ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
anipassion.com

Pokérus : explications, conseils, utilité ...

+95
Osha
Sushi'
Blaz
☆Hugo☆
Adieu les boufon
Ikaal
Fanfan
kizx
Geoteub
Thony.SH
Kerea
BenjiSH
Skolexx
Mystic-Falco
B.White ~
arcanouk
Lovecats
Lulu
Paco Raborn
Josh
Kaxou
Amaury
Xirphun
Djo ~
Lamiche
Shika25
Kara
Kachi
devilmaydead
M.Gear
Gekkouga
Gotika
Yoshyneys
DarkYoko
Mentarie
Azerti'
Mixam
PikaTyson
Neosnake
KGB57
Keita Yuuki
El Fuerto
Ishizu Yggdrasil
Dark-Latios
Kil
Dirilan
Thunderbird
Huntle
Gr€€n
Fruti5999
Tika
Monkey-D-Mugdho
Autrui
Shikamaru
Tom
KevinRockoSH
Kirua SH
Iridium
gab
Minisocle
Link_enfant
BlueShad
Crefadelf/SA
JUsTy
SHadowmaxx
Aquathan
Sey
Red.D
Linck
Xel
Goomboo
Willy
Tib
Myros59
Mew le dieu
Itasuke
Goupix
M.Knight
Amaterasu Okami
Sukhoï
Maître Armand
Superleuphorie
froggy25
Bigka'
pelican
Link Elfe
fire_ruby
Drago
spirit83
Izual
Brûlombre
mystic251
Aqualouis
Calcinos
Pakito
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Masculin Age : 30
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 12 EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:00

Je crois que LE avait eu le même truc avec son Magicarpe sur Emeraude, ca doit encore etre un bug de la version...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 12 EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:38

OMG !!!!!
Mimizz a attrapé le Pokérus !!! Dialga a tout contaminé ce c**
Rhooo >< Pitier comment ont peut faire pour enlever ce virus il a tout contaminer
Ishizu Yggdrasil
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ishizu Yggdrasil

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt

MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 12 EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:44

[delete]

Dernière édition par Ishizu Yggdrasil le Ven 9 Avr 2010 - 18:27, édité 2 fois
Huntle
Aspirant SH
Aspirant SH
Huntle

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 12 EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:54

Avec le brac macho ca fait 4 fois plus d'evs et non 3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 12 EmptyMer 30 Juil 2008 - 16:10

0kè merci pour les explications Very Happy
El Fuerto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
El Fuerto

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 0

MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 12 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 17:23

Le pokérus et un phénomène étrange mais utile il augmente les caractéristique de ton pokémon mais le problème ses que ci on le laisse 3 jour hors du pc il ne là plus mais il y aura toujours un signe qu'il la attrapé en bat de son résumé.
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki

Nombre de Shinies : Beaucoup.

MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 12 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 21:12

feroduk a écrit:
Le pokérus et un phénomène étrange mais utile il augmente les caractéristique de ton pokémon mais le problème ses que ci on le laisse 3 jour hors du pc il ne là plus mais il y aura toujours un signe qu'il la attrapé en bat de son résumé.
C'est pour ça que mon Dialga a un smiley et que le reste de mon équipe (qui était dans le PC) l'a toujours ^^ En fait, je ne me suis rendu compte qu'aujourd'hui (6 Août) qu'ils l'avaient attrapé affraid Je vais m'en servir à de fins diaboliques bon escient.

EDIT: C'est bizarre... J'ai éteins 1 petite demi-heure ma DS et quand je l'ai rallumée, mon équipe était soignée du Pokérus >.< Heureusement qu'elle était au niveau 100 et que celà ne m'était pas très utile.
http://dark-noctali-du-54.skyrock.com/
Dark-Latios
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark-Latios

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 9 : Brasegali, Brouhabam, Charmillon, Kyogre, Alakazam, Métalosse, Flagadoss, Giratina, Rhinoféros

MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 12 EmptyLun 8 Sep 2008 - 13:12

Je viens d'avoir la version Perle, je ne connais donc pas toutes les subtilités du jeu. Ma question est : quel est l'effet du Pokérus quand il est lié à un objet "Pouv" qui donne 4 EV?
http://Dark-Latios.skyblog.com
Drago
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Drago

Nombre de Shinies : 8!

MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 12 EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:59

Il double les EVs donnés par le pokemo, c'est à dire que si par exemple tu bats un Racaillou avec l'objet pouvoir de la défense, ça fait 4+(2x1), donc 6 Evs en défense.
http://dragosh.skyrock.com/
KGB57
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
KGB57

MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 12 EmptyMar 9 Sep 2008 - 10:31

pour une fois, vive la gts! j'ai reçu le pokérus en recevant un magmar contaminé...
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20KGB57.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 12 EmptySam 11 Oct 2008 - 16:57

Moi j'ai recu un givrali contaminé donc je suis d'accord avec toi!
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 12 EmptyLun 15 Déc 2008 - 23:38

Il semblerais que le pokerus une fois soigné agisse encore, du moins sur D/P
Pour preuve, alors quej'ai cru donner 52 EV à mon Farfuret, j'ai vérifié par curiosité... il en avait gagné en fait 104 donc le double
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 12 EmptyMar 16 Déc 2008 - 0:28

Heu… oui, ça c'est certain et prouvé. Le smiley signifie juste que le pokémon n'est plus contaminant, mais les effets du Pokéreus agissent toujours.
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 12 EmptyMar 16 Déc 2008 - 10:42

BAh, ça fera juste une preuve de plus Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 12 EmptySam 31 Jan 2009 - 22:35

Moi j'avais Carchacrok shiney qui a était contaminé par le pokérus. alien
Neosnake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Neosnake

Nombre de Shinies : 7

MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 12 EmptySam 31 Jan 2009 - 22:47

Angelseed a écrit:
Heu… oui, ça c'est certain et prouvé. Le smiley signifie juste que le pokémon n'est plus contaminant, mais les effets du Pokéreus agissent toujours.

O_o je croiais que cela fesait disparaitre les effets du pokérus, c'est bon à savoir ça xD !
Moi j'ai reçu un Deoxys shiny et hack je suppose contaminé alors je vais m'en servir pour en contaminer plusieurs %) .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 12 EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:18

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai deux Tritosor de deux couleurs différentes et aucun n'est shiney...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 12 EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:51

Tout d'abord, ton soucis n'a pas de trop de rapport avec le topic.

Ensuite, les Sancoki et Tritosor ont bien deux couleurs différentes. Ceci est dû à leur localisation à Sinnoh. Cependant, chacun d'entre eux à sa version shiney. Smile

Les voici :

Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 12 422-1 >>> Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 12 423-1
Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 12 422-1 >>> Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 12 423-1

Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 12 422-2 >>> Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 12 423-2
Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 12 422-2 >>> Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 12 423-2

En espérant t'avoir aidé. Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 12 150939
PikaTyson
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PikaTyson

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 18

MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 12 EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:55

Angelseed => J'allais poster la même chose Razz

Spiritomb shiney, à l'avenir, cherche un bon endroit où poster.
http://pikatyson-sh.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 12 EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:56

M*rde je mets suis fais arnaqué... J'avais trouvé un Tritosor bleu à la GTS et je pensais qu'il était shiney parce que j'en n'ai un autre rose...

En plus on me la échangé contre mon Kangourex niveau 60... Embarassed

PS : Merci beaucoup des cette information.
Mixam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mixam

Masculin Age : 29
Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé.
Nombre de Shinies : 4 shineys ^^

MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 12 EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:48

Dans ma version Emeraude, l'horloge est bloqué. Bah oui, la version est passée dans la machine à laver Embarassed Heureusement elle n'as pas trop souffert. Donc, avec cette horloge bloquée, le Pokérus reste à l'infini sur mes Pokémons, ce qui est plutôt pratique ^^
Itasuke
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Itasuke

Nombre de Shinies : 8

MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 12 EmptyDim 22 Mar 2009 - 9:00

Alors moi j'ai uune queston en rapport avec post it c'est:
Est ce que le bug de l'horloge interne empeche le pokérus de disparaitre ?

Mixam a écrit:
Dans ma version Emeraude, l'horloge est bloqué. Bah oui, la version est passée dans la machine à laver Embarassed Heureusement elle n'as pas trop souffert. Donc, avec cette horloge bloquée, le Pokérus reste à l'infini sur mes Pokémons, ce qui est plutôt pratique ^^
Parce que je veux bien le croire mais je suis pas sur j'aimerais bien avoir confirmation!
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'

Nombre de Shinies : 41

MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 12 EmptyLun 27 Juil 2009 - 3:54

Incroyable ! Je suis un gros mouleux ! J'avait obtenu le troisième badge dans ma version Saphir, je voulais regarder les stats de mon Ramboum et là...bah vous deviner la suite.
Je suis en ce môment même avec Lamiche54116 qui lui, m'a simplement dit: "Y'en a qui ont de la chance" XD
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

Nombre de Shinies : 125 (full odds)

MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 12 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 10:36

Jusqu'à aujourd'hui, aucun de mes Pokémon n'avait contracté le Pokérus.
Cependant, ce matin...
Alors que je venais de terminer une centaine de pêches à Rivamar, je regarde mon équipe, composée d'un Jungko faucheur, de mon Dialga talker, d'un Rayquaza vert qui me sert à voler et d'un Dracaufeu dont je ne sais pas ce qu'il fout là.
Et là : un petit smiley, tous, dans leur résumé. Oo

Déjà ça m'a fait un choc, n'ayant jamais eu le Pokérus. Cependant, le smiley veut bien dire qu'ils sont guéris, non ? Alors pourquoi ne l'ai-je pas vu plus tôt ? J'ai été voir au Centre et l'infirmière m'a confirmé tout ça, en me tenant un discours différent, pour une fois.
MAIS :
- Pourquoi y-a-t-il déjà le smiley ? Si ils avaient contractés le virus hier ou avant-hier, je l'aurais vu en combat, non ?
- Qui a transmis le virus ? Si il suffit de rencontrer les Pokémon pour qu'ils transmettent le virus, c'est bon, c'est un des Pokémon pêchés. Mais je fuis, alors que je pensais qu'il fallait rentrer en contact avec pour être contaminé. Or, le seul Pokémon que j'ai attaqué puis capturé est Octillery shiny, mais ce serait quand même fort de café que ce soit lui qui m'ait donné le virus, surtout que je l'aurais remarqué.
Mon cousin m'a bien échangé un Deoxys shiny hacké (pour le fun, il est beau, mais c'est tout ce qu'il a) dimanche dernier, cependant, il est directement allé sur ma Platine sans passer par ma Diamant donc c'est impensable qu'il ait donné le virus aux Pokémon de ma Diamant, d'autant plus que le smiley n'apparaît plus sur le résumé du Deoxys, c'est normal ? C'est un effet de l'échange ? A moins qu'il eût donné le virus aux Pokémon de l'équipe de ma Platine, et comme j'en ai échangé un contre l'Octillery...mais je ne pense sincèrement pas. Je regarderais sur ma Platine quand même.
- Comme ils sont visiblement guéris (même si l'infirmière m'a dit "Tes Pokémon ont l'air d'avoir eu le Pokérus, nanana..."), je ne peux plus contaminer aucun Pokémon ? C'est bien la peine d'avoir enfin eu le Rus après 4 ans alors que tout le monde l'a (je n'ai pas la Wifi, moi) pour le perdre XD !

Ca fait beaucoup d'interrogations, mais je m'en pose beaucoup, après ce que j'ai vu ce matin dans mon équipe alors que je pêchais tranquillement. J'espère que certains sauront y répondre.
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 12 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:39

Peut-être qu'un de tes Pokémon l'a attrapé en combat vers 23h, t'as pas regardé ton équipe et à 00h00 il a disparu.

C'est le seul truc que je vois :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Pokérus : explications, conseils, utilité ... - Page 12 Empty

Pokérus : explications, conseils, utilité ...
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant