ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..

Aller en bas 
+49
Link Elfe
Chasseur-shiney
shiny brillant
Adri
Paco Raborn
PatwyckSh
R68
SHNoé
Canardo
Shika25
Colt
Xirphun
Aqualouis
dayaune
edge
Mentarie
Banana-in-fire
BaK
Dylworld
tyra SH
Rednight 17
Sey
Shinichi Kudo
pelican
Nerfir
Minisocle
Jack Sparm
Tika
Spenc (Tonio)
Thony.SH
TheKevin
DarkYoko
Dokuga
dadoux
Ice
Tokay
Nactios
Scarlett94
Overlord
Chasseur d'étoile 2.0
Juleduf
Bigka'
Maître Armand
Aurorus
Ciza
dark vador
shinyo
Beki
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Voulez-vous que Drattak et Carchacrok soient autorisés ?
Oui
..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 Vote_lcap259%..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 Vote_rcap2
 59% [ 35 ]
Non
..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 Vote_lcap241%..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 Vote_rcap2
 41% [ 24 ]
Total des votes : 59
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:26

Je vais y réfléchir (la période ne m'enchante pas trop en fait), mais je vais peut-être y participer. J'ai désoramais assez de shinies à l'ancienne pour me mesurer aux autres, alors (par contre, j'en ai pas des masses dont les mooves sont complets, va falloir y travailler)

Je posterai une réponse dans les jours à venir, mais je serai pas très disponible, d'autant plus que mon Wi-Fi est un sacré farceur...

Pour Drattak et Carcha, je dis oui. Après tout, s'ils sont shinies, ils ne bénéficient peut-être pas d'egg-moves/bonne nature/bons Ivs. Ils sont donc défavorisés par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir dans les matchs classiques. Et puis, y'a toujours des contres.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:51

Tokay a écrit:
Pour Drattak et Carcha, je dis oui. Après tout, s'ils sont shinies, ils ne bénéficient peut-être pas d'egg-moves/bonne nature/bons Ivs. Ils sont donc défavorisés par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir dans les matchs classiques. Et puis, y'a toujours des contres.

C'est le mal, tu as dit que Carchacrok avait des contres Razz Et Carchacrok n'a besoin d'aucun egg move, Carchacrok c'est le Chuck Norris des Pokémon, il fait tout, tout bien, tout seul.

Pour moi Drattak pas de problème, il a été longuement discuté avant d'être banni, c'est bien mieux que Carchacrok qui s'est fait virer bien plus vite que ça.

Autorisez Carchacrok si vous le voulez xD D'un côté moi ça m'arrange parce que les joueurs de TSS s'autodétruiront face à ce Pokémon Razz

EDIT : La question du sondage, c'est de l'arnaque, car Carchacrok et Drattak sont absolument incomparables xD
On autorise soit les deux, soit l'un, soit l'autre, soit aucun des deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Lava Reef Zone !
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:58

Fais gaffe Tokay, il me semble que le Carcha de Lélé a des egg moves ... xD
Personnellement j'ai voté pour Carcha et Drattak, de une le combo Tyra/Hippo - Carcha sera interdit, de ce coté la s'il y a des joueurs de TSS ils l'auront dans le babah ! xD
Deuxièmement parce que Drattak et Carcha sont des shiny rares, on voit très peu de Carcha et de Drattak puis sur DS comme en 3D c'est toujours un plaisir de voir de telles bêtes ! Very Happy
Puis dernièrement parce que j'ai envie de pouvoir jouer le mien, il n'a ni DD, ni la nature pour être joué avec Draco Météor ... xD

Autrement je demande encore une fois à Angel si après ce sondage il pourrait y avoir un sondage pour ou contre l'interdiction des shinies PRs et Masuda, je me suis expliqué pourquoi plus haut. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ciza951.skyrock.com
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Avec limonde dans une flaque.
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 0:01

CARCHA' C'EST LE MAL >< !
Pour drattak, si je n'ai pas manqué une case et si je me souvient de la vidéo "Hitler learns that drattak is oober", il a été considéré trop abused of the doom for l'OU à cause de DD, qu'il apprend par repro...
Comme on n'a pas trop de shiny dans ce cas, je pense qu'on peux l'autorisé, à la limite je serai plus intéressé par l'idée de débattre sur l'idée d'autoriser les shiny PR/masuda ou non, surtout PR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 1:43

Maître Armand, si j'arnaquais, j'interdirais par exemple tous les Suicune shiney eu en 10079 resets *sort tellement vite qu'il se mange la porte XD*

Plus sérieusement, j'ai mis les deux dans le sondage pour avoir un avis global. De plus, longues discutions ou pas, ils sont oobers dans le metagame normal d'où le rassemblement des deux.

