ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats]

Aller en bas 
+13
CyndaKill-SH
Colt
Johannes
ARTY-CODE-1
McHulotte / Neykow
SDS
Angeflo
Bigka'
Scarlett94
shiny brillant
HydroSH
phenix
Red.D
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats] Empty
MessageSujet: Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats]   Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:36

Shiny Tournament 4th Edition – 5G


Personne n’ayant vraisemblablement pensé à continuer ce projet pourtant excellent, j’ai donc pris l’initiative de le réinstaurer, après accord de nos très chers amis animateurs bien entendu (Merci beaucoup Stephe au passage). Je tiens à préciser que je ne fais que reprendre le concours organisé à la base par Béki hein, rendons à Marcel ce qui appartient à César, tous les crédits lui reviennent donc, les seules modifications que j’apporte ne sont que de simples mises à niveau.

Avant toute chose, je tiens à expliquer le pourquoi du comment :

Je suis bien conscient qu'il existe plusieurs « shasse » et que beaucoup de gens le font pour la pure collection, ça, je respecte. Néanmoins, je ne vous cache pas que si il y a une chose dont j'ai profondément horreur, c'est de voir ou de laisser des shinies pourrir dans le PC. Ce tournoi aurait donc un premier but, à savoir transmettre une petite valeur, à savoir le fait que la shasse n'est pas seulement de bêtes rencontres mais aussi tout un aspect qui s'offre à nous par la suite sur la manière d’utiliser le fruit de nos recherches.

Ensuite, je souhaite rompre la monotonie car, ne nous voilons pas la face, outre les problèmes de relation staff/membres, plusieurs personnes se lassent et ceci est fort malheureux. Un concours de « non shasse » apporterait un petit "break" pour les membres, leur donnant l'occasion de faire autre chose que du pilonnage de boutons dans le cadre d'un concours en plus de leur permettre d'exposer publiquement leurs trouvailles ce qui pourrait susciter l'intérêt d'autres membres, les incitants alors à se renseigner d'avantage. Deuxième but donc, rompre la routine et inciter le partage.

Et enfin, l'aspect le plus simple mais à la fois le plus logique pour un concours de combats, donner l'occasion aux membres de tester leur entrainement effectué sur leurs shinies. Oui, nous avons tendance à oublier, mais beaucoup de personnes passent du temps à l'entrainement de leur shinies et n'affrontent que peu de SH en dehors de leurs amis et cela leur permettrait donc de tester tout ça sur le terrain, en plus de favoriser l’interaction entre les joueurs.

Bien ! Merci à tous de m’avoir lu, maintenant, passons au plus intéressant à savoir le tournoi.

La présentation :

Tournoi de combat 6VS6 au niveau 100 en 2 manches gagnantes exclusivement réservé aux shinies.

Le système :

Sera défini suivant le nombre de participants qui s'inscriront. J’ai ma petite préférence pour le système pyramidal mais si il y trop peu de participants, je reprendrais le système des poules (COOOOOOT !) de Béki.


Les Règles

Pokémon Interdits en catégorie standard :

Mewtwo / Mew / Lugia / Ho-oh / Braségali (si « Turbo » en capacité spé) / Latias (avec l’objet « Rosée âme ») / Latios (avec l’objet « Rosée âme ») / Kyogre / Groudon / Rayquaza / Jirachi / Deoxys (sous toutes ses formes) / Dialga / Palkia / Giratina (sous ses 2 formes) / Manaphy / Shaymin (sous forme céleste) / Darkrai / Arceus / Minotaupe (si « Baigne sable » en capacité spé) / Fulguris (sous forme avatar) / Reshiram / Zekrom / Kyurem (sous forme noire et blanche) / Génésect

Notes : Cette liste est susceptible de changer en fonction de vos votes lors de l'inscription. (Voir plus bas).

Le Léviator rouge du Lac Colère ainsi que le Tranchodon et le Griknot / Minidraco de BW2 sont interdit.
Les shinies évents et provenant du GTS sont interdits.
Sidérella et Lugulabre avec la capacité "Marque Ombre" sont interdit (ceci comprend leur famille).
Chaque participant n'a le droit qu'à UN SEUL shiny par échange.

Les clauses :

Il vous est interdit d'avoir deux Pokémons de la même espèce au sein de la même équipe (2 Ronflexs dans la même équipe).

Les attaques suivantes seront interdites d'utilisation :

Abime, Empal'Korne, Glaciation, Guillotine, Acupression, Reflet, Lilliput.

Il sera interdit d’utiliser ces combinaisons de capacité ou d’attaque :

Alerte Neige + Rideau Neige
Sable Volant + Voile Sable
Crachin + Glissade (autorisé en catégorie L)
Exuviation + Relais
Lunatique

Les objets suivants seront interdits d'utilisation :

Bandeau, Croc Rasoir, Encens Doux, Griffe Rasoir, Poudreclaire, Roche Royale, Vive Griffe, Lentilscope.

Sleep Clause :

Vous ne pouvez endormir qu'un seul Pokémon de l'équipe adverse à chaque fois. S'il utilise Repos, cela ne compte pas comme un Pokémon que vous avez endormi.

Freeze Clause :

Vous ne pouvez geler qu'un Pokémon de l'équipe adverse à la fois. Si un deuxième est gelé, vous devrez effectuer des switch jusqu'à ce qu'il soit dégelé.

Self-KO Clause :

Si le match se solde par une égalité, un vainqueur et un perdant seront désignés. Le perdant sera celui qui sera mort à cause des dégâts du recul (Exemple : Orbe Vie, Explosion, Boutefeu...) CEPENDANT si deux Pokémon meurent en même temps pour cause de brûlure et/ou d'empoisonnement, le match se solde par une ÉGALITÉ.

Les Teams :

Chaque participant aura la possibilité de présenter un minimum de 6 shiny et un maximum de 10 shinies différents + 4 Légendaires ou moins pour ceux souhaitant effectuer une manche en catégorie L (purement optionnel). Vous serez tout à fait libre de changer vos shinies entre 2 combat de même que de catégorie après arrangement au préalable avec votre adversaire, précisons tout de même que les 2 joueurs doivent se trouver dans la même catégorie pour effectuer leurs combats.

Les Gains :

La gloire ! (lulz) … ah oui, et un joli diplôme qui brille !

Les Inscriptions :

Vous pouvez vous inscrire dès à présent, en suivant le formulaire ci-dessous. Vous devez impérativement répondre aux questions concernant Carchacrok, Drattak, Okéoké, Qulbutoké et Boréas ! Vous me donnerez la liste de votre Team EN MP une fois que les inscriptions seront closes, à savoir le 28 Avril à l’heure 23:59:59 ce qui coïncide avec la fin du tour, la simple inscription n’étant pas dérangeante pour son déroulement. Pensez à vous mettre d’accord vis-à-vis de la catégorie avec votre adversaire avant chaque combat (par exemple si vous souhaitez faire tel combat en telle catégorie). Le concours se terminera logiquement quand tous les combats seront joués, ceci dit, je retiens une date butoir du 27 Mai à l’heure 23:59:59.

Formulaire :

Code:
[b]Pseudo: [/b]
[b]Version et Code Ami : [/b]

Drattak doit-il être autorisé ? / Carchacrok doit-il être autorisé ? / Okéoké et Qulbutoké doivent-ils être autorisés ? / Boréas forme totémique doit-il être autorisé ?


Une dernière chose très importante : Pokémon est un jeu qui peut souvent sembler injuste à cause du haxx omniprésent dans les combats. Si vous perdez un match à cause d'un coup critique ou je ne sais quoi, sachez prendre sur vous et le tolérer, cela fait partie du jeu, ce n’est certes pas de chance mais c’est comme ça ! J'attends beaucoup de fair-play de votre part et j'espère qu'il n'y aura pas d'histoire pour de pareilles futilités. Tout cas de tricherie avéré sera sanctionné par une élimination pure et simple et potentiellement plus encore.

D'autre part, si vous gagnez un combat et que, pour une raison quelconque, vous souhaitez faire le second dans une autre catégorie et que vous le perdez, ce n'est pas mon souci, je rappelle que le changement de catégorie est purement OPTIONNEL et donc, si vous décidez un changement, cela tient de vous et SEULEMENT de vous et que, par extrapolation, vous en assumez le choix dans son intégralité ainsi que les possibles retours de flammes. Là encore, je ne tolérerais aucune forme de gaminerie.

Résultat des votes :

Drattak doit-il être autorisé ? Oui => 8 Non => 5
Carchacrok doit-il être autorisé ? Oui => 8 Non => 4
Okéoké et Qulbutoké doivent-ils être autorisés ? Oui => 3 Non => 9
Boréas forme totémique doit-il être autorisé ? Oui => 1 Non => 11

Je précise que toutes les réponses incertaines ou trop peu explicites du genre "ça ne me dérange pas" ou "Peu m'importe" ont été traitées comme des abstentions.

Participants et équipes :

TDLouer :

Spoiler:

Scarlett94 :

Spoiler:

Artikodin25-SH :

Spoiler:

Phénix :

Spoiler:

Angeflo :

Spoiler:

Vincman :

Spoiler:

Keevin37500 :

Spoiler:

McHulotte :

Spoiler:

Bigka' :

Spoiler:

Colt :

Spoiler:

Arty-code-1 :

Spoiler:

Hydro :

Spoiler:

Shinybrillant :

Spoiler:

Johannes :

Spoiler:

Red.D :

Spoiler:

Light :

Spoiler:

Pyramide des combats :

Spoiler:

Je vous fournis ce charmant petit screen en bonus :

Spoiler:

Voila, je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance et bons combats à tous !


Topic autorisé par Stephe


Dernière édition par Red.D le Mer 22 Mai 2013 - 23:36, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
phenix


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : dans le ciel étoilé du 77
Nombre de Shinies : 157 (1/8192)

Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats]   Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats] EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:15

Je pensais pas que c'était toi qui l'organisait lol, je trouve ça dommage que les shiny masuda, radar ou autre sont autoriser mais bon je vais tout de même participer, même si je pourrais pas jouer mon Zlatan d'amour vu qu'exuviation + relais est interdit x).

Pseudo: phenix
Version et Code Ami : 3182 5948 6416

drattak est cheaté, carcha encore plus, qulbu et okeoke sont trop pénible.

Ensuite boreas totémique j'avoue que je l'ai jamais affronter, je ne sais pas a quel point il est dangereux donc je vote blanc, même si j'imagine que si tu le met c'est qu'il y a une bonne raison xD


Dernière édition par phenix le Ven 26 Avr 2013 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://masterofshiny.skyrock.com/
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats]   Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats] EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:25

Boréas Totémique:
Je le joue comme ça, et en effet, c'est un peu abusé x: !
Je m'inscris sur 5G bientôt [ce post]

Pseudo: HydroSH
Version et Code Ami : Noire2 : 5029 - 2790 - 8292

Drattak doit-il être autorisé ? Non
Carchacrok doit-il être autorisé ? Non
Okéoké et Qulbutoké doivent-ils être autorisés ? Peut Importe, Clonage suffit pour le contrer
Boréas forme totémique doit-il être autorisé ? Non
Revenir en haut Aller en bas
shiny brillant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
shiny brillant


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : en face d'un nouveau shiny
Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne

Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats]   Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats] EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:35

voir plus bas désolé


Dernière édition par shiny brillant le Sam 30 Mar 2013 - 9:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats]   Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats] EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:59

Pseudo: Scarlet
Version et Code Ami : Blanche 2 - 4986 3162 7835

Drattak doit-il être autorisé ? OUI
Carchacrok doit-il être autorisé ? OUI
Okéoké et Qulbutoké doivent-ils être autorisés ? OUI
Boréas forme totémique doit-il être autorisé ? OUI

Acceptez Carchacrok s'il vous plaît Sad


Dernière édition par Scarlett94 le Dim 5 Mai 2013 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
shiny brillant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
shiny brillant


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : en face d'un nouveau shiny
Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne

Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats]   Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats] EmptySam 30 Mar 2013 - 9:00

Pseudo: shiny brillant
Version et Code Ami : Noire CA: 4385 - 2187 - 2214

Drattak doit-il être autorisé ?-non
Carchacrok doit-il être autorisé ?-oui
Okéoké et Qulbutoké doivent-ils être autorisés ?-non
Boréas forme totémique doit-il être autorisé ?-non

voila, bonne chance a tous!

Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats]   Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats] EmptyLun 1 Avr 2013 - 0:04

Pseudo: Bigka'
Version et Code Ami : Noire, 4599 2884 0404

Drattak doit-il être autorisé ? / Carchacrok doit-il être autorisé ? / Okéoké et Qulbutoké doivent-ils être autorisés ? / Boréas forme totémique doit-il être autorisé ?

Peu m'importe
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats]   Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats] EmptyLun 1 Avr 2013 - 0:47

Pseudo: Angeflo
Version et Code Ami : Noire 2, 1636 2458 1958

Drattak doit-il être autorisé ? Oui
Carchacrok doit-il être autorisé ? Oui
Okéoké et Qulbutoké doivent-ils être autorisés ? Oui
Boréas forme totémique doit-il être autorisé ? Non

Voilà, bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
SDS
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : 23

Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats]   Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats] EmptyJeu 4 Avr 2013 - 1:05

Malheureusement, je ne pourrai pas participer No . J'espère qu'il y en aura d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
McHulotte / Neykow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
McHulotte / Neykow


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Hoenn 2.0
Nombre de Shinies : Beaucoup tout plein

Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats]   Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats] EmptySam 6 Avr 2013 - 15:25

Pseudo: Hulotte
Version et Code Ami : Noire 2, code ami change tout le temps vu que j'ai plusieurs DS T_T

Drattak doit-il être autorisé ? / Carchacrok doit-il être autorisé ? / Okéoké et Qulbutoké doivent-ils être autorisés ? / Boréas forme totémique doit-il être autorisé ?

Personnellement, sa ne me dérange pas, sauf Boréas qui doit être interdit.


Dernière édition par McHulotte / Neykow le Mer 10 Avr 2013 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats]   Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats] EmptySam 6 Avr 2013 - 22:39

Pseudo: Arty
Version et Code Ami : Blanche 2 5286-9420-7533

Drattak doit-il être autorisé ? Oui / Carchacrok doit-il être autorisé ? Oui/ Okéoké et Qulbutoké doivent-ils être autorisés ? Non / Boréas forme totémique doit-il être autorisé ? Non

Besoin de me remettre dans le bain, have fun !


Dernière édition par ARTY-CODE-1 le Sam 27 Avr 2013 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats]   Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats] EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:33

J'ai fait qu'un seul combat stratégique ever, je vais donc me faire pourrir mais ça sera fun :V

Pseudo: FATI
Version et Code Ami : Noire, 2537 9168 0371

Drattak doit-il être autorisé ? Oui.
Carchacrok doit-il être autorisé ? Oui.
Okéoké et Qulbutoké doivent-ils être autorisés ? Non.
Boréas forme totémique doit-il être autorisé ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats]   Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats] EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:55

En tant que champion de dernier Shiny Tournament et par conséquent, détenteur actuel du titre, je me fait une obligation de remettre ce dernier en jeu cette année, aussi vais-je donc participer à mon propre concours (trololol ?)

Pseudo : Red.D
CA : 1722-2022-2931 (version noire 2)

Drattak doit-il être autorisé ? Oui.
Carchacrok doit-il être autorisé ? Oui.
Okéoké et Qulbutoké doivent-ils être autorisés ? Non.
Boréas forme totémique doit-il être autorisé ? Non.

Il y a pas mal de participant, c'est chouette, j’espère sincèrement en avoir encore plus histoire d'avoir encore plus de fun =D
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats]   Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats] EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:58

Pseudo: Colt
Version et Code Ami : je le donnerai plus tard

Drattak doit-il être autorisé ? Oui / Carchacrok doit-il être autorisé ? Non / Okéoké et Qulbutoké doivent-ils être autorisés ? Non / Boréas forme totémique doit-il être autorisé ? Non
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats]   Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats] EmptyDim 14 Avr 2013 - 11:00

Bon ben je vais m'inscrire... Je ne sais pas si je serai aussi bon qu'aux compétitions du PGL, mais on verra Razz

Pseudo: Hadrien
Version et Code Ami : Noire 2, 0820-1837-4563

Drattak doit-il être autorisé ? Non, bien trop cheaté
Carchacrok doit-il être autorisé ? Uniquement avec Peau Dure ; tout autre Pokémon de la team peut être tout à fait capable de lancer une Tempêtesable...
Okéoké et Qulbutoké doivent-ils être autorisés ? Qui va les utiliser ?? x) Non
Boréas forme totémique doit-il être autorisé ? Il a été classé 00ber suite à un Suspect Test récent sur Smogon (d'après ce que j'ai compris), donc pour moi ce sera non.


Dernière édition par Artikodin25-SH le Dim 28 Avr 2013 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
keevin37500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
keevin37500


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Chambray-lès-tours
Nombre de Shinies : Plus de 80.<3

Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats]   Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats] EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:29

Pseudo: Kévin ou Kévin37500 (skype)
Version et Code Ami : Noire 2 + 3526-1177-3722

Drattak doit-il être autorisé ?Oui / Carchacrok doit-il être autorisé ? Oui/ Okéoké et Qulbutoké doivent-ils être autorisés ?Non / Boréas forme totémique doit-il être autorisé ?Non
Revenir en haut Aller en bas
Vincman037
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vincman037


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : #RPZle37.
Nombre de Shinies : 68.

Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats]   Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats] EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:32

Pseudo: Vinc
Version et Code Ami : Version Noire : 5201 1292 6748

Drattak doit-il être autorisé ? Non
Carchacrok doit-il être autorisé ? Non
Okéoké et Qulbutoké doivent-ils être autorisés ? Ouai
Boréas forme totémique doit-il être autorisé ? Non
Revenir en haut Aller en bas
TheCasioSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheCasioSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 52

Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats]   Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats] EmptySam 27 Avr 2013 - 23:20

Pseudo: TDlouer
Version et code ami: Noire2 , 3741-0159-1981
Drattak: oui
okéoké et Qulbutoké: non
carchacrok: oui
Boréas forme totémique? Non
PS: Je suis du Québec, donc j'esspert qu'il n'y aura pas trop de conflit d'horraire :/
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats]   Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats] EmptySam 27 Avr 2013 - 23:23

TDlouer a écrit:
Pseudo: TDlouer
Version et code ami: Noire2 , 3741-0159-1981
Drattak: oui
okéoké et Qulbutoké: non
carchacrok: oui
Boréas forme totémique? Non
PS: Je suis du Québec, donc j'esspert qu'il n'y aura pas trop de conflit d'horraire :/

Ça serait cool de te présenter dans le topic approprié avant de faire quoique ce soit d'autre <_<
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats]   Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats] EmptySam 27 Avr 2013 - 23:29

Il est inscrit depuis 2012 aussi hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats]   Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats] EmptyLun 29 Avr 2013 - 0:13

Voila, la liste des équipes est établie, la pyramide est posée, le tournoi peut donc commencer, good luck and have fun !
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
phenix


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : dans le ciel étoilé du 77
Nombre de Shinies : 157 (1/8192)

Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats]   Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats] EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:30

Phenix VS Kevin37500 : vainqueur Phenix 2 manches a 0
Revenir en haut Aller en bas
http://masterofshiny.skyrock.com/
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats]   Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats] EmptyMar 30 Avr 2013 - 1:30

Manche 1 :
Hydro 4 - 0 TDlouer

Manche 2 :
Hydro 4 - 0 TDlour

Manche 3 :
X

C'était de beaux combats en tout cas^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Light ~
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Light ~


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.
Nombre de Shinies : 46

Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats]   Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats] EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:44


Bonjour ! Je remercie d'abord David d'avoir demander pour moi, si c'était possible d'accueillir un 16ème participant, comme ça je me suis dit que ça arrangera tout le monde ! Et pourquoi pas s'amuser un peu sur des combats de Shinies comme ça fait très longtemps que j'ai pas fait de combat.

Pseudo : Light
Version et Code Ami : Version Noire - 1120 4457 4444

Drattak doit-il être autorisé ? Oui
Carchacrok doit-il être autorisé ? Oui
Okéoké et Qulbutoké doivent-ils être autorisés ? Non
Boréas forme totémique doit-il être autorisé ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats]   Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats] EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:48

Manche 1 :

Red.D 2-0 Johannes

Manche 2 :

Red.D 5-0 Johannes

Ces matchs étaient fort plaisants, j'ai vraiment apprécié le fait de voir la fameuse Nébule à l'oeuvre ainsi qu'une collection de shinies tous plus beaux les uns que les autres. Merci encore à toi Johannes et GG, tu te débrouille vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats]   Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats]
» Shiny Tournament 4th Edition – 4G [Bilans des Combats]
» Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats]
» Shiny Tournament 5ème Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]
» Shiny Tournament 2011 [3rd Edition]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: