| Pokérus : explications, conseils, utilité ... | |
|
+95Osha Sushi' Blaz ☆Hugo☆ Adieu les boufon Ikaal Fanfan kizx Geoteub Thony.SH Kerea BenjiSH Skolexx Mystic-Falco B.White ~ arcanouk Lovecats Lulu Paco Raborn Josh Kaxou Amaury Xirphun Djo ~ Lamiche Shika25 Kara Kachi devilmaydead M.Gear Gekkouga Gotika Yoshyneys DarkYoko Mentarie Azerti' Mixam PikaTyson Neosnake KGB57 Keita Yuuki El Fuerto Ishizu Yggdrasil Dark-Latios Kil Dirilan Thunderbird Huntle Gr€€n Fruti5999 Tika Monkey-D-Mugdho Autrui Shikamaru Tom KevinRockoSH Kirua SH Iridium gab Minisocle Link_enfant BlueShad Crefadelf/SA JUsTy SHadowmaxx Aquathan Sey Red.D Linck Xel Goomboo Willy Tib Myros59 Mew le dieu Itasuke Goupix M.Knight Amaterasu Okami Sukhoï Maître Armand Superleuphorie froggy25 Bigka' pelican Link Elfe fire_ruby Drago spirit83 Izual Brûlombre mystic251 Aqualouis Calcinos Pakito 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Lun 28 Juil 2008 - 20:00 | |
| Je crois que LE avait eu le même truc avec son Magicarpe sur Emeraude, ca doit encore etre un bug de la version... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mer 30 Juil 2008 - 15:38 | |
| OMG !!!!! Mimizz a attrapé le Pokérus !!! Dialga a tout contaminé ce c** Rhooo >< Pitier comment ont peut faire pour enlever ce virus il a tout contaminer |
|
| |
Ishizu Yggdrasil Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Quelque part... Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mer 30 Juil 2008 - 15:44 | |
|
Dernière édition par Ishizu Yggdrasil le Ven 9 Avr 2010 - 18:27, édité 2 fois | |
|
| |
Huntle Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 508 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mer 30 Juil 2008 - 15:54 | |
| Avec le brac macho ca fait 4 fois plus d'evs et non 3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mer 30 Juil 2008 - 16:10 | |
| 0kè merci pour les explications |
|
| |
El Fuerto Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 155 Date d'inscription : 25/06/2008 Localisation : au collège ): Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Dim 3 Aoû 2008 - 17:23 | |
| Le pokérus et un phénomène étrange mais utile il augmente les caractéristique de ton pokémon mais le problème ses que ci on le laisse 3 jour hors du pc il ne là plus mais il y aura toujours un signe qu'il la attrapé en bat de son résumé. | |
|
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mer 6 Aoû 2008 - 21:12 | |
| - feroduk a écrit:
- Le pokérus et un phénomène étrange mais utile il augmente les caractéristique de ton pokémon mais le problème ses que ci on le laisse 3 jour hors du pc il ne là plus mais il y aura toujours un signe qu'il la attrapé en bat de son résumé.
C'est pour ça que mon Dialga a un smiley et que le reste de mon équipe (qui était dans le PC) l'a toujours ^^ En fait, je ne me suis rendu compte qu'aujourd'hui (6 Août) qu'ils l'avaient attrapé Je vais m'en servir à de fins diaboliques bon escient. EDIT: C'est bizarre... J'ai éteins 1 petite demi-heure ma DS et quand je l'ai rallumée, mon équipe était soignée du Pokérus >.< Heureusement qu'elle était au niveau 100 et que celà ne m'était pas très utile. | |
|
| |
Dark-Latios Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 31/05/2007 Localisation : Nulle part Nombre de Shinies : 9 : Brasegali, Brouhabam, Charmillon, Kyogre, Alakazam, Métalosse, Flagadoss, Giratina, Rhinoféros
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Lun 8 Sep 2008 - 13:12 | |
| Je viens d'avoir la version Perle, je ne connais donc pas toutes les subtilités du jeu. Ma question est : quel est l'effet du Pokérus quand il est lié à un objet "Pouv" qui donne 4 EV? | |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Lun 8 Sep 2008 - 18:59 | |
| Il double les EVs donnés par le pokemo, c'est à dire que si par exemple tu bats un Racaillou avec l'objet pouvoir de la défense, ça fait 4+(2x1), donc 6 Evs en défense. | |
|
| |
KGB57 Chercheur de Shinies
Age : 39 Nombre de messages : 209 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mar 9 Sep 2008 - 10:31 | |
| pour une fois, vive la gts! j'ai reçu le pokérus en recevant un magmar contaminé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Sam 11 Oct 2008 - 16:57 | |
| Moi j'ai recu un givrali contaminé donc je suis d'accord avec toi! |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Lun 15 Déc 2008 - 23:38 | |
| Il semblerais que le pokerus une fois soigné agisse encore, du moins sur D/P Pour preuve, alors quej'ai cru donner 52 EV à mon Farfuret, j'ai vérifié par curiosité... il en avait gagné en fait 104 donc le double | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mar 16 Déc 2008 - 0:28 | |
| Heu… oui, ça c'est certain et prouvé. Le smiley signifie juste que le pokémon n'est plus contaminant, mais les effets du Pokéreus agissent toujours. |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mar 16 Déc 2008 - 10:42 | |
| BAh, ça fera juste une preuve de plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Sam 31 Jan 2009 - 22:35 | |
| Moi j'avais Carchacrok shiney qui a était contaminé par le pokérus. |
|
| |
Neosnake Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 26/01/2007 Localisation : Plus loin que le Lointain. Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Sam 31 Jan 2009 - 22:47 | |
| - Angelseed a écrit:
Heu… oui, ça c'est certain et prouvé. Le smiley signifie juste que le pokémon n'est plus contaminant, mais les effets du Pokéreus agissent toujours. O_o je croiais que cela fesait disparaitre les effets du pokérus, c'est bon à savoir ça xD ! Moi j'ai reçu un Deoxys shiny et hack je suppose contaminé alors je vais m'en servir pour en contaminer plusieurs %) . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Dim 1 Fév 2009 - 14:18 | |
| Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai deux Tritosor de deux couleurs différentes et aucun n'est shiney... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Dim 1 Fév 2009 - 14:51 | |
| Tout d'abord, ton soucis n'a pas de trop de rapport avec le topic. Ensuite, les Sancoki et Tritosor ont bien deux couleurs différentes. Ceci est dû à leur localisation à Sinnoh. Cependant, chacun d'entre eux à sa version shiney. Les voici : >>> >>> >>> >>> En espérant t'avoir aidé. |
|
| |
PikaTyson Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 25/01/2009 Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Dim 1 Fév 2009 - 14:55 | |
| Angelseed => J'allais poster la même chose Spiritomb shiney, à l'avenir, cherche un bon endroit où poster. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Dim 1 Fév 2009 - 14:56 | |
| M*rde je mets suis fais arnaqué... J'avais trouvé un Tritosor bleu à la GTS et je pensais qu'il était shiney parce que j'en n'ai un autre rose... En plus on me la échangé contre mon Kangourex niveau 60... PS : Merci beaucoup des cette information. |
|
| |
Mixam Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé. Nombre de Shinies : 4 shineys ^^
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Dim 22 Fév 2009 - 16:48 | |
| Dans ma version Emeraude, l'horloge est bloqué. Bah oui, la version est passée dans la machine à laver Heureusement elle n'as pas trop souffert. Donc, avec cette horloge bloquée, le Pokérus reste à l'infini sur mes Pokémons, ce qui est plutôt pratique ^^ | |
|
| |
Itasuke Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 122 Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Si ca pouvait etre ailleurs :D Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Dim 22 Mar 2009 - 9:00 | |
| Alors moi j'ai uune queston en rapport avec post it c'est: Est ce que le bug de l'horloge interne empeche le pokérus de disparaitre ? - Mixam a écrit:
- Dans ma version Emeraude, l'horloge est bloqué. Bah oui, la version est passée dans la machine à laver Heureusement elle n'as pas trop souffert. Donc, avec cette horloge bloquée, le Pokérus reste à l'infini sur mes Pokémons, ce qui est plutôt pratique ^^
Parce que je veux bien le croire mais je suis pas sur j'aimerais bien avoir confirmation! | |
|
| |
Azerti' Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 598 Date d'inscription : 03/12/2008 Localisation : Nancy Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Lun 27 Juil 2009 - 3:54 | |
| Incroyable ! Je suis un gros mouleux ! J'avait obtenu le troisième badge dans ma version Saphir, je voulais regarder les stats de mon Ramboum et là...bah vous deviner la suite. Je suis en ce môment même avec Lamiche54116 qui lui, m'a simplement dit: "Y'en a qui ont de la chance" XD | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mer 12 Aoû 2009 - 10:36 | |
| Jusqu'à aujourd'hui, aucun de mes Pokémon n'avait contracté le Pokérus. Cependant, ce matin... Alors que je venais de terminer une centaine de pêches à Rivamar, je regarde mon équipe, composée d'un Jungko faucheur, de mon Dialga talker, d'un Rayquaza vert qui me sert à voler et d'un Dracaufeu dont je ne sais pas ce qu'il fout là. Et là : un petit smiley, tous, dans leur résumé. Oo
Déjà ça m'a fait un choc, n'ayant jamais eu le Pokérus. Cependant, le smiley veut bien dire qu'ils sont guéris, non ? Alors pourquoi ne l'ai-je pas vu plus tôt ? J'ai été voir au Centre et l'infirmière m'a confirmé tout ça, en me tenant un discours différent, pour une fois. MAIS : - Pourquoi y-a-t-il déjà le smiley ? Si ils avaient contractés le virus hier ou avant-hier, je l'aurais vu en combat, non ? - Qui a transmis le virus ? Si il suffit de rencontrer les Pokémon pour qu'ils transmettent le virus, c'est bon, c'est un des Pokémon pêchés. Mais je fuis, alors que je pensais qu'il fallait rentrer en contact avec pour être contaminé. Or, le seul Pokémon que j'ai attaqué puis capturé est Octillery shiny, mais ce serait quand même fort de café que ce soit lui qui m'ait donné le virus, surtout que je l'aurais remarqué. Mon cousin m'a bien échangé un Deoxys shiny hacké (pour le fun, il est beau, mais c'est tout ce qu'il a) dimanche dernier, cependant, il est directement allé sur ma Platine sans passer par ma Diamant donc c'est impensable qu'il ait donné le virus aux Pokémon de ma Diamant, d'autant plus que le smiley n'apparaît plus sur le résumé du Deoxys, c'est normal ? C'est un effet de l'échange ? A moins qu'il eût donné le virus aux Pokémon de l'équipe de ma Platine, et comme j'en ai échangé un contre l'Octillery...mais je ne pense sincèrement pas. Je regarderais sur ma Platine quand même. - Comme ils sont visiblement guéris (même si l'infirmière m'a dit "Tes Pokémon ont l'air d'avoir eu le Pokérus, nanana..."), je ne peux plus contaminer aucun Pokémon ? C'est bien la peine d'avoir enfin eu le Rus après 4 ans alors que tout le monde l'a (je n'ai pas la Wifi, moi) pour le perdre XD !
Ca fait beaucoup d'interrogations, mais je m'en pose beaucoup, après ce que j'ai vu ce matin dans mon équipe alors que je pêchais tranquillement. J'espère que certains sauront y répondre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mer 12 Aoû 2009 - 12:39 | |
| Peut-être qu'un de tes Pokémon l'a attrapé en combat vers 23h, t'as pas regardé ton équipe et à 00h00 il a disparu.
C'est le seul truc que je vois :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... | |
| |
|
| |
| Pokérus : explications, conseils, utilité ... | |
|