Ciza, je n'interdis pas les combos car ils ne sont pas si dérangeant que cela. D'une part parce qu'il faut qu'un même membre ait les deux shineys en question, d'autres part parce que ça n'influe pas forcément sur l'issue du match dans la mesure où il faut remporter deux manches pour gagner le match. Rolling Eyes
Sinon, j'ai lu tes posts, mais je ne vois aucune raison d'interdire du PRs ou du Matsuda. Pense à ceux qui n'ont pas ta collection de shineys.
Idem pour CD 2.0. Pensez un peu aux autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
dark vador


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/06/2006

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:27

Angelseed tu t'es trompé dans liste des inscription mon chiffre c'est 3867-5340-9539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:42

…ou donc…en quoi me suis-je trompé ? scratch (je fais du copier/coller donc voilà Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:59

Un Carcha bien blessé qui se mange un Eclats Glace de Mammochon peut être mis KO... Bon, ok, pratiquement personne n'a de Mammochon shiny ici ^^"

Je ne sais pas trop quoi en penser finalement. J'ai un Carcha avec des Ivs très corrects et tout le blablabla, et pourtant il s'est toujours fait mettre KO... Donc, si j'ai dit oui, c'était plutôt par expérience personnelle. Je vais donc annuler mon vote (je suis pour Drattak en revanche)
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:02

Tokay a écrit:
Un Carcha bien blessé qui se mange un Eclats Glace de Mammochon peut être mis KO... Bon, ok, pratiquement personne n'a de Mammochon shiny ici^^"

Si moi, Mauvais et avec 31 IVs Att s'il vous plait Razz !

Sinon, je trouve que interdire Carcha, cela ne pénaliserait vraiment que deux, trois membres maximum, alors à quoi bon!
Et puis les Carcha shiney ne sont pas si parfaits! Par contre le combo TDS + Voile sable, ça c'est à interdire (et en revanche, ça c'est surtout pour Scarlett, parce que son Tyra + son Carcha, c'est abusivement haxxé...et j'en garde un mauvais souvenir!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:38

C'est du radar mon p'tit rorus xD Tokay voulait surement parler des Mammochon obtenus de façon 1/8192, qui effectivement son moins nombreux. C'est que tout le monde ne pense pas forcément aux shinies obtenus par radar, erreurs de la nature que sont ces trucs aux mêmes couleurs que les originaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Avec limonde dans une flaque.
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:02

Aurorus a écrit:
Tokay a écrit:
Un Carcha bien blessé qui se mange un Eclats Glace de Mammochon peut être mis KO... Bon, ok, pratiquement personne n'a de Mammochon shiny ici^^"

Si moi, Mauvais et avec 31 IVs Att s'il vous plait Razz !

Sinon, je trouve que interdire Carcha, cela ne pénaliserait vraiment que deux, trois membres maximum, alors à quoi bon!
Et puis les Carcha shiney ne sont pas si parfaits! Par contre le combo TDS + Voile sable, ça c'est à interdire (et en revanche, ça c'est surtout pour Scarlett, parce que son Tyra + son Carcha, c'est abusivement haxxé...et j'en garde un mauvais souvenir!)
Comme l'immense majorité des shinys qui vont être jouées ?
Puis, c'est pas par ce qu'il y a 3 membres qui l'ont que le pomon est moins abusaide.
Sinon, j'approuve parfaitement la seconde partie du message.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ice


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou !
Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:41

Il faut bien des figurants dans les tournois de ce genre...
Pseudo : Ice
C.A : 3825 2818 1035
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:59

Angelseed, si tu peux mettre un autre vote a la place de celui-ci ( tout du moins, si le débat est clos, sinon laisse le et...autant pour moi ^^") peut etre faudrait-il en mettre un concernat les shinys échangés ? Comme ça, on aurait l'avis des membres, ça reglerait completement le probleme =)

EDIT : dac =) Donc il va falloir que je me trouve 4 shinys en un mois....c'est pas gagné ><


Dernière édition par shinyo le Jeu 12 Aoû 2010 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 1:33

shinyo, il faudrait déjà que ce premier débât soit clos. Donc il faudrait vous décider car là, 14/14, c'est assez serré quand même.

Mais je pense interdire les échangés histoire qu'on ne se retrouve effectivement pas avec un Carcha dans toutes les teams.
Aujourd'hui, la traçabilité d'un shiney obtenu par un membre est déjà difficile. Si en plus il faut être sûr que la majorité des échangés soient cleans (ce qui est impossible), on ne s'en sortira pas. De plus, il me semble que lors de la première édition, seuls les AnnivSH étaient autorisés. Et les participants avaient moins de shineys qu'aujourd'hui Rolling Eyes


Aurorus, concernant les combos, j'avais complètement oublié quelque chose de capital : Embrylex PR existe… vu que je ne me concentre que sur les shineys à l'ancienne, je n'y avais pas pensé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:12

S'il n'y avait que lui xD

Au PR on peut avoir :
Hippodocus
Terhal
Airmure
Embrylex
Tarsal
Porygon
Evoli
Blizzi-Blizzaroi
Scorplane
Togepi (et celui-là pour l'avoir en 1/8192 ...)
Magby-Magmar
Elekid-Elektek
Rhinoféros
Magnéti-Magnéton
Farfuret
Archeomire
Feuforêve
Rozbouton
Draby
Kraknoix-Vibraninf
Parecool
Ningale
Leveinard
Debugant
Queulorior
Phanpy
Marcacrin
Caratroc
Insécateur
Pomdepik
Cornèbre
Marill
Nosférapti
Osselait
Meditikka
Smogogo
Fantominus
Tadmorv
Abra
Machoc
Ramoloss
Taupiqueur-Triopikeur
Stalgamin

Et là j'ai cité les espèces qui en évoluant donnent des OU ou des BL selon Smogon.

Alors rien qu'avec le PR on peut se construire une team météo, ou une team OU classique. C'est génial ! Razz

Il existe des Pokémon que le radar ne permet pas d'obtenir, mais bon, pour quelqu'un qui a déjà quelques Pokémon de ce type, un petit coup de radar et il complète une team géniale. Imaginons quelqu'un qui se décarcasse juste à avoir Stari et Ouisticram shinies, et bien avec le radar il se prend les 4 OU de son choix et ça y est, rien ne l'arrête xD

Voici l'exemple de deux belles team full radar :
Blizzaroi-Givrali-Momartik-Mammochon-Mackogneur-Demolosse
Nostenfer-Scorvol-Tyranocif-Cizayox-PorygonZ-Togekiss
Ok ce ne sont pas des teams parfaites, mais essayez déjà d'arrêter ça si bien joué. Je ne définis par les rôles de chacun, je vous laisse en rêver. Pas besoin d'egg move en plus, à part peut-être pour Momartik si on veut picots, mais on peut très bien se débrouiller sans.
Notez que si on possède un Heatran, on le place très facilement à la place de Togekiss dans la dernière équipe proposée, et là on a une team monstre.

Si ça ne tenait qu'à moi, j'interdirais la participation des shinies radar. L'argument du manque de shinies ne tient pas la route car aujourd'hui nous sommes plusieurs dizaines de SH à avoir plus de 10 shinies dans notre collection : pour preuve, regardez les inscrits, à part shinyo, nous avons tous plus de 9 shinies dans notre collection hors PR ! Si ça n'est pas la preuve que les radars ne servent à rien ...

Mais pour cette année au moins, je ne suis pas du tout contre leur participation. Au contraire, je veux en éclater le plus possible, les détruire, les réduire en miettes, pour prouver la supériorité des shinies 1/8192. (ça pourrait être mon sloggan xD)
Je n'ai pas participé lors de la première édition alors que j'en avais en partie les moyens, mais c'était pour venir suffisamment fort et écraser ces petites bêtes.

Ah un dernier argument contre les shinies radar. Ce tournoi est fait pour sortir les shinies de leur tiroir, oui d'accord, mais aussi pour en faire l'éloge de leur beauté. Mais quel est le poids de leur beauté intérieure ? Je ne sais pas vous, mais moi un shiny radar, il est beau, ça me permet de faire un jouli catalogue, mais à part ça ...
Et aujourd'hui je vais devoir me battre contre eux, et ils se battront comme les vrais, voire mieux.

PS : Je ne préfère même pas imaginer si je n'avais pas de principes ... je sortirais l'Embrylex rigide que m'a passé Xel, je l'entraînerais et je te m'en ferais un monstre, mais ... non.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
dadoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dadoux


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : 94
Nombre de Shinies : 2

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:46

Je pense pas que mettre des bannis soit vraiment utile, c'est plus un tournoi fun que compétitif, le metagame ne sera pas le même qu'un OU normal. ^^


Je participe pas, suffit de regarder ma SH card (je compte pas mes 100 shinys au sav ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:39

Je laisse encore le sondage 2 ou 3 jours. Passé ce délai, j'appliquerai le choix des votants Rolling Eyes


dadoux, pourquoi mettre des bannis ? Tu n'as pas vraiment envie de jouer contre mon Arceus :lol!:

Revenir en haut Aller en bas
dadoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dadoux


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : 94
Nombre de Shinies : 2

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 20:12

C'est un tournoi fun, osef de perdre ou quoi, t'as ptet un arceus mais tu dois pas être le seul de SH ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 20:52

dadoux a écrit:
C'est un tournoi fun, osef de perdre ou quoi, t'as ptet un arceus mais tu dois pas être le seul de SH ^^

Non "osef pas de perdre ou quoi"! C'est un tournoi point! Y a pas de fun ou pas, parce que ce sont des shiney!
Pour tous les participants, ce tournoi compte, et la victoire a autant d'importance que lors d'une autre compétition, une défaite est toujours un peu frustrante, shiney ou pas shiney!
D'ailleurs, je commence vraiment à me demander ce que tu fous sur SH toi! Tu shasses peu voire pas du tout, tu passes ton temps à dénigrer les shiney "patati patata, les shiny sont pas bons pour combattre, faut pas les entraîner, ça sert juste de trophée à poussière, patati patata, les tournoi SH c'est du fun, parce que c'est pas de la stratégie et tous ceux qui jouent sont des tocards, et blablabla"!
Bon là je schématise un peu, mais je pense malheureusement que le fond de ta pensée ne doit pas en être loin (y a qu'à voir comment tu places avec tellement d'aisance et sans le moindre scrupule tes "shiny SAV" dans une convers' sur les shiney 1/8192) !
Alors quel est ton but sur ce site à part emmerder le monde? Je comprends pas, y a pourtant des tas d'autres forum uniquement consacrés à la stratégie sur le pokéweb, tu pourrais y aller exiber tes "talents" de super dresseur de la mort qui tue, ça nous ferai des vacances, parce que pour le moment, ta croisade puérile contre les combats de shiney ne semble connaître aucun répis!
Non là, honnetement, je ne sais plus quoi penser!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Dokuga
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dokuga


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 17/04/2010
Nombre de Shinies : 8

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 21:03

Aurorus a écrit:
dadoux a écrit:
C'est un tournoi fun, osef de perdre ou quoi, t'as ptet un arceus mais tu dois pas être le seul de SH ^^

Non "osef pas de perdre ou quoi"! C'est un tournoi point! Y a pas de fun ou pas, parce que ce sont des shiney!
Pour tous les participants, ce tournoi compte, et la victoire a autant d'importance que lors d'une autre compétition, une défaite est toujours un peu frustrante, shiney ou pas shiney!
D'ailleurs, je commence vraiment à me demander ce que tu fous sur SH toi! Tu shasses peu voire pas du tout, tu passes ton temps à dénigrer les shiney "patati patata, les shiny sont pas bons pour combattre, faut pas les entraîner, ça sert juste de trophée à poussière, patati patata, les tournoi SH c'est du fun, parce que c'est pas de la stratégie et tous ceux qui jouent sont des tocards, et blablabla"!
Bon là je schématise un peu, mais je pense malheureusement que le fond de ta pensée ne doit pas en être loin (y a qu'à voir comment tu places avec tellement d'aisance et sans le moindre scrupule tes "shiny SAV" dans une convers' sur les shiney 1/8192) !
Alors quel est ton but sur ce site à part emmerder le monde? Je comprends pas, y a pourtant des tas d'autres forum uniquement consacrés à la stratégie sur le pokéweb, tu pourrais y aller exiber tes "talents" de super dresseur de la mort qui tue, ça nous ferai des vacances, parce que pour le moment, ta croisade puérile contre les combats de shiney ne semble connaître aucun répis!
Non là, honnetement, je ne sais plus quoi penser!

+1 Aurorus.
Comme la très bien dit Aurorus, c'est un tournois. Peut-être que tu participe pour le fun, mais pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
dadoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dadoux


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : 94
Nombre de Shinies : 2

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 1:24

Si tu postait juste pour plussoyer, tu pouvais t'abstenir :


Aurorus : Quelqu'un qui shasse est SH, tu semble oublier que c'est pas parce qu'on ne fait que shasser de ses journées qu'on est un vrai SH hein, donc te permet pas de dire que je mérite pas d'être SH alors que je shasse juste pour le plaisir, ce qui est le but (T'as shassé a mort pour la compet a la SHTC, ce qui n'est pas du tout dans l'esprit, donc tes leçons de morales...). ^^

Ensuite le "Metagame shiny" n'est pas un metagame, et quitte a mettre des ev's, autant les mettre sur des pokés qui serviront pour la compet. Il y a aucune compétition dans le "Metagame shiny" vu que il se servent de pokés mauvais qu'il mettent du temps a faire (bien le mec qui fais 6 grosses recherches et qui peux jouer 2 ans après le début du "Metagame shiny" ?)

Le but d'un jeu c'est de s'amuser, vu le niveau qu'il y aura au tournoi, mieux vaut se baser sur le fun tu vois, tu peux jouer les moralistes en disant n'importe quoi ("Ouin ouin, tu es contre le combat de shinys :'("= Faux, je suis contre faire du "metagame shiny" un mode de jeu compétitif vu que ce n'est pas un vrai metagame, et que la shasse est basée sur le fun, et non la compétition, donc j'estime que des pokés qui ont été trouvés pour le fun soient joués pour le fun ), ça changera pas mon avis, même avec tes post que tu ponctue par des point d'exclamations qui ne servent a rien

Je vais sur d'autre forum hein, ça m'empêche pas de shasser et d'avoir des avis sur la stratégie (vu le niveau qui plane ça fais forcément polémique), mais tu vois le mal partout vu que c'est contre les idées de Mr aurorus, qui est plus "connu" sur SH que moi et qui donc se fait astiquer les chaussures , pendant qu'un SH lambda qui n'est pas d'accord se retrouvent avec le forum entier contre lui, biiiiiiiiien ^^.

Si t'as un problème de canalisation de la colère, achète toi un chat.Si tu veux jouer avec des shinys en version compétitive , sav les et joue en OU. ^^

Ensuite oui jme sert du sav pour pas perdre du temps a egg, c'est autorisé et si t'as un problème critiques les règles officielles... ah je suis bête, ça les changeras pas pour autant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 7:22

…répondre régulièrement à quelqu'un qui ne poste pas objectivement ne sert à rien. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:27

Moi je dis Ban Carcha ET Drattak ! sinon pourquoi pas autorisé Latias ? sachant que Drattak et Carcha peuvent défoncer du stall sans de problème, se serait trop facile pour ceyx qui les ont et pas les autres !
SInon je m'inscris, et je metterai mon CA plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:47

Je pense peut etre retirer mon inscription....je ne sais pas encore, on vera ce qui va se passer, mais sachant que les shinys échangés ne sont pas possible à prendre, ça va surement etre ça =/...
Enfin, je vais voir...je préciserai un peu plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:00

Je crois qu'on a un léger problème. Actuellement, le nombre de votants égal 48. Pour 12 participants… Or le vote est fait pour les participants… Ce qui fausse quelque peu les résultats. Je vais donc devoir procéder à un vote manuel. Il prendra fin une fois que tout les participants auront votés tout simplement.




Voulez-vous que Carchacrok soit autorisé ?
Oui (A)
Non (B)

Voulez-vous que Drattak soit autorisé ?
Oui (C)
Non (D)

Voulez-vous que Latias (sans Rosée Âme) soit autorisé ?
Oui (E)
Non (F)



RÉSULTATS

Carchacrok
Oui : 6
Non : 2


Drattak
Oui : 6
Non : 2


Latias
Oui : 5
Non : 3






Si vous souhaitez que votre vote soit anonyme, envoyez moi un MP Wink



Dernière édition par Angelseed le Mar 17 Aoû 2010 - 4:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shiny Tournament 2011 [3rd Edition]
» Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats]
» Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats]
» Shiny Tournament 4th Edition – 4G [Bilans des Combats]
» Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: