ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..

Aller en bas 
+49
Link Elfe
Chasseur-shiney
shiny brillant
Adri
Paco Raborn
PatwyckSh
R68
SHNoé
Canardo
Shika25
Colt
Xirphun
Aqualouis
dayaune
edge
Mentarie
Banana-in-fire
BaK
Dylworld
tyra SH
Rednight 17
Sey
Shinichi Kudo
pelican
Nerfir
Minisocle
Jack Sparm
Tika
Spenc (Tonio)
Thony.SH
TheKevin
DarkYoko
Dokuga
dadoux
Ice
Tokay
Nactios
Scarlett94
Overlord
Chasseur d'étoile 2.0
Juleduf
Bigka'
Maître Armand
Aurorus
Ciza
dark vador
shinyo
Beki
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Voulez-vous que Drattak et Carchacrok soient autorisés ?
Oui
..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 Vote_lcap259%..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 Vote_rcap2
 59% [ 35 ]
Non
..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 Vote_lcap241%..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 Vote_rcap2
 41% [ 24 ]
Total des votes : 59
 
Sondage clos

AuteurMessage
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:16

B, D, E
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:20

Allez soyons fous et n'ayons peur de rien!

A, C, E!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Lava Reef Zone !
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:21

Idem que Rurus. A,C,E !
Par contre j'aimerais beaucoup un sondage pour les shinies PR, Armand a tout expliqué dans son post.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciza951.skyrock.com
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:37

Pareil, bien que je ne puisse surement pas participer, si je le pouvais ( on ne sait jamais =) )
Je prend A,C,E =) quitte a faire un tournoi, autant le jouer jusqu'au bout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:43

J'accepte de participer, mais je vous laisse débattre pour les Lati@s/Carcha/Drattak, je manque d'arguments x)

Mon Wi-Fi bug de temps à autre sur ma DS. Il me semble donc naturel que si en cas d'absence/incapacité à jouer, mon adversaire remportera la victoire.

CA: 1119 4346 1025

Voilà, et bon amusement =D

Je sens venir une cuisante défaite dès le début x)
Revenir en haut Aller en bas
dadoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dadoux


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : 94
Nombre de Shinies : 2

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:13

Si latias est auto, c'est sans rosée âme, on est d'accord ? ;O
Revenir en haut Aller en bas
Juleduf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Juleduf


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : 42

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:32

J'ai aucune chance, mais je participe pour le plaisir de jouer avec mes shiny, donc autant que tout le monde ait ce plaisir:
A,C,E

Je veux bien également un sondage pour les pokéradar, j'ai 10 shiny dont 1 oober mais je peux facilement me faire une team comme celle qu'Armand a proposé
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:13

A,C,F

En accord avec mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
TheKevin
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
TheKevin


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de Shinies : 74 ~

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:20

je veux participe
pseudo : kevin
code ami : 1505 9761 6579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 0:02

Ah, j'ai oublié, B.D.F Smile

Kevin, je ne sais pas ce qui est plus chiant : recopier ton pseudo ou recopier ton Code Ami :lol!: *sérieux, c'est pas obligé de mettre un num de tel après un pseudo XD*


Concernant le PR, il ne me dérange pas du tout, mais si vous voulez, il y aura un sondage Rolling Eyes . Et quand tout sera prêt, le tournois débutera. Oui parce qu'au Shineys Tournament, c'est Honneur aux futurs vaincus (dixit Brice) *sort loin, très loin, looooin*

Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 10:32

A,C,F.
Pour le peu de Carcha et de Drattak, sa me pose pas de probleme. Par contre Latias non.
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 10:44

Pour le PR, j'avais pensé limiter le nombre dans les équipes.
Après tout, ce tournoi est fait pour jouer avec nos shineys, ceux qu'on a attrapés, cherché et reseté, pas ceux que l'on va PRiser juste pour le tournoi
Et puis, faisant partie de PRH, je peux choisir les meilleurs IVs dans mes 26 Nidorans, mes 8 Terhal, mes 9 Evolis, mes 6 excelangue, etc... Mais je ne peux pas choisir entre plusieurs Gobou, plusieurs Arcko, plusieurs Latias (si auto...) bref, je devrais composer avec ceux-là et mettre ma stratégie selon leur caractère, leurs IV etc (je suis obligé de jouer mon carcha spécial, vu ses faibles IVs en att et sa nature augmentant l'att spe, ce qui n'est pas le format habituel de ce poké)

PS: si tu autorise les combos Angel, okay je me chope un Scorplane shiney, et j'utilise un Tyra shiney, comme ça ça me fera Scorvol/Carcha dans la même team, quasi intouchables
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Avec limonde dans une flaque.
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:44

B,C,F, tout est dans mes posts précédents.
Sinon, les posts de Bigka' et MA sur les shiny PR respirent la vérité, les autorisés va juste à l'encontre de l'esprit du tournoi.
Pourquoi faire un tournoi de shiny si c'est pour se retrouver avec des teams sans âmes PR-isé qui serait les même sans leurs shinytude ou presque ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 3:12

A,C,E pourquoi ne pas autoriser Latias alors que Latias est passé Uber en même temps que Drattak en France ?
Puis si on compare Latias et Drattak.
Latias = Uber grâce à ses nombreuses résistances
Drattak = A cause du Mixmence qui est imprévisible et de plus la version DD est tout juste monstrueuse !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 10:09

Jordan62 a écrit:
A,C,E pourquoi ne pas autoriser Latias alors que Latias est passé Uber en même temps que Drattak en France ?
Puis si on compare Latias et Drattak.
Latias = Uber grâce à ses nombreuses résistances
Drattak = A cause du Mixmence qui est imprévisible et de plus la version DD est tout juste monstrueuse !

Tu te réponds dans ton propre post, quoique incomplet.
Déjà DD est un move repro, or il n'y a pratiquement aucun SH qui possède Draby par oeuf (et en plus ces individus ne participent pas), ce qui rend Drattak moins dangereux. On ne peut plus le jouer qu'avec un objet choix, mais bon ... ou alors plus sûrement en mix, et encore il faut une nature convenable. Ca le rend moins imprévisible non ? D'autant plus que je ne vois absolument pas en quoi mixmence est imprévisible ... c'est un truc comme Draco Meteor, attaque feu spé, séisme, colère ou un move de soin ? Ok, voyons la tronche de l'imprévision ... premier tour Draco Meteor histoire de pulvériser l'adversaire, puis je switche histoire d'en relancer une ou je suis bien placé et j'atterris ou je lance un séisme.
Pour moi le seul vrai argument contre Drattak dans ce tournoi, c'est qu'il y a moins de PDR avec les shinies véritables que dans les tournois "over serious", mais pour moi insuffisant avec l'autorisation du radar qui permet de se procurer des spiker. Si on n'autorise pas les shinies PR, alors j'hésiterais à autoriser Drattak ... et puis non je l'accepterais car les gens aiment donner Laser Glace à leurs shinies, et Drattak sans DD ne pourra pas dépasser tout le monde, ni les OHKO.
Quant à Latias, ce n'est pas que grâce à ses nombreuses résistances (le pauvre n'a que des faiblesses courantes), c'est aussi rapport à ses bases stats. Monstre de vitesse, monstre de frappe avec Draco Meteor, il a d'excellentes défenses, et un movepool juste très intéressant (à l'exception de Lance-Flamme). Et je ne parle même pas des différentes façons de le jouer. Parlons un peu du Choice Scarf ? Oui vous savez ce monstre abominable qui profitait de son mouchoir choix soit pour vous éclater la tronche avec un Draco Meteor (ou Surf ou Tonnerre, selon les résistances, mais ça fait bien moins mal), soit pour vous le refiler avec Tourmagik ? Nous sommes d'accord que sans PC Feu, Cizayox peut se le faire, mais imaginez l'anticipation et Surf dans la gueule xD (l'anticipation étant facile puisque dans ce tournoi on connaît la liste des 10 Pokémon de chaque concurrent). Vous voyez beaucoup de Tyranocif hors PR pour l'arrêter ? Non. Le life orber est marrant dans son genre aussi, et c'est lui qui risque d'être plus joué car plus bourrin, plus apprécié ... (le scarf est infiniment plus fin, mais du coup plus dur à jouer, mais sans doute est-il meilleur). Et puis après ce sont les moves avec Plénitude, Soin, pour le stall, raaaa, mais un shiny tape comme une bouse, vous voulez qu'il fasse quoi contre un Latias stallé ? Non pour moi Latias serait un oober, même avec la présence du radar car Latias LUI est imprévisible. Et sans radar, c'est un Pokémon à bannir absolument, peu de gens ont de quoi l'arrêter dans leur collection. Moi j'ai, mais moi osef quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
dadoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dadoux


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : 94
Nombre de Shinies : 2

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:06

Dans le vrai OU, mence est imprévisible, il suffit de regarder les contres de DDmence, et tu remarques très vite qu'il se font atomiser a coup de DM (P2, laggron full def, hippodocus...), c'est pour ça qu'il est dit imprévisible.


Les latias le plus dangereux sont les version Specs et CM +Reflect/Refresh, le scarf est juste bon pour se manger un t-tar. Ensuite imprévisible my ass, ses contres reste les même pour le CM, le specs et la plupart des autres version.

Le specs ne peux pas se faire t-tar qui l'OHKO, avec scarft-tar devenu courant trick est un move assez hard donc blissey reste un contre sûr...
Et le CM avec reflect se fait taper par tout ce qui peux se booster sur une attaque dragon, ou même ce bon vieux t-tar ^^


Ensuite vu qu'il est dur a avoir en shiny il pourrait être ban ouai, mais le reste de tes arguments sont pas hyper vrais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:10

J'sais pas si mes arguments sont pas hyper vrais, mais comme tu parles de contres ou d'attaques que je cite justement comme n'étant pas présents avec les shinies, je considère que tu ne sais pas assez lire pour en juger.

Désolé dadoux, mais j'en ai vraiment assez que tu restes cantonné à l'OU alors que justement tu parles toi-même d'un jeu pour les shinies qui n'y ressemble pas. Tu te contredis trop souvent et tu fais perdre la crédibilité de tes propos qui pourtant n'en manquent pas.

Et enfin nous n'avons pas la même définition d'imprévisible. Pour moi un Pokémon qui shiny ne peut avoir qu'un seul move n'est pas imprévisible, tandis qu'un autre qui peut se jouer d'au moins 5 façons différentes en est un.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
dadoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dadoux


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : 94
Nombre de Shinies : 2

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:20

Problème de lecture ? Je parlais du vrai OU en début de phrase, tu vas sans doute me répondre que la on est pas dans le vrai OU, mais jte réponds a l'avance que je comparait les dégats de l'OU et du "metagame shiny". ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 3:23

Voici mon CA : 2880 2124 4801
Mon inscription est complète.
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:57

une question me vient: qu'en est-il des Motisma-A?
je veux dire, on a pas tous une platine ou une AR, donc elles ne sont pas forcément jouable pour tout le monde (enfin surtout ceux ayant Motisma shiney)
Revenir en haut Aller en bas
<Volta>
Nouveau Membre
Nouveau Membre
<Volta>


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2010
Nombre de Shinies : 5

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:19

je m'inscrirai a dernier moment si ma wifi marche et si mais mais shiny sont lvl 100 et si il nous manque 1 poke on pourait en prendre un eu par radar ( je previen j'aime pas shainé donc IV les connai pas sa serait une suprise de le teste )
Revenir en haut Aller en bas
Thony.SH
Aspirant SH
Aspirant SH
Thony.SH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2010
Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:38

On peut aussi changer les formes de Motisma dans HG/SS, dans un bâtiment un safrania, où l'on reçoit un starter 3G.

Sinon moi je ne participe pas, pas assez de shiny pour me construire une belle équipe et surtout nul en stratégie... :/

Bonne chance aux participants.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/thonysh-t4
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:13

Bigka' a écrit:
une question me vient: qu'en est-il des Motisma-A?
je veux dire, on a pas tous une platine ou une AR, donc elles ne sont pas forcément jouable pour tout le monde (enfin surtout ceux ayant Motisma shiney)

De toute façon, la question ne se pose même pas puisque les autres formes de motisma n'existent pas en combat Wi-fi, Platine ou pas Platine, HG/SS ou pas HG/SS!
Le seul moyen, c'est un AR!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Juleduf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Juleduf


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : 42

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 9:59

Et qu'en est-il du léviator du lac colère, peut-on le mettre dans sa team ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:04

Aurorus a écrit:
Bigka' a écrit:
une question me vient: qu'en est-il des Motisma-A?
je veux dire, on a pas tous une platine ou une AR, donc elles ne sont pas forcément jouable pour tout le monde (enfin surtout ceux ayant Motisma shiney)

De toute façon, la question ne se pose même pas puisque les autres formes de motisma n'existent pas en combat Wi-fi, Platine ou pas Platine, HG/SS ou pas HG/SS!
Le seul moyen, c'est un AR!

navet zoublié T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shiny Tournament 2011 [3rd Edition]
» Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats]
» Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats]
» Shiny Tournament 4th Edition – 4G [Bilans des Combats]
» Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: