ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats]

Aller en bas 
+8
Shpikachu_2012
CyndaKill-SH
HydroSH
Miruku
KiraAisaka
Beki
light738
Minorin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats] Empty
MessageSujet: Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats]   Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats] EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:59

Shiny Tournament - 5ème Edition
Tournoi 5G

Ahalala. Trouver des shinies, c'est bien. Dommage que par la suite ils sont stockés dans le PC et ne voient plus jamais la couleur du jour.

Mais le Shiny Tournament est là !  Tout le monde est le bienvenue,  et ce peu importe les méthodes de trouvailles utilisées, au niveau dans les combats, à vos "visions de la chasse" qui peuvent être différentes des autres. N'ayez pas peur de participer par peur de perdre ou être ridicule face à un "pro", il n’y a aucun intérêt dans une communauté SH de s'arrêter ou de rire de ce genre de détails. Le but premier est de s'amuser avec nos shinies, a partagé nos trouvailles, leurs donner une existence autre que celle de figurer dans une SHcard, a interagir avec d'autres chasseurs... Bref, c'est surtout du fun.

Comme vous le savez peut-être, le service Wifi sera désactivé courant mai sur les consoles Nintendo DS. C'est la dernière fois qu'on peut jouer avec nos shinies sur les générations précédant la 6G. Ce tournoi-ci est plutôt un hommage, un au revoir pour cette console qui a apporté tant à la communauté SH. Profitez s'en pendant qu'il est temps !

Cette année n’ayant pas de bons joueurs dispo pour lancer le ST, étant Animatrice je me suis sentie obligée de reprendre le tournoi malgré ma faible connaissance en combat Pokémon. Un grand merci a Coabolt, Hydro et Red.D pour leurs aides concernant le règlement. Le concept de base a été lancé par Beki. Ce topic est en grande partie repris du topic 5G de l'année dernière.

Ceci étant dit.

Présentation :
Tournoi de combat 6vs6 au niveau 100 en 2 manches gagnantes exclusivement réservé aux shinies.

Le système :
Le système de l'année dernière sera repris pour cette édition (=> spoilers en bas de page pour voir l'organisation).

Les Règles :

Pokémon Interdits en catégorie standards :
Mewtwo / Mew / Lugia / Ho-oh / Latias (avec l’objet « Rosée âme ») / Latios (avec l’objet « Rosée âme ») / Kyogre / Groudon / Rayquaza / Jirachi / Deoxys (sous toutes ses formes) / Dialga / Palkia / Giratina (sous ses 2 formes) / Manaphy / Shaymin (sous forme céleste) / Darkrai / Arceus / Fulguris (sous forme avatar) / Reshiram / Zekrom / Kyurem (sous forme noire et blanche) / Génésect

Notes : Cette liste est susceptible de changer en fonction de vos votes lors de l'inscription. (Voir plus bas)
Le Léviator rouge du Lac Colère, le Tranchodon de la Resèrve Naturelle ainsi que les Minidraco/Griknot offerts sont interdits.
Les shinies évents et ceux provenant du GTS sont interdits.


Il sera interdit d'utiliser ces combinaison de Pokémon et Capacitées :
Braségali avec Turbo
La famille Sidérella et Lugulabre avec la capacité Marque Ombre
Minotaupe avec la capacité Baigne Sable


Species Clauses :
Il vous est interdit d'avoir deux Pokémons de la même espèce au sein de la même équipe (2 Magicarpe dans la même équipe (sisi)).

Les attaques suivantes seront interdites d'utilisation :
Abime, Empal'Korne, Glaciation, Guillotine, Acupression, Reflet, Lilliput.

Combinaisons d'attaques ou capacités interdites :
Crachin + Glissade
Alerte Neige + Rideau Neige
Sable Volant + Voile Sable
Lunatique

Les objets suivants seront interdits d'utilisation :
Bandeau, Croc Rasoir, Encens Doux, Griffe Rasoir, Poudreclaire, Roche Royale, Vive Griffe, Lentilscope.

Sleep Clause :
Vous ne pouvez endormir qu'un seul Pokémon de l'équipe adverse à chaque fois. S'il utilise Repos, cela ne compte pas comme un Pokémon que vous avez endormi.

Freeze Clause :
Vous ne pouvez geler qu'un Pokémon de l'équipe adverse à la fois. Si un deuxième est gelé, vous devrez effectuer des switch jusqu'à ce qu'il soit dégelé.

Endless Battle Clause :
Toutes les combinaisons provoquant un combat infini sont interdites (Baie Mépo + Recyclage, Baie Mépo + Récolte)

Self-KO Clause :
Si le match se solde par une égalité, un vainqueur et un perdant seront désignés. Le perdant sera celui qui sera mort à cause des dégâts du recul (Exemple : Orbe Vie, Explosion, Boutefeu...) CEPENDANT si deux Pokémon meurent en même temps pour cause de brûlure et/ou d'empoisonnement, le match se solde par une ÉGALITÉ.

Les équipes :
Chaque participant aura la possibilité de présenter un minimum de 6 shiny et un maximum de 15 shinies différents + 4 Légendaires ou moins pour ceux souhaitant effectuer une manche en catégorie L (purement optionnel). Vous serez tout à fait libre de changer vos shinies entre 2 combat de même que de catégorie après arrangement au préalable avec votre adversaire, précisons tout de même que les 2 joueurs doivent se trouver dans la même catégorie pour effectuer leurs combats. Si jamais le dernier Pokémon de chaque joueur tombe KO lors du même tour, le match se solde par une égalité et devra être refait.

Chaque participant n'a le droit qu'à UN SEUL shiny par échange (appartenant à un autre SH). Vous allez devoir me préciser dans le MP "le nom du propriétaire" de ce shiny,

Les Gains :
Notre éternelle admiration. Ou un diplôme Paint, au choix.

Les inscriptions :
Elles commencent dès a présent, sur ce topic et en utilisant le formulaire ci-dessous. Vous me donnerez la liste de votre Team EN MP une fois que les inscriptions seront finies, le 20 avril à minuit

Pour cette année, quand une personne tardera à faire son combat (~5 jours sans nouvelles), elle sera éliminée et son adversaire passera au combat suivant. Je tiens a en voir le bout de ce tournoi, et il devrait se terminer fin-mai d'après nos estimations.

Exceptionnellement, vu que la majorité d'entre vous a transférer les shinies sur 6G, VOS shinies clonées soit par AR soit par Pokécheck seront autorisées. Nous comptons sur vous pour ne pas abuser de notre confiance. Vous pouvez si vous le souhaitez participer aux deux tournoi. Pas tout le monde a accès aux versions 6G, ne l'oubliez pas :'3

J'espère aussi qu'il n’y aura aucune gaminerie de votre part. Un tournoi reste un tournoi, il y a des gagnants et des perdants. Pokémon est un jeu de fois injuste, perdre à cause d'un haxx n'est pas rare. Soyez matures et ne gâcher pas le plaisir des autres par un "ouin ouin g perdu a kause d'1 confusion c tro d la mard", merci :3

Code:
[b]Pseudo: [/b]
[b]Version et Code Ami : [/b]

Participants et équipes (équipes dévoilées a la fin des inscriptions) :


  • light738 [2324-0215-0486]
    Spoiler:
  • Beki [ 2281-1166-6846]
    Spoiler:
  • Miruku [5372-9212-9970]
    Spoiler:
  • Hydro [3655-4946-9859]
    Spoiler:
  • Artikodin25-SH [0820-1837-4563]
    Spoiler:
  • Shpikachu_2012 [3998-8477-5435]
  • Colt [4815 1512 0678]
    Spoiler:
  • Scarlett [?]

    Spoiler:




Pyramide des combats:

Il me reste a vous souhaiter une bonne chance et offrez nous des combats magnifiques !


Dernière édition par Minorin le Jeu 8 Mai 2014 - 21:43, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
light738
Nouveau Membre
Nouveau Membre
light738


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 109 et 14 sur Rumble

Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats]   Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats] EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:04

Pseudo: light738
Version et Code Ami : Blanche 2: 2324 0215 0486

J'ai attendu ce moment toute va vie.
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats]   Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats] EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:15

Pseudo: Beki
Version et Code Ami : Noire 2 - 2281-1166-6846
Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de tournoi 4G, même s'il n'y aurait sans doute eu que quatre ou cinq participants...
M'fin, je participe pour le fun cette année, étant donné que tous mes shinies sont pensés pour la strat 4G et que j'ai quasiment pas d'objets sur 5G Razz

Par contre, c'est pas moi qui ait lancé le concept de base :PJe n'ai fait que reprendre celui d'Angelseed, un ancien membre.

Mino' : Oh bah, j'ai du mal fouiller dans les archives~


Dernière édition par Beki le Dim 20 Avr 2014 - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
KiraAisaka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
KiraAisaka


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2013
Nombre de Shinies : 24

Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats]   Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats] EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:32

Pseudo: KiraAisaka
Version et Code Ami : Noire 2 - 4170.5906.1366

Ce sera une première pour moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats]   Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 1:33

Pseudo: Miruku
Version et Code Ami : Noire 2, 5372-9212-9970
Je participe juste pour tabasser Beki.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats]   Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 15:49

Pseudo : Hydro
Version et Code Ami : Noire 2, [CA à venir dans une heure max]

Cette fois, je gagnerais !

(Si tu veux Beki, je peux te passer les objets si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats]   Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:50

Pseudo: Hadrien
Version et Code Ami : Noire 2, 0820-1837-4563

Cette fois, je passerai le premier tour ! *se tue*

Au fait, combien de shinys échangés a t-on le droit d'inscrire sur les 15 possibles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Shpikachu_2012
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shpikachu_2012


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Sur la route de Jadielle ^^
Nombre de Shinies : 17 magnifiques shinys authentiques ;)

Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats]   Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats] EmptyVen 4 Avr 2014 - 10:54

Que les étoiles brillent Smile .

Pseudo: SACHA
Version et Code Ami : Noire 2 : 3998-8477-5435
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeCarpiste22
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats]   Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats] EmptyVen 4 Avr 2014 - 10:58

Pseudo: Colt
Version et Code Ami : Noire 2 - CA plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats]   Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats] EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:31

Pour rappel, n'oubliez pas que le service Wi-Fi sur G5 se terminera le 20 mai, donc le tournoi devra être fini avant ce terme, sans quoi il ne connaitra jamais de vainqueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats]   Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats] EmptyLun 7 Avr 2014 - 19:08

Pseudo: Scarlett
Version et Code Ami : Blanche 2 - 4986 3162 7835

Super, un tournoi *_*


Dernière édition par Scarlett94 le Mer 23 Avr 2014 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats]   Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats] EmptyMer 9 Avr 2014 - 3:44

J'aurais bien aimé participer mais je me suis très peu investie dans la 5G et je n'y ai aucun shiny Sad il n'y aurait pas le même sur 4G ? Razz

EDIT : ah quel dommage ^^' enfin de toutes façons j'aurais galéré car il aurait fallu que j'entraine les pokémon et que je fasse les combats lors des révisions et des partiels de fin de semestre XD


Dernière édition par Lovecats le Mer 9 Avr 2014 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats]   Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats] EmptyMer 9 Avr 2014 - 6:58

Tu serais venue l'an dernier, il y aurait été... Mais ça n'a pas été reconduit puisqu'il n'y avait eu que 5 participants, et seulement quelques matchs joués...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
KiraAisaka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
KiraAisaka


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2013
Nombre de Shinies : 24

Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats]   Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats] EmptyJeu 17 Avr 2014 - 18:21

Je souhaiterai me retirer de la compétition. En vu du temps qu'il me reste et de l'état actuel de mon équipe, je serais dans l'impossibilité d'assurer sa validité dimanche. J'espère ne pas créer de désordre dans la prévision des matchs et si c'est le cas, je m'en excuse. Je souhaite tout de même bonne chance à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats]   Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats] EmptyLun 21 Avr 2014 - 8:23

Voici donc le tirage au sort pour les premiers combats :

Match 1 : Colt - Beki
Match 2 : Shpikachu - Light738
Match 3 : Miruku - Hydro
Match 4 : Scarlett - Artikodin


Spoiler:

Le nombre d'inscrits est splendide, nous pouvons faire ce tournoi avec la pyramide. 4 personnes passeront a l'étape suivante, puis les deux finalistes vont s'affronter. Pour les perdants, des matchs sont encore prévus, ne vous inquiétez pas =)

Vous avez une petite semaine pour faire vos combats ! Contactez vous par MP pour tout préparer. Les résultats devront être poster ici. Pour vous illustrer comment, voici un exemple bidon d'un match de haute catégorie :

Citation :
Minorin vs. DarkSHineys

Manche 1 :
5-0

Manche 2 :
0-4

Manche 3 :
0-1

La 3ème manche est seulement si il y a pas de gagnants pour les deux premières, bien entendu.

Bien, à vous de jouer maintenant ! Bonne chance et amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats]   Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats] EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:44

Combats a écrit:
Premier combat :
Hydro 4 - 0 Miruku

Deuxième combat :
Hydro 6 - 0 Miruku

Et c'est également moi qui inaugure les combats 5G %)
Bien que les scores soit assez "gros", les combats étaient vraiment chouette je trouve, encore merci Miruku pour ces beaux matchs !^^
Revenir en haut Aller en bas
light738
Nouveau Membre
Nouveau Membre
light738


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 109 et 14 sur Rumble

Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats]   Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats] EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:15

Combats a écrit:
Premier combat : light738 5 - 0 shpikachu_2012
                                 
Deuxième combat : light738 4 - 0 shpikachu_2012
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats]   Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats] EmptyVen 25 Avr 2014 - 11:31

Manche 1 : Artikodin25-SH 3/0 Scarlett94 (score convenu d'un commun accord, après déconnexion inexpliquée de l'un de nous 2, il y avait 3/1 pour moi avec Carchacrok vs Latios)

Manche 2 : Artikodin25-SH 4/0 Scarlett94 (véritable score cette fois, on est allés au bout du combat)

2 scores qui masquent le fait qu'il n'y avait pas de grande différence de niveau... Le haxx a basculé de mon côté (merci le 1PV sur mon Elekable en manche 2), mais les scores ne sont pas mérités et auraient dû être plus serrés.
GG Scarlett, et bonne chance pour les matchs de classement. De mon côté j'ai gagné le droit d'aller me faire exploser par Hydro en demies... Youpi !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats]   Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats] EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:05

On verra ça, mais je compte bien gagner !
Dit moi quand est-ce que se sera bon par MP (ou ici si ce n'est pas trop HS), sachant que je ne suis pas en vacances xD
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats]   Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats] EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:20

Histoire de tenir un peu au courant de l'avancée des choses, j'ai joué mon premier match contre Colt et il a gagné 3-0 (On a pas encore eu le temps de faire la suite).
Le haxxx a fait basculer le match de son côté mais en ayant bénéficié aussi juste avant, je ne sais pas si je peux réellement m'en plaindre Razz
Bref, j'ai été très mauvais et Colt n'a pas raté l'occasion de m'aligner. J'ai joué à reculons, pris les mauvais Pokémon et après avoir revu le match, fait des erreurs complètement indignes de mon niveau pendant que Colt faisait les actions qu'il fallait dans les moments clés du match.
Je déteste être au pied du mur et gagner deux matches de suite va être compliqué, alors inconsciemment je me considère presque comme éliminé. L'important va être maintenant de tenter de prendre du plaisir sur le deuxième match et tout faire pour m'en offrir un troisième.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats]   Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats] EmptySam 26 Avr 2014 - 0:49

Beki a écrit:
Histoire de tenir un peu au courant de l'avancée des choses, j'ai joué mon premier match contre Colt et il a gagné 3-0 (On a pas encore eu le temps de faire la suite).
Le haxxx a fait basculer le match de son côté mais en ayant bénéficié aussi juste avant, je ne sais pas si je peux réellement m'en plaindre Razz
Bref, j'ai été très mauvais et Colt n'a pas raté l'occasion de m'aligner. J'ai joué à reculons, pris les mauvais Pokémon et après avoir revu le match, fait des erreurs complètement indignes de mon niveau pendant que Colt faisait les actions qu'il fallait dans les moments clés du match.
Je déteste être au pied du mur et gagner deux matches de suite va être compliqué, alors inconsciemment je me considère presque comme éliminé. L'important va être maintenant de tenter de prendre du plaisir sur le deuxième match et tout faire pour m'en offrir un troisième.

Je pense que le second match risque d'être épique grâce aux études vidéos  Twisted Evil 
Ce fût vraiment un beau match et je pense que le haxxx a été assez équilibré avec un peu moins de chance sur les tours d'endormissements qui me permettent de rendre inactif une sacrée menace et m'offre le match  Razz

On commence a avoir une petite histoire avec Beki car c'est la 2ème fois qu'on se retrouve au 1er tour et Beki avait remporté le match 2 manches à 1 en commençant par une défaite. J'espère pour moi que l'histoire ne se reproduira pas  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats]   Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats] EmptySam 26 Avr 2014 - 17:11

Deuxième match effectué contre Colt et... J'ai la chance de le gagner 5-0 et de m'offrir une finale avant l'heure.
J'ai su renouer avec mes fondamentaux, c'est à dire prendre le temps de placer une stratégie, sans se presser, pour rendre au fur et à mesure le match complètement irrespirable. Bravo à Colt quand même malgré le résultat, parce que je suis persuadé qu'il ne me laissera pas m'en tirer à si bon compte pour le troisième match %)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats]   Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats] EmptyDim 27 Avr 2014 - 14:00

Le premier match s'est soldé par une très belle victoire 0-0 de Hydro, le 2ème sera certainement joué dans le courant de la semaine. GG mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats]   Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats] EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:19

Troisième match joué contre Colt et il m'a séché 5-0. Au moins c'est net et sans bavure Razz
Je suis assez déçu parce que le match a basculé sur une terrible erreur de ma part (Que j'aurais sans doute jamais fait en cent autres matches) qui a permis à un de ses sweepers de se placer et de décimer mon équipe. C'est la première fois que je perds une confrontation de shinies dans un tournoi que je prenais au sérieux. Tant pis, on peut pas toujours gagner.
Bien joué à Colt qui mérite sa victoire et bonne chance pour le prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats]   Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats] EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:57

Je tiens à remercier Beki car c'est un adversaire redoutable mais comme souvent les matches se jouent sûr des erreurs et pour ce 3e match j'en ai pas fait et ma stratégie organisé après le 2ème match m'a permis de bien placer mon sweeper et me débarrasser de quelques pokémon gênants.

L'année dernière j'avais perdu contre lui au 1er tour et aujourd'hui c'est moi, on aura sûrement notre belle l'année prochaine  Cool 
En tout cas je lui souhaite bon courage pour les phases de classement et j'espère faire aussi bien que lui l'année dernière  Wink

Voici le récap des matches:
Citation :

Colt 3 - 0 Beki
Colt 0 - 5 Beki
Colt 5 - 0 Beki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats]   Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats]
» Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]
» Shiny Tournament 4th Edition – 4G [Bilans des Combats]
» Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats]
» ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: