| Pokérus : explications, conseils, utilité ... | |
|
+95Osha Sushi' Blaz ☆Hugo☆ Adieu les boufon Ikaal Fanfan kizx Geoteub Thony.SH Kerea BenjiSH Skolexx Mystic-Falco B.White ~ arcanouk Lovecats Lulu Paco Raborn Josh Kaxou Amaury Xirphun Djo ~ Lamiche Shika25 Kara Kachi devilmaydead M.Gear Gekkouga Gotika Yoshyneys DarkYoko Mentarie Azerti' Mixam PikaTyson Neosnake KGB57 Keita Yuuki El Fuerto Ishizu Yggdrasil Dark-Latios Kil Dirilan Thunderbird Huntle Gr€€n Fruti5999 Tika Monkey-D-Mugdho Autrui Shikamaru Tom KevinRockoSH Kirua SH Iridium gab Minisocle Link_enfant BlueShad Crefadelf/SA JUsTy SHadowmaxx Aquathan Sey Red.D Linck Xel Goomboo Willy Tib Myros59 Mew le dieu Itasuke Goupix M.Knight Amaterasu Okami Sukhoï Maître Armand Superleuphorie froggy25 Bigka' pelican Link Elfe fire_ruby Drago spirit83 Izual Brûlombre mystic251 Aqualouis Calcinos Pakito 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xirphun Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : En train de peupler le monde de balignons. Nombre de Shinies : 1 Reset, 1 hasard sur ... emeraude. Le reste event et PR
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Ven 9 Avr 2010 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Amaury Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Ven 9 Avr 2010 - 19:19 | |
| Moi j'ai eu le pokérus sur CO en 20 h de jeu c'est abusé | |
|
| |
M.Gear Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mar 4 Mai 2010 - 12:04 | |
| A propos , qu'en est-il du pokérus sur CO/AA ? | |
|
| |
Kaxou Nouveau Membre
Age : 42 Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Paris XIème Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mer 5 Mai 2010 - 7:54 | |
| Je l'ai également, si ca tente quelqu'un, je peux prêter un pokemon contaminé ! | |
|
| |
Josh Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 31/12/2009 Localisation : La stratégie , Iv / Ev , l'Overs Stats ! Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Dim 6 Juin 2010 - 17:48 | |
| J'ai une boite pleine de pokemon avec le Pokerus mais je joue pas sur la version xD Je veut le pokerus sur ma version rubis !!!!! xD | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Dim 1 Aoû 2010 - 0:56 | |
| Bon bah aujourd'hui, j'ai choppé pour la 3ème fois le Pokérus. ^^
La première fois, je l'avais eu graçe à mon Jungko sur la route 114. La deuxième, par mon Laporeille dans la forêt Vestigion. Et enfin, je l'ai obtenu une troisième fois avec mon Rattata shiney en lui donnant ses EV sur la route 29. Bref, ça va vous surprendre, mais j'ai décidé de reseter afin de ne pas voir cet horrible smiley / écran mauve sur le résumé de mon shiney. | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Lun 8 Nov 2010 - 23:14 | |
| ¤ Bizarre... ¤ ¤ L'infirmière Joelle me parle du pokérus, je suis content et je regarde qui l'a attrapé, " Mais qui a attrapé le pokerus !?", et bah personne ne l'as attrapé... T-T ¤ ¤ Bug ? Infirmière qui picole ? Pokérus invisible ? ¤ | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Lun 8 Nov 2010 - 23:33 | |
| Si ça se trouve, le pokemon n'a déjà plus le pokerus. On voit de ces bugs parfois. xD *et l'infirmière qui picole à cette heure, m'étonnerait pas * Regarde s'il n'y a pas de signe indiquant qu'il a été infecté (point ou smiley en fonction). | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Lun 8 Nov 2010 - 23:48 | |
| ¤ Ca pourrait donc s'expliquer par le fait que j'ai transférer des pokemon de Perle qui ont été vacciné. ^^ ¤ ¤ Merci Lulu ! =) ¤ | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mar 9 Nov 2010 - 0:41 | |
| Oui je confirme, c'est ce qui m'est arrivé aussi sur ma SS, l'infirmière m'a fait le speech sur le pokérus car je soignais des shinys qui l'avaient attrapé il y a très longtemps (donc plus contagieux maintenant) et qui venaient de ma version perle. | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Ven 7 Jan 2011 - 20:37 | |
| mon pharamp l'a chopé hier pendant une de mes shasse par rencontres sur SS, mais je m'en suis rendue compte qu'aujourd'hui alors que je l'ai regarder pendant mes resets d'evoli. il a eue le temps de contaminé mon libegon shiney et maintenant ils sont tout les 2 partis dans le PC pour "geler" le virus (ça marche toujours le gèle du virus dans le PC rassurez moi ?!)
maintenant petite question (surement posé des millions de fois....) le virus double les EVs je suis d'accord imagninons que je veuille repartir les Evs d'un de mes pokemon en lui faisant monté ses Evs d'attaques en battant des fouinette par exemple. s'il a le virus et qu'en plus je lui met le bra.macho, combien va t il gagné d'Evs ? en fait est ce qu'on peut cumuler en gros ! | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Ven 7 Jan 2011 - 21:13 | |
| Oui tu peux cumuler Brac.Macho et PKRS ce qui fait que contre les fouinettes ça fait 1*2*2=4 en... je sais plus ce que rapporte les fouinettes x). | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Sam 8 Jan 2011 - 19:39 | |
| super merci ! ça va aller plus vite de cette façon pour les Evs ! fouinette c'est seulement 1 point alors ça va pas vite.... mais je préfère les entrainer là comme c'est un lieu avec pas mal de fouinette j'espere bien qu'un jour un des fouinette sera étoilé ! et sinon une fois le pokemon guéri, il ne peut plus le transmettre mais est ce qu'il fonctionne toujours sur les Evs ? | |
|
| |
B.White ~ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 215 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : A la route 45 pour trouver ce fichu Scorplane X_x Nombre de Shinies : 11 A l'anciene
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mer 12 Jan 2011 - 14:34 | |
| Bonjour a toute/tous. En faisan ma recherche de Scorplane eh bien je viens de le trouver, je les donc donner a un castorno et je les mis dans mon PC pour qu'il le garde mais j'ai voulus le donner a un Ptitard mâle et il ne la pas eu c'est normal, je l'es fait le même jour. | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mer 12 Jan 2011 - 14:38 | |
| Euh non ce n'est pas normal, c'est pas parce que tu l'as eu un jour que tu peux le faire avoir à d'autres. Au contraire, tu peux le faire avoir à autant de Pokémon que tu veux. | |
|
| |
Skolexx Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 25/04/2010 Localisation : Nantes Nombre de Shinies : Nouvelle carrière donc : 3
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Mar 8 Fév 2011 - 19:58 | |
| Fais plusieurs rencontres sa met parfois un peu de temps avant qu'ils se contaminent entre eux ! | |
|
| |
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Jeu 10 Fév 2011 - 22:44 | |
| moi pour le pokérus j'envoie le pokérusé en premier puis j'échange contre celui de mon choix après... ca marche très bien... | |
|
| |
Kerea Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 18/11/2007 Localisation : Azerty-land // Route 110 Nombre de Shinies : 17 *o* Je suis fière de moi, malgré les scores mirobolants d'autres...
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Lun 7 Mar 2011 - 12:54 | |
| Je me permets de remonter ce topic pour annoncer que le Pokérus est également présent sur B/W... Et que je l'ai sur toute mon équipe ! Mais est-ce qu'on l'obtient purement par hasard ? Parce que bon... Je n'ai même pas fini la ligue, je n'ai pas 20 heures de jeu... Alors que j'en ai bien plus sur ma Perle et je n'ai jamais eu de Pokérus. Bref, si quelqu'un est intéressé par le virus sur Noir ou Blanc... Par ailleurs, est-ce que je dois mettre des photos-preuves du Pokérus ici ? | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Lun 7 Mar 2011 - 12:57 | |
| Oui c'est par pur hasard, en battant un pokémon sauvage infecté. Et non, pas besoin de "photos-preuves". | |
|
| |
Geoteub Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Jeu 24 Mar 2011 - 10:18 | |
| Karea--> Un pokémona vec le pokérus m'interresserait, mais pas pour le moment.
| |
|
| |
kizx Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 22/04/2011 Localisation : secret.. Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Sam 23 Avr 2011 - 2:15 | |
| quel shiney et comment je pourrait atraper je suis rendu quelqun minute après le 1er badge de la version diamand au DS je suis 'new' | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Sam 23 Avr 2011 - 16:36 | |
| ta phrase n'est pas très française fait attention a ce que tu ecrit ! enfin pas grave on a compris quand même !
n'importe quel pokemon peut l'attraper ! fait rencontrer tes pokemon avec des pokemon sauvage (c'est comme ça qu'on le chope !) et le jour ou tu l'aura, c'est très contagieux alors il le transmettra très vite au reste de ton équipe. sache juste que le virus n'est pas actif indéfiniment, juste 3 jours je crois ! au delà de ça il sera guéri et ne pourra plus jamais l'attraper. si tu veux geler le virus pour qu'il l'est toujours, met le pokemon infecter dans ton PC et le pokérus ne partiras pas.
c'est juste de la chance....comme les shiney quoi ! je ne connais plus le taux exact de rencontre du pokérus quelqu'un qui s'en souviens de le diras mieux que moi | |
|
| |
kizx Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 22/04/2011 Localisation : secret.. Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Sam 23 Avr 2011 - 16:47 | |
| oups je crois que j'ai mal écris ma question j'ai dis comment atraper dans les herbes un shiney je suis un nouveau joueurs dans la version diamand sur ds donc , je me demander "comment attraper shiney" c'est long dans les herbes" combien de temps sa peux prendre pour en atraper un faut t'il que j'aille dans les herbes et que j'renconte des pokémon des pokémon et des pokémon pendant des heures jusqua ce qu'il aille un shiney..
j'ai aussi un autre question je devrais tu finir l'aventure avec au moin quelque lvl 100 avant de me lancer a la recherche de shiney "sauf les légendaire je reset" ou je devrais en chercher?? | |
|
| |
Fanfan Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 13/03/2011 Localisation : Belgium. Nombre de Shinies : 3.
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Sam 23 Avr 2011 - 16:56 | |
| Ta question est posée au mauvais endroit. Il faut que tu ailles au FAQ dans la section des shineys.
Alors oui, tu peux trouver et attraper un shiney dans les herbes et ça peut prendre 2 minutes, comme ça peut prendre 5 heures, 7 jours, voire même des mois, c'est imprévisible, donc oui des rencontres, tu vas devoir en faire beaucoup.
Pour ta 2ème question, c'est toi qui voit. L'important quand tu cherches un pokémon shiny, c'est qu'il te faut toujours dans ton équipe au moins un pokémon qui a l'attaque Faux-Chage ( attaque laisse un seul PV au pokémon ). C'est très important que tu en aies un avant et après l'aventure si tu chasses. | |
|
| |
kizx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... Sam 23 Avr 2011 - 17:01 | |
| merci beaucoup je crois je vais terminer l'aventure autre question tu as terminer LAVENTURE !! toi??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ... | |
| |
|
| |
| Pokérus : explications, conseils, utilité ... | |
|