ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?

Aller en bas 
+41
Percia
Shineypichu
HydroSH
Lithos
Dalleux
Shinyhunter Nico
Mahboi
TheLion974
Ban23132
Sam0714
lucrecia
MrNbaYoh
edgeogg
Norore
zax
Sheen
Flo'
Skaer97
Krixilly
Shunji
mack86300
Keitapostrophe
Zayls
Tyler
Reaft
Viator21
Autrui
Neko
Nerfir
Rapi-shiny
EvangiledeVenus
Ponyshment
Lulu
M.Gear
Angeflo
McHulotte / Neykow
Mew le dieu
Magma
CyndaKill-SH
Brasounette
Shasseur66
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 25/07/2007

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:01

Aucun shiney trouvé de mon côté.

Chaînes de 45 Medhyèna, cassée avec le pouce qui a glissé sur le stick.
Des dizaines de chaînes de 5 Barpau, il se barre TRES rapidement le cinquième, c'est une horreur. (et quand je dis se barrer, c'est s'enfuir, parce que trop lent à arriver sur lui. Il plonge et ressort de l'eau à des intervalles très courtes)
Plusieurs chaînes de 10 Hypotrempes, cassée pour vitesse trop rapide, beaucoup moins rapides à se barrer.

Pour le point d'exclamation rouge, celui-ci apparaît également sur un Pokémon qui apparaît après avoir obtenu le Dex National, même s'il est bas level, potentiel pourri, etc.

Revenir en haut Aller en bas
Viator21
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2014

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:50

Bonsoir à tous.

J'ai essayé la méthode pré-citée sur un Dynavolt juste avant la piste cyclable (au sud).
Au bout de 9 je suis tombé sur un shiny (avec 3 étoiles en potentiel inné, lucky !). Pour faire avancer la science j'ai décidé de poursuivre et je peux donc confirmer avec certitude que la chaîne ne s'est pas brisée avec le shiny mais poursuit bel et bien.

Ensuite, lorsque le message "il n'y a rien alentours" apparait, la chaîne ne casse pas si l'on se met à courir/marcher jusqu'à ce qu'un autre pokemon bougeant dans les herbes apparaisse. Je tiens à le souligner car en fait ces "chaînes" que l'on fait pour avoir un shiny ne sont pas spécifiques à un pokemon et c'est là l'information essentielle, la chaîne est en fait une "chaîne de pokemon bougeants visibles sur navi-dex". Par exemple entre mes Dynavolt lorsqu'il n'y en avait pas, je courais jusqu'à obtenir un autre pokemon bougeant et peu importe que ce soit un voltorbe ou un posipi, la chaîne continue du moment que l'on met le pokemon KO.

Autre info : j'ai eu une évolution durant ma chaîne, je confirme cela ne la brise pas.

Et pour finir : j'ai poussé le vice jusqu'à une chaîne de 42, pas de 2ème shiny, mais pour tester j'ai changé de map et suis revenu voir si la chaîne continuait mais cela la brise bien de changer de zone.

Voili voilou, méthode classique pour ceux que ça intéresse : super repousse, relance de la fonction "Recherche" dès que le combat prend fin suite au KO du pokemon sauvage et ce sans bouger (certains disent qu'il faut se centrer dans la zone d'herbe, d'autres qu'il faut au contraire se trouver à 4-5 cases à l'extérieur, moi je vous conseille de ne tout simplement pas bouger cela fonctionne très bien !)

Bonne shasse à tous, amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:14

Tout ce qu'on savait quoi XD Mais merci quand même de prendre du temps et de te joindre au projet, et gg pour ton Dynavolt ^^ Moi aussi j'ai eu mon Tarsal avec 3 IVs :3

Sinon, pas de chaînes avant un certain temps, parce que s'ajoute au fait que je n'ai pas la ds le w-e celui que j'ai des notes exécrables en ce moment, donc mes parents risquent de me la dégager le w-e... (ce qui ne va qu'empirer la situation vu que j'ai un cruel besoin de repos et de détente le week-end, mais ça on en a rien à cirer) Je continuerai néanmoins à suivre les recherches d'un oeil intéressé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Reaft
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Reaft


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : Anciennement Stan974
Nombre de Shinies : 17

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:21

Je vais passer pour un abruti pour le coup mais comment avez vous idée de l'avancement de votre chaine et du fait qu'elle continue ou non après une rencontre? J'essaye de comprendre ce topic, vraiment, mais je vois pas de lancement de chaîne. Alors je cherche peut-etre quelque chose d'explicite à l'image de l'application PR de la montre de D/P/Pt et du coup je passe à côté. Very Happy

EDIT: La chaîne serait considérée comme arrêtée dès qu'il n'y a plus de pokémon dans le coin? c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Viator21
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2014

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:34

Alors, il n'y a pas d'image ou de compteur explicite, seulement c'est à toi de compter le nombre de pokemon cachés que tu mets KO sans foirer ta chaîne (ne pas le faire/laisser fuir ni rencontrer un pokemon normal). Après tu as un indicateur qui te cadre un peu : toutes les 5 rencontres cachées tu as le pokémon avec le "!" à son niveau car il a aura automatiquement 10 niveaux de plus au bout de 5, 10, 15, 20... rencontres de pokemon cachés et mis KO sans échec.
Autre moyen très simple : tous les 5 également, les pokemon rencontrés prennent +1 niveau à leur niveau de base. Ex : dynavolt entre nv 10 et nv 14 sauvages, au bout d'une chaîne de 42 j'étais en face de Dynavolt entre nv 18 et nv 22 (et +10 nv pour les rencontres avec Niveau "!")
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:41

Ou au pire la bonne vielle méthode (comme pour la pêche à la chaîne d'ailleurs) : la calculette et le +1. Il y a aussi le niveau de recherche affiché en haut à droite de l'écran tactile s'il n'est pas à 999 : tu notes la valeur au début, puis tu la retranches de celle qui est affichée, en ajoutant éventuellement les rencontres avec d'autres Pokémon préalablement notées (ou comptées de tête, en général y en a pas beaucoup). CALCULETTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Reaft
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Reaft


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : Anciennement Stan974
Nombre de Shinies : 17

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:50

Merci pour vos réponses, je cherchait de l'explicite, oui, habitué au PR. Bref, bon courage dans votre quête d'infos, le PR a été le truc le plus gonflant que j'ai connu, très peu pour moi le Navi-Dex. Very Happy
Je viendrai lire avec attention vos posts quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:24

Bon sur mon tableau j'ai rajouté une case qui compte le nombre de Pokémon vus du coup afin de voir si la chance est réellement modifié car pour le moment je suis à quand même 200 vus et toujours rien. 

Je commence vraiment à penser que la chance n'est pas modifié que c'est juste le fait que beaucoup de monde utilise cette technique simultanément qui fais que y'a des shinies qui tombe. 

Je m'explique, par exemple, à la SHTC les premiers jour, y'a une vingtaine de shinies qui tombe, et la chance n'est pas modifié, c'est juste que le chiffre fait est énorme, donc voilà je vais voir, je suis a plus de 200 vus pour mon petit Tarsal bleu .... Affaire à suivre ... ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:59

Je pense perso que la chance ne change pas au gré de la longueur de la chaîne, mais est fixée... 'Fin j'ai argumenté là-dessus plus haut, si ça t'intéresse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2014 - 0:18

J'ai pas tout lu, mais j'ai vu que certains parlent de mettre les Pokémon K.O... c'est vraiment indispensable ?
Revenir en haut Aller en bas
Reaft
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Reaft


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : Anciennement Stan974
Nombre de Shinies : 17

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2014 - 0:21

C'est plus ou moins systématique de se taper "il n'y en a pas dans le coin, Réessayez plus loin" qui signifie la rupture de la chaîne apparemment après une fuite. Donc je pense oui, en tout cas c'est ce que j'observe.

Marrant de te revoir MLD btw.
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2014 - 0:28

Reaft a écrit:
C'est plus ou moins systématique de se taper "il n'y en a pas dans le coin, Réessayez plus loin" qui signifie la rupture de la chaîne apparemment après une fuite. Donc je pense oui, en tout cas c'est ce que j'observe.

Marrant de te revoir MLD btw.

Ah, donc après un K.O., on l'observe moins ? Parce que là je tente Mélofée sur le seul endroit où il est, pour son talent caché, et je galèèèère à en trouver !

(au passage, heureusement que ton ancien pseudo est toujours sur ta SH-card, sinon j'aurais pas su qui t'es XD)
Revenir en haut Aller en bas
Reaft
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Reaft


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : Anciennement Stan974
Nombre de Shinies : 17

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2014 - 0:37

Ouaip 9 fois sur dix ( parce qu'UNE fois sur Zorua j'ai eu le soucis après un KO), quand tu mets KO le Pkmn et que tu relances une recherche ( ça implique de l'avoir déjà attrapé une première fois donc), il t'en fait pop un dans les environs.

(ouais je me doute, je suis passé par le topic des présentations d'ailleurs, j'étais plus à l'aise avec mon ancien pseudo, le prenom avec le numéro de département c'est "too mainstream" à la limite du kikoolisme Very Happy. Je pensais pas que ce serait grave d'ailleurs, mais y'a plus d'anciens que ce que j'imaginais).
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2014 - 0:45

Héhé oui, ces anciens qui quittent le forum puis reviennent, quel fléau !


J'ai testé les K.O., et je dois reconnaître que tu as raison. Par contre, j'enchaîne 2/3 rencontres, mais pas plus =/ Il est vraiment pas facile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Reaft
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Reaft


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : Anciennement Stan974
Nombre de Shinies : 17

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2014 - 0:51

Possible qu'on soit sur des taux différents suivant la rareté? Faut dire qu'il ya eu beaucoup de test sur du facile à trouver ici. Moi même j'ai pas encore eu mon Mélofée au Site Météore (une fois trouvé par navi Dex mais marché trop vite vers lui), et Zorua doit pas avoir un taux monstre vu qu'il pop uniquement par Navi Dex aussi. On retombe peut-être sur des techniques chelous à la PR d’antan haha. "Ne jamais faire de rencontre si il pop sur une case en bordure d'herbe" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2014 - 0:58

Mew le dieu a écrit:
Héhé oui, ces anciens qui quittent le forum puis reviennent, quel fléau !
Je dois le prendre pour moi ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2014 - 0:59

Oooooh, enfin un Mélofée avec garde amie ! *___* (pour inconscient pour l'élevage ^^)

Ça va un peu mieux niveau rencontres, j'en enchaîne un peu plus (mais juste un peu XD), j'en suis à 26 de niveau de recherche, en comptant celui avec garde amie... Un talent caché à partir de 25 ?

Edit : pouf, cassé juste après XD
Revenir en haut Aller en bas
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2014 - 14:05

J'aimerais ajouter que le message "Il n'y en a pas dans le coin, Réessayez plus loin" ne casse pas la chaîne si vous faite une petite manipulation.
Je m'explique, si vous avez se message, il faut que vous marchiez un peu dans la zone jusqu'à qu'un autre pokémon caché apparaisse, une fois apparu, vous lancer le combat, vous le mettez KO et vous relancer le Navi-Dex pour chercher le pokémon que vous chaîniez à la base et vous pouvez voir (avec le niveau par exemple) que la chaîne ne c'est pas brisé.
Il faut aussi savoir que le pokémon rencontré pour pouvoir continuer la chaîne est compté dans celle-ci.




Voilà une nouvelle infos :p
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2014 - 14:14

Euh... Je l'avais dit aussi ça il me semble XD Mais merci de le repréciser, y avait malentendu chez pas mal de gens ^^

Sinon ouais les anciens, c'quoi cette histoire ? PLACE AUX JEUNES *non, on va se calmer*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2014 - 14:21

Ah désolé, je savais pas que tu l'avais déjà dis, mea-culpa ...

Edit: Je suis donc a 247 Tarsal à l'heure ou j'écris ces mots (sur la totalité de mes chaînes), on va voir, si faut je vais faire un chiffre qui serais un chiffre "normal" si la chance ne bouge pas du tout. Mais je trouve ça bizarre que à aucun moment du jeu un PNJ nous mette sur la piste que le Navi-Dex augmente la chance de trouvé des shinies, car bon Game Freak laisse souvent un indice, je pense au pécheur dans XY qui nous mets sur la voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2014 - 14:31

Ca fait un peu 3 jours que tout le monde tourne en rond ici, il faudrait actualiser le premier poste du forum peut être, y'a un nombre de vidéo tuto de la part des anglais juste hallucinant, ça fait un moment que plus personne ne se pose de question sur la façon de chainer ^^

La seule question qui reste encore sans réponse ça concerne juste le taux, est-il variable selon une chaine où constant sur toutes les rencontres du NavDex.

Pour tout le reste on se pose plus de question, on a compris que ça augmentait les chances, certains streamers ont déjà une bonne flaupé de shinies obtenus de cette façon !
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2014 - 16:25

Tu sais Nerfir, si on veux quantifié le taux il nous faut des information, des chiffres, et je suis le seul avec Angeflo, de tout le forum, a donner mes chiffres ...
Du coup avant de pouvoir donner un taux ça va être long, regarde ou on est est: ici
Revenir en haut Aller en bas
Zayls
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zayls


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2014

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2014 - 17:09

Bonjour, à tous, désolé de pas encore avoir fait de présentation, mais vous êtes l'un des seules forum à parler de cette "nouvelle technique" de shasse.

Pour info j'ai retester la pêche en boucle avec un gloupti, ça a marché, mais j'ai pas compté. (Ce n'est pas le sujet mais c'était juste en bonus).

Sinon je shassai le nirondelle j'ai fait 150 "chaine" sans avoir d’interruption du style "il n'y a pas de pokémon au environ" (même si d'après vous cela ne change rien).

La méthode que j’utilisais était de me déplacer entre 3 herbe et relancer le navi dex.

Il doit y avoir un algorithme à faire pour faire des vrai chaines.
Es-ce que quelqu'un à essayé de relancer le navi-dex juste après avoir tué le pokémon shasser.

Et vous dites que vous aviez trouvez l'algo à faire ?? qu'elle est t-il ? (si il faut faire plus de 200 chaines pour en avoir un je ne pense pas que ce soit le bon).

Moi ce qui me fait peur, c'est que ça à un rapport avec le niveau de recherche du coup faudrait monter dans les 500 ... (ce n'est qu'une supposition que je n’espérè pas ^^ ).

PS: Désolé si j'ai fait des répétitions, c'était juste pour vous donnez un chiffre de chaine perso.

Merci pour vos recherche à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 12:30

Bon j'ai eu une petite idée qui devrais permettre d'avancer beaucoup plus vite ...
Je pense que crée un logiciel pourrais être une bonne idée, je m'explique.
En faite se serais un compteur qui donc permettrais à tout les SH de comptais leur chaîne, sauf que il récolterais les données qui serais envoyé sur un document google drive ou un document excel basé sur mon ordinateur par exemple.
Se que je voudrais c'est donc un compteur avec un bouton "Shiny !" et un autre avec "Chaîne cassé" et deux autre avec "+1" et "-1", comme ca des lors qu'on clique sur le bouton shiny, ça envoie les donnée de la chaîne, le chiffre et donc le +1 shiny trouvé a se nombre de rencontres vers le document.
Ainsi, je pense que plus de personne participerais à la découverte du taux du Navi-Dex car bon ils aurons aucun résultats à communiqué par eux même ^^

Bon donc du coup je cherche une personne qui serais capable de coder ça, car perso j'ai fait du codage au lycée mais pas assez poussé pour réaliser un logiciel comme ça ...
Fin voilà, si ça interesse une personne qu'elle me le fasse savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keitapostrophe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keitapostrophe


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Gujan-Mestras (33)
Nombre de Shinies : 22

[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 12:51

Coucou =)

Pour le moment j'ai réussi à trouver un Medhyena en 67.

Par contre il vient de m'arriver un truc très bizarre... J'étais à 99 Nirondelle et lorsque j'ai lancé le combat numéro 100 la chaîne c'est cassé sans aucune raison :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?   [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle méthode de shasse : l'échange
» Proposition d'une "nouvelle" méthode de chasse
» [Nouveau mécanisme de jeu/Nouvelle méthode de shasse] Les auras Porte-Bonheur !
» chromatique sur rosa
» Guide des Hordes ROSA (contenu + EVs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: