ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Shiny Tournament 2011 [3rd Edition]

Aller en bas 
+17
☆Hugo☆
Link Elfe
R68
Bigka'
Max-Shiny
Shika25
Aurorus
shiny brillant
Reila
DarkYoko
Lefty
Grégounet
Vhagar
Paco Raborn
Scarlett94
HydroSH
Beki
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Le Shiny Tournament 2011 doit-il se derouler:
Un tournoi sur 4G et un autre sur 5G
Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] Vote_lcap258%Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] Vote_rcap2
 58% [ 36 ]
Sur 4G
Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] Vote_lcap218%Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] Vote_rcap2
 18% [ 11 ]
Sur 5G
Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] Vote_lcap224%Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] Vote_rcap2
 24% [ 15 ]
Total des votes : 62
 
Sondage clos

AuteurMessage
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] Empty
MessageSujet: Shiny Tournament 2011 [3rd Edition]   Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:37

Avec l'autorisation de Link Elfe.

Bonjour a tous. Angelseed n'etant plus present sur le forum depuis un certain temps, c'est moi qui herite de l'organisation du SH Tournament.

Je ne lance pas les inscriptions tout de suite, je vous propose d'abord ce petit sondage pour savoir ce qui arrange le plus les membres.
Sur 5G, on aurait droit a de nouveaux shiny, objets, attaques, formes de Motisma, etc... Cependant, tout le monde ne peut/veut pas transferer ses shiny sur 5G, d'autant plus que le metagame 5G n'est pas encore dans toutes les tetes et qu'il n'y a pas d'option pour les combats niveau 100, pas de PBR non plus.

Pour que le tournoi se deroule uniquement sur 4G ou sur 5G, il faudra que l'une des deux propositions ait au moins 50% des voix, sinon il y aura un tournoi different pour les deux generations.

Vous avez jusqu'au 15 septembre pour voter, n'hesitez pas a dire par un post pour quelle proposition vous votez et pourquoi, les echanges d'idees sont toujours bons a prendre, tant que ca tourne pas a l'engueulade ou au "voter pr tel propozission!!!" Vos messages doivent etre constructifs!

Les diverses regles de bans/admissions de certains Pokemon seront debattues au moment des inscriptions.

PS: Pardonnez mes gros oublis d'accents sur beaucoup de mots, mais j'ecris sur un qwerty Razz


Dernière édition par Beki le Lun 5 Sep 2011 - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 2011 [3rd Edition]   Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:43

Depuis le temps que j'attendais ca =3
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 2011 [3rd Edition]   Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:55

J'ai voté pour un tournoi sur 4G et un autre sur 5G, je trouve ça plus judicieux de privilégier les deux générations plutôt qu'une seule, et puis ça arrange tout le monde ^^ (même s'il faut en effet plus de préparation sur 5G)

Dans mon cas aucun problème pour les deux générations vu que je clone mes shinys et qu'ils sont répartis sur mes cartouches (notamment pour éviter les pertes) Smile Mais j'avoue que j'aimerais bien expérimenter les combats sur 5G, vu que je n'ai encore jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 2011 [3rd Edition]   Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:57

Je tiens à rappeler que certes, certains ne veulent pas envoyer leurs shinies sur 5G, mais qu'il faut aussi penser à ceux qui ont déjà envoyer leurs shinies sur 5G et qui sont donc dans l'impossibilité de concourir sur 4G.
Donc que l'on privilégie 4G ou 5G, cela privera de toute façon un certains nombre de joueur.
Je pense donc que deux tournois distinct serai préférable.
Valà.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 2011 [3rd Edition]   Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:59

C'est vrai qu'il faut priviligé les 2 versions etant donné que certains n'ont pas le temps de monter tout leur shiny au niveau 100, mais d'autres on deja envoyer leur shiny sur 5G donc cela pose probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)
Vhagar


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 2011 [3rd Edition]   Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:01

J'ai voté pour la première option. Comme l'a dit Reborn, certaines personnes ont déjà transféré leurs shinies sur BW et ce serait dommage qu'ils aient à se priver si jamais ils souhaitent participer. :/

Oh, et j'ai une question. Même si une personne est newbie dans la stratégie, elle pourra s'inscrire ou c'est réservé à ceux qui s'y connaissent un minimum ?

EDIT : D'accord, merci !


Dernière édition par Vhagar le Lun 5 Sep 2011 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 2011 [3rd Edition]   Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:03

Vhagar a écrit:
J'ai voté pour la première option. Comme l'a dit Reborn, certaines personnes ont déjà transféré leurs shinies sur BW et ce serait dommage qu'ils aient à se priver si jamais ils souhaitent participer. :/

Oh, et j'ai une question. Même si une personne est newbie dans la stratégie, elle pourra s'inscrire ou c'est réservé à ceux qui s'y connaissent un minimum ?
Tant que tu respectes les regles qui seront mises en place, tu peux t'inscrire Wink
Et puis, pour glaner de l'experience, il faut bien faire des matches non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Grégounet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Grégounet


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : France.
Nombre de Shinies : 58 Shinies à l'ancienne. 4 ratés.

Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 2011 [3rd Edition]   Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:17

Mais cela ne serait pas un peu dommage ? Etant donné que certains joueraient sur 4G et d'autres sur 5G, on serait dans l'impossibilité de se rencontrer, non ? Ou une inscription au deux tournois serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 2011 [3rd Edition]   Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:18

Bien sûr, tout le monde peut s'inscrire aux deux tournois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Lefty
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lefty


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Errant sur la pokémap...
Nombre de Shinies : 21 (1/8192)

Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 2011 [3rd Edition]   Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:04

Je pense qu'il est plus objectif pour le moment de faire un tournoi sur chaque génération.Certains SH ne sont mêmes pas passés à la 5G,se serait trop réducteur de prendre soit une génération,soit l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 2011 [3rd Edition]   Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:29

Moi ayant passé sur 5G, j'ai voté 5G, mais il serait plus judicieux de faire un Tournois sur les deux Générations en effet ^^
EDIT : Par contre, je trouve qu'il faut imposer une règle.
Ceux qui participe en 4G ne pourront pas aller en 4G sinon ça donne deux fois plus de chance d'arriver plus loin que l'autre Génération. (Pareil pour la 5G)
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 2011 [3rd Edition]   Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:36

Jordan62 a écrit:

Ceux qui participe en 4G ne pourront pas aller en 4G
Hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Reila
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Reila


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : 2

Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 2011 [3rd Edition]   Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:41

J'ai voter 4G et 5G car certaines personnes n'ont toujours pas noir ou blanc et je trouve cela mieux pour les adorateurs de la 4G ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelove.eklablog.fr/
shiny brillant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
shiny brillant


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : en face d'un nouveau shiny
Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne

Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 2011 [3rd Edition]   Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:13

moi je pourrais pas la 5g je reset gruikui
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 2011 [3rd Edition]   Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:16

Les diverses recherches qui bloquent le jeu, c'est chacun ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 2011 [3rd Edition]   Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:27

Je trouve ça idiot de faire 2 SH Tournament! Parce que un SHT 5G et un SHT 4G, je n'aime pas (déjà que ce n'est plus Angel qui organise, ce serait trop pour un casanier comme moi! Razz )
Pourquoi ne pas plutôt faire un tournoi spécifique 5G en tenant compte des particularités de ces combats comme faire du rotatif ou du triple?
Et l'année prochaine quand les collections de shiney 5G se seront étoffées et que d'avantage de monde se sera familiarisé avec les nouvelles techniques, on pourra passer au simple 5G dans le SHT, tout en conservant un concours parallèle avec du triple!

(vous comprendrez que tout ce que je viens de dire est uniquement du à mon refus de transférer mes shiney sur 5G, mais ceci dit ce n'est pas parce que mes motivations sont égoïstes que c'est idiot pour autant!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 2011 [3rd Edition]   Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:41

Aurorus a écrit:
Je trouve ça idiot de faire 2 SH Tournament, l'un 4G, l'autre 5G! Parce que un SHT 5G et un SHT 4G, je n'aime pas (déjà que ce n'est plus Angel qui organise, ce serait trop pour un casanier comme moi! Razz )
Pourquoi ne pas plutôt faire une tournoi spécifique 5G en tenant compte des particularités de ces combats comme faire du rotatif ou du triple?
Et l'année prochaine quand les collections de shiney 5G se seront aggrandies et que d'avantage de monde se sera familiarisé avec les nouvelles techniques, on pourra passer au simple 5G dans le SHT, tout en conservant un concours parallèle avec du triple!

(vous comprendrez que tout ce que je viens de dire est uniquement du à mon refus de transférer mes shiney sur 5G, mais ceci dit ce n'est pas parce que mes motivations sont égoïstes que c'est idiot pour autant!)
Je n'ai même pas encore parlé des règles que tu t'exclames que ça ne soit pas comme tu le souhaites Razz
Ce n'est pas si facile de mettre tout le monde d'accord tu sais, certains veulent un vrai de vrai tournoi stratégique pour jouer avec leurs shiny, mais je tenterai de faire quelque chose d'original si le ou l'un des tournois a lieu sur 5G.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 2011 [3rd Edition]   Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:15

Mais moi non plus, je n'ai pas parlé de règles Beki Smile !
C'est juste la vision de 2 SHT que je n'aime pas. Pour moi, c'est LE seul et l'unique SHT, ça risque de perdre de son authentisité si on se retrouve avec : un SHT 4G, un SHT 5G, un SHT Stratège, un SHT Débutant, un SHT pour les fans de tricot, un SHT sans pokémon.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 2011 [3rd Edition]   Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:55

Je sais pas si je le ferrais (enfin je le ferrais peut-être mais ça sera vraiment pour le fun étant donné que j'ai peu de shinys niv100) mais dans le cas où je le ferrais je voudrais le faire sur 5G j'ai tout sur 5G et j'ai encore moins de shiny entrainés sur 4G. Par contre je ne veux pas pénaliser ceux qui ne transfert pas leurs shiny pour mon propre compte donc je vote les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 2011 [3rd Edition]   Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:20

Aurorus a écrit:
Mais moi non plus, je n'ai pas parlé de règles Beki Smile !
C'est juste la vision de 2 SHT que je n'aime pas. Pour moi, c'est LE seul et l'unique SHT, ça risque de perdre de son authentisité si on se retrouve avec : un SHT 4G, un SHT 5G, un SHT Stratège, un SHT Débutant, un SHT pour les fans de tricot, un SHT sans pokémon.... Razz
Bah ouais, mais que veux-tu?
De toute maniere, si je le fais sur 4G, on m'engueule parce que je le fais pas sur les versions recentes. Si je le fais sur 5G, on m'engueule parce que beaucoup ont leurs shiny sur 4G (Dont toi d'ailleurs Razz). Et si j'en fais un sur chaque generation, ca ne plait pas non plus!
Autant laisser les gens decider hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 2011 [3rd Edition]   Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:09

Ceux qui participe en 4G ne pourront pas aller en 5G sinon ça donne deux fois plus de chance d'arriver plus loin que l'autre Génération. (Pareil pour la 5G)
Petite erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 2011 [3rd Edition]   Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:11

Je vois pas pourquoi on devrait limiter la participation a un seul tournoi, ca ne me pose pas de probleme que quelqu'un gagne sur 5G alors qu'il aura perdu tous ses matches sur 4G.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Max-Shiny
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Max-Shiny


Masculin Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de Shinies : 28 shinies

Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 2011 [3rd Edition]   Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:26

Je suis d'accord avec Aurorus, l'organisation d'un seul tournoi me parait mieux, sinon ça fait trop "éparpiller" je dirais.
En revanche, je recommenderais un tournoi uniquement en 5G, même si je comprends les joueurs réticents à l'idée de laissser leurs shinies quitter la 4G.

Mais du moment qu'il y a un tournoi 5G, je serais content Smile
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 2011 [3rd Edition]   Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:42

Vous ne pensez qu'a vous, la. Pensez a ceux qui n'ont que une DS ou pas de version N/B ? devrait-on les rejeters du tournoi juste pour sa ? Je crois pas non...
Revenir en haut Aller en bas
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 2011 [3rd Edition]   Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:49

Par contre je serai pour autoriser de s'inscrire aux deux tournois.
Pas vraiment d'argument si ce n'est que ça fait 2 fois plus de fun, et s'amuser est le but principal d'un tournoi de ce genre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Tournament 2011 [3rd Edition]   Shiny Tournament 2011 [3rd Edition] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiny Tournament 2011 [3rd Edition]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shiny Tournament 5ème Edition - 5G [Combats]
» Shiny Tournament, 5ème Edition - 6G [Combats]
» Shiny Tournament 4th Edition – 4G [Bilans des Combats]
» Shiny Tournament 4th Edition – 5G [Bilan des combats]
» (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: