacher ma passion pour les pokemon mais par la suite j'a trouver un groupe de pokéfan que j'ai intégrer mais tout le monde se moquait de nous mais peu a peu toutes ma classe commancait a joué à pokemon donc on a eu de la chance mais bon tout les sixième nous énervaits avec des phrases du genre "gamins"ou "moi j'y jouait quand j'avais 6 ans" mais on s'en fout totalement de ce qu'ils disent ils ne conaissent pas la vraie valeur de pokemon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Pokémon, une passion secrete ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 0:09

Le week-end dernier j'ai logé chez ma soeur et son fiancé, il y avait ses deux nièces de 10 et 12 ans qui étaient là, je leur ai montré mes cartouches et tout...

Bah elles ont pas décroché! XD bon c'est vrai aussi, c'est pas la même tranche d'âge, mais ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:56

De 09h10 à 10h00 sur Gulli, il diffusent la saison un de pokémon.
Et comme c'est une des seules saisons de l'animé qui soit potable, je la regarde.
Mais comme je me lève quasiment tous les jours à midi, (ben oui, la nuit j'observe, le jour, je dors ^^) mes parents m'enregistre les épisodes pour que je les regarde le midi et aujourd'hui ma mère à oublié et mon frère à râlé parce que Sacha été à la ligue et ma mère nous à dit qu'on la faisait chier avec 'pokéfion' et que c'était pour les mômes.
:mdr: On s'est marré comme s'est pas permi avec mon frère, ma mère qui invente un mot digne d'un bébé de 4 ans et qui nous traite ensuite de gamins, fun. %) :mdr:
N'empêche qu'on est mal barrés si on veut acheter un jeu maintenant. Evil or Very Mad

Mon meilleur ami jouait plus à pokémon et trouvait ça soulant et quand je lui ait montré mon Taupiqueur shiny par webcam, il s'y est remi direct. C'est cool, au moins pendant les pauses du midi on saura de quoi parler.
=)
Ma mère trouve ça bête, mais plus mon copain, alors c'est tant mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon, une passion secrete ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 10:25

Ben moi, je n'ai aucune honte a rgarder ou a jouer à pokémon.
Je ne le cache à personne.

Mes amis savent que j'adore, et s'en fiche pas mal, eux regardent bien Bob l'éponge (j'aime bien aussi).

De toute façon, qu'importe ce que les gens pensent, j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Pokémon, une passion secrete ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 10:42

Perso ma mere et mes grands parents ca les deranges pas c'est un jeu comme un autre.Mais jle dirais jamais a l'ecole y en a qui y ont joue au voyage a Londres mais on voyait bien que c'etait par ennui qu'il regardait un copain y joue(qui lui aussi jouait par ennui)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon, une passion secrete ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, une passion secrete ?   Pokémon, une passion secrete ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon, une passion secrete ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma passion du dessin à travers Pokémon :)
» Fun Zone, Pokémon.com [jeux flash pokémon]
» [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White
» Manga Pokémon : La grande aventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre)-
Sauter vers: