ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?

Aller en bas 
+41
Percia
Shineypichu
HydroSH
Lithos
Dalleux
Shinyhunter Nico
Mahboi
TheLion974
Ban23132
Sam0714
lucrecia
MrNbaYoh
edgeogg
Norore
zax
Sheen
Flo'
Skaer97
Krixilly
Shunji
mack86300
Keitapostrophe
Zayls
Tyler
Reaft
Viator21
Autrui
Neko
Nerfir
Rapi-shiny
EvangiledeVenus
Ponyshment
Lulu
M.Gear
Angeflo
McHulotte / Neykow
Mew le dieu
Magma
CyndaKill-SH
Brasounette
Shasseur66
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 12:55

La chaîne ne s'est pas cassée, les niveaux sont simplement codés pour être remis au seuil à une chaîne de 100... Et on ne sait pas si les niveaux ont une quelconque influence sur la chaîne de probas shiny, si chaîne il y a.

Donc c'est normal, et non ta chaîne ne s'est pas cassée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Rapi-shiny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rapi-shiny


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Bonne question

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 13:02

Shasseur66 , pour récolter les données faire un formulaire sur une page web qui affiche ensuite 2 listes (une pour chaque type de fin de chaine) ce serait pas plus simple?
Bon ensuite il faudrait que tu transfère ça dans ton fichier excel mais c'est pas le plus long sachant que y'a pas tant de personnes qui font des tests.
Revenir en haut Aller en bas
http://drakfan.fr
Keitapostrophe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keitapostrophe


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Gujan-Mestras (33)
Nombre de Shinies : 22

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 13:02

Sérieux ? Du coup je suis parti de la zone car j'avais les boules ...... x)
Bon bah plus qu'a recommencé ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 13:07

Comme je le dis depuis un moment, il nous faut TOUT vos chiffres ou rien, car t'as fait qu'une seul chaîne pour Medhyena ? Surement pas donc du coup on as pas ton nombre de rencontres total donc là en l'était c'est inutile.

Je le redis une dernière fois, TOUT vos chiffes OU RIEN Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Keitapostrophe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keitapostrophe


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Gujan-Mestras (33)
Nombre de Shinies : 22

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 13:08

J'ai en tout lancé 397 recherche avec le Pokénav avant de l'avoir dans une chaîne de 67 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zayls
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zayls


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2014

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 14:45

Pour info, j'étais à 182 niv de recherche avec mes 150 en chaînes sans shiney de nirondelle.

Plus je cherche sur le net, plus je me dit que le niveau de recherche à de l'importance dans la shasse.

Je tenterais de continuer la shasse au nirondelle du coup.

PS: Je pourrais te coder ça, mais la je suis en vac donc je joue ^^ et changer des données en csv n'est pas si compliquer mais en excel c'est très chiant XD.
Revenir en haut Aller en bas
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 16:49

Parfait Keitapostrophe !

Du coup Zayls, il est possible de crée un logiciel qui envoie les donnée dans un fichier csv sur mon ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
EvangiledeVenus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
EvangiledeVenus


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Sanctuaire des Etoiles
Nombre de Shinies : Plus de 80

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:28

Coucou !

Une petite étude a été faite sur 70 Shinies au Navy-Dex par des gens de reddit (je crois), voilà la conclusion de l'étude :

https://docs.google.com/document/d/1e4y6TW21TcUSG_Qe2sKzXoMgkwttLlclzV94_DBpUgU/edit?pli=1

Le document avec les données y est également au travers d'un lien.

En gros ils ont noté la longueur de la chaîne et le niveau de recherche pour chaque Shiney et ont fait la moyenne. Un Shiney apparaît en moyenne aux alentours de 308 en niveau de recherche avec une chaîne de 95 ... Ils en concluent les choses suivantes :

1) La longueur de la chaîne n'a pas d'importance puisqu'il n'y a pas plus de Shinies aux grandes chaînes qu'aux petites.

Perso je pense que c'est un peu juste en données pour affirmer ça, de plus ça aurait été pas mal de classer les données un minimum, là c'est franchement illisible !

2) Le niveau de recherche non plus, même raison, en gros ça serait juste un compteur de rencontres.

3) Le Navy-Dex augmente la proba Shiney, ça oui, un Shiney tous les 308 rencontres, même un faible échantillon de 70 étoiles, ça peut pas être du 1/4096 ^^

En conclusion, ils pensent à un taux fixe (comme ça a été supposé ici me semble t-il) style le Safari des Amis (sauf que ça serait partout sur la map, le truc bien broken !! :-p )

Après comme ils le disent bien à la fin, faut davantage de données pour gagner en pertinence ^^ Là c'est vraiment à prendre avec des pincettes. D'autant plus que bon, les données brutes pas classées ni rien c'est pas terrible mais le "Avec le Pokéradar sur XY, vous êtes assuré de voir un Shiney à la 40ème rencontre" du premier paragraphe... Hmm non, juste non quoi !! Bande d'amateurs va :nah:
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:58

Wtf j'avais peut-être vu juste en fait sur le coup du simple taux réduit o.O Mais c'est sûr, il faut un panel plus large pour être davantage affirmatif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 21:44

Ok en attendant ils ont réunis pas mal de données, alors que nous pour le moment on réunis pas grand chose ^^'
Je suis entrain d'essayé avec Angeflo de faire un programme pour partager ses résultats rapidement et sans contrainte ^^

EDIT: Si les français était moins feignant et compterais leur chiffres total on avancerais plus vite ^^
Mais bon c'est pas le cas, du coup on est obliger de crée un programme pour appâter les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
EvangiledeVenus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
EvangiledeVenus


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Sanctuaire des Etoiles
Nombre de Shinies : Plus de 80

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 21:55

Ouais c'est pas faux ^^ Je risque pas d'aider aux recherches, je suis encore aux starters Smile

Un programme carrément ?! L'idée d'un formulaire Google Docs a été évoquée plus haut, je pense que ça suffirait, du moins pour le confort de l'utilisateur ^^

En lui associant un tableur, chaque nouvel envoi du formulaire sera rajouté sur une nouvelle ligne, après faut retraiter les données derrière c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 22:17

C'est pas ma faute si j'apporte aucune donnée, d'abord j'ai données celles que j'avais, et en plus mes plages de jeu sont TRÈS TRÈS limitées... XD

Et puis il faudrait lancer ça sur JVC je pense si on veut récolter plus de données... Parce qu'ici on est quoi, 100 actifs ? Et combien à utiliser cette méthode... 12 à tout péter ? Et en plus, on améliore nos chaînes avec l'expérience, donc forcément la quantité de données va en s'amenuisant. C'est comme ça... Je pense tenir la solution : comme je l'ai dit, un tuto sur JVC avec une requête concernant les données. Et passer par FB et Twitter éventuellement pour répandre la bonne parole.

J'ai dit ~ Bien à vous. *okjarrete*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 22:33

JVC est surement la meilleur des solutions en effet.
Il y a pas un système de formulaire avec les docs google ? Comme ça on peut récupéré pas mal de donnée rapidement ^^

EDIT: Genre un truc ou on puisse mettre deux case ou tu entre des chiffres, la 1ère: Chiffre de la chaîne et la 2nd: Nombre de shinies de la chaîne et du coup tout les soir je traite les données ^^
Revenir en haut Aller en bas
EvangiledeVenus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
EvangiledeVenus


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Sanctuaire des Etoiles
Nombre de Shinies : Plus de 80

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 22:46

Si tout à fait, tiens un exemple :

Le formulaire :

https://docs.google.com/forms/d/1LJPFO1ZovNAo3nrt9BSIONk3USCCsY8_o1_V098hk7w/viewform?usp=send_form

Les données arrivent directement sur le tableur dans l'onglet "paris en attente de validation" :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/11ktbagPM2j_IwgUs0t7RgNGuraNcXpSXX8o80XPDhq8/edit?usp=sharing

Après la personne qui s'en charge déplace les données dans les autres onglets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 23:37

D'accord, il me reste donc une grande question à vous posez.
Etes vous d'accord avec moi si je vous dit que la longeur de la chaîne ne change absolument rien, que donc le taux est fixé, que la chaîne soit de 200 ou de 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
mack86300
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mack86300


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Poitiers
Nombre de Shinies : 40

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 23:46

Jouant depuis ce week-end avec le navi-dex je vous apportes mes chiffres.

pour information pour le moment j'ai réussit à capturé 4 shiny avec cette méthodes.

Tarsal : 312 rencontres.  

Medhyéna : 323 rencontres.

Nirondelle : 340 rencontres.

Pikachu : 405 rencontres.

Suite à mes résultats je commence à être sur que le taux de recherche serai fixe au lancement du Navi-dex. ce qui me met la puce à l'oreille est ma chaîne de Pikachu qui dépasse les 300 tandis que cette de Nirondelle fut de 10 après une cassure à 100.

j'espère que mes conclusions pourront vous aider, je vous tiens informé de mes prochains résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2014 - 0:37

Oh ! Super ! On as enfin nos premiers résultat vraiment concluant !
Bon du coup pour se qui passe après voila se qu'on veux.
Et se serais cool de poster vos résulat dans le formulaire ici.
Comme ça se seras plus simple pour nous, on n'auras pas besoin de rentrée vos données manuellement.
Merci d'avance et Mack86300, ne rentre pas tes valeurs c'est déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keitapostrophe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keitapostrophe


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Gujan-Mestras (33)
Nombre de Shinies : 22

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:14

Nirondelle Shiny trouvé Very Happy La chaîne était basse, je dirais environ 50-60 ~
J'ai fait en tout 542 recherche au pokénav.

J'ai de plus en plus l'impression moi aussi que le taux de recherche et fixe et prédéfini sur le pokénav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shunji
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shunji


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Peut-être
Nombre de Shinies : Flemmingite aiguë m'empêchant de compter..

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:31

J'ai trouvé 2 Shiny cette soirée !!

Un que j'avais commencé hier soir, Medhyéna avec 213 nombres de recherches et une chaine d'a peu près 80 et l'autre il y a peine 10 minutes, cette fois-ci sur Zigzaton avec 216 recherches et une chaine de 160 pile !

Honnêtement je ne pense pas non plus que la chaine influe en quoi que ce soit sur le caractère shiny du Pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 4 EmptySam 6 Déc 2014 - 0:13

Juste un petit message pour vous annoncé que j'ai trouver (enfin) Tarsal après 476 recherches sur une chaîne de 8, voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Krixilly
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Krixilly


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2014

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 4 EmptySam 6 Déc 2014 - 0:18

Je m’intéresse de très près au fonctionnement du Navi-Dex et au fait de savoir si oui ou non il augmente les shances d'avoir un shiny. Pour ma part, j'ai entamé mes expérimentations avec pour cible Medhyèna.

Pour le moment, 2 shiny sont arrivés à moi:
-Le 1er: "chaîne" de 5, total de 123.
-Le 2ème: "chaîne" de 11, total de 220.
(Cela sans le CharmeChroma).

Shance ou nouvelle méthode de shasse ?

Actuellement j'ai un total de 380, et pas de nouveau shiny. J'essayerais de plus avec d'autres cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Skaer97
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Skaer97


Age : 26
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 38

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 4 EmptySam 6 Déc 2014 - 5:09

Moi j'ai eu mon Tarsal Shiny au bout de 199 rencontre.
J'étais exaspéré, ma chaîne n'arrêtais pas de casser, juste avant de sortir de la zone, j'ai relancé une dernière fois la recherche, et direct c'était un shiny! Very Happy

Ensuite je cherche un Zigzaton sur la route 103. Je suis rendu à 312 au moment où j'écris. J'ai plusieurs chaîne de 30 sur le compteur et une de 100 avec aucun résultat concluent.

(Sans charme chroma)

Edit: Dans le formulaire, il y a deux questions, mais ça ne revient pas au même?
Revenir en haut Aller en bas
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 4 EmptySam 6 Déc 2014 - 8:50

Tout dépend, je sais que moi par exemple je sauvegarde et je fais mes chaînes et à la fin de la journée j'éteind, du coup pour Tarsal j'ai fais 476 rencontres avec un numéro de recheche plus petit.
Donc c'est sure que si tu sauvegarde a chaque fois que tu as fini ta session de shasse, ça ne change rien, mais sinon ça peut changer.
Du coup si ça ne change pas, tu met les même valeur dans les deux case Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 4 EmptySam 6 Déc 2014 - 10:28

Tu sais Shasseur66, quand je disais que ça "stagnait" ici, c'est justement parce que JVC entre autre était déjà bien plus avancé qu'SH au niveau du Navi-Dex et les anglais aussi.

J'en avais fait un paquet des tests à l'époque pour comprendre certains mécanismes, entre autre avec les RNGs et le Tweaking trick, et je sais que ce c'est de s'investir pour découvrir quelque chose, j'en ai fait des nuits blanches et des nuits blanches, par contre l'important quant on fait ça c'est 50% de pratiques et 50% de renseignements et dans la plupart des cas on ne peut que très peu compter sur une communauté aussi "faible", c'est pour ça que j'vous conseil d'allez sur JVC (oui ça me fait mal de dire ça, mais l'ambiance et le comportement c'est vraiment amélioré je trouve là bas), en rassemblant vos donnés et les leur ça peut donner quelque chose, même si les Anglais semblent avoir bien avancé et confirmé qu'en effet le taux est juste "fixe".

L'argument le plus fort que j'aurai pour appuyer cette hypothèse, c'est tout simplement que je trouve étrange que le Navi-Dex indique PRESQUE TOUT sur le pokemon (Egg move, cap spec, niveau, objet tenu, IVs) mais qu'on ai jamais un seul lien avec un shiny, dans le cas du pokeradar, on avait l'herbe shiny, pour la pêche en chaine on avait un mec qui nous disait qu'on pouvait pêcher des Pokemon Rares et le magicarpe doré, là pour le Navi-Dex on a vraiment rien d'indiqué à ce sujet là, exactement comme le Safari, qui lui aussi nous permettait d'avoir des bons Pokemon et des cap spec du DW. J'pense vraiment que c'est l'équivalent à quelque chose prêt d'un Safari, mais fait différemment pour pouvoir donner une certaine logique à ce changement de taux ^^

Concernant les chiffres j'peux pas tout donner exactement, déjà le niveau de recherche, il augmente aussi quand on en voit sans le navi-dex, donc je ne suis pas sûr que ça devrait réellement jouer dans le chiffres concernant les shinies. Par contre au niveau du Navi-dex, j'ai plus de 600 rencontres générées mais pas encore de shinies, une chaine de 281 Ningale, une autre de 157 toujours sur Ningale, une chaine de 112 Bekipan pour le plein d'oeuf chance, et pas mal d'autres chaines vers les 20-30 juste pour le fun ou un egg move, et toutes les rencontres aléatoire que le Navi-dex génère (je les fais toutes), en ce moment j'suis à la réunion j'ai pas le temps de continuer du coup, mais voilà les seuls chiffres que je peux "donner".

Bon courage à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
mack86300
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mack86300


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Poitiers
Nombre de Shinies : 40

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 4 EmptySam 6 Déc 2014 - 12:53

bonjour à tous, je vous communique les chiffres de mon cousin concernant pikachu que nous avons commencer ensemble attention c'est énorme : 812.

il a fait une chaîne de 300, comme il m'a dit plus la chaîne est grande plus les stats du pokémon sont intéressante. pour info il a eu son pikachu après être revenu du centre pokémon pour soigner tout les pp.

Me concernant, j'en viens à la même conclusion que Nerfir. On à notre nouveau safari un peu plus évolué concernant le pokémon désiré. la chaîne ne fait qu'obtenir des stats intéressant pour la stratégie.

PS : j'ai déjà rentrer les chiffres dans le formulaire quand à moi je vous tiens informé pour mon Tylton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle méthode de shasse : l'échange
» Proposition d'une "nouvelle" méthode de chasse
» [Nouveau mécanisme de jeu/Nouvelle méthode de shasse] Les auras Porte-Bonheur !
» chromatique sur rosa
» Guide des Hordes ROSA (contenu + EVs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: