| Pokérus : explications, conseils, utilité ... | |
|
+95Osha Sushi' Blaz ☆Hugo☆ Adieu les boufon Ikaal Fanfan kizx Geoteub Thony.SH Kerea BenjiSH Skolexx Mystic-Falco B.White ~ arcanouk Lovecats Lulu Paco Raborn Josh Kaxou Amaury Xirphun Djo ~ Lamiche Shika25 Kara Kachi devilmaydead M.Gear Gekkouga Gotika Yoshyneys DarkYoko Mentarie Azerti' Mixam PikaTyson Neosnake KGB57 Keita Yuuki El Fuerto Ishizu Yggdrasil Dark-Latios Kil Dirilan Thunderbird Huntle Gr€€n Fruti5999 Tika Monkey-D-Mugdho Autrui Shikamaru Tom KevinRockoSH Kirua SH Iridium gab Minisocle Link_enfant BlueShad Crefadelf/SA JUsTy SHadowmaxx Aquathan Sey Red.D Linck Xel Goomboo Willy Tib Myros59 Mew le dieu Itasuke Goupix M.Knight Amaterasu Okami Sukhoï Maître Armand Superleuphorie froggy25 Bigka' pelican Link Elfe fire_ruby Drago spirit83 Izual Brûlombre mystic251 Aqualouis Calcinos Pakito 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanfan Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 13/03/2011 Localisation : Belgium. Nombre de Shinies : 3.
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Sam 23 Avr 2011 - 17:14 | |
| Je n'ai pas cherché de shiny sur diamant. Ha oui, un conseil, essaie de faire attention à ton orthographe car je ne te cache pas qu'on a du mal à bien te comprendre, donc essaie d'écrire correctement s'il te plaît, histoire qu'on puisse mieux t'aider. | |
|
| |
kizx Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 22/04/2011 Localisation : secret.. Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Sam 23 Avr 2011 - 17:24 | |
| je suis rendu dans une ville avec le magasin de vélo.. | |
|
| |
Ikaal Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 126 Date d'inscription : 19/02/2009 Localisation : Perpignan, France.
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Dim 24 Avr 2011 - 9:06 | |
| | |
|
| |
Adieu les boufon Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 15/04/2011 Localisation : St michelle de maurienne savoie ^^ Nombre de Shinies : Regarde ma carte et tu véra :)
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Lun 25 Avr 2011 - 16:06 | |
| Moi c'est mon carchacrock qui l'avais atrapper sur Argent (Le jour de noel en plus) | |
|
| |
☆Hugo☆ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Dim 1 Mai 2011 - 20:03 | |
| - Adieu les boufon a écrit:
- Moi c'est mon carchacrock qui l'avais atrapper sur Argent (Le jour de noel en plus)
beau cadeau mais c'est un peu rageant=1/30000 '''t'aurais pus avoir'''' 3 shinys | |
|
| |
Blaz Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 229 Date d'inscription : 11/04/2011 Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox.. Nombre de Shinies : 50 SHINY !
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Dim 1 Mai 2011 - 21:27 | |
| Je crois que c'était avec 1 de mes Giratina ! (Je crois ^^) | |
|
| |
☆Hugo☆ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Lun 2 Mai 2011 - 11:23 | |
| Je crois que c'était avec mon dracaufeu sur diamant
| |
|
| |
Sushi' Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 235 Date d'inscription : 13/08/2008 Localisation : Devant Mewtwo *w* Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne
| |
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Lun 2 Mai 2011 - 12:37 | |
| La première fois que j'ai récupéré le PokéRus, c'était par un Skitty qu'on récupérait par échange en jeu dans Rubis et Saphir. Heureusement, j'étais déjà au courant de l’existence de ce PokéRus à l'époque, sinon je dois avouer que ça m'aurait fait assez peur. Pour une chance sur 21 846, c'est pas mal d'être tombé dessus sur un Pokémon précis. | |
|
| |
Skolexx Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 25/04/2010 Localisation : Nantes Nombre de Shinies : Nouvelle carrière donc : 3
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Lun 2 Mai 2011 - 12:42 | |
| Perso' la première fois que j'ai chopper le Pokerus c'était sur SS, je venait de capturer Tetarte shiny je le met en première position pour voire ses étoiles puis je fais deux rencontres je regarde son statut et je l'ai vu infecté du Pokérus, pourtant il n'a pas attaqué le pokémon, il l'a attrapé seulement en faisans la rencontre et en fuyant. | |
|
| |
Mixam Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé. Nombre de Shinies : 4 shineys ^^
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Sam 14 Mai 2011 - 21:46 | |
| je l'ai attraper sur Blanc y'a deux-trois jours de la même façon : juste en fuyant. C'est combien la probabilité de croiser un Pokémon sauvage infecté ? | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Dim 5 Juin 2011 - 13:32 | |
| Mon dieu. Pendant la recherche de Limonde mon équipe a choper le pokérus et ils ont guéris avant que je m'en aperçois. Maintenant, c'est mon Limonde shiny qui la xD Pour 3 sur 65 536 de le choper, 2 fois en 100 heure de jeu sa fout les boules quand même...
Par contre, j'ai une question stupide ... Le gel du pc est toujours valable sur B/W ? | |
|
| |
Mystérion Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Dans la petite ville de South Park à combattre le Crime en Solo Nombre de Shinies : 5 ou 6
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mar 6 Mar 2012 - 10:46 | |
| Minorin Oui,j'ai plein de Pokémon ayant le Pokérus sur B/W et ils l'ont encore quand je les sort des boîtes PC ^^ | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Dim 27 Jan 2013 - 15:09 | |
| Petite question :
Sur Blanche 2/Noire 2, un Pokémon infecté reçoit-il toujours les effets du Pokérus si il a le "smiley" sur son résumé (mais en revanche, il ne peut plus le transmettre) ? Il me semble que oui mais j'aimerais bien vérifier ^^ | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Dim 27 Jan 2013 - 15:47 | |
| Il fait toujours effet mais ne peux plus être transmissible | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Dim 27 Jan 2013 - 15:51 | |
| Ok merci pour la confirmation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... | |
| |
|
| |
| Pokérus : explications, conseils, utilité ... | |
|