| Pokérus : explications, conseils, utilité ... | |
|
+95Osha Sushi' Blaz ☆Hugo☆ Adieu les boufon Ikaal Fanfan kizx Geoteub Thony.SH Kerea BenjiSH Skolexx Mystic-Falco B.White ~ arcanouk Lovecats Lulu Paco Raborn Josh Kaxou Amaury Xirphun Djo ~ Lamiche Shika25 Kara Kachi devilmaydead M.Gear Gekkouga Gotika Yoshyneys DarkYoko Mentarie Azerti' Mixam PikaTyson Neosnake KGB57 Keita Yuuki El Fuerto Ishizu Yggdrasil Dark-Latios Kil Dirilan Thunderbird Huntle Gr€€n Fruti5999 Tika Monkey-D-Mugdho Autrui Shikamaru Tom KevinRockoSH Kirua SH Iridium gab Minisocle Link_enfant BlueShad Crefadelf/SA JUsTy SHadowmaxx Aquathan Sey Red.D Linck Xel Goomboo Willy Tib Myros59 Mew le dieu Itasuke Goupix M.Knight Amaterasu Okami Sukhoï Maître Armand Superleuphorie froggy25 Bigka' pelican Link Elfe fire_ruby Drago spirit83 Izual Brûlombre mystic251 Aqualouis Calcinos Pakito 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mar 18 Sep 2007 - 19:15 | |
| - Drago a écrit:
- Et je sais plus où, j'ai lu que même quand le pokemon n'avait plus marqué "pokerus" dans son résumé, il gagnait encore le double d'E.Vs. Est-ce vrai?
Je l'avais dit, mais on ne m'avait pas cru (on m'avait assuré que non...). Merci de prouver! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mer 19 Sep 2007 - 11:53 | |
| Est-ce qu'un Pokémon peut attraper le Pokérus même s'il est au niveau 100 (et qu'il a le maximum d'EV) ? ^^ |
|
| |
BlueShad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 296 Date d'inscription : 15/03/2007 Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mer 19 Sep 2007 - 11:58 | |
| Oui ^^ (Mes Laggron et Absol nv100 et tous ev's l'ont eu quand j'entraînais mon Archéomire) . | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mer 19 Sep 2007 - 16:14 | |
| Je me demande si les chances du Pokérus n'augmentent pas en faisant des chaînes (comme celles des shinys) car pas mal de personnes l'ont eu en faisant une chaîne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mer 19 Sep 2007 - 16:42 | |
| |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Ven 21 Sep 2007 - 17:09 | |
| - Xeladarne a écrit:
- Je me demande si les chances du Pokérus n'augmentent pas en faisant des chaînes (comme celles des shinys) car pas mal de personnes l'ont eu en faisant une chaîne...
Je ne pense pas! Ce qu'il ya c'est que maintenent, on rencontre des pokemons plus par pokeradar que "normalement" (je parle en général). | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Ven 21 Sep 2007 - 19:27 | |
| Pas sûr. Si on fait une chaîne, on relance, alors qu'en rencontre aléatoire, il y a un Pokémon trois secondes après la fin du combat. En ne faisant que du Pokéradar, on rencontre même bien moins de Pokémon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Sam 22 Sep 2007 - 14:30 | |
| Oui mais il y a maintenant peu de joueurs qui rencontrent des pokemons normalement. La plupart rencontre bien plus de pokemon par radar que autrement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Sam 22 Sep 2007 - 15:40 | |
| sa fait 9ans que je joue a pokemon est j'ai jammais eu le pkrus esque c'est normal |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Sam 22 Sep 2007 - 16:40 | |
| - Drago a écrit:
- Oui mais il y a maintenant peu de joueurs qui rencontrent des pokemons normalement. La plupart rencontre bien plus de pokemon par radar que autrement.
Justement, et comme il y a toujours autant, voir plus, de personnes qui chopent le Rus, dont plusieurs en faisant des chaînes, on peut estimer que les chaînes augmentent les chances de Rus. | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Sam 22 Sep 2007 - 18:38 | |
| Je ne pense pas que les chaines changent quelques choses... A voir sur les fofos de Serebii. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Dim 23 Sep 2007 - 12:19 | |
| - Xeladarne a écrit:
- Drago a écrit:
- Oui mais il y a maintenant peu de joueurs qui rencontrent des pokemons normalement. La plupart rencontre bien plus de pokemon par radar que autrement.
Justement, et comme il y a toujours autant, voir plus, de personnes qui chopent le Rus, dont plusieurs en faisant des chaînes, on peut estimer que les chaînes augmentent les chances de Rus. Tu ne comprends pas ce que je veux dire. Prenons un exemple. M. Tartampion fait des chaînes dans sa version Perle. De temps en temps, il rencontre des pokemons de façon normale. En tout, pour cent pokemons, il en rencontre 90 par pokeradar et 10 normalement. S'il attrape le pokerus, il y a donc 90% de chances que le pokemon sauvage qui l'a infecté soit un pokemon rencontré par pokeradar. Et pour autant, le fait de rencontrer des pokemons par Pokeradar n'influence nullement la probabilité d'attraper le pokerus. | |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mar 2 Oct 2007 - 0:00 | |
| Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui vient de m'arriver ? Sur Emeraude, je décide de commencer les EVs en attaque de mon Magicarpe shiney, et je lui refile le Pokérus grâce à un Dodrio infecté qui était dans mon pc. Une fois infecté je le met en dernier dans mon équipe (juste histoire de, comme ça je le repère), et je commence à poutrer des Medhyena avec Rayquaza pour monter les EVs, que je compte en même temps grâce à Diamant sur la DS. Si je me souviens bien, le Pokérus est censé rester au moins un jour ou deux, quand c'est pas plus. Là, je fais mes EVs tranquillement, et une fois arrivé à 66, je vérifie (juste histoire de xD) que Magicarpe ait toujours son Pokérus... Et non ! Il était déja immunisé avec le petit point noir, et pareil pour Dodrio... Fort heureusement, j'ai pas sauvegardé après avoir commencé l'entraînement, du coup j'ai pu remettre ça à zéro, et le Pokérus n'était tout de même plus là quand j'ai repris ma sauvegarde. Apparemment, faut croire que le Pokérus du Dodrio était en fin de vie, et que le Magicarpe a hérité du même. Mais d'habitude, ça tient pas compte de ça il me semble, une fois qu'un pokémon est infecté, même si c'est par un autre, c'est un Pokérus tout neuf qui est sensé durer assez longtemps... Des explications ? =) (n'empêche j'ai trop bien fait de pas sauvegarder après, ça m'a embrouillé les comptes b_b) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mar 2 Oct 2007 - 1:48 | |
| non aucune j'ai jamais eu le pokérus |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mar 2 Oct 2007 - 11:17 | |
| Pas d'explication L_E, j'ai eu la même chose que toi, sauf que moi j'ai pas sauvegardé avent les EV, ce qui fait que mon pkmn a paumé le pokerus en pleine répartition et j'ignorais quand :p | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mar 2 Oct 2007 - 14:13 | |
| Tu lui a mis un pokérus "vieu" c'est tout | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Ven 5 Oct 2007 - 13:18 | |
| Est-ce qu'on voit quand un Poké sauvage a le Pokérus ? (je l'ai jamais eu ) | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Ven 5 Oct 2007 - 13:20 | |
| Non, tu le vois sur la fiche de ton pkmn ou lorsque tu va kles soigner, l'infirmière te dit qu'il a été contaminé | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Ven 5 Oct 2007 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Dim 14 Oct 2007 - 20:54 | |
| Question aux experts, je demande une réponse seulement de la part ceux qui en sont sûrs à 100 % car je veux être fixé ! Est-ce que les effets du Pokérus concernant les EVs gagnés doublés (et pas la contamination) restent valables pour le pokémon qui l'a perdu, ou pas ? (c'est-à-dire une fois qu'il a le point noir, ou le smiley sur D/P) Merci | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Dim 14 Oct 2007 - 21:05 | |
| Non, quand il y a le point noir plus rien n'est doublés | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Dim 14 Oct 2007 - 21:12 | |
| J'ai donc découvert un bug dans pokémon Emeraude où mon Magicarpe doré avait le Pokérus tandis que le jeu indiquait qu'il ne l'avait plus... C'est du joli ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Dim 14 Oct 2007 - 21:15 | |
| Ouais, on m'en avai parler déja :/ Il y a le pixel noir et le signe pokérus? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Dim 14 Oct 2007 - 21:24 | |
| Non, il avait le signe noir tout seul mais j'ai eu beau faire le EVs comme il faut, le résultat indique qu'il a du gagner le double pendant tout l'entraînement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Dim 14 Oct 2007 - 21:58 | |
| tu es sur qu'il n'avait pas de bracelet macho ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... | |
| |
|
| |
| Pokérus : explications, conseils, utilité ... | |
|