ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?

Aller en bas 
+41
Percia
Shineypichu
HydroSH
Lithos
Dalleux
Shinyhunter Nico
Mahboi
TheLion974
Ban23132
Sam0714
lucrecia
MrNbaYoh
edgeogg
Norore
zax
Sheen
Flo'
Skaer97
Krixilly
Shunji
mack86300
Keitapostrophe
Zayls
Tyler
Reaft
Viator21
Autrui
Neko
Nerfir
Rapi-shiny
EvangiledeVenus
Ponyshment
Lulu
M.Gear
Angeflo
McHulotte / Neykow
Mew le dieu
Magma
CyndaKill-SH
Brasounette
Shasseur66
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2014 - 15:24

Ben sincèrement je pense que c'est se que je vais faire, même si à mon avis les gens resterons tout aussi septique ...
Enfin bref, un jour j'aurais l'influence de Maître Armand et les gens arrêterons de critiqué toute démarche peu banal ^^
*Oui je rêve je sais* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sheen


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Belgique

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2014 - 15:28

Je pense que ce graphique sera plus facile à dire pour quelqu'un qui n'aime pas les statistiques =).

Le précédent est très bien, mais un peu trop orienté maths si tu vois ce que je veux dire (non pas que ça me déplaise, hein, loin de la :p).
Revenir en haut Aller en bas
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2014 - 16:07

Oui j'avoue, je suis sure que les 3/4 des personnes qui on regarder la vidéo et qui disent être septique en voyant le graphique ne comprennent même pas à quoi corresponde les formules et ne remarque pas qu'on est à moins de 4% de la probabilité idéal.
C'est a dire qu'au pire nous sommes à 4 shinies de la valeur idéal.
En gros au bout d'une centaine de shinies, si on aurais trouvé 4 shinies de plus on serais à la valeur idéal, c'est rien du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
zax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zax


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2014
Localisation : Près de la mer

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2014 - 16:13

Je viens de la regarder et malgré le fait que les maths ne soient pas ma tasse de thé je te dis quand même gros GG pour l'effort de recherche réalisé et merci à ceux qui ont contribué à ce projet. J'en apprends plus tout les jours et ça c'est cool :p !
Revenir en haut Aller en bas
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2014 - 16:34

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 692946002

Avec une petite courbe de tendance en plus pour finir de vous convaincre ! Smile

Merci Zax et c'est le but, tu sais, moi aussi j'en ai appris beaucoup avec se projet et c'est ça qui me pousse à vouloir cherchez les mécanisme des jeux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norore
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Age : 39
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 8

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2014 - 16:39

N'ayant pas encore fini le jeu (j'attends d'avoir au moins fini la ligue une première fois avant de partir shasser), je vous remercie pour tout le travail que vous avez abattu Smile !
Petit bémol : c'est juste un peu dommage que certaines explications, très claires, soient truffées de fautes d'inattention, ça gâche un peu la lecture et le sérieux de l'étude Sad !

De ce que je comprends de vos explications, la probabilité de trouver un shiny avec le Navi-Dex serait de 1/300 environ ?

Edit : je serai tentée de faire une régression sur la courbe verte pour déterminer p afin que l'on ait un nombre plus précis ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
http://norore.fr
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2014 - 16:58

Oui en effet, se serais du 1/300.

Norore a écrit:
Edit : je serai tentée de faire une régression sur la courbe verte pour déterminer p afin que l'on ait un nombre plus précis ^^" !
Dit moi comment faire et je te fais ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sheen


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Belgique

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2014 - 17:16

Sinon Ken Bogard est prof de maths :p
Revenir en haut Aller en bas
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2014 - 17:19

Sérieusement ?! :O
Je suis choqué.
Dans se cas je ne comprend pas comment il n'as pas commenté mes résultats sachant que je lui ai tout envoyé via Twitter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sheen


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Belgique

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2014 - 17:37

Oui, il a réellement été prof de maths à l'unif Smile

http://blog.lefigaro.fr/hightech/2009/09/jeu-video-interview-ken-bogard.html

Et il y a plein d'autres articles qui le disent. Il avait même fait une "pub" pour eLive à l'époque dans laquelle il disait que les maths étaient sa grande passion.
Revenir en haut Aller en bas
edgeogg
Nouveau Membre
Nouveau Membre
edgeogg


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2012
Nombre de Shinies : 2

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:16

Bon j'ai trouvé un Larveyette shiny route 101 . Je ne chaînais pas , je faisais des rencontres au navi-dex sans chercher de pokémon. j'avais un nombre de recherche de 12 pour lui. J'ai fait 200 rencontres sur la route 101 en tout (approximativement.)

Voila si sa peut aider même si sa ne fait que confirmer la probabilité déjà établie de toute évidence.
Revenir en haut Aller en bas
EvangiledeVenus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
EvangiledeVenus


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Sanctuaire des Etoiles
Nombre de Shinies : Plus de 80

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:27

Coucou Smile

Super la vidéo Shasseur !! Peut être un peu prématurée vis à vis de la quantité de données, mais c'est déjà très bien. Ya juste une personne qui critique ton travail, ça va ^^ Et puis c'est bien au contraire, la critique, c'est ce qui fait avancer la Science Smile

Ken Bogard ?! Le mec qui balance des taux foireux sur sa chaîne YT ? Les plus jeunes l'écoutent et viennent répéter ses bêtises sur les forums de JVC en refusant d'écouter tout argument pertinent parce que "oh mon dieu Ken Bogard il a plein d'abonnés, toi t'es qu'une merde" ?!

Sans déconner, vous lui donnez du crédit ?

J'ai pas pu m'empêcher de cliquer sur ton lien Sheen, ça n'a rien à voir mais je peux pas m'empêcher de réagir !! :fou:

"J'ai 24 ans et je suis enseignant-chercheur à Dijon"

Hmm faudra qu'on m'explique, on arrive au poste d'enseignant-chercheur au plus tôt, mais vraiment au plus tôt à 28 ans !

18 ans : Bac S
21 ans : Licence, Bac +3
23 ans : Master, Bac +5
26 ans : Doctorant, Bac + 8

Suivi d'au moins de deux années de post-docs.

Le mec a fait parcours parfait + a sauté tout le collège ???

Sachant que la thèse peut s'étaler sur une 4ème année sur dérogation, sachant que certains font plutôt 4 ou 5 post-docs avant de trouver un poste de permanent, sachant que l'âge moyen auquel les doctorants ont obtenu leur diplôme l'an passé en Ile de France est de 30 ans ...

Nan sans déconner, bien le fake dans l'interview ?!

PS : Je suis titulaire d'un master recherche en Physique Fondamentale, donc je connais plutôt bien le milieu universitaire. (et suis au passage assez qualifié pour dire que ton travail est pas mauvais du tout Shasseur Smile Même si je crains sérieusement que le facteur chance nous fasse penser à 1/300 au lieu de 1/512, mais peut être ais-je tort, nous verrons bien ^^)

Je sais pas si vous êtes fan de ce Youtuber, mais des faits aussi incohérents, ça me choque perso.
Revenir en haut Aller en bas
Sheen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sheen


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Belgique

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2014 - 19:18

Disons qu'au début, quand il m'a fait redécouvrir les jeux de baston (SSF4), ouais, je l'aimais bien :p. Mais bon, c'était il y a 7 ans aussi...

Maintenant il a de la visibilité, tant mieux pour lui. Mais je ne pense pas que le problème vienne de ce qu'il fait, je pense que le problème vient de l’idolâtrie que certains en font. Rajoute à ça le fait que "comme il est connu, il a toujours raison" et tu obtiens ce qu'il se passe aujourd'hui.

Après, je ne sais juger de la véracité de ses dires dans l'interview, je suis Belge, j'ai fait un an d'unif que j'ai laisser tomber pour faire des études de prof de SVT =D. Donc, l'unif, j'y ai goûté un an et puis je ne suis dit "non merci, c'est pas pour moi" !

Sinon, oui, le travail de Shasseur66 est super bien fait (même si je persiste à dire que le graphique en forme de courbe de Gauss mettra tout le monde d'accord :p) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2014 - 0:59

J'aimerais juste savoir quelles données ont été utilisées pour obtenir une courbe aussi proche de celle de p=1/300. J'ai accès au document de résultats du formulaire de Shasseur66, et je suppose que celui-ci a été utilisé. Mais je voudrais savoir d'où viennent les autres résultats, parce que si ça vient du document recensant les résultats des anglophones (celui posté quelques pages avant), d'une part, je n'obtiens pas du tout la même chose, mais surtout, je crains que les chiffres donnés par les anglophones et ceux demandés par Shasseur66 ne signifient pas la même chose. Je m'explique, les anglophones ont rassemblé les chiffres de la chaine en cours lorsqu'ils trouvent un shiny, ce qui veut dire que les chiffres donnés n'incluent pas les chaines infructueuses. Ce qui fait que leurs valeurs ont tendance à être beaucoup plus faibles que celles recueillies par Shasseur66.

Bon, je ne suis pas un grand expert en statistique et en probabilité, mais j'ai tenu à faire mes calculs de mon côté.

Voilà ce que j'obtiens comme courbe globale (en regroupant les deux jeux de données) :

Spoiler:

Je vous propose maintenant les résultats des anglophones, puis les résultats recueillis avec le formulaire de Shasseur66 :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 25/07/2007

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2014 - 7:58

Je n'arrive pas à voir où et comment sur le graphique on peut déduire que c'est bien du 1/350. Un peu d'explication ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2014 - 9:47

Déjà je déduit du 1/300.
Et voilà la liste des résultats:
Chiffres:

Si tu as l'envie copie colle ces chiffres, utilise la formule 1-(1-p)^n
Classe les shinies à la rencontre près.
Et tu obtiendras la même courbe que moi Smile
[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 784708003
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2014 - 13:12

Bon, en gros, tu as pris les chiffres des anglophones, mais tu as pris la 1re colonne. Search level = N. recherche = nombre total de Pokémon rencontrés, ce qui inclut les rencontre hors Navi-Dex (et donc appliquant la probabilité classique de trouver un shiny). De plus, dans leurs chiffres (je parle toujours de la 1re colonne), qui nous dit qu'il n'y a pas plusieurs shinies qui s'y cachent. Je pense tout simplement qu'on ne peut pas mélanger les deux jeux de données, car elles ne quantifient pas la même chose. Car dans les données des anglophones, soit on a des données prenant les rencontres hors Navi-Dex, soit on ne prend que ceux issus de chaines ayant donné un shiny (en ignorant les chaines infructueuses).

Sinon, je viens d'y penser, mais faudrait que les personnes donnant leurs résultats puissent indiquer s'ils ont le CharmeChroma ou non, car là encore, on mélangerait des données étant à des probabilités différentes.

En tout cas, si on s'en tient qu'à la courbe que j'ai obtenue avec les données récoltées via ton Google Forms, et en considérant que personne n'a le CharmeChroma, je serais bien tenté par le 1/256 ou le 1/200, la courbe des résultats étant "entre les deux" pour presque tout n ∈ [1..1000] (avec n : nombre de rencontres). Je ne confirme pas l'une ou l'autre, il va falloir d'autres données pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Viator21
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2014

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:36

Bonsoir à tous,

Yattaaaaaaaaaaaaaaa !! Razz Razz Razz
J'ai enfin rencontré ce merveilleux petit Zorua shiny au bout d'une chaîne interminable de 438, pour un N.Recherche de 569 (une 1ère chaîne à 131 cassée). Un merci tout particulier aux baies Mepo pour leurs dizaines de PP rendus lol

Je vous laisse admirer les 2 photos et moi je file l'ajouter au compteur mis à dispo !

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 14180810

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 14180811

Bonne shasse à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:03

Il est super beau !
Je le shasse aussi en se moment même, j'en suis à un peut plus de 110 rencontres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skaer97
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Skaer97


Age : 26
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 38

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 3:01

Et un Absol shiny au bout de 95 rencontres. Smile

Zigzaton continue de m'excéder à plus de 500 rencontres. ^^ Je l'aurai! Un jour.
Revenir en haut Aller en bas
mack86300
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mack86300


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Poitiers
Nombre de Shinies : 40

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 11:58

312 pour zorua, c'est mon chiffre je crois
Revenir en haut Aller en bas
MrNbaYoh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MrNbaYoh


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2014

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 18:58

Si ça peut aider, tarsal shiny obtenu après un peu plus de 1100 rencontre au total et après une chaine de 89.
Revenir en haut Aller en bas
lucrecia
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2014

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 EmptySam 13 Déc 2014 - 2:54

Bonjour ami sh,
Je viens ajouter ma pierre a l'édifice étant streameur sur twitch (pseudo : lucreciafrag). Il est a noté que je possède le charme chroma mais au vu de mes résultats on pourrait peu-être penser que le Charme SH n'influence pas les resultats au Navi-dex mais on ne peut rien affirmer à 100 %
Bref voilà mes résultats actuelles :
Tarsal en 86 rencontre (chaine de 20 numero de recherche a 86) mais je pense déjà répertorié
Tarsal (shasse avec jolie sourire) en 913 rencontre (chaine inconnu mais numero de recherche a 999)
Goupix (shasse avec jolie sourire) en 315 rencontre (chaine inconnu mais numero de recherche a 315)
Naméouïe (shasse avec jolie sourire) en 204 rencontre (chaine inconnu mais numero de recherche a 204)
Brocelome en 347 rencontre (chaine inconnu mais numero de recherche a 347)

J’espère avoir été utile si oui je repasserais donner mes futurs shasses.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Neko


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Kalos

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 EmptyDim 14 Déc 2014 - 10:35

Bonjour !

En allant faire un petit tour sur Youtube , j'ai trouver un Youtubeur qui explique le fonctionnement du Navi-Dex. Tout en donnant des chiffres de probabilités fiable. Je vous laisse le liens en espérant que cela puisse aider ^^!
D'après lui il y à :
0.5% de chances de rencontrer un Shiny dans une chaîne de 40.
Et 50% de chances de rencontrer un Shiny en 130.


Revenir en haut Aller en bas
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 EmptyDim 14 Déc 2014 - 11:17

Sauf que le Navi-Dex ne fonctionne pas avec des chaînes mais avec un taux fixe Smile
Je te conseil de lire un peu plus haut sur le topic, et j'ai fait une vidéo qui explique tout, je dis pas que l'affaire est classé mais presque x)
Et du coup en quoi ces chiffres sont fiable, il donne aucun graphique, rien alors que si tu regarde quelque post avant, j'ai poster le graphique avec des formules fiable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle méthode de shasse : l'échange
» Proposition d'une "nouvelle" méthode de chasse
» [Nouveau mécanisme de jeu/Nouvelle méthode de shasse] Les auras Porte-Bonheur !
» chromatique sur rosa
» Guide des Hordes ROSA (contenu + EVs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: