ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..

Aller en bas 
+49
Link Elfe
Chasseur-shiney
shiny brillant
Adri
Paco Raborn
PatwyckSh
R68
SHNoé
Canardo
Shika25
Colt
Xirphun
Aqualouis
dayaune
edge
Mentarie
Banana-in-fire
BaK
Dylworld
tyra SH
Rednight 17
Sey
Shinichi Kudo
pelican
Nerfir
Minisocle
Jack Sparm
Tika
Spenc (Tonio)
Thony.SH
TheKevin
DarkYoko
Dokuga
dadoux
Ice
Tokay
Nactios
Scarlett94
Overlord
Chasseur d'étoile 2.0
Juleduf
Bigka'
Maître Armand
Aurorus
Ciza
dark vador
shinyo
Beki
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Voulez-vous que Drattak et Carchacrok soient autorisés ?
Oui
..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 Vote_lcap259%..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 Vote_rcap2
 59% [ 35 ]
Non
..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 Vote_lcap241%..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 Vote_rcap2
 41% [ 24 ]
Total des votes : 59
 
Sondage clos

AuteurMessage
BaK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BaK


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Dans les pixels mort de ma DS

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 EmptySam 25 Sep 2010 - 11:27

"Mon Conjoint" c'est si joliment dis Very Happy !!!

Quand a moi je tiens a m'excuser d'avoir disparu... moi c'était plutôt des obligation de Père de famille qui m'a empêché de venir , donc désolé pour la gêne occasionné et bonne chance au participant encore en liste :/

Je participerais au prochain tant pis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 EmptySam 25 Sep 2010 - 16:45

Et bien et bien, cette semaine tout le monde à dormit ou quoi ?

Pourtant il y a de très beaux matchs en perspective… scratch

*ouai nan je sais, BW tout ça -_- *
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 EmptySam 25 Sep 2010 - 17:57

En effet, c'est BW x).

Armand et moi nous affrontons ce soir. Résultat dans quelques heures même si, je connais déjà le gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:09

Du coups j'affronte qui, je fais quoi >w<?
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:47

Armand gagne contre moi à 2-1. GG ! C'était fun, je ne suis pas déçu d'avoir participé même si je n'ai fait qu'un math =(.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 EmptySam 25 Sep 2010 - 22:21

Pfiouuuuu ! Que de magnifiques matchs Sey, je ne sais pas lequel de nous deux méritait le plus de passer, je ne sais pas qui aurait gagné le dernier match uniquement sur la gestion de l'équipe, mais la chance a décidé de l'issue du dernier match.

Voici les scores détaillés :
1er match : 3-0 pour moi
2nd match : 4-0 pour Sey
3ème match : 6-0 pour moi (mais ça mérite d'être détaillé)

Le premier match, personne ne s'attendait trop à ce qui allait sortir, et j'ai très bien anticipé les coups (notamment pour absol) pour l'emporter 3-0 plutôt tranquillement (Cizayox aidant, un monstre), mon équipe étant dominante par rapport à celle de Sey sur ce match.

Au second, Sey a tenté ce que je n'osais pas tenter en jouant une team à laquelle on s'attendait chez l'un ou l'autre, et de mon côté, n'ayant pas changé de team en pensant que j'avais encore de la réserve, j'ai raté mon duel contre Absol, j'ai raté mon duel contre Hyporoi (fail assez dramatique d'ailleurs de ma part), et du coup je me suis fait écraser (Cizayox a bien tenté de résister, mais un des Pokémon que je craignais le plus a détruit mes espoirs).

Et le troisième match, il faut le voir pour le croire je pense. C'est un concentré pur de haxx en ma faveur seule, et le pauvre sey s'est retrouvé du coup perdant dès le premier tour (alors qu'il aurait pu gagner le match en une seule attaque), puis perdant sur le duel Suicune-Suicune. Mon Suicune alors placé comme un bunker a détruit tout ce qui arrivait, sans rien craindre, et en martyrisant même le pauvre Milobellus avec un coup de haxx aussi inutile que symbolique.
C'est un 6-0 exagéré, mais c'est le jeu. Je suis heureux que la malchance de Sey se soit compensée immédiatement en un shiny magnifique sur la 5G.
Bravo Sey (rien que pour ton fairplay, bien des gens auraient bouillonné de rage), j'ai vu de belles étoiles ce soir, et tu m'as infligé ma première défaite de toute l'histoire de ma version HG en plus de 25 matchs Razz

Mais ... je suis en demi-finale ! *ç*
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 EmptySam 25 Sep 2010 - 22:46

C'est à refaire :p. C'était vraiment de beaux maths et puis, pour la première fois, j'ai eu peur d'un Cizayox !

J'avais déjà fait des combats Suicune Vs Suicune avec des Move Pool complètement identiques. Je savais que ça allait finir sur Lutte ou via un CC bien placé. Quand le CC est passé, j'ai éclaté de rire. xD J'ai pensé que ma Milobellus pourrait alors se débarrasser de Suicune boosté mais là encore... Je ne peux que rire de ma malchance ! Néanmoins, tu mérites cette victoire rien.

Puis osef que j'ai perdu, j'ai eu un shiny en lot de consolation (limite, j'ai envie de perdre plus souvent !). Malchanceux en combat, chanceux en shasse !

Bonne chance pour les demi-finales !
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:44

Bon ben du coups j'affronte Pelican? '^'
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:41

J'assiste à leur match en ce moment, c'est épique (Tika + Ice)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:55

Et bien c'est déjà ça Rolling Eyes .
Qu'en est-il de Nerfir-Jordan et Aurorus-Bigka Question
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 EmptyDim 26 Sep 2010 - 23:04

Pour Aurorus et moi, on le fait demain, je n'ai actuellement pas la/le wifi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 EmptyDim 26 Sep 2010 - 23:12

Okay Bigka Wink

Sinon, ça serait déjà cool de voir ce que donne les premiers matchs en vidéo :love: (Viva PBR cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ice


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou !
Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 EmptyDim 26 Sep 2010 - 23:30

Tika et moi avons (miraculeusement) pu faire nos matches, après divers problèmes (MSN, personnels, Wi-Fi et autres...)

Premier match : Tika-Ice : 4-0

Il n'y a pas eu réellement de match, Tika prenant très rapidement la mesure de mon équipe. Je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour éviter le 6-0...ah, si, un CC @@

Second match : Tika-Ice : 1-0

Match beaucoup plus intéressant (pour moi), où mon lead "habituel" (Ninjask) fait bien son travail. Très serré de bout en bout bien que dominé par la chance. L'issue s'est d'ailleurs jouée au haxx : deux flinch en trois attaques pour Tika sans lesquels j'aurais sans doute gagné, mais, en contrepartie, une attaque ratée et une attaque évitée...c'est finalement mon adversaire qui s'impose sur le fil.

Finalement, je suis très heureux d'avoir pu affronter la finaliste de la dernière édition; j'ai tout donné et mes shinies n'ont pas démérité, mais Tika était tout simplement plus forte.
Bravo à Tika, et bonne continuation à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:49

Ah, moi qui ai pu affronter Tika et Pelican récemment, je suis sûre que le combat entre les deux sera tout simplement génial !! Filmez absolument Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:04

Pélican, ayant fait ma rentrée aujourd'hui je ne serai disponible qu'en soirée à partir de 18h30. Je possède PBR, donc si film il peut y avoir... Voilà, je reste à te disposition.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:50

Bon pour éviter de se faire tuer par Angel, je tiens à dire que Bigka et moi avant fait nos.....tentatives de combat! (on n'y mets pas de la mauvaise volonté Very Happy !)
Cependant, après deux connexions interrompues et déjà près d'une heure de jeu, nous avons décidé de reporter le tout à demain tout en considérant que j'ai remporté UNE victoire!
Voilà comment tout s'est goupillé :

- Premier match : Match très beau et très (mais alors très) serré, puisque le problème de connexion est intervenu alors qu'il restait à Bigka' 3 pokémon (dont Colo très amoché) et moi 2 en forme! Mais selon Bigka', mes deux derniers pokémon aurait pu venir à bout de ses trois derniers, il décide de me céder la victoire, mais je préfére le refaire en gardant les mêmes pokémon! D'autant plus, qu'il était pollué par le haxx (3 poudre Dodo ratés de mon côté alors que Big n'en loupe aucun, tout comme ses 3 Feu Follet, et un CC non décisive de ma part sur son Colo qui en plus lui active sa capacité spéciale le transformant en tueur *coïncidence quand tu nous tiens* Razz )

- Second match : Match beaucoup plus à mon avantage, même si rien n'était fixé, loin de là! Je démarre avec un bon CC non décisif (saligaud!), mon Bouldiney se place et enchaîne les meutres, j'avais un pokémon KO de mon côté, Big en avait déjà deux, et Bouldeneu lance Megafouet pour en tuer un troisième et là......et bien on ne saurait jamais si son attaque à atteint sa cible puisque freeze de quelques secondes et écran bleu!

Fait chier donc puisque je n'ai pu évidemment enregistrer aucun des deux combat sur mon Magneto VS, n'ayant pas d'autre moyen (et c'est dommage parce qu'ils étaient beaux)!
En espérant que demain soit un jour meilleur pour les connexions!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Invité
Invité




..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:05

T'inquiète Aurorus. Tu as du voir que je suis plus indulgent là. Je comprends l'arrivée de la 5G et ceux qui ont déjà cracké pour Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
pelican
Premiers membres
Premiers membres
pelican


Masculin Age : 60
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/10/2005
Localisation : à coté de Strasbourg
Nombre de Shinies : Un certain nombre

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:52

Bonsoir. Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles. J'étais un peu débordé ces 2 derniers jours. Si C'est possible pour toi demain soir Tika on peut essayer de faire un combat après 20h30 (quand ma fille est couchée). Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pelican67.skyrock.com/
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 EmptyMer 29 Sep 2010 - 11:56

Se serait parfait!^^

Ca me laisse le temps de me poser un peu et de faire un peu de travail perso.

Préfères-tu sur PBR ou sur la DS? Et as-tu un moyen de filmer ^^'?
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:01

Voilà, Bigka' et moi avons enfin fait nos matchs, et cette fois-ci.....le connexion Wi-fi n'a bougé d'un iota! Dingue!
Donc voici ce qui en résulte :

Match 1 : Vitoire d'Aurorus par consentement mutuel (voir plus haut)
Match 2 : Aurorus 4-0 Bigka' => Victoire d'Aurorus
Match 3 : Aurorus 5-0 Bigka' => Victoire d'Aurorus

Le match 2 a sans aucun doute été le plus beau de tous, aussi bien tactiquement que "shiniesquement" (quel beau néologisme!), enfin vous en jugerez par vous-même quand la vidéo débarquera!

Le match 3 aurait très bien pu se solder par un 6-0, mais il fallait absoluement que j'exhibe mon Scarhino! Mais ne vous y méprennez pas, Bigka' n'est pas mauvais, loin de là, il n'avait tout simplement plus la tête au match...surtout quand mon Crefa commence par un CC fatal sur son Metalosse starter, ça fiche d'entrer les boules! Malheureusement, ce match ne sera pas diffusé puisque n'ayant pas pu envoyer le match précédent sur le Terminal Mondial (au cause des EVs savés des shiney de Big'), je n'ai pas pu enregistrer celui-ci sur mon Magneto VS!

Bravo à lui! A vrai dire, j'avais quelques craintes contre un adversaire habitué à la tactique....mais la pratique est primordial dans les match shiney, alors quand on utilise pas ses shiney au quotidien, ce n'est pas simple! (je suis convaincu qu'il me fout une branlé monstre s'il joue avec ses pokémon stratégiques! Razz !)
Direction les demi-finales, en espérant pouvoir continuer à faire honneur à mon titre de Shiney Master!
Voilà, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:16

Ouaip, Aurorus n'as pas démerité son diplome de l'an dernier ^^
Bref, on s'est bien amusé, malgrés quelques bugs et on a eu des surprises (Dracolosse résistant à croc givre d'un bander, le même Dracolosse ne dépassant pas Ptera avec 2 DD... bref, on apprend des choses en combattant. Pour ma part, c'est vrai, je ne joue jamais avec mes shineys (preuves, je mets les EVs au Save), donc je ne les connais absolument pas.
Pour le troisième match, j'avais plus l'esprit combatif, donc j'ai fait des bourdes énorme (du genre pas de switch)
Enfin, c'était sympa... j'essayerais de prendre quelques légendaires pour le prochain x)
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:14

Que de suspens, j'ai adorée cette soirée en compagnie de notre cher Pelican, que je ne remercierai jamais assez pour le sublime pass eon d'il y a deux ans! (Je les aurai mes lati@s shiny un jour... Je les aurai èwé!!)

Bref, voici les résultats:

Match 1 : Tika 5-0 Pelican => Victoire de Tika
Match 2 : Tika 0-4 Pelican => Victoire de Pelican
Match 3 : Tika 3-0 Pelican => Victoire de Tika

Premier match, Pelican s'est laissé surprendre par mon starter qui a laissé le relais à Tortuga. Ce dernier a enchainé les KO jusqu'à être mis hors d'état de nuire par Carcha. Il ne restait à Pelican que deux pokémons et Astérith a fini le travail.

Le second match, Pelican a retourné la situation en ayant compris ma stratégie et je me suis laissée avoir comme un bleu. J'étais contente, ce combat m'a donné pas al de sueur froides et m'a permis de constater la puissance de ses shinys et surtout de Suicune, Raikou et Laggron le maudit %D!

Le dernier est sûrement le plus intéressant. Chacun ayant eu conscience des capacités de l'autre, les attaques fusèrent, nous allâmes de surprise en surprise, et le combat fut très serré! C'est finalement moi qui l'emporte, il fallait croire que les dieux shinys étaient avec moi ce soir puisque je dois ma victoire à deux CC décisifs, le second plus que le premier.

Encore merci à Pelican en tout cas!


Dernière édition par Tika le Mer 29 Sep 2010 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:18

Citation :
Match 2 : Tika 0-4 Pelican => Victoire de Tika

Roh ! xD

Bravo à tous en tout cas, hâte de voir la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:22

On se moque pas, j'suis fatiguée XD! J'ai trimé sang et eau aujourd'hui, j'ai fait ma wonder woman et j'ai même géré dans un cours que j'avais jamais eu XD!

Merci j'ai rectifié x).
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
pelican
Premiers membres
Premiers membres
pelican


Masculin Age : 60
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/10/2005
Localisation : à coté de Strasbourg
Nombre de Shinies : Un certain nombre

..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:23

Merci Tika. Je crois que tu as tout dit. Encore félicitations pour ta victoire. C'était un plaisir de faire ces combats avec mes shineys que je n'utilise pas souvent en combat.

cheers


Dernière édition par pelican le Mer 29 Sep 2010 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pelican67.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..   ..:: Shineys Tournament   2nd Edition ::.. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shiny Tournament 2011 [3rd Edition]
» Shiny Tournament 4th Edition – 4G [Bilans des Combats]
» Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats]
» (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.
» (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: