ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?

Aller en bas 
+41
Percia
Shineypichu
HydroSH
Lithos
Dalleux
Shinyhunter Nico
Mahboi
TheLion974
Ban23132
Sam0714
lucrecia
MrNbaYoh
edgeogg
Norore
zax
Sheen
Flo'
Skaer97
Krixilly
Shunji
mack86300
Keitapostrophe
Zayls
Tyler
Reaft
Viator21
Autrui
Neko
Nerfir
Rapi-shiny
EvangiledeVenus
Ponyshment
Lulu
M.Gear
Angeflo
McHulotte / Neykow
Mew le dieu
Magma
CyndaKill-SH
Brasounette
Shasseur66
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 EmptySam 6 Déc 2014 - 15:15

J'ai quelques questions, notamment pour [ok, donc j'en étais là de l'écriture de ce message quand Nirondelle shiny est apparu, ce qui risque d'en changer son contenu] mack86300 : quand tu mets ton nombre de rencontres, c'est considéré comme "Chaîne", donc rencontres d'affilée, ou total ?

Ensuite, qu'est-ce que vous appelez une chaîne ?

Pour mon Nirondelle, si je dis pas de bêtises, j'ai fait 86 rencontres au total. J'ai démarré une pseudo-chaîne à 53 rencontres totales (soit 33 rencontres avant le shiny). Par pseudo chaîne, j'entends que j'ai jamais quitté la zone, et j'ai mis K.O. tous les Pokémon rencontrés, MAIS :
-après moins de 10 rencontres, je rencontrais plus de Nirondelle, je me baladais donc dans la zone jusqu'à en retrouver un ou croiser un autre Pokémon qui a pop-up via navi-dex
-j'ai jamais fait de rencontres classiques (repousse actif)

Donc voilà. J'ai pas vu que des Nirondelle, donc si pour vous, une chaîne se traduit par des rencontres d'affilé, c'était très court pour moi.


Ah, et pour ceux qui auraient le souci du manque de PPs, j'ai trouvé l'astuce ultime pour y pallier : les CTs !
Vous apprenez une CT à un Pokémon, et quand celui-ci n'a plus de PPs, vous lui apprenez une autre CTs, et vous les alternez en permanence Wink
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 EmptySam 6 Déc 2014 - 15:38

En 5G, quand j'avais tenté la technique de la double CT pour faire récupérer les PPs de je sais plus quoi à je sais plus lequel de mes Pokémon, le nombre de PPs était resté identique après chaque CT (en gros, j'étais parti de 2/10, et j'étais arrivé à 2/10 en passant par une CT à 20) XD Je pensais pas que ça pouvait marcher sur ROSA.

Sinon GG pour ton Nirondelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 EmptySam 6 Déc 2014 - 15:42

@Cyndakill : En fait, tu as peut-être raison, j'ai jamais vraiment regardé les PPs, j'étais juste persuadée que ça fonctionnerait... A tester donc.
Et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
mack86300
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mack86300


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Poitiers
Nombre de Shinies : 40

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 EmptySam 6 Déc 2014 - 16:06

rencontre c'est le total de pokémon vue jusqu'a l'arrivé du shiny

la chaine : c'est le nombre de rencontre que tu fais sans casser le nombre de rencontre par une fuite ou lorsque l'on quitte la zone.

tu peux avoir vu seulement 100 fois un chenipotte par exemple avant le shiny et lorsque tu as commencer a enchaîné les rencontres tu en avais déjà vu 61. Ce qui tu fais une chaine 39.
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 EmptySam 6 Déc 2014 - 16:13

Donc, pour toi, si on rencontre plus le Pokémon souhaité (le navi-dex le trouve pas), et qu'on voit un Pokémon, c'est toujours une chaîne ?
Revenir en haut Aller en bas
mack86300
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mack86300


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Poitiers
Nombre de Shinies : 40

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 EmptySam 6 Déc 2014 - 16:17

Oui, tant qu'il y a pas fuite, le pokémon rencontré aléatoirement est compté dans la chaîne.

Revenir en haut Aller en bas
Skaer97
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Skaer97


Age : 26
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 38

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 EmptySam 6 Déc 2014 - 17:01

Personnellement, je crois que c'est surtout un moyen de rencontrer le pokémon que l'on désir, et que du coup, le pourcentage de chance qu'on a de voir un certain pokémon passe à 100%.
Exemple, Tarsal sur la route 102 a un taux de rencontre de 4% par rapport au total des rencontres que l'on peut faire dans la zone. Comparé à Zigzaton, c'est assez faible.
Les chances de rencontrer le pokémon désiré, en shiny est donc automatiquement augmenté et ça doit jouer un peu sur les perceptions. (Perso', je n'ai jamais vraiment aimé le Pokéradar pour cette raison...)

Mais je dois avouer que je crois aussi qu'il est possible que les chances de rencontrer un shiny sont augmentés, sans autant avoir un rapport avec les chaînes.
Revenir en haut Aller en bas
Rapi-shiny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rapi-shiny


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Bonne question

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 EmptySam 6 Déc 2014 - 21:00

Je dois être malchanceux , je suis à 525 en niveau de recherche pour arakdo, j'ai même le charme chroma et toujours rien XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://drakfan.fr
Flo'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Flo'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Out of nowhere
Nombre de Shinies : 23.

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 EmptySam 6 Déc 2014 - 23:37

J'ajoue une petite pierre à l'édifice !
Je viens de trouver Porygon shiny via le poké-navi machinchose en 89 relances. Ce qui est intéressant, c'est le pokémon annoncé avait à la fois, 3 IVs à 31, un niveau supérieur et un talent rare. C'est le premier que je rencontres qui rassemble les 3, et comme par hasard, il est shiny. Peut-être une coïncidence, mais peut-être pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Skaer97
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Skaer97


Age : 26
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 38

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 1:18

Moi j'ai souvent rencontré des pokémons avec ces caractéristique et même avec tout les points d'exclamation de présent, et ils n'étaient pas pour autant Shiny. Le mien n'avait qu'un talent DW et une attaque spéciale. Je ne crois pas qu'il y aie une genre de "formule" pour qu'il soit Shiny. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 10:29

J'ai aussi récupéré les 70 chiffres des anglais, pour avoir une meilleur moyenne, on tourne donc avec 102 données à 265 environ.
Revenir en haut Aller en bas
mack86300
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mack86300


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Poitiers
Nombre de Shinies : 40

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 11:51

Evolie en 123 avec une chaîne de 23, cassure à 100 hier soir suite à la fatigue

mon record.
Revenir en haut Aller en bas
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 12:08

Tu peut l'ajouter au formulaire s'il te plait 
(Edit: C'est bon je l'ai fait Wink)

Soit dis en passant, je suis allez poster un message sur JVC, on va voir se que ça donne, mais c'est tellement actif la bas que en 2 minutes aucune vues et le sujet était dans les derniers de la liste ^^


Dernière édition par Shasseur66 le Dim 7 Déc 2014 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sheen


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Belgique

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 12:11

Au vu de mes expériences personnelles, j'ai l'impression que lorsqu'on a "Il n'y a pas ..." cela casse la chaine.

Hier : chaine de 125 Zigzaton, cassée comme indiquée ci-dessus.

Idem avec une chaine de 54 Tarsal
Revenir en haut Aller en bas
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 12:15

Alors, je te prie de lire les messages précédents car nous avons déjà traité de ça.
Si tu ne veux pas que ta chaîne se casse quand se message apparait, il te suffit de marché a proximité des herbes jusqu'a qu'un pokémon caché face surface, tu lance cette rencontres, tu tue le pokémon et a partir de là tu peut relancer ta recherche de ton pokémon et là la chaîne ne se brise pas.
A l'avenir lis les messages précédents s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Sheen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sheen


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Belgique

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 12:19

Faux, j'ai lu les messages précédents, j'ai appliqué la méthode et elle n'a pas fonctionné.

Maintenant, si tu estimes que je mens ou que mes données ne sont pas valables, libre à toi de les considérer comme tel, mais alors merci de me prévenir afin que je ne poste plus.

De plus, merci de ne pas affirmer quelque chose sans preuves. Je sais également répondre sèchement si il en est besoin, mais je pensais être sur un forum communautaire ou chacun peut s'exprimer et donner ses résultats sans être jugé.
Revenir en haut Aller en bas
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 12:23

Ben sache que tu es la seul personne à dire que ça ne fonctionne pas, libre à toi de décider de se que tu en déduit. Désoler.

Maintenant si t'as besoin de monter sur tes grand chevaux dès qu'on te remet en question tu n'as rien à faire ici, tu es sur le sujet d'un projet donc on peut tous se tromper, car on cherche tous et si aucun de nous ne se trompé on aurais déjà trouvé.

Donc voilà se coup ci tu te trompe (surement) car pour le moment j'ai toujours fais cette technique et elle fonctionne chez moi, depuis plusieurs jours elle est écrite noir sur jaune sur le forum et personne ne la remise en question.
Revenir en haut Aller en bas
Sheen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sheen


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Belgique

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 12:28

Parfait. Si je fais une vidéo, avec la soi-disant méthode et que je la poste sur YouTube afin de prouver qu'elle ne fonctionne pas, cela suffira-t-il à prouver que j'ai raison ?

A ma connaissance, il suffit d'un seul contre-exemple pour "casser" une théorie et non d'avoir une infinité d'exemples prouvant qu'on a raison pour la confirmer.

De plus, il existe l'art et la manière de s'exprimer et je me suis senti agressé par ton post alors que je pensais apporter une information nouvelle qui pouvait aider tout le monde.

Peut-être existe-il une manière spécifique de faire les pas ou bien faut-il rester dans un carré d'herbe spécifique ?

Voilà mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 12:31

Je suis désoler alors, je ne voulais en aucun cas t'agressé.
Donc oui si tu veux bien fait une vidéo, par ce que sincèrement je comprends pas comment ça ne marche pas chez toi alors que pour le moment ça marche pour tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sheen


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Belgique

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 12:35

Okay. Je dois admettre que mon post n'était pas des plus amicaux non plus et je m'excuse également Smile.
Si la configuration se reproduit cette après-midi, je ferai une vidéo (elle sera ptet mauvaise à cause de mon portable). Je tiens au courant si cela se reproduit ou non !
Revenir en haut Aller en bas
EvangiledeVenus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
EvangiledeVenus


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Sanctuaire des Etoiles
Nombre de Shinies : Plus de 80

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 12:58

"Soit dis en passant, je suis allez poster un message sur JVC, on va voir se que ça donne, mais c'est tellement actif la bas que en 2 minutes aucune vues et le sujet était dans les derniers de la liste ^^"

Mais faut pas poster un sujet enfin, postes ici :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-32739-791875-1-0-1-0-officiel-le-sanctuaire-des-shinies.htm

On a quelques personnes au Navy-Dex en ce moment, c'est susceptible de les intéresser je pense, j'avais déjà parlé de ce projet mais ça peut pas faire de mal de le rappeler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:32

Ok, j'ai reposter mon message dans se sujet du coup, on va voir si il y a des retours, mais bon comme je disais au dessus, ils sont super actif sur se forum c'est hallucinant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 15:19

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 Test10
Ces résultats on était obtenue avec 107 shinies.

Je commence vraiment à pensée que c'est du 1/300 le Navi-Dex.

Je vous laisse en juger par vous même ...
Revenir en haut Aller en bas
EvangiledeVenus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
EvangiledeVenus


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Sanctuaire des Etoiles
Nombre de Shinies : Plus de 80

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 15:34

Normal, ya 5k - 6k personnes ^^

Hmm non pour ma part, la moyenne expérimentale est toujours inférieure à la moyenne théorique, un petit extrait du projet de recensement sur JVC :

"
237 en 1/8192 pour un total de 1441776 Pokémons vus, soit une moyenne de 6083 vus par Shiney
50 en 1/2731 pour un total de 102520 Pokémons vus, soit une moyenne de 2050 vus par Shiney
67 en 1/4096 pour un total de 186185 Pokémons vus, soit une moyenne de 2778 vus par Shiney

253 en 1/8192 pour un total de 2003907 Pokémons vus, soit une moyenne de 7920 vus par Shiney
"

Il y a aussi l'étude de Smogon sur Masuda6G avec CC, après 50000 oeufs ils concluaient à un taux de 1/410 Smile

Un écart systématique à mettre sur le dos des abandons selon moi. A la rareté intrinsèque des grands nombres s'ajoute la faible proportion des personnes qui les atteignent lorsque le sort en a décidé ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mack86300
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mack86300


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Poitiers
Nombre de Shinies : 40

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 15:51

Sheen a ta lecture j'en déduit que tu as du changer de zone accidentellement, pense à rester dans les même zone pour ton zigzaton je te conseil de le chasser route 102 la zone est assez grande.

comme la dit shasseur66 attendre qu'un pokémon sauvage apparaît pour continuer ta chaîne fonctionne parfaitement. Toutefois il arrive qu'une chaîne brise accidentellement, de plus j'en profite pour rappeler qu'une chaîne qui a atteint 100 ne se brise pas. Les niveaux sont programmé pour revenir automatiquement au niveau d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle méthode de shasse : l'échange
» Proposition d'une "nouvelle" méthode de chasse
» [Nouveau mécanisme de jeu/Nouvelle méthode de shasse] Les auras Porte-Bonheur !
» chromatique sur rosa
» Guide des Hordes ROSA (contenu + EVs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: