| Pokérus : explications, conseils, utilité ... | |
|
+95Osha Sushi' Blaz ☆Hugo☆ Adieu les boufon Ikaal Fanfan kizx Geoteub Thony.SH Kerea BenjiSH Skolexx Mystic-Falco B.White ~ arcanouk Lovecats Lulu Paco Raborn Josh Kaxou Amaury Xirphun Djo ~ Lamiche Shika25 Kara Kachi devilmaydead M.Gear Gekkouga Gotika Yoshyneys DarkYoko Mentarie Azerti' Mixam PikaTyson Neosnake KGB57 Keita Yuuki El Fuerto Ishizu Yggdrasil Dark-Latios Kil Dirilan Thunderbird Huntle Gr€€n Fruti5999 Tika Monkey-D-Mugdho Autrui Shikamaru Tom KevinRockoSH Kirua SH Iridium gab Minisocle Link_enfant BlueShad Crefadelf/SA JUsTy SHadowmaxx Aquathan Sey Red.D Linck Xel Goomboo Willy Tib Myros59 Mew le dieu Itasuke Goupix M.Knight Amaterasu Okami Sukhoï Maître Armand Superleuphorie froggy25 Bigka' pelican Link Elfe fire_ruby Drago spirit83 Izual Brûlombre mystic251 Aqualouis Calcinos Pakito 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mar 22 Avr 2008 - 17:02 | |
| ThunderBird, Huntle=>Non! Ca fera 5 EVs attaque, en comptant celui donné par le Lixy (ou 6 avec les Melokcrik/Castorno). | |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mar 22 Avr 2008 - 17:30 | |
| Quoi ? Mais j'ai donné à mon luxray rigide shiny 252 EV's en ataque de cette façon, et il a 380 environ en attaque o______O | |
|
| |
Gr€€n Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 24/10/2007 Localisation : Ruines bonville - Pas vu la lumière du soleil depuis longtemps.
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mar 22 Avr 2008 - 21:55 | |
| - Drago a écrit:
- ThunderBird, Huntle=>Non! Ca fera 5 EVs attaque, en comptant celui donné par le Lixy (ou 6 avec les Melokcrik/Castorno).
Ça peut pas être ça, parce que j'ai dit que la femme de Verschamps donnait le ruban bien avant que j'ai fini de répartir les EVs de cette façon, je suis pas fou comme même !! | |
|
| |
Huntle Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 508 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mar 22 Avr 2008 - 22:44 | |
| Est ce qu'on pourrat se mettre d'accord??? car j'ai entrainé 2 shiney comme ca
avec les objets pouvoir et je voudrais pas me gourrer pour les autres | |
|
| |
Linck Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : Créteil, 94
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mer 23 Avr 2008 - 6:38 | |
| Nan mais arrêtez d'utiliser les objets pouvoir si vous ne faites que vous tromper dans les calculs ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mer 23 Avr 2008 - 9:44 | |
| Prenez les boosters / brac.macho / pokérus , au moins ça marche (on se plante pas). |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 24/10/2007 Localisation : Ruines bonville - Pas vu la lumière du soleil depuis longtemps.
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mer 23 Avr 2008 - 16:50 | |
| C'est pas une mauvaise idée, au moins avec ça, c'est plus facile. | |
|
| |
Linck Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : Créteil, 94
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mer 23 Avr 2008 - 17:35 | |
| Et ça existe depuis les versions rubis / saphir émeraude, soit plus de 2ans =) | |
|
| |
Dirilan Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 08/03/2007 Nombre de Shinies : 40
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mer 23 Avr 2008 - 18:44 | |
| Non, ca existe depuis la version or argent et crystal, mais c'était plus rare comme les shinys | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mer 23 Avr 2008 - 18:49 | |
| - Dirilan a écrit:
- Non, ca existe depuis la version or argent et crystal, mais c'était plus rare comme les shinys
Je pense qu'il parlait de PKRS+Brac macho | |
|
| |
Dirilan Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 08/03/2007 Nombre de Shinies : 40
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mer 23 Avr 2008 - 18:51 | |
| j'ai oublié de préciser, je parlais de la Pokérus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Ven 6 Juin 2008 - 21:47 | |
| Je voudrai savoir si par exemple mon draby est équipé du Bracelet Macho et que je lui file 10 boosters +ATT, ca lui fait + 100 ou +200 EV en ATT ? |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Ven 6 Juin 2008 - 21:47 | |
| Rien à voir avec le sujet, mais pas grave ^^" Ca fera +100. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Ven 6 Juin 2008 - 22:06 | |
| Ah bah merde c'est pour ça que Drattak est aussi mauvais XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mar 10 Juin 2008 - 20:06 | |
| c plus simple mais quand ten a un avec , c plus du tout rare ... parcequapres on contamine tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Ven 27 Juin 2008 - 23:59 | |
| J'aurais une question un peu stupide qui a sûrement déjà été posé dans d'autres pages mais je suis trop lache pour aller voir XD Est ce que le PkRs PEUT s'attraper par oeuf??? |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Sam 28 Juin 2008 - 0:38 | |
| | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Sam 28 Juin 2008 - 1:01 | |
| Il me semble que MA a eu l'oeuf d'Okéoké de Vermilava qui l'avait sans être éclos ^^ | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Sam 28 Juin 2008 - 11:33 | |
| Oui, le Pokérus peut se transmettre aux oeufs alors qu'ils ne sont pas encore éclos. Bien entendu l'un des autres membres de l'équipe doit avoir le pokérus et combattre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Sam 5 Juil 2008 - 14:36 | |
| Oui, j'ai dans mes boites quelques oeufs contaminés par le Pokérus. |
|
| |
Dark-Latios Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 31/05/2007 Localisation : Nulle part Nombre de Shinies : 9 : Brasegali, Brouhabam, Charmillon, Kyogre, Alakazam, Métalosse, Flagadoss, Giratina, Rhinoféros
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Lun 28 Juil 2008 - 16:06 | |
| Si je poste ici, c'est parce que j'ai un "problème" sur ma version Emeraude. Je m'explique. Quand je donne le Pokérus à un Pokémon en vue de lui distribuer des EV, il se passe quelque chose de bizarre. La moitié de la distribution se passe très bien, je vérifie de temps en temps que mon Pokémon a bien le Pokérus et le Bracelet Macho (c'est psychologique ^^). Quand soudain, je vois un point à la place du Pokérus... Cela semble normal, cependant le Pokérus est censé durer trois jours, et cela m'arrive au bout de 2 ou 3 heures... Pourtant, la répartition des EV s'effectue exactement comme si je l'avais, c'est à dire avec le bonus x2 du Pokérus et le bonus x2 du Bracelet Macho (je reçois le ruban effort comme prévu par mes calculs tenant compte de la présence du Pokérus). Que se passe-t-il? Le Pokérus dure-t-il vraiment trois jours? Si non, les effets continuent-ils quand on a le point? Un Pokémon qui attrape le Pokérus d'un autre Pokémon remet-il le "compteur" à zéro ou bien continue-t-il celui de l'autre Pokémon? En bref c'est assez confus pour moi cette histoire, quelqu'un peut-il m'éclairer? Merci d'avance ! | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Lun 28 Juil 2008 - 16:23 | |
| Il se peut que ton pokemon est deja séjourner hors du pc avec le pokerus, ce qui fait qu'il ne lui reste plus que quelques heures de pokerus... Ce qui est suffisant pour répartir les evs a l'aide des boosters. Il me semble que quand le point a remplacer le pokérus, les effets de se dont plus sentir | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 31/05/2007 Localisation : Nulle part Nombre de Shinies : 9 : Brasegali, Brouhabam, Charmillon, Kyogre, Alakazam, Métalosse, Flagadoss, Giratina, Rhinoféros
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Lun 28 Juil 2008 - 16:28 | |
| Le truc c'est que je lui donne le Pokérus, puis je me mets direct à lui donner ses EV, et quelques heures après il a un point, mais les effets du Pokérus sont toujours là... C'est un bug? Cela m'est arrivé pour mon Mewtwo et pour mon Kyogre shiney, il n'y a eu qu'eux pour le moment... | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Lun 28 Juil 2008 - 19:52 | |
| La durée du pokérus est aléatoire, ça fait 6 jours que je le traîne sur le Cizayox de M.Knight sur ma Diamant ^^ Sur Emeraude c'est pareil, le temps peut varier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Lun 28 Juil 2008 - 19:59 | |
| - Maître Armand a écrit:
- La durée du pokérus est aléatoire, ça fait 6 jours que je le traîne sur le Cizayox de M.Knight sur ma Diamant ^^
Sur Emeraude c'est pareil, le temps peut varier. Ah bon, merci pour l'info Ce que je trouve bizarre c'est que l'effet continue alors que j'ai le point... C'est normal? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... | |
| |
|
| |
| Pokérus : explications, conseils, utilité ... | |
